mercredi 23 juillet 2014

Grève aujourd'hui à la boutique Virgin mobile du Havre ! Des employés qui refusent d'être vendus par Virgin à un indépendant !

par Yanick Toutain
24//7/14
Mercredi soir après 19h30, les petits rectangles de papier étaient fin prêts pour la journée du 24 juillet !
Les employés sérieux sont aussi les activistes sérieux !
C'est donc le mercredi pour le jeudi que les mots d'ordre revendicatif étaient en train d'être posés sur la vitrine de la boutique Virgin Mobile.

LE PRE-SYMPTÔME DE LA RÉVOLUTION QUI VIENT !


Quand les employés de telles petites boutiques utilisent les moyens de lutte habituels dans les mobilisations de masse des grandes entreprises, c'est fréquemment le pré-symptôme des révolutions qui viennent.
En l'occurrence, des employés qui refusent d'être vendues par Virgin.

GRIGNOTER LES DROITS SOCIAUX DE LA FORMOISIE EUROPENNE


La technique est simple : les droits sociaux acquis par la formoisie européenne sont grignotés les uns après les autres par des ruses capitalistes.
Là les employés de la boutique Virgin Mobile refusent d'être vendus à un indépendant
 "Il a 9 sociétés" 
s'en plaint une des activistes mobilisées.

" Nous ne voulons pas de baisse salariale."
Elle expliquait que passer sous un indépendant allait faire disparaître toute possibilité d'avoir un CE.
Voir les salariés d'une telle petite boutique utiliser la médiatisation par des affichages publics montre le courage revendicatif croissant de la petite formoisie européenne.

"DEUX OU TROIS ANS DE GRANDE AGITATION" pronostique Valls

Les gesticulations de Manuel Valls, ses techniques de médiatisations des nouveaux antisémites cache mal sa terreur de voir la révolution se déclencher sous son pouvoir. Comme le rapporte le Canard Enchaîné paru hier :
"On risque d'avoir deux ou trois ans de grande agitation, a dit le Premier ministre à ses collègues. Il y a des gens qui ont des pulsions terribles et dont les actes peuvent déstabiliser la République"
Des actes qui "peuvent déstabiliser la République" ?
Nul doute qu'il pense à Najat Belkacem qui tape ses enfants de 5 ans, qu'il pense à Benoit Hamon qui protège les agresseurs d'enfants du Havre en faisant exclure la témoin des violences de 2008, nul doute qu'il pense à François Hollande qui finance les terroristes islamofascistes en Afrique, nul doute que Manuel Valls pense aux 20 millions d'euros versés à Iyad Ag Ghali en octobre 2013 en récompense de l'attaque de janvier 2012 et pour l'assassinat de Sékou Traoré et de 82 militaires maliens.
Ou qu'il pense aux juges voyous qui font impunément des faux en écritures au TGI d'Angoulême ou en Cour d'Appel de Bordeaux.... ou au Tribunal du Havre qui en fait le recel !
Nul doute que le 1° ministre pense à ses amis du Qatar qui sont les protecteurs de tous les coupeurs de mains de la planète !
Un Qatar qui est l'agence des mercenaires psychopathes dont les crimes servent à justifier la construction du fascisme à grande vitesse dans les métropoles impérialistes.
Nul doute qu'ils pensent aux enfants roumains du Havre qui dorment dans les rues - les racistes de l'école Valmy étant partis en vacances...... et l'institutrice Julie Amadis qui tentait de les protéger ayant été suspendue puis exclue.... il était logique d'envoyer dormir dehors son élève de 6 ans ! Une petite Nelly qui dormait dehors il y a trois jours, sur les trottoirs du Havre.
Comme dormait dehors le petit Antonio qui apprenait à lire à l'école Maréchal Joffre le jour en dormant dehors, sur les trottoirs la nuit :
Nul doute que Valls pense à ses propres crimes au Havre !

PLUS DE 5 MILLIONS DE CHÔMEURS OFFICIELS !
COMBIEN EN REALITE ?
Des actes qui
 "peuvent déstabiliser la République" ?

Nul doute que ces gens pensent aux 5 millions de chômeurs officiels et aux droits sociaux qu'ils tentent d'amoindrir ou de supprimer pour ceux qui ne sont pas encore à la rue !

Cette grève est un avertissement de plus !
La révolution va faire le ménage !
Bientôt !


COMPLEMENTS

La boutique Virgin Mobile de Rouen est aussi dans la mobilisation. Ce qui se passe éclaire le contenu de ces articles anciens
LIRE AUSSI sur 76 ACTU

RouenLe Virgin de Rouen fermé pour "des raisons de sécurité"

La direction de Virgin Megastore, en redressement judiciaire, a annoncé, mercredi 12 juin 2013, la fermeture de ses 26 magasins "pour des raisons de sécurité". Explications.

Rouen. Liquidation judiciaire pour Virgin, menaces sur la Fnac

La liquidation judiciaire de Virgin a été prononcée lundi 17 juin. Le même jour, la Fnac démentait envisager le licenciement de 600 personnes, comme l'annonçait Le Parisien.

Dernière mise à jour : 17/06/2013 à 17:46


NE LEUR DEMANDEZ RIEN DE TOUT CELA ! ILS SONT EN GREVE CE JEUDI 24 JUILLET !
Bienvenue dans votre BOUTIQUE VIRGIN MOBILE LE HAVRE.Spécialiste de la téléphonie mobile, votre magasin Virgin Mobile vous accueille à LE HAVRE.Vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés pour choisir votre nouveau mobile à LE HAVRE parmi une large sélection de mobiles et smartphones dernière génération.
Votre boutique Virgin Mobile vous propose des offres attractives et sans contraintes :
  • Forfait avec engagement
  • Forfait sans engagement
  • Forfait iPhone et smartphone
  • Forfait bloqué
  • Prépayé et recharges
  • Mini forfaits
  • Forfait ADSL
  • Renouvellement de mobile
Votre magasin Virgin Mobile LE HAVRE vous propose également le rachat de votre ancien mobile ainsi que de nombreux autres services comme le changement de votre carte SIM, le recyclage de votre mobile, des accessoires pour mobiles, ou encore une assurance pour votre nouveau téléphone.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire