mercredi 11 juin 2014

Le motif de la convocation en conseil de discipline de Julie Amadis est un mensonge ! Elle n'a pas distribué de tracts devant l'école Valmy ! Le nom de l'accusateur n'est même pas mentionné !

Carte du Havre Nord où se
trouverait un "monsieur l'Inspecteur
de l'Education Nationale"
qui a dénoncé mensongèrement
Julie Amadis

par Yanick Toutain
Il a fallu deux mois à l'inspecteur d'Académie DASEN Philippe Carrière pour ANNONCER le motif de la suspension de Julie Amadis.
Elle est accusée (mensongèrement) par celui-ci (qui avait déjà fait recel des faux en écritures de l'IEN Basély) d'avoir participé à la distribution du tract des parents d'élèves.

LE TRACT DES PARENTS ÉLÈVES A ÉTÉ DISTRIBUÉ PAR LES PARENTS D'ÉLÈVES DEVANT LA GRILLE DE L'ÉCOLE VALMY  !
JULIE AMADIS N'A PAS
 DISTRIBU
É

 CE TRACT !
ET L'ÉCOLE VALMY n'est PAS sur le HAVRE-NORD !




Le prétendu "témoin" invoqué par le complice des FAUX DE BASELY - Philippe Carrière - va devoir s'expliquer devant des JUGES HONNÊTES !
FAUX EN ÉCRITURES PUBLIQUES PAR FONCTIONNAIRE AYANT AUTORITÉ !
La sanction est très sévère !!!

QUI EST CE FAUX TÉMOIN ? QUEL EST SON NOM ?

Eh bien ! Le témoin par lequel Julie Amadis a été suspendue (sans motif énoncé) pendant deux mois..... ce témoin..... IL N'A PAS DE NOM !
VOICI L'EXTRAIT ACCUSATOIRE
"Monsieur l'Inspecteur de l'Éducation Nationale de la circonscription du Havre Nord m'a informé de la distribution de tracts vous concernant et à laquelle vous avez participé. Il m'a remis copie de ce document. La distribution et le contenu du tract qui mettent en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Education Nationale ainsi que le fonctionnement de l'Académie portent atteinte au service public de l'Education Nationale. Ils conduisent également à troubler la communauté éducative des écoles Valmy I et Valmy II du Havre. "


QUI EST "MONSIEUR L'INSPECTEUR DE L'EDUCATION NATIONALE DE LA CIRCONSCRIPTION DU HAVRE NORD" ?
QUELS SONT SES NOM ET PRÉNOM ?

Pourquoi avoir suspendu une enseignante n'ayant eu - les années précédentes - que des rapports pédagogiques très favorables ?
Pourquoi mentir ?
Pourquoi NE PAS DONNER LE NOM de SON - apparemment - SEUL ACCUSATEUR ?

 Que les journalistes curieux n'hésitent pas à enquêter !
SURTOUT QU'ILS ENREGISTRENT LES TÉMOINS (surtout les responsables dans la hiérarchie de l'Education Nationale déjà signalés comme ayant menti auparavant: Patrick Deplanque, Olivier Basely, Serge Tillmann et Philippe Carrière) !
Si des journalistes curieux trouvent quel est ce "monsieur l'inspecteur de l'Education Nationale du Havre Nord" qui aurait été en MESURE DE TÉMOIGNER CONTRE JULIE AMADIS..... qu'ils le fassent parler !

QUI A INVENTÉ AVOIR VU JULIE AMADIS 

"AVOIR PARTICIPÉ A UNE DISTRIBUTION DE TRACT"

PRÈS DE L'ÉCOLE VALMY ?

Quel est le nom de cette personne (de ces personnes ?)

Nous sommes curieux de connaître DES PRÉTENDUES "PREUVES" !

DES "PREUVES " ayant privé des enfants de leur maîtresse pendant deux mois !
Des enfants déstabilisés par des campagnes de mensonges tous azimuts !

VOICI UN DOCUMENT QUI EST UN FAUX EN ÉCRITURES
 ET QUI FAIT RECEL DE FAUX EN ÉCRITURES
 PAR FONCTIONNAIRE AYANT AUTORITÉ



Académie de Rouen Direction des services départementaux de l'éducation nationale de la Seine-Maritime
DIVISION DES PERSONNELS ENSEIGNANTS DU 1ER DEGRE
Dossier suivi par Jacques-Manuel Mounier Téléphone 02 32 08 99 47 Fax 02 32 08 99 50 Mél. dipe76@ac-rouen.fr
5 place des Faïenciers 76037 Rouen cedex
Liberté • Égalité • Fraternité RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
Le 28 mai 2014
L'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale directeur des services départementaux de l'éducation nationale de la Seine-Maritime
À Madame Julie AMADIS XXX 76600 LE HAVRE
LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Objet : Procédure disciplinaire engagée à votre encontre et convocation devant le conseil de discipline 

Réf - Loi ri' 86-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, ensemble la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relative à la fonction publique d'État - Décret n° 84-961 du 25 octobre 1984 modifié relatif à la procédure disciplinaire concernant les fonctionnaires de l'État.
Le 25 mars 2014. Monsieur l'Inspecteur de l'Éducation Nationale de la circonscription du Havre Nord m'a informé de la distribution de tracts vous concernant et à laquelle vous avez participé. Il m'a remis copie de ce document. La distribution et le contenu du tract qui mettent en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Education Nationale ainsi que le fonctionnement de l'Académie portent atteinte au service public de l'Education Nationale. Ils conduisent également à troubler la communauté éducative des écoles Valmy I et Valmy II du Havre. 
L'ensemble de ces faits constitue un manquement grave à la déontologie professionnelle des professeurs des écoles et est contraire à vos obligations de fonctionnaire de l'Etat. Ces faits me conduisent à engager une procédure disciplinaire à votre encontre. 
Aussi, j'ai décidé de soumettre pour avis, votre dossier à la commission administrative paritaire départementale des instituteurs et professeurs des écoles réunie en formation disciplinaire le : Jeudi 3 juillet 2014 à 9 heures A la direction des services départementaux de l'éducation nationale salle 121 5 Place des faïenciers 76037 Rouen cedex 1 
Dans le cadre de cette procédure, vous avez la possibilité de prendre connaissance de l'intégralité de votre dossier administratif que je vous invite à venir consulter le Jeudi 19 juin 2014 à 10 Heures A la direction des services départementaux de l'éducation nationale 5 Place des faïenciers 76037 Rouen cedex 1 Bureau 229 (2ème étage) 
Je vous informe que, lors de cette consultation, vous pourrez vous faire assister par une ou plusieurs personnes de votre choix ou vous faire représenter et obtenir copie des pièces figurant dans votre dossier, sous réserve de bien vouloir acquitter les frais de reproduction. A l'issue de la consultation, vous pourrez également présenter vos observations. 
Il vous sera demandé, après émargement, de signer une attestation par laquelle vous déclarerez avoir pris connaissance des pièces numérotées constituant votre dossier qui vous ont été présentées. Par ailleurs, conformément aux dispositions de l'article 19 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires et à celles des articles 1 et 3 du décret n° 84-961 du 25 octobre 1984 modifié relatif à la procédure disciplinaire concernant les fonctionnaires de l'Etat, je vous précise que vous avez la possibilité de présenter, devant le conseil de discipline, des observations écrites ou orales, de citer des témoins et de vous faire assister par un ou plusieurs défenseurs de votre choix. 
Vous voudrez bien me préciser les noms et qualités de ces témoins et défenseurs éventuels. 
Je vous indique, à toutes fins utiles, que les frais de déplacement et de séjour des témoins cités ainsi que les frais de déplacement et de séjour de votre ou de vos défenseurs ne sont pas remboursés par l'administration. La division du personnel enseignant reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 
L'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale Directeur des services départementaux de l'éducation nationale de la Seine-Maritime 
Philippe CARRIÉRE 

POURQUOI EST-CE QUE LE SITE DE L'ÉDUCATION NATIONALE
PRÉSENTE UNE FEMME COMME INSPECTRICE  SUR LA CIRCONSCRIPTION DU HAVRE NORD ?
Y AURAIT-IL UN AUTRE DÉNONCIATEUR QUE CELUI (CELLE) DÉSIGNÉ DANS LE COURRIER QUI A ÉTÉ ENVOYÉE A JULIE AMADIS ?


Le Havre Nord


Inspectrice de l'Éducation Nationale Christine DE PETRA

C.P.C. Généraliste : Catherine CHAMBON
C.P.C. E.P.S. : Janick CHERET
Secrétaire : Magalie MORICI
 
Composition de la circonscription
Ecoles maternelles : Blanc, Briand, Carco II, Cassard, Desmaillères, Les Douanes, Guesde, Kergomard, Langevin, Percanville, Prévert, Renaissance, République, Schlewitz, Thionville, Utrillo, Victorie, Wallon I et II

Ecoles élémentaires : Blanc, Carco, Dauphine, Guesde, Joffre, Kergomard, Langevin, Massillon, Observatoire/Zurich, Prévert, Raspail, Renaissance, Victoire, Wallon
Date de mise à jour : 13/11/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire