Dans ce rassemblement pour la Journée internationale des migrants, je suis venu avec ma pancarte pour « Transformez les guerres en révolutions ».
La guerre que mènent ensemble Zelensky et Poutine pour pourrir la situation au service des deux impérialismes. Impérialisme occidental, européen et étasunien, impérialisme capitaliste russe qui s'étale petit à petit en Afrique en prenant le costume de sankariste par l'intermédiaire d'Assimi Goïta, l'imposteur, et d'Ibrahim Traoré, l'autre imposteur, des fascistes déguisés en faux sankaristes. Cette guerre, c'est la guerre de l'impérialisme contre les peuples.
En Afrique, il n'y a pas de migrants. Il y a des suiveurs de bateaux. Ils suivent les bateaux qui pillent les richesses. En Afrique, c'est une sorte d'hilotisme. Les esclavagistes athéniens vendaient et achetaient leurs esclaves sur le marché. Les esclavagistes de Sparte, eux, ne pratiquaient pas ce commerce. Ils maintenaient à demeure les hilotes sur le territoire de la même façon que les impérialistes européens, étasuniens et maintenant chinois et russes maintiennent à demeure leurs esclaves africains.
En réalité, il n'y a pas d'émigrants, il n'y a pas d'immigrants. Ce sont des esclaves en fuite. Ce sont des esclaves qui tentent de quitter la zone esclavagiste où les salaires sont divisés par 20.
Vincent Bolloré paye 50 € au Cameroun et pratique donc l'esclavage avec la complicité de tous les juges voyous de France et de Navarre qui font semblant de ne pas se rendre compte que les patrons français ne respectant pas les lois françaises à l'étranger sont de fait des esclavagistes. Pour quelle étrange raison est-ce qu'un patron français arriverait dans un pays étranger et respecterait la loi du pays en bafouant systématiquement la loi française ? Si en gros, si un pays autorisait les viols, un Français pourrait aller violer à l'étranger. Ah non, ça a été changé, ça a été rectifié. Et ben de la même façon, Bolloré doit 1000 € par mois à la totalité de ses paysans camerounais de Kienké. La Socapalm devrait être dissoute. Le Belge Fabri idem mis en prison avec Bolloré. Ce sont des esclavagistes qui bafouent impunément la loi actuelle, la loi bourgeoise, et pratiquent l'esclavage.
Et donc cette journée devrait être en réalité une journée contre la guerre esclavagiste menée par les impérialistes capitalistes, qu'ils soient étasuniens, européens, chinois ou russes.
La Route de la soie de Xi Jinping est en réalité — et les intelligences artificielles l'ont bien compris et je vais publier l'article tout à l'heure — Xi Jinping en réalité est lui aussi complice. Il ne respecte en aucune façon l'héritage de Zheng He. Respecter l'héritage de Zheng He — et DeepSeek, l'intelligence artificielle, l'a compris. Respecter l'héritage de Zheng He, ce serait la Chine qui paierait aux Africains le montant des salaires moyens chinois. On en est très loin actuellement.
LA PANCARTE QUE JE TENAIS SAMEDI AVAIT ETE DESSINEE PAR JULIE AMADIS
"Aucun soutien à leur sale guerre"
— Yanick Toutain (@YanickToutain) February 23, 2023
n'est pas #révolutionnaire
mais le cri des #pacifistes #réformistes
Notre position est #TransformerLaGuerreEnRévolution#превратитьвойнувреволюцию#RévolutionRusse #RévolutionUkrainienne avec des #soviets #CDR #1pour25#TurnWarIntoRevolution https://t.co/NR94vOEYzB pic.twitter.com/HwvI6dCdVB
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire