mardi 1 juillet 2014

Membre de OMERTA76: Jean-Denis Leuk UNSA ex-candidat PRG-MRC complice de harcèlement professionnel de la Juste Julie Amadis avec ses complices Patrick Clabaut et l'inspecteur harceleur Patrick

par Yanick Toutain
Au lieu de se porter au secours de Julie Amadis harcelée par son vieil ami le directeur Patrick Clabaut au profit et avec la complicité de l'inspecteur harceleur et protecteur de (au moins) DEUX professeurs agresseurs de leurs élèves, cet individu prétendument syndicaliste prononça les paroles dont Clabaut s'attribue la paternité

"Je lui ai conseillé d'aller voir M Deplanque, de s'excuser"
Les alliées de Jean-Denis Leuk
dans l'opération OMERTA76
Ce "syndicaliste" a participé avec le Gang Valmy à une opération secrète de création d'un "contexte" au licenciement d'une enseignante trop dévouée.
L'enquête des JDR - juges délégués révocables - que la révolution mettra en place déterminera les liens entre Jean-Denis Leuk et l'agresseur d'enfants de Valmy depuis 20 ans Léon Launay.
Dans quelle mesure le fait d'inciter Julie Amadis à présenter ses excuses à l'inspecteur Deplanque visait à protéger l'agresseur de Valmy ou "simplement" à reconstruire une crédibilité à l'inspecteur Deplanque : celui qui avait fait chasser Julie Amadis de l'éducation Nationale en 2008.
Un avocat de Rouen a informé Julie Amadis que c'était sa révocation qui était la suite de l'opération.....
LIRE

mardi 1 juillet 2014



Jean-Denis Leuk

Candidat PRG-MRC du Havre, 8ème circonscription. Directeur d'Ecole de la République sur le quartier du Mont Gaillard depuis 1988, j'ai accepté la responsabilité d'être le candidat de cette gauche moderne qui incarne l'ouverture et appelle à transformer démocratiquement notre société dans le respect de chacun, pour une prise en compte des nécessités écologiques asociée au souci constant de créer des emplois. Le dimanche 10 juin, mobilisons nous et ensemble préparons l'avenir!


vendredi 25 mai 2007

Mes engagements au Havre, 8ème circonscription

L’EMPLOI :

A défendre la place du salarié dans l’entreprise en encourageant toutes les idées qui peuvent créer et maintenir des emplois dans le respect du code du travail.
A demander aux institutions Européennes de veiller à un juste équilibre dans le commerce international pour mieux nous protéger des délocalisations.

LA SECURITE :

A voter la remise en place, sur nos quartiers, d’une police fidélisée au services des citoyens 24H/24H.
A exiger que cette police de proximité intervienne dans la vie quotidienne pour des actions de prévention et d’accompagnement.

L’EDUCATION :

A travailler à la refondation de l’école pour que l’on donne plus aux élèves qui ne trouvent pas dans leur famille les ressources culturelles et matérielles nécessaire à leur bon développement.
A proposer une réforme de la formation professionnelle pour mettre en cohérence contenu et débouché afin de faciliter l’emploi de nos jeunes.

LE SANTE ET LE SOCIAL :

A empêcher le démantèlement des services de santé.
A veiller que l’aide aux personnes âgées soit mieux répartie de façon à rendre accessible le maintien à domicile pour tous les retraités.

L’ENVIRONNEMENT :

A rencontrer les différents acteurs d’une écologie raisonnée pour qu’un équilibre existe entre développement économique et promotion des énergies alternatives.
A poursuivre la réflexion entamée pour diversifier le transport des marchandises et des personnes dans notre région grâce au développement du transport fluvial et ferroviaire.

LE LOGEMENT :

A lutter pour la relance d’un plan d’accession à la propriété et que toute construction de logements sociaux se fasse sous le label de Haute Qualité Environnementale pour permettre ainsi à leurs occupant de mieux vivre.

L’ETAT :

A me battre pour que l’Etat entame sa réforme afin de supprimer le dangereux fossé qui s’est creusé entre les politiques et le peuple, entre les hauts fonctionnaires et la base.

Je m'engage, j'ai besoin de vous!

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Porteur des idées de la gauche moderne, je m’engage en toute simplicité, avec humilité mais aussi avec espoir à devenir grâce à vous un député utile, sans cesse à vos côtés et toujours à votre écoute.

Comme vous le savez grâce à ce journal je ne suis pas un professionnel de la politique mais pour être le plus disponible et le plus efficace possible, je n’aurai qu’un seul mandat électif, sans cumul d’autres responsabilités politiques.

Par mon engagement total dans la circonscription, j’animerai le débat afin de recueillir vos attentes, afin de soutenir vos exigences et de défendre au plus près vos aspirations à l’assemblée nationale.


Maintenant, je vous propose d’équilibrer les forces et de renouveler les idées de la gauche. Une gauche moderne qui aborde les problèmes sans tabou, une gauche construite pour concilier le développement économique, le progrès social et le respect du développement durable pour nous et nos enfants.

Recommencer avec les mêmes est inconcevable, je vous demande à travers cette élection législative de porter une Nouvelle Génération de députés à l’Assemblée Nationale.

Je suis déterminé à agir avec vous. J’ai l’âge de cette nouvelle génération mais je veux être à gauche, une nouvelle voix pour représenter toutes celles et tous ceux qui se sentent des citoyens laïcs, libres, solidaires et tolérants. Vous avez déjà manifesté clairement votre refus de l’ultra libéralisme, de la mondialisation, de la concurrence sauvage qui au nom de l’argent roi cassent les hommes, les droits sociaux et dégradent notre environnement.


Cette force de progrès et du renouveau de la gauche a besoins de vous. J’ai besoin de vous.

Edito

Le 06 mai au havre, sur la huitième circonscription, vous avez voté pour Ségolène à 54%, l’un des plus beaux scores de France !
Vous avez ainsi confirmé votre attente d’une France juste et forte.

Cette bataille a été perdue, certes, mais non la guerre…Celle qu’il faut à présent s’apprêter à vivre au moment où accède à tous les pouvoirs un homme soutenu par les réseaux puissants de l’argent, des médias d’un parti aux ordres qui risque de s’emparer de tous les leviers de commande, politiques, économiques et financiers du pays.

Une seule chance nous reste de pouvoir résister aux mesures qui vont s’abattre et de faire prévaloir nos valeurs de gauche : une représentation solide et déterminée à la Chambre des députés.

C’est le sens de ma candidature.

Directeur d’école de la République sur le quartier du Mont Gaillard depuis 1988, j’ai accepté la responsabilité d’être le candidat de cette gauche moderne qui incarne l’ouverture et appelle à transformer démocratiquement notre société dans le respect de chacun, pour une prise en compte des nécessités écologiques associée au souci constant de créer des emplois.

Le dimanche 10 juin, mobilisons nous et ensemble préparons l’avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire