"Pour conclure, Mme Amadis n'est pas réintégrée
et les enfants perturbés doivent aller
voir la psychologue de l'école."
Conclusion du texte de Séverine Breton
et les enfants perturbés doivent aller
voir la psychologue de l'école."
Conclusion du texte de Séverine Breton
Réunion du 8 avril 2014 a l'école Valmy 1 réunissant deux inspecteur d'Académie Tillmann et Deplanque ainsi que les deux directeurs de l'école Valmy 1 et Valmy 2
et les parents d'élèves
Au début, m. Tillmann prend la parole pour parler de ce qui s'était passé jeudi 3 avril .
Sur ce, moi-même parent d'élèves, je demande le motif de la suspension, la durée, la réintégration de Mme Amadis et la suppression de la note de 3/20.
Cette lettre signée le 28 mars prouve le mensonge de l'IA Serge Tillmann et confirme les dires de Séverine Breton |
Ce Monsieur nous demande à moi et mon collègue Yasid de fournir la lettre de la suspension.
Elle était dans les mains de Mme Amadis.
La réintégration est demandé de nouveau car les élèves de CE1 sont perturbés car avec la remplaçante ce n'est pas le même.
Mme Lemorvan prend la parole en disant qu'elle vient d'arriver qu'il faut laisser le temps aux enfants de s'habituer et que de toute façon après ce qu'avait fait Mme Amadis elle n'était plus la bienvenue.
Sur ceux, je propose de demander l'avis aux enfants mais personnes ne voulaient les impliquer.
Je reprends sur le fait que m Basely un ami de m Deplanque avait fait des faux en écritures puisque même le directeur de Valmy 1 a dû envoyer un courrier pour démentir ce qu'il avait noter en ce nom.
Suite, à cela, m Tillmann dit que je ne dois pas faire de diffamation.
Je lui réponds qu'il n'a qu'à me faire un procès.
Le tract des parents d'élèves qui leur a valu des menaces en Conseil d'école |
Nous sommes revenus sur la note de Mme Amadis en montrant le travail fournis, les deux directeur unanimes disent que Mme Amadis faisait du beau travail.
Mais après, m Tillmann parle de l'article sur l'étoile de David fait passer Mme Amadis pour antisémite alors qu'il n'a pas été au bout de l'article car c'était pour parler du refus au début de l'année des élèves roms.
La véritable pétition des parents d'élèves |
Sur ceux, Mme le Morvan réitère que ce sont des bon instituteurs.
D'autres parents réclament le retour de Mme Amadis pour les enfants.
De là, la directrice conseille aux parents de prendre rendez-vous avec la psychologue de l'école.
Eh oui, ils préfèrent envoyer les enfants en thérapie plutôt que de réintégrer Mme Amadis. C'est le monde l'envers.
La totalité de la réunion n'y est pas car personne ne se respectait et on n'arrêtait pas de me couper la parole mais j'ai été défendue par un parent d'élève de CE2 .
Pour conclure, Mme Amadis n'est pas réintégrée et les enfants perturbés doivent aller voir la psychologue de l'école.
LIRE AUSSI
La personne citée dans cet article a proféré des menaces d'agression physique par son mari à l'encontre de la déléguée élue des parents d'élèves Séverine Breton.
RépondreSupprimerNul doute qu'après les propos diffamatoires de l'IA Serge Tillmann et la provocation des policiers venus faire la propagande des violences contre les enfants qu'ils furent, tout cela est le résultat d'une manipulation orchestrée par les services secrets au service de la bourgeoisie esclavagiste et du martyr des Africains. Ils utilisent sur le quartier de l'Eure les mêmes techniques de mensonge, de diffamation délirante qu'ils ont utilisé au Rwanda.
La dernière invention de ces pourris : Non seulement (comme la prétendu l'IA voyou) Julie Amadis serait "antisémite" mais de surcroit, elle serait sympathisante du Front National
"Antisémite" ? Serge Tillmann diffame la Juste Julie Amadis dans l'exercice de ses fonctions d''Inspecteur d'Académie pendant la réunion avec les parents d'élèves
Personne n'ignore que le nouveau ministre Benoit Hamon suit cette affaire.
J'ai personnellement tweeté sur son compte Twitter pour qu'il ne puisse pas prétendre ne pas avoir su la suspension et la mise au pilori diffamatoire de la Juste qui soutenait les enfants battus et les enfants Roms contre les brutes et les racistes.