TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

vendredi 4 avril 2014

UNE INSTITUTRICE SUSPENDUE POUR AVOIR TEMOIGNE DE VIOLENCES CONTRE KEVIN 3 ANS ET LUCIANO 4 ANS EN 2008 (pas de motif officiel et durée indéterminée)


 UNE INSTITUTRICE SUSPENDUE
POUR AVOIR TEMOIGNE DE VIOLENCES
CONTRE KEVIN 3 ANS ET LUCIANO 4 ANS EN 2008
(pas de motif officiel et durée indéterminée)
Les coupables de 2008 avaient eu peur de porter plainte contre la chanson « La Brute soutien la Brute » (vidéo visible sur Youtube depuis 6 ans). Dans le texte, il y a le nom des deux agresseuses : l'ATSEM et la directrice de la maternelle Varlin, Véronique Combret , ainsi que celui de leur protecteur, l'inspecteur Patrick Deplanque et de la principale Carole Hervieu du collège Varlin.
Après être allé se faire oublier en Russie, cet inspecteur Patrick Deplanque (mentionné dans la chanson) membre du réseau OMERTA76 et protecteur des agresseuses, revient au Havre et, en présence de la directrice de Valmy 2,
pendant le temps de classe et devant les élèves de Julie Amadis, vient menacer la témoin« Vous préférez faire chanteuse ou rester dans l'enseignement »
La
rectrice de Rouen Claudine Schmidt-Lainé informée par un courrier de la témoin, Julie Amadis, victime de ce harcèlement sur le temps de travail et en présence de ses élèves, protège le harceleur et choisit de faire sanctionner la témoin par l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière et son adjointe Monique Béaur.
Un avertissement + Une inspection mensongère avec des faux en écritures par un IEN de St Valéry-en-Caux (passible de 15 ans de réclusion criminelle et 225000 euros) + une scandaleuse note de 3/20
Ce faussaire Basely avait dit au directeur Patrick Clabaut que Julie Amadis aurait eu une note 12/20 pour son travail -une très bonne note-, si elle avait accepté la sanction et l'inspection.
Le
dernier rebondissement : l'IA du Havre Serge Tillmann est venu vendredi dans l'école convoquer Julie Amadis sans donner de motif. Mais il sera absent du Conseil d'école. Pendant ce conseil d'école, le directeur tentera de dissuader les parents de soutenir l'enseignante réprimée. Il les menace en disant : « Ça ira très loin »

« Vous trouvez normal que les dénonciatrices de violences soient harcelées alors que les agresseurs ne sont pas inquiétés » a demandé la déléguée des parents au conseil d'école de Valmy, le 28/3
Finalement, un courrier est posté de Rouen le 31 pour annoncer la décision signée le 28 mars par le directeur OMERTA76 Philippe Carrière, l'Inspecteur d'Académie qui protège les agresseuses d'enfants :

SUSPENSION DE LA TEMOIN JULIE AMADIS
AUCUNE SANCTION CONTRE LES AGRESSEUSES D'ENFANTS dans les écoles VARLIN, LOUIS-BLANC, LOUISE MICHEL, PERCANVILLE ET ANCELOT, RASPAIL (entre 2008 et 2014)
SOUTENEZ LES ENSEIGNANTES COURAGEUSES QUI DENONCENT LES ENSEIGNANTES AGRESSEUSES D'ENFANTSSOUTENEZ JULIE AMADIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire