TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

vendredi 26 décembre 2025

Julie Amadis tu commences à retrouver ta mémoire de ton texte de 2014 contre Céline Amadis, Fabienne Amadis, Fabrice Amadis et Séverine Breton complices de ta révocation de l'Education Nationale par Benoit Hamon et Najat Vallaud-Belkacem


 par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
26 décembre 2025
avec le texte qu'elle écrivit
en 2014 et dont Julie Amadis
commence à retrouver la mémoire







1/6 26déc Julie Amadis Le docteur Blondet par hypnose te fit oublier le complot 2014 de ta famille

Ma chère Julie, on est le 26. Voici un square où il fait un peu frisquette et où je ne jouerai pas de ma guitare puisque je me suis aperçu - pour des raisons que forcément tu peux deviner — tu avais relu ton texte de 2014, "27 juillet 2014". Comme je sais que tu l'as relu, eh ben je vais le lire en public pour que tout le monde se rende compte des bobards, des racontards, des mensonges, des huit faux témoins de l' {assignation} de mariage qui ont profité de ton état second sous cachets et sous #hypnose du docteur #MatthieuBlondet qui t'avait déjà mis dans un état hypnotique plusieurs jours avant que tu partes du Havre. Il t'a fait traversé la ville en état second quand tu es revenue me voir en me disant "je crois que je deviens folle". Non, tu ne devenais pas folle. Tu es victime d'un malfaisant, d'un criminel complice d'Édouard Philippe, un des auteurs des #160000mortsduCovid. Docteur Matthieu Blondet, chef #vaccination du #Havre alors que la vaccination aurait été totalement inutile en faisant des tests à Roissy comme ça a été fait en Nouvelle-Zélande jusqu'à août 2021 où ils n'ont eu que 26 morts [du #Covid] Alors que la France a un total de 160 000 morts. Les morts en Nouvelle-Zélande sont arrivés après la vaccination. Bref, je vais donc lire ton texte du 27 juillet 2014.



2/6 26déc Julie Amadis 2014 "Ma véritable famille, mes amis africains, les anti violences à enfants"

YANICK : Voici donc la deuxième vidéo de ce 26 décembre. Julie, tu as relu ce texte et donc tu commences à retrouver la mémoire, tu commences à briser l'hypnose du docteur Blondet. JULIE (texte 2014) : "Alors que mes amis Facebook africains anti-esclavage sont en train de devenir ma véritable famille — tu ne parles pas de #YanickToutain — alors que mes amis Facebook anti-#violencesàenfants sont en train de devenir ma famille de vrais êtres humains, ma véritable famille est occupée depuis 3 semaines à comploter avec quelqu'un en relation avec la #police et qui tente de faire croire à l'existence d'une prétendue enquête contre les coupables de violences." YANICK : Là tu es en train de parler de #LéonLaunay, l'agresseur d'enfants de l' #école Valmy qui a frappé des enfants pendant 20 ans dans une classe spéciale. Monsieur Clabaut lui sélectionnait ses victimes. Je continue ton texte. JULIE (texte 2014) : "Ce complot vise à me transformer en #SDF en allant créer la pagaille dans tous les endroits où j'ai logé précédemment. Je viens d'apprendre que ce cirque dure dans mon dos depuis 3 semaines. Cela fait 3 semaines que #SéverineBreton refuse de rendre publics ses contacts avec les services de police." YANICK : Tout ça est avéré puisque Séverine Breton qui t'a soutenue Julie au début — donc à partir d'octobre 2013 — est tout à coup est devenue ton ennemie, mais elle a réapparu là en 2025. C'est une des faux témoins de l'#assignationendivorce, une assignation illégale puisque bafouant l'article du code de procédure civile en m'incriminant. Et donc tout ce que tu racontes là était tout à fait vrai et s'est trouvé confirmé par la suite. JULIE (texte 2014) : "Donc cela fait 3 semaines qu'elle complote dans mon dos avec ma sœur et mes parents." YANICK : J'arrête cette deuxième vidéo et je continue la troisième avec justement les preuves


3/6 26déc Julie Amadis On a les preuves 2025 "Elle complote dans mon dos avec ma sœur et mes parents"


YANICK : Donc voici la troisième vidéo de ce 26 décembre où je suis en train de lire ton texte de 2014 dont je me suis aperçu que tu viens de le relire. Tu profères des accusations qui justement ont été confirmées en 2025. Ta propre sœur a révélé dans le dossier de divorce (qu'ils ont fabriqué évidemment dans ton dos puisqu'ils te prennent pour une imbécile complète . Les huit faux témoins parlent de toi comme une demeurée qui aurait bac moins 10, alors que malgré eux tu as réussi à atteindre le niveau licence — double licence socio-histoire — puis master de l'enseignement et professeur des écoles. Forcément, ces gens-là n'ont pas du tout apprécié de te voir atteindre ce niveau-là qui n'était donc pas le leur.) Je continue la lecture. JULIE (texte 2014) : "Cela fait 3 semaines [que Séverine Breton] — qu'elle complote dans mon dos avec ma sœur et mes parents." YANICK : Mais à l'époque on n'avait pas tous les détails. Julie, on n'avait pas encore tous les détails. Les détails, ils sont dans l'assignation en divorce. Ta sœur raconte précisément comment ça s'est produit. Séverine Breton, d'après ta sœur, a contacté la famille en annonçant qu'on était presque séparés. Et donc elle raconte,(ta sœur, en 2025), que ton père, ta mère et elle Céline Amadis se sont précipités au Havre — non pas pour te soutenir dans les ennuis que tu avais. Tu étais en train de te faire exclure pour 2 ans de l'Éducation nationale. Non non non, ils n'ont pas rappliqué pour t'aider. Ils ne t'ont jamais aidée. Ils ont rappliqué pour venir nous séparer et c'est ça que tu es en train de redécouvrir.



4/6 26déc Julie Amadis CESSE L'INGRATITUDE Réveille toi Je t'aidais 2014 VS Hamon Ta soeur & parents

https://lhavraisverite.blogspot.com/2025/12/julie-amadis-tu-commences-retrouver-ta.html Julie Amadis tu commences à retrouver ta mémoire de ton texte de 2014 contre Céline Amadis, Fabienne Amadis, Fabrice Amadis et Séverine Breton complices de ta révocation de l'Education Nationale par Benoit Hamon et Najat Vallaud-Belkacem Voici donc en ce 26 décembre dans les rues piétonnes du Havre, la 4ème vidéo où je lis en public, ma chère Julie, ce texte du 27 juillet 2014 que tu as écrit et que l'hypnotiseur #MatthieuBlondet complice d'#ÉdouardPhilippe t'a fait oublier. Il te l'a fait oublier pour une raison simple. Enfin, la preuve du fait qu'il te l'a fait oublier, c'est que tu ne serais jamais allée retourner dans les griffes de ta famille alors que en 2014, tu accusais ces gens-là d'être en train de participer avec l'administration de l'#ÉducationNationale — avec #VincentPeillon d'abord puis #BenoîtHamon — à ton exclusion pour 2 ans. Tu as été exclue de l'Éducation nationale avant d'être finalement révoquée par un complot où le ministre de l'Éducation Vincent Peillon a commencé, puis Benoît Hamon, puis à partir d'août 2014 #NajatVallaudBelkacem — celle qui frappait ses enfants et qui donc logiquement ne pouvait pas supporter qu'une Julie Amadis honnête — puisque lanceuse d'alerte en 2008 contre #VéroniqueCombret directrice de l'école Varlin. Puis en 2014, non pas au début puisqu'au début c'était simplement un harcèlement professionnel par l'inspecteur Deplanque pro fessées. Mais par la suite, puisque le principal témoin contre toi apparaîtra finalement dans les protestations d'un petit enfant : "Mon maître me bat" — pendant une distribution de tracts. Il s'était plaint à l'élue déléguée de parents #SéverineBreton qui changera de camp. Qui changera de camp sous la menace policière.


x5

x6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire