8 décembre 2025
LA PLAINTE DE JULIE AMNESIQUE
Dezpuis plusieure années tu avais PEUR du docteur Matthieu Blondet que tu évitaist à chaque fois en demandant un remplaçant
ET DONC.... Julie, tu as PLUSIEURS VRAIS médecin traitant
Sauf trucage, les archives de la sécurité sociale montreront une LISTE DE REMPLACANT et quasiment JAMAIS Matthieu Blondet
Julie tu as signé un texte où mon prénom était mal écrit Yannick à chaque fois
TU N'AS RIEN RELU ou TU ETAIS TOTALEMENT DANS UN ETAT SECOND !
CET ARTICLE SERA PEU A PEU COMPLETE PAR TOUTES LES PREUVES DES ABSURDITES QUE L'HYPNOSE COMMISE PAR MATTHIEU BLONDET ET LES CACHETS DU PSYCHIATRE VINCENT GARCIN QUI ABRUTIT JULIE DEPUIS UN AN POUR EFFACER SA MEMOIRE DE FEMME LIBRE ET REVOLUTIONNAIRE ANTI FRANCEAFRIC ANTI PARENTOISIE ANTI COLONIALISTE
MON SPEECH
Bon, voilà le paysage. Et voilà encore un peu de décor.
Ici, il ne se replie plus ce con [le parapluie]
Donc je me tiens quand même [à la rampe de l’escalier}
Chère Julie, je prépare la contre-offensive.
Je t'ai envoyé des SMS, des courriels.
Ils t'ont niqué la mémoire. Alors, ce qui est extraordinaire, c'est que je vais publier un article cet après-midi avec une intuition. Ma chère Julie, tu as un collègue.
Je sais que tu étais avec les ... [trop de vent inaudible]
Il y a plein de choses que j'aurais pensé qu'il était important que tu fasses, et ma prétendue emprise n'a pas eu beaucoup de résultats.
Je pense que concernant la science-fiction, je pense que tu n'as rien lu. Tu n'as pas lu Fondation que je t'ai conseillé. Tu n'as pas lu Révolte sur la Lune que je t'ai conseillé. Tu n'as pas lu Les Pouvoirs de Xanadu Les Talents de Xanadu que je t'ai conseillés. Fortement recommandés. En fait, il y a une quantité invraisemblable de choses en 25 ans, 24 ans, que je t'ai conseillées de faire et que tu n'as pas faites. Je t'avais conseillé, Julie, quand tu marches, de chanter en anglais. Tu ne l'as pas fait.
Bref. Et donc la prétendue emprise n'emprisait pas grand-chose.
Quand tu faisais ta bourrique sur un truc, même de façon irrationnelle...
Là, concernant Fondation, tu comprendrais ce qui se passe. Tu comprendrais qui est Daneel Olivaw et en quoi il ne faut pas le faire.
Tu comprendrais la planète Solaria. Et ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les gamins et l'intelligence artificielle.
À mon avis, en un an, tu n'as pas rattrapé ton retard. À mon avis, avec leurs cachets, l'hypnose de Blondet, tu as passé ton temps à roupiller ou être dans le gaz.
À mon avis, tu n'as pas fait grand-chose. Je ne t'en veux pas. Tu es leur victime.
La victime de qui ? Eh bien justement, ça, j'ai fait des gros progrès. Tu sais très bien que quand on m'attaque, mon intelligence fonctionne mieux encore que celle de Rickwaert sauf que moi j'ai une éthique.
Bon, on ne la voit pas beaucoup. [ton éthique} On ne la voit pas beaucoup dans la plainte. Sauf que la plainte c'est quasiment que des bobards.
Blondet a pris des trucs — un quart avérés— genre : tu m'attaques, en 2020 parce que je te deman de d'effacer un truc diffamatoire. Bon, il y en a d'autres, mais celui-là, il était dangereux. Un truc diffamatoire, et tu ne l'effaces pas. Donc je l'efface moi-même, et tu m'attaques.
Sauf que tu l'avoues dans la plainte : tu as voulu attraper la souris. Mais comment attraper la souris de quelqu'un sans lui attraper la main ? Donc c'est ma main que tu as attrapée. Donc tu m'as attaqué, je me suis défendu. Pas violemment : je t'ai juste attrapé le poignet. Mais c'est devenu, dans l'hypnose de Blondet et celle du psychiatre voyou...
Parenthèse à ce sujet-là, au sujet du psychiatre. Un psychiatre honnête qui est face à une femme extraordinaire qui pendant 10 ans a publié régulièrement des textes de blog, bah il va se demander : "Mais pourquoi ça s'est arrêté ?" Et il va se fixer pour tâche de l'aider à retrouver sa vitesse de croisière. Et donc, s'il entend parler de la plainte, il creuse un peu, puis il s'aperçoit que c'est totalement incohérent.
Devant la brigadière-chef OPJ, tu as tenu des propos qui ne tiennent pas debout, qui sont totalement absurdes :
— "Il ne voulait pas que je fasse un cadeau à mon neveu" — Ah ouais ? Il faisait comment ? — "Bah, il m'a envoyé des SMS quand j'étais à Coty [centre commercial}." — Ah ouais ? Ils disaient quoi ces SMS ? — "C'est... non... n'achète pas un cadeau." A ton neveu ... Non, non, il disait "non c'est non". Il n'y a pas de texte. C'étaient des photos. Il m'a envoyé des photos, des photos de trucs que je ne voulais pas. Je ne voulais pas acheter une guirlande, et donc il voulait me forcer à acheter une guirlande.
Mais ça, les gens, ils ne comprendraient pas. *
Donc je dis aux gens que c'est Monsieur Blondet. Monsieur Blondet, il est de bon conseil.
Bon, je n'ai pas voulu le voir pendant des années.
Bon, je vais revenir au fil tout à l'heure. L'intelligence artificielle...
Monsieur Blondet, je ne voulais pas le voir pendant des années. Il m'impressionnait, il me faisait bizarre. Bah oui, bah peut-être que Yanick avait raison. Peut-être qu'il avait déjà commencé son hypnose depuis longtemps, puis que c'est ça qui me mettait mal à l'aise. Et que c'est pour ça que je voulais voir des remplaçants, des jeunes. Et puis la secrétaire elle comprenait bien. Mais on n'a pas témoigné au tribunal.
Pas au tribunal de la plainte en diffamation du mois de septembre. Mais non, celle-là, c'est juste pour faire peur. Ils ne vont jamais oser me laisser rentrer dans un tribunal pour tous les aligner un par un et tous les faire témoigner — éventuellement avec un avocat, pourquoi pas.
Non, non, je parle du tribunal révolutionnaire antiterroriste. Celui où on va tous leur régler leur compte, les uns après les autres. La Combret qui frappe les gamins et qui s'en vante
… [Philippe} Carrière [l’inspecteur d’académie qui protège les agresseurs}.
Tu sais, j'ai retrouvé les documents que tu m'as laissés. Bah oui, tu m'as laissé des documents. En fait, tu ne m'as rien laissé du tout parce que tu n'avais jamais eu l'intention de ne pas revenir.
D'autant plus que si tu étais partie avec l'intention de ne pas revenir, eh bien, tu aurais été mal à l'aise, puisque ça m'aurait donné raison. Oui, c'est vrai que tu es une bourrique. Ça, c'est vrai. Tu es une adorable bourrique, mais une bourrique. Quand tu as une idée à la con dans la tête — par exemple, faire confiance à des fumiers — eh bien ça , c'est difficile de te la retirer.
Alors l'emprise... L'emprise... Pour te mettre sous emprise — à part ta mère évidemment — mais pour te mettre vraiment sous emprise, c'est un travail d'Hercule.
Oui, parce que ta mère, elle, elle appuie sur un bouton et puis tu rappliques. "Ma chérie, on ne te fera pas de reproches." Ah bon ? 1er août 2024.
Donc plus ça va, Julie je te l'avoue, plus ça va, plus je me dis : cette vidéo, elle est super, et je vais la publier pour tout le monde, comme ça les gens pourront t’en parler
Donc, 1er août 2024 : Julie, qui n'a toujours pas bloqué sa mère — quand le sujet est venu, j'ai dit "ce serait quand même mieux". Bon, non, tu ne l'as pas fait. Bon, l'emprise Toutain ne marche pas terrible.
Donc, 1er août 2024 : ta mère te demande de revenir. "On ne fera pas de reproches."
Oui, eh bien, tu es revenue. Et puis le résultat, c'est que depuis un an — pendant un an — il y a deux photos de toi. Une bizarre, au bord de la mer, on se demande quand est-ce qu'elle a bien pu être prise. Est-ce que c'est une photo qui date de 10 ans ? Et une autre à Albi, avec toute l'association.
Mais curieusement, tu as quitté Albi pour aller à Toulouse. On se demande bien pourquoi. Dans un logement sans WC. Bon, sans "VLC". Je présume que sous les cachets, ton doigt a fourché. Et sous les cachets, tu n'as pas relu. Parce qu'un appartement sans VLC, c'est un appartement où il n'y a pas le logiciel spécial pour voir les films.
A moins que ce soit un code secret... Un appartement — ah, Julie — un appartement sans VLC, ça veut dire c'est un appartement où tu ne vois pas les films avec moi. Oh, je n'avais pas pensé à ça, tiens.
Un freudien dirait , Mademoiselle vous [ ?}avoir un appartement où vous ne pouvez pas voir les VLC avec lesquels vous regardiez les films avec votre mari."
C'est ça ?
Bref. Donc là, j'arrête là. Ça fait 9 minutes. Et là, je vais récupérer ma nouvelle guitare.
Je me tâte de t’envoyer la même…+++
++++
ET DONC…...
"Si tu négocies je suspends provisoirement la publication de TOUTES les preuves de tes mensonges "