TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 12 avril 2014

L'Eure Juste va sonner à l'école Valmy: la déléguée de parents traitée de menteuse et menacée de poursuites en diffamation par l'IA Serge Tillmann crée son propre blog : l'Eure Juste

Un nouveau blog pour dire la vérité sur le scandale OMERTA76 à l'école Valmy du Havre.

Une des déléguées élues des parents d'élèves vient de créer son propre blog : L'Eure Juste

Traitée de menteuse et menacée de plainte en diffamation par l'Inspecteur d'Académie OMERTA76 Serge Tillmann, cette mère d'élève n'a pas l'intention de se laisser faire par ce réseau de voyous et de protecteurs des agresseurs d'enfants.(Il s'agissait des mensonges de l'inspecteur IEN Olivier Basely, un faussaire qui sera condamné à un jour à 15 ans de réclusion criminelle pour ses faux en écritures par fonctionnaire ayant autorité. Un faussaire mentant sans vergogne missionné par l'IA voyou de Rouen Philippe Carrière)
Les témoignages qu'elle a déjà recueillis concernant l'histoire de l'école Valmy permettent déjà de comprendre l'étrange attitude des enseignants de l'équipe du directeur Clabaut.
MAIS LISEZ PLUTÔT CE NOUVEAU BLOG ET CET ARTICLE QUI VA SONNER L'EURE JUSTE AUX OREILLES DES MENTEURS !




samedi 12 avril 2014


L'Eure Juste ! Mon combat

J'avais commencé par rédiger le compte-rendu du conseil d'école.
De mon facebook, il est devenu un article sur le blog d'un des soutiens de Julie Amadis.

Je crée maintenant mon propre blog pour dire ma vérité.

Tous les matins, depuis 15 jours, devant la grille de l'école Valmy j'entends toutes sortes de mensonges, les plus absurdes, les plus délirants.

L'INSPECTEUR ACADÉMIE SERGE TILLMANN
ME TRAITE DE MENTEUSE
QU'IL AILLE DONC PORTER PLAINTE !

L'inspecteur d'académie lui-même, Serge Tillmann, devant la réunion des parents d'élèves tentait de me faire passer pour une menteuse.
J'avais dans les mains les deux gros classeurs de préparation de classe de l'enseignante suspendue, Julie Amadis, j'accusais l'inspecteur Basely d'avoir commis des faux en écriture et tout ce qu'il a eu à répondre était de me menacer de porter plainte contre moi pour diffamation.
C'est ce que je lui ai conseillé de faire.
Je lui parlais devant les parents d'élèves.

Je lui parlais en tant que déléguée élue au conseil d'école.
J'espère que le ministre de l'éducation nationale lira bientôt mon blog pour voir comment sont traités les délégués élus.

L'inspecteur Basély, on attend que le ministre lui envoie des enquêteurs.
Vu le nombre de faux en écriture qu'il avait fait sur le rapport de mme Amadis.
Les fiches de préparations de classe, je les ai feuilletées, elles sont pour le français et les mathématiques, deux gros classeurs épais.Je sais maintenant pourquoi mme Amadis n'a pas eu le soutien de ses collègues ......
Les langues se délient......
combien parmi ses collègues ont fermé les yeux depuis des années sur des cas de violences sur cette école Valmy.........
Pour l'instant j'ai cinq témoignages.... à qui le tour !



Ce blog donnera L'Eure juste pour tous les menteurs de Valmy, pour omerta76, pour tous les habitants du quartier de l'Eure, pour tous les Havrais, jusqu'au bureau du ministre de l'éducation nationale.



jeudi 10 avril 2014


Un premier compte-rendu de la réunion de l'IA Serge Tillmann à l'école Valmy par Séverine Breton, parent d'élèves déléguée élue au Conseil d'école

"Pour conclure, Mme Amadis n'est pas réintégrée
 et les enfants perturbés doivent aller
 voir la psychologue de l'école."
Conclusion du texte de Séverine Breton

1 commentaire:

  1. Il est primordial de ne pas se contenter de la main-courante des gendarmes (ou des policiers). Les services du Parquet étant débordés, celle-ci sera classée sans suite dans 95 % des cas. Il est primordial de s’assurer des services d’un avocat, qui s’occupera de la procédure pénale et sera présent à l’audience du tribunal. La deuxième erreur à ne pas commettre est la mauvaise identification de l’auteur de la diffamation. Si les enquêteurs n’arrivent pas à le retrouver, votre plainte sera classée sans suite.

    RépondreSupprimer