TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 27 décembre 2025

Julie Amadis ton texte de 2014 sur Facebook qui te contredit totalement est la preuve absolue que métamorphosée en monstre #HulkAmadis tu ne cesses de mentir depuis ta plainte diffamatoire du 8 novembre 2024


 par Yanick Toutain
27 décembre 2025
avec le texte que toi
 Julie Amadis tu écrivis
en 2014 et dont tu
commences à retrouver la mémoire







1/4 27déc Julie Amadis TON TEXTE 2014 prouve que (devenue monstre Hulk) tu me diffames depuis un an

YANICK : Ma chère Julie, j'ai sous les yeux ce texte que tu as écrit le 27 juillet 2014. Un texte qui rend totalement absurdes, mensongères, diffamatoires toutes les affirmations qui se trouvent dans ta plainte du 8 novembre 2024, dans l'assignation de l'avocate voyou menteuse #JenniferGoubert, et encore plus ridicules dans les conclusions — puisque dans les conclusions, il y a la copie de ce que j'ai mis en ligne de ce texte-là. Et donc tu retrouves la mémoire. Ta mémoire qui a été effacée pendant 14 mois. Bah tu la retrouves. Comment je le sais ? Bah je sais. J'ai vu que tu essayes de prendre contact avec quelqu'un qui t'a soutenue en 2014. C'est visible sur internet. Et donc tu prends contact avec quelqu'un qui a mis un message de soutien à ce texte-là — mais tu me contactes pas moi. Je te rappelle juste un détail pour faire comprendre à tout le monde : je ne militais pas — bien que j'étais enfant battu — je ne militais pas en 2008 contre les violences à enfants. J'avais soutenu déjà au collège Leo Lagrange où un enseignant avait un comportement bizarre. En 2008, à l'école maternelle #Varlin, une ATSEM Françoise frappe un enfant devant toi. Tu signales à la directrice #VéroniqueCombret qui se moque de toi en arguant du fait qu'elle en frappait un autre. Donc c'était TON militantisme à toi. Et moi je t'ai soutenue dans TON militantisme à toi. Et tu as rejoint ta famille qui eux t'ont pourri la vie. Je vais lire ce texte-là. Ce sera la deuxième vidéo, le deuxième short.




2/4 27déc Julie Amadis "Les parents n'ont pas bougé le petit doigt depuis ma condamnation à 31000€"

YANICK : Donc on est le 27 décembre, 2ème vidéo. 27 juillet 2014. Tu écrivais à ta sœur — avec qui visiblement tu t'es réconciliée mais en état second, sous cachets et hypnose du médecin hypnotiseur #MatthieuBlondet. Donc en 2014, tu écrivais : JULIE (texte 2014) : "#CélineAmadis : Tu prétends t'inquiéter pour moi et tu ne me soutiens même pas au nom des enfants que tu vas avoir et qui seront les victimes des enseignants qui frappent les enfants. Tu prétends t'inquiéter pour moi et tu n'es même pas fichue de faire un comité de soutien pour protester contre mon exclusion." YANICK : Julie, je te rappelle que tu as été exclue pour 2 ans en juillet 2014, avant d'être révoquée en 2016. JULIE (texte 2014) : "Tu as eu la chance d'une éducation sans claque ni fessée et tu montes un complot avec les parents et #SéverineBreton pour faire croire au public que tu es venue au Havre me rencontrer. Sauf que tu ne m'as laissé aucun message téléphonique ni avant de venir au Havre ni aujourd'hui. Et quand je découvre à 16h ton message de ce matin, tu attends plus d'une heure et demie avant de me répondre après 17h30. Et comme ça, tu viens me raconter que vous êtes déjà partis du Havre. Les parents n'ont pas bougé le petit doigt depuis ma condamnation à 31 000 €." YANICK : Ça c'était la #Franceàfric qui s'en prenait à Julie — qui n'avait rien écrit — et à moi qui avais dénoncé la complicité de #Sarkozy et du commissaire #Bourry avec les terroristes de #GuillaumeSoro le 16 décembre 2010 à Abidjan. Attaque de la télévision au lance-roquettes et à la Kalachnikov. Suite. JULIE (texte 2014) : "Et j'apprends que cela fait 3 semaines que vous complotez avec Séverine Breton." YANICK : Séverine Breton, mère d'élève, ex-soutien de Julie, retournée par la police du Havre, pro-fessées. JULIE (texte 2014) : "Elle prétend qu'il existerait une 'ENQUÊTE' de la police contre l'agresseur de Valmy, [#LéonLaunay, qui a frappé pendant 20 ans dans sa classe spéciale pour enfants battus]. Mais elle ne publie toujours pas d'article. Je me demande si elle ne bosse pas pour la police politique esclavagiste et défenseur des agresseurs d'enfants et contre moi." YANICK : Il n'y a rien de paranoïaque là-dedans. C'est la vérité. Tout est documenté, tout est en ligne. La totalité des preuves se trouve sur ton site Julie et sur le mien — L'Havrais Vérité et Révolisation Actu.



3/4 27déc Julie Amadis tu accusais en 2014 "Depuis 14 ans ils ne sont JAMAIS venus me voir au Havre"


YANICK : Et donc ma chère Julie, c'est la 3ème vidéo de ce 27 décembre. Puisque tu retrouves la mémoire, puisque l'hypnose de #MatthieuBlondet — le médecin ami et complice d'#ÉdouardPhilippe, médaillé en 2024 pour sa capacité à manipuler les gens — puisque tu as réussi à retrouver la mémoire pour relire ce texte-là : qu'est-ce que tu attends pour prendre contact avec moi et commencer une stratégie de défense contre ces malfaisants qui t'ont manipulée comme un engin de guerre contre moi pendant 14 mois ? Dans les commentaires, tu avais rajouté une troisième partie. JULIE (texte 2014) : "27 juillet 2014 : Ils complotent depuis 3 semaines dans mon dos avec quelqu'un qui a des contacts secrets avec la police." YANICK : Julie, tu parles ici de #SéverineBreton qui a été retournée par la police du Havre, pro-fessées. JULIE (texte 2014) : Une police me menace par téléphone de — ouvrez les guillemets — "prendre des mesures coercitives contre moi" — fermez les guillemets. YANICK : La police du Havre menaçait une lanceuse d'alerte anti-violences à enfants JULIE (texte 2014) : parce qu'ils veulent protéger l'inspecteur d'académie YANICK : — donc là il y en a deux : #SergeTillmann au Havre et #PhilippeCarrière à Rouen — JULIE (texte 2014) : et le directeur de l'école YANICK : #Clabaut, ami de 20 ans de l'inspecteur #Deplanque et ami de 20 ans de l'agresseur #LéonLaunay de l'école Valmy. Je continue. JULIE (texte 2014) : "Et depuis 14 ans, ils ne sont jamais venus me voir au Havre." YANICK : Ça c'est la bombe, ça Julie. Ça c'est la bombe que refuse de voir la procureure, que refuse de voir la juge aux affaires familiales #Kettani. Cette bande de voyous hypocrites refuse de voir que pendant 14 ans, ta famille n'est JAMAIS venue te voir au Havre. Et donc le renversement — de moi qui t'empêcherais de voir ta famille — est une hypocrisie totale, une manœuvre diffamatoire organisée par le tribunal bananière du Havre. Je continue. JULIE (texte 2014) : "Une fois, une seule, ils ont flanqué la pagaille entre ma grand-mère et moi en s'incrustant dans une visite que celle-ci avait prévu de me faire." YANICK : J'ai vu ta grand-mère Julie plusieurs fois, avec qui j'avais des rapports tout à fait courtois. On se voyait et tu partais avec elle te balader, aller au restaurant le midi avec elle, et je passais la journée tout seul sans aucun problème. Tu voyais ta grand-mère quand tu voulais. De la même façon que tu as eu un contact bien plus important que ce que je croyais — puisque j'ai retrouvé des archives sur l'ordinateur — avec une cousine de ton père. Et donc cette bande de voyous n'ont cessé de mentir. Et toi tu les as laissé faire.




4/4 27déc Julie Amadis "Ma mère je la déteste" 2 jours avant de partir Et tu es retournée chez eux ?

YANICK : J'en viens donc à cette 4ème vidéo de ce 27 décembre. Julie, donc je t'ai relu — mais tu les as relus aussi puisque tu as cherché à prendre contact avec une personne qui t'a mis un petit message de soutien de trois lignes en juillet 2014. Puisque tu as relu ça, tu dois quand même bien te rendre compte que depuis 14 mois, tu me chies dessus. Depuis 14 mois, tu es devenue un engin méchant, un engin de guerre contre-révolutionnaire contre moi. Tout ce que tu as été raconter à la brigadière-chef OPJ d'Albi est totalement absurde. D'ailleurs, je vais finir par le faire ce fameux blog pour démonter tous tes bobards — puisque tu ne prends pas contact avec moi. C'est quoi cette obstination à redevenir lucide sur ce qu'était ta famille ? Parce que jusqu'en 2024 — et même 2 jours avant de partir — 2 jours avant de partir tu t'es écriée : "Ma mère je la déteste." Et donc il se passait bien quelque chose puisque le 8 octobre 2024, 2 jours avant de partir (ou le 7, je ne vais pas chipoter), en tout cas peu de temps avant de partir, il s'est passé quelque chose, il se tramait quelque chose — puisque tu te mets à t'écrier que ta mère tu la détestes. Sauf que tu es bien allée retourner voir ces gens-là. Les laisser t'envoyer chez un psychiatre qui t'a forcément bourrée de cachets, qui t'a pris la tête avec Freud, Lacan et Winnicott — puisque dans une de tes publications, tu te plains de ces trois imposteurs pseudo-psychologues, pseudo-soignants des humains, mais en réalité aligneurs du conformisme et protecteurs du capitalisme impérialiste. Et donc la question qui se pose Julie, c'est : à quel moment tu reprends tes esprits ? À quel moment tu t'excuses auprès de moi de tout ce que tu as pu me faire, me chier dessus ? Et à quel moment, tu reviens au Havre à l'hôtel. D'abord pour te baigner — je t'ai expliqué que c'est une précondition — que tu retrouves la Julie extraordinaire que tu étais avant de partir, qui sautait dans l'eau en poussant des cris. Donc tu iras te baigner, tu iras te baigner à la plage pour reprendre tes esprits. Et puis après on avisera sur une stratégie pour en finir avec la #Franceàfric — puisque c'est eux les coupables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire