par Yanick Toutain
C'est dès "le jour de la pré-rentrée" que commença le harcèlement contre l'enseignante #FreeGbagbo Julie Amadis. Ses ennemis politiques étaient allés recruter le menteur harceleur de 2008 Patrick Deplanque pour lui pourrir la vie. En prenant les enfants de l'école Valmy en otage.
UNE RÉVÉLATION AHURISSANTE :
C'EST LE JOUR DE LA PRÉ-RENTRÉE QU'A COMMENCÉ LE HARCÈLEMENT
CONTRE JULIE AMADIS
C'est dans le dossier d'"accusation" fabriqué avec des faux et des dénonciations calomnieuses - jamais vérifiées - de l'enquêtrice partiale Monique Béaur que cette preuve de la date du commencement du harcèlement a été découverte !Une preuve qui flanque par terre toute la démonstration de l'accusation Carrière-Béaur.
FAUX, MENSONGES, DÉNONCIATIONS CALOMNIEUSES
La quasi totalité des témoignages des enseignants recueillis par l'enquêtrice partial Monique Béaur (du réseau OMERTA76) sont des faux !La quasi totalité des enseignants interrogés mentent. Ils fabulent, ils colportent des ragots. Le plus délirant consistant à transformer les distributions de tract en faveur du président Gbagbo en distributions du tract des parents d'élèves...... Sans parler des accusations délirantes (et factuellement mensongères) de Dufau-Roehm que Julie Amadis serait une voleuse. Voleuse de fiches de préparation. Voleuse d'un CD.
Il est donc rassurant de voir qu'il existe quelques rares gens honnêtes en ce bas monde !
La témoin Marjorie Hervot est un témoin honnête et réservée. Elle dit la vérité, rien que la vérité !
Contrairement à la plupart de ses collègues.
Or, elle est est précisément celle qui est la titulaire de la classe de CE2.
Elle est celle qui travaille 3 jours sur 4 avec la classe dans laquelle Julie Amadis enseigne le jeudi.
Il aurait été de toute première importance que les élucubrations délirantes des Roehm et autres Dufau soient réitérées dans la bouche de Marjorie Hervot !
UNE TÉMOIN QUI TÉMOIGNE.....
CONTRE L'ACCUSATRICE BEAUR
Dans le témoignage de Marjorie Hervot, aucune accusation délirante de vol ou autre diffamations....Aucune dénonciation calomnieuse d'enfant laissé seul sur le trottoir etc....
Non, elle montre exactement le contraire.
Elle montre que ce sont les manipulateurs qui ont agi dans l'ombre, elle montre que des manipulateurs commençait déjà l'opération de déstabilisation délictuelle le « jour de la pré-rentrée ».
Lisons intégralement ce témoignage précieux
pièce 07 29 MME Hervot Marjorie -.
"Je partageais la classe avec Mme Amadis, on se voyait peu. Le jour de la prérentrée, on a été informée de la chanson sur youtube, du coup j'étais réservée. Mais on a eu un contact cordial, avec mes élèves cela s'est bien passé, rien ne m'a été rapporté de négatif."
« Contact cordial » ? On est à 100 lieux de l'image que fabriquent les menteurs et menteuses de l'écoleValmy !
« Cela s'est bien passé » Où sont passées les descriptions affolantes faites par les diffamatrices Roehm Dufau ?
Pire encore..... ce n'est pas à Marjorie Hervot que les agents de la cabale vont raconter leurs mensonges et dénonciations calomnieuses « rien ne m'a été rapporté de négatif. »
Une réponse à une probable question dolosive de l'enquêtrice partiale Béaur !
UNE PERSONNE HONNÊTE PARLANT
HONNÊTEMENT
D'UNE AUTRE PERSONNE HONNÊTE;
tel est le témoignage de Marjorie Hervot
Le portrait que Marjorie Hervot fait de Julie Amadis est, en creux, un portrait d'elle-même.Elle se montre ainsi quelqu'un de posé et d'honnête.
On signalera à ce propos que Marjorie Hervot et Julie Amadis ne se sont jamais vues en dehors de l'école.
Ce témoignage honnête va donc pouvoir être considéré comme l'un des plus fiables (le plus fiable) de toute la liste de (faux) témoignages.
On pourra donc considérer le passage accusatoire pour Monique Béaur comme le reflet fidèle de la réalité
« LE JOUR DE LA PRÉ-RENTRÉE,
ON A ÉTÉ INFORMÉE DE LA CHANSON SUR YOUTUBE »
Cela constitue l'accusation de harcèlement prémédité !On a la preuve que l'accusation faite continuellement contre Julie Amadis de « parler d'évènements vieux de 6 ans » est totalement mensongère. Ce sont les harceleurs qui n'ont eu de cesse de parler de 2008 !
LES HARCELEURS ONT PARLE DE 2008
DES LE JOUR DE LA PRÉ-RENTRÉE
Cette preuve est l'écroulement de tout l'édifice Carrière-Béaur !L'écroulement de toute la propagande des fascistes du Gang Valmy !!! Tout leur fond de commerce était basé sur l'affirmation mensongère que c'était Julie Amadis et les parents qui la défendent qui avaient parlé de 2008 les premiers !
Tous ces gens devront présenter leurs excuses ou seront condamnés !
Ce sont les harceleurs OMERTA76 locaux qui n'ont eu de cesse de parler de la vidéo de 2008 !
Ce sont les harceleurs qui n'ont eu de cesse de répéter « you tube » « you tube » tout au long de l'année ! Et cela dès le « jour de la pré-rentrée »
La visite du 26 septembre de l'inspecteur Deplanque n'était que la suite de l'opération.
DES LE 2 SEPTEMBRE L'OPÉRATION DE DÉNIGREMENT
CONTRE JULIE AMADIS AVAIT COMMENCÉ
(TÉMOIGNAGE DE MARJORIE HERVOT)
Le dénigrement de Julie Amadis avait commencé dès « la pré-rentrée ». Tel est l'élément essentiel du témoignage de Marjorie Hervot.CONTRE JULIE AMADIS AVAIT COMMENCÉ
Comme le montre le reste de son témoignage, l'enseignante Marjorie Hervot avait été quelque peu déstabilisée dans ses rapports avec la victime du harcèlement.
Elle avait précisé
« du coup j'étais réservée »....
On comprend ainsi ce qui s'est passé dans les coulisses de l'école Valmy pendant les mois de septembre, octobre, novembre, puis après son courrier à la rectrice, pendant les mois de décembre, janvier, février, mars....
UNE OPÉRATION "1000 COLLINES"
DANS LES COULISSES
CONTRE UNE MILITANTE #FREEGBAGBO
C'est l'alliance d'OMERTA76 et d'OMERTàfric qui explique le déroulement de l'opération.DANS LES COULISSES
Mais, en lisant le témoignage de l'honnête Marjorie Hervot, on voit que les préjugés que les acteurs de l'opération 1000 collines tentaient d'inculquer dans les esprits n'ont pas duré longtemps dans ce cas : « Mais on a eu un contact cordial, avec mes élèves cela s'est bien passé, rien ne m'a été rapporté de négatif. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire