TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mardi 1 juillet 2014

Le directeur de Valmy 1 Patrick Clabaut avoue être celui qui a commencé à déclencher la pagaille en septembre 2013 !

par Yanick Toutain

UN CIRQUE POUR FAIRE PASSER POUR MENTEUSE UNE ENSEIGNANTE DÉVOUÉE

PATRICK CLABAUT A PRIS LES ENFANTS DE VALMY EN OTAGE
 POUR ASSOUVIR LA VENGEANCE DE L'INSPECTEUR DÉPLANQUE !

Une révélation ahurissante figure dans l'acte d'accusation partiale Carrière-Béaur !
Ce document truffé de mensonges, de dénonciations calomnieuses, de propos insultants contient un tout petit peu de vérité
"Je lui ai conseillé d'aller voir M Deplanque, de s'excuser"
Les lecteurs peu informés du dossier seraient surpris de cela !
Mais, il suffit de donner le motif des "excuses" pour comprendre que ces deux voyous - Deplanque et Clabaut - ont pris les enfants de l'école Valmy en otage !

UNE BASSE VENGEANCE RECUITE DATANT DE 2008

Il fallait CONTRAINDRE JULIE AMADIS de s'excuser pour son attitude courageuse de ..... janvier 2008 !
Le directeur Clabaut n'est pas seulement un fainéant incompétent en informatique (son école n'a même pas de blog fait par les enfants - comparer avec l'extraordinaire travail de Julie Amadis à l'école  Dauphine en 2011-2012)... mais il est aussi un harceleur prêt à toutes les saloperies pour complaire à ses amis.... mais il est aussi un ami des agresseurs d'enfants

LE BUT DES HARCELEURS :
QUE JULIE AMADIS S'EXCUSE
POUR PROTÉGER UNE AGRESSEUSE DE 2008 !

Voilà le but de toute l'opération ! Contraindre Julie Amadis à s'excuser pour ce qu'elle avait fait 6 ans avant !!!
C'est cela qui s'est tramé dans les couloirs de l'école Valmy.... Un lent travail de sape de Patrick Deplanque et de son ami...... Léon Launay !
Ils ont recruté un par un des alliés !

Clabaut se vantant des pressions pour qu'elle s'excuse pour 2008
« Le jour de la rentrée, M Deplanque est allé dire bonjour à tout le monde, en faisant le tour des classes ; même avant la rentrée, elle était déjà inquiète. Je lui ai conseillé d'aller voir M Deplanque, de s'excuser. »
On remarque l'imprécision des dates : c'est le 26 septembre que l'inspecteur Deplanque est venu sur l'école pour l'intégration des enfants allophones et qu'il a fait le tour des classes.
La première fois que Julie Amadis a parlé de l'affaire de 2008 à Patrick Clabaut c'est le 27 septembre, le lendemain des menaces de l'inspecteur.
(On a appris que les rumeurs Clabaut-Deplanque avaient commencé le JOUR de LA PRE-RENTREE)
Et c'est précisément après ces menaces qu'il a suggéré le syndicaliste qui a donné le conseil de s'excuser auprès de l'inspecteur....
On remarquera au passage que le directeur Clabaut revendique un acte constitutif du harcèlement.... qu'il n'avait pas commis :
"Je lui ai conseillé d'aller voir M Deplanque, de s'excuser"
Ce n'est pas Clabaut qui a donné ce stupide conseil ! C'est son COMPLICE Jean-Denis Leuk - le prétendu syndicaliste défenseur du personnel.
S'EXCUSER 6 ANS PLUS TARD..... COMME SEUL MOYEN SYNDICAL DE FAIRE CESSER UN HARCELEMENT !! METHODE Jean-Denis Leuk !
 C'est ce responsable de l'UNSA qui lui avait expliqué que ces excuses étaient le seul moyen de faire cesser le harcèlement.
On peut supposer que la mémoire trahit le membre du réseau – P. Clabaut – qui s'attribue un acte délictuel.... qu'il n'avait pas commis lui-même. De ce fait, on peut supposer que cette proposition avait été élaborée préalablement entre Leuk et Clabaut.
On peut tout autant supposer, à bon droit, que cette stratégie de « s'excuser » avait été élaborée en complicité avec le harceleur principal et que les menaces (à peine déguisées) qu'il avait proférées le 26 septembre avait été le coup porté destiné à engendrer la proposition de « s'excuser »
Le lecteur peu au fait des détails du dossier de 2008 comprendra l'importance de cela en comprenant qu'il s'agissait de contraindre Julie Amadis d'aller à Canossa, au repentir, en admettant, 6 ans plus tard, qu'elle aurait menti en 2008.

MAIS DE QUOI AURAIT DU S'EXCUSER JULIE AMADIS ?
.... MAIS TOUT SIMPLEMENT D'AVOIR AVERTI L'INFIRMIERE, L'ASSISTANTE SOCIALE, SA DIRECTRICE, SA PRINCIPALE, SON INSPECTEUR, L'INSPECTEUR D'ACADEMIE ET LE RECTEUR..... DE CE QU'ELLE AVAIT VU ET ENTENDU.....

ET POURQUOI LA CLIQUE DEPLANQUE-CLABAUT VOULAIENT DES EXCUSES..... ?
Mais tout simplement pour la FORCER à avouer avoir TOUT INVENTE 6 ANS AVANT !

UN CIRQUE POUR FAIRE PASSER POUR MENTEUSE UNE ENSEIGNANTE DEVOUEE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire