TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 4 juin 2014

Emilie Roehm dépose plainte à 11h30 mais finit par avouer avoir menti à 16h45 ! Les délires des membres de OMERTA76 !

A quel âge un être humain a-t-il
les compétences
pour discerner la différence
entre le logo YouTube
et le logo Facebook?
Ils ne savent plus quoi inventer pour protéger leurs collègues agresseurs d'enfants ! Ils ne savent plus quoi inventer pour terroriser les témoins ! A commencer par Julie Amadis !
Ils ne savent plus quoi inventer pour terroriser ceux qui soutiennent les témoins.
Selon la déléguée élue des parents d'élèves de l'école Valmy Séverine Breton, après que elle et Yazid Meddad aient eu droit à un guet-apens des gilets orange OMERTA76 près de l'école maternelle Lamartine (un guet-apens exigeant la cessation immédiate du blog L'Eure Juste)

UNE CAMPAGNE DE CENSURE MILITANTE OMERTA76 DONT LA DÉLÉGUÉE ÉLUE DES PARENTS SEVERINE BRETON EST LA PRINCIPALE CIBLES REVENDIQUÉE :

,.... c'est ensuite près de l'école Valmy qu'un 2° guet-apens attendait la déléguée Séverine Breton : le directeur Patrick Clabaut et l'institutrice Roehm allaient lui faire passer un sale quart d'heure !
Le directeur qui avait menacé les parents délégués le 28 mars "Ça ira très loin" continue sa campagne pour protéger son collègue de Valmy 2. Il avait suggéré à Julie Amadis le nom du "syndicaliste" qui lui avait suggéré d'aller s'excuser auprès de l'inspecteur Deplanque pour..... 2008.

A quel âge un être humain a-t-il
les compétences
pour discerner la différence
entre le logo Facebook
et le logo YouTube?
UNE DÉLIRANTE ANNONCE DE PLAINTE
 PAR L'ENSEIGNANTE ÉMILIE ROEHM
QUAND LA PLAIGNANTE AVOUE QUE C'EST ELLE QUI
.... AVAIT MENTI !!!
IL N'Y AVAIT PAS DE PAGE FACEBOOK !

Accompagnée de son directeur Patrick Clabaut, la professeur des écoles diffamatrice Roehm se permit, elle aussi, de proférer des menaces contre la déléguée Séverine Breton !
Pour faire bonne mesure à ses exigences de censure contre le blog l'Eure Juste, elle se prévalut de "2 heures" qu'elle aurait passé pour "porter plainte" contre..... ce blog...
Pas contre L'Havrais Vérité..... mais "parce que c'est trop tard"....
Ne confondez pas
ce logo YouTube
et un logo Facebook?

TROP TARD POUR MENACER ?
OU TROP TARD POUR STOPPER UN MENSONGE DE 2 MOIS ?

Il est surprenant d'apprendre que le délai de 3 mois en matière journalistique aurait été réduit à.... 2 mois.... à moins que cela ne soit pour d'autres obscures raisons..
Une chose est sure... Il existe une coalition scandaleuse de ces gens pour tenter d'étouffer la vérité !
Ils ont une méthode simple : des imputations mensongères diffamatoires dont ils travaillent ensuite à DÉMENTIR LA RÉALITÉ....

La prétendue "page Facebook diffamatoire"
que Julie Amadis aurait "envoyé à ses collègues" n'existe pas

Finalement, à 16h45, la plaignante avoue qu'"elle a dû se tromper" lors de la réunion de l'inspecteur d'académie Serge Tillmann .... Ce n'est plus d'une page Facebook dont il s'agit mais.... il s'agirait d'un COMMENTAIRE signé Julie Amadis... un commentaire sur YouTube !

QUI PEUT CROIRE UNE ENSEIGNANTE
QUI PRÉTEND CONFONDRE FACEBOOK ET YOUTUBE ?

Aucun individu en 2014 peut croire que, parmi les détenteurs d'un compte Facebook, il puisse exister plus de 0,2% de gens qui confondent leur COMPTE FACEBOOK et une PAGE YOUTUBE !
Or cette enseignante a pour directeur le RESPONSABLE INFORMATIQUE DE SON SECTEUR !

Ceci est un logo Facebook
et n'est PAS un logo YouTube?

LE RESPONSABLE INFORMATIQUE DU HAVRE SUD
 CONFONDRAIT FACEBOOK ET YOUTUBE ?
QUI CROIRAIT CETTE FARCE ?

Depuis 2 mois, Patrick Clabaut, le directeur de l'école Valmy 1 laisserait délibérément circuler une rumeur.... basée sur un mensonge..... avec un mensonge..... qui serait logique .... puisque Emilie Roehm "a dû se tromper"...

QUI FERA-T-ON CROIRE QUE PERSONNE SUR L'ECOLE N'EST ALLÉ VÉRIFIER LES PRÉTENDUS PROPOS DIFFAMATOIRES DE JULIE AMADIS

On en est réduit aux conjectures..
La plus probable est la suivante : très tôt, Patrick Clabaut prend conscience de DEUX BOURDES.

Ceci est une HABITATION
L'immeuble servant de quartier
général de YouTube à ses débuts.
PREMIÈRE BOURDE

La première est le fait qu'il n'existe AUCUNE page Facebook diffamatoire imputable à Julie Amadis.
En effet, sauf à penser qu'il est un incapable absolu, il est logique qu'il aille vérifier les dires de ses deux adjointes....
On peut supposer là que certains attendent que Julie puisse être accusée - a posteriori - d'un commentaire..... pouvant être qualifié de diffamatoire...
Manque de chance.... cette solution "rétroactive" ne se présente pas

DEUXIÈME BOURDE

La deuxième est donc le fait que.... à la place d'une PAGE FACEBOOK il aurait pu s'agir (hypothèse s'il n'a jamais existé de faux*)...d'un autre texte ....
... Les enseignants ayant participé à la réunion diffamatoire de l'IA Tillmann seraient donc allé lire le COMMENTAIRE sous la chanson "La Brute Soutient La Brute" que Emilie Roehm aurait présenté comme "diffamatoire" .... pour découvrir .... qu'il n'y avait rien pouvait ...être qualifié ainsi....
Il suffit en effet de lire le commentaire anodin pour comprendre qu'il était préférable pour les diffamateurs de laisser croire à une page Facebook invérifiable puisque inexistante plutôt que de laisser les gens constater de visu ce que Julie Amadis avait écrit.
"MA REMPLACANTE a été dire aux enfants que "J'ETAIS PARTIE" et que je "NE REVIENDRAI PAS".Elle a fait croire aux enfants que CE SERAIT MA PROPRE DECISION !!C'est une honte de MANIPULER mes PROPRES ELEVES en leur mentant de façon aussi scandaleuse. (Ce sont des parents de ma classe qui m'ont informé de ces propos mensongers de ma remplaçante)Ils ont même tous été raconter aux enfants de l'école Valmy que je ne reviendrai JAMAIS. Alors que dans le TEXTE OFFICIEL de ma SUSPENSION.... il n'y avait pas de DELAI.(ni de MOTIF)"

Il devenait risqué pour l'équipe Clabaut de prétendre que cette protestation contre des mensonges faits aux enfants aurait pu être appelés "diffamation" !
Cela aurait donc contraint les enseignants à conserver le silence absolu pour que personne n'aille vérifier qu'ils avaient menti. Ils en étaient donc restés à la version - absurde - initiale d'une "page Facebook diffamatoire".... Jusqu'à hier soir quand l'aveu est venu de la bouche de celle qui ment depuis deux mois !


COMPLÉMENTS

*Certains parmi les partisans de Julie Amadis persistent à conserver l'hypothèse qu'il y aurait bel et bien eu fabrication d'une fausse page et que la nouvelle version du "commentaire Youtube" serait une invention pure et simple.

samedi 5 avril 2014 Les délégués de parents de l'école Valmy menacés par le directeur Patrick Clabaut s'ils « continuent à soutenir » la témoin de violences, Julie Amadis « Ça ira très loin »

1 commentaire:

  1. pour toi il m'ont menacé pour moi ils sont venus me parler peux tu le modifier et pour Yazid il ne veut plus que tape son nom merci

    RépondreSupprimer