Les enfants ont été battus en maternelle par une directrice d'école qui s'en vantait "sans culpabiliser pour autant" et par une ATSEM employée du maire Antoine Rufenacht.
L'assistante pédagogique a perdu son travail en juin 2008 après 6 mois de harcèlement professionnel et d'accusation d'avoir menti.
Les mêmes reviennent à la charge 6 ans plus tard.
L'ex assistante pédagogique avait, depuis été agréée par le rectorat de Rouen pour travailler comme institutrice suppléante dans le privé catholique puis après deux années d'études obtenu un master d'enseignement (bas+5), puis le concours pour devenir professeur des écoles. Dans l'intervalle, le procureur du Havre - tout en s'abstenant d'enquêter sur les violences commises par les deux agresseuses - avait néanmoins classé sans suite la plainte en diffamation déposée par l'une d'elle et la principale du collège Varlin. Une "sage" décision de leur point de vue :
laisser la 17° chambre correctionnelle se pencher sur la véritable chronologie des faits
aurait fait voler en éclat la réputation de TOUT LE RESEAU OMERTA76
de protection des agresseuses d'enfants en Seine-Maritime :
Depuis septembre 2013 on voit même de nouveaux membres de leur réseau OMERTA76 de harcèlement et de menaces agir : ce sont maintenant les parents d'élèves de l'école Valmy qui sont les cibles principales : une réunion est convoquée ce soir. Qui sera le tribunal des parents qui ont soutenu la victime.Tandis que se pavanent encore des gens dont les agressions de leurs propres élèves vbont bientôt arriver sous les projecteurs et/ou leur complicité de leurs collègues agresseurs d'enfants (certains depuis des décennies !) . Ainsi que leurs méthodes racistes qui avaient déclenché des tensions entre les enfants et des insultes entre enfants - régulières dans la cour de récréation avant que Julie Amadis ne vienne STOPPER cet ostracisme. Un ostracisme qui avait, d'ailleurs, déclenché la convocation d'une réunion par l'IA Serge Tillmann. Le même qui est venu suspendre Julie Amadis.
En France, on n'est pas suspendu pour racisme mais on est suspendu pour dénonciation de violences...
UNE INSTITUTRICE
SUSPENDUE
POUR AVOIR TEMOIGNE DE VIOLENCES
CONTRE KEVIN 3 ANS ET LUCIANO 4 ANS EN 2008
POUR AVOIR TEMOIGNE DE VIOLENCES
CONTRE KEVIN 3 ANS ET LUCIANO 4 ANS EN 2008
(pas de motif
officiel et durée indéterminée)
JANVIER 2008 Julie
Amadis VOIT KEVIN 3 ANS VIOLEMMENT TAPE PAR L'ATSEM FRANCOISE sur le
temps du midi à l'école maternelle Varlin de Caucriauville.ELLE ENTEND LA DIRECTRICE VARLIN SE VANTER DE TAPER LUCIANO 4 ANS
ELLE EST TRAITEE DE MENTEUSE PAR LA PRINCIPALE DU COLLEGE VARLIN HERVIEU ET L'INSPECTEUR DEPLANQUE
LE RESEAU OMERTA76 ORGANISE 6 MOIS DE HARCÈLEMENT
JUIN 2008 ELLE ECRIT AU RECTEUR. Pas de réponse
ELLE PERD SON TRAVAIL
NOVEMBRE 2008 LE RECTORAT LUI DONNE L'AGREEMENT POUR TRAVAILLER DANS LE PRIVE CATHOLIQUE (Le rectorat sait bien QUI a menti mais ne sanctionne pas les deux agresseuses. L'inspecteur part se faire oublier en Russie)
SEPTEMBRE 2013 L'inspecteur Deplanque revient de Russie pour SE VENGER
Cela commence par HARCELEMENT EN CLASSE de Julie Amadis DEVANT SES ELEVES et la directrice Boniou de Valmy 2 (qui ne dit rien)
«Sa question fut "Vous préférez être chanteuse ou être dans l'enseignement".... puis ajouta qu'il allait me "visiter cette année".(extrait de la lettre à la rectrice)
La directrice de Valmy 2 (témoin) et le directeur Clabaut ne protestent pas (Ils sont déjà les complices de la 2° vague de harcèlement pour LICENCIER UNE 2° FOIS LA VICTIME DE L' INSPECTEUR DEPLANQUE et de OMERTA76
NOVEMBRE 2013 La VICTIME DU HARCELEMENT ECRIT A LA RECTRICE SCHMIDT-LAINE. Aucune réponse. Celle-ci transmet le courrier au réseau OMERTA76 pour la faire sanctionner.
RESULTAT : Un avertissement (motif : avoir écrit à la rectrice) + Une inspection mensongère avec des faux en écritures par un IEN de St Valéry-en-Caux (passible de 15 ans de réclusion criminelle et 225000 euros) + une scandaleuse note de 3/20
MARS 2014 Les parents d'élèves délégués Séverine et Yazid DISTRIBUENT UN TRACT DE SOUTIEN à JULIE AMADIS
EN REPONSE : ils sont MENACES PAR LE DIRECTEUR CLABAUT en Conseil d'école – « ça ira très loin » les menace-t-il pour qu'ils cessent leur soutien à l' « enseignante JUSTE » !
« Vous trouvez normal que les dénonciatrices de violences soient harcelées alors que les agresseurs ne sont pas inquiétés » a demandé la déléguée des parents au conseil d'école de Valmy, le 28/3
Finalement, le directeur OMERTA76 Philippe Carrière, l'Inspecteur d'Académie qui protège les agresseuses d'enfants signa le 28 un courrier qu'il posta de Rouen le 31 (?) pour annoncer :
SUSPENSION
DE LA TEMOIN JULIE AMADIS
AUCUNE SANCTION CONTRE LES AGRESSEUSES D'ENFANTS dans les écoles VARLIN, LOUIS-BLANC, LOUISE MICHEL, PERCANVILLE, ANCELOT, RASPAIL (entre 2008 et 2014)
AUCUNE SANCTION CONTRE LES AGRESSEUSES D'ENFANTS dans les écoles VARLIN, LOUIS-BLANC, LOUISE MICHEL, PERCANVILLE, ANCELOT, RASPAIL (entre 2008 et 2014)
SOUTENEZ LES
ENSEIGNANTES COURAGEUSES QUI DENONCENT LES ENSEIGNANTES AGRESSEUSES
D'ENFANTS
SOUTENEZ JULIE AMADIS
SOUTENEZ JULIE AMADIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire