TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 25 septembre 2019

Crime du quartier de l'Eure (Le Havre) L'assassin féminicide était protégé depuis 2014 par les deux procureurs voyous du Havre Francis Nachbar et François Gosselin


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
17/09/2019


Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir laissé en liberté le futur assassin de la mère de famille du quartier de l'Eure mais ces félicitations sont sous-entendues.
Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir laissé en liberté les deux assassins - avec préméditation - d'Abdoulaye Camara  mais ces félicitations sont sous-entendues.

Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir laissé en liberté et protégé pendant des années les instits agresseurs d'enfants du Havre  mais ces félicitations sont sous-entendues.
Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir participé au complot terroriste contre la Côte d'Ivoire en harcelant pendant des années les deux auteurs de cet article  mais ces félicitations sont sous-entendues.
Mais dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, figurent ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir soutenu le dictateur du Togo - Eyadéma Gnassingbé - assassin du premier président élu en Afrique. Cela résume tout ! Les procureurs sont choisis pour protéger le crime Franceàfric et donc les machistes, les agresseurs d'enfants et tous ceux dont le capitalisme a besoin pour semer la terreur au Havre, à Cayenne et ailleurs.

Le combat pour protéger les femmes et les enfants ne fait que commencer !
Il commencera par la désignation de délégués justice choisis par la population



Crime du quartier de l'Eure (Le Havre) L'assassin féminicide était protégé depuis 2014 par les deux procureurs voyous du Havre Francis Nachbar et François Gosselin


Le précédent procureur voyou du Havre - Francis nachbar - ne protégeait pas seulement les deux policiers assassins (avec préméditation) d'Abdoulaye Camara, le procureur ne protégeait pas seulement l'instit agresseur d'enfant de l'école Valmy - Léon Launay (aussi protégé par l'inspection académique l'utilisant pour fabriquer des faux témoignages contre les révolutionnaires)
Le précédent procureur du Havre Francis Nachbar ne protégeait pas seulement les assassins putschistes de l'ONUCI (le commissaire Jean-Marie Bourry complice de Soro et Ouattara ) au service de qui il fabriquait des faux en écritures (avec l'aide de son complice l'OPJ Gosselin).
Le précédent procureur du Havre (comme l'actuel François Gosselin son digne successeur en barbouzeries) protégeait le criminel féminicide qui vient de tuer son ex-femme devant le supermarché Leader Price du quartier de l'Eure au Havre

« Il l’a eue ! Il l’a eue ! », lâche l’une d’entre elles, assise sur le trottoir avec deux autres femmes. « En août, elle s’était jetée par la fenêtre pour échapper à des coups de couteau qu’il voulait lui donner. Juste avant, il lui avait mis un sac poubelle sur la tête pour l’étouffer. Et tout ça devant leurs enfants ». Selon une source judiciaire, la jeune femme avait déposé plainte pour ces faits, mais elle a été classée sans suite par le parquet. Paris Normandie



Cinq années d'enfer pour cette femme victime d'un harceleur - son futur assassin - et victime d'une pseudo justice du Havre douce aux criminels et dure aux victimes. Cinq années pendant lesquelles les deux procureurs nommés par la Franceàfric se sont mis au service des assassins, des agresseurs d'enfants, des terroristes Françafrique.

Mais Francis Nachbar comme François Gosselin sont aussi spécialistes de l'enfumage :
"Contacté, le procureur de la République du Havre, François Gosselin, explique qu’à l’époque, l’homme avait en effet « été placé en garde à vue, avant que sa garde à vue ne soit levée. Une absence de poursuite avait été décidée dans un premier temps. Mais la procédure n’a pas encore été enregistrée par le parquet. Et cet enregistrement doit confirmer ou non la première orientation présentée. Juridiquement parlant, il n’y a pas eu de classement sans suite ». Et de préciser : « La réalité des faits (NDLR : du mois d’août) est peut-être un peu moins importante que celle qui avait été présentée par chacun » à l’époque. Il y a cinq ans, une première plainte avait été déposée par la victime à l’encontre du même homme, avant qu’elle ne soit également classée sans suite, selon une source judiciaire. "
Une première plainte posée par cette femme battue Johanna Tilly il y a 5 ans !
Et rien !
La police et la justice laissent Johanna Tilly vivre sous les coups de son mari et la crainte de mourir !
La police et la justice laissent les trois enfants vivre dans cet enfer !
Même quand cette femme saute par la fenêtre pour échapper aux coups de couteau de son conjoint, sa plainte est classée sans suite !

La goutte de trop intervient sans doute le 11 août, quand la jeune femme saute par la fenêtre de l’appartement et se blesse. Elle déclare alors aux policiers avoir voulu échapper aux coups de couteau de son compagnon, ainsi qu’à une tentative d’étouffement au sac plastique. Une plainte est également déposée. Elle sera finalement classée sans suite trois jours plus tard par la justice. « Peut-être trop vite », nous expliquait, avec prudence, le procureur de la République, François Gosselin. 76Actu

C'est la même police, le même procureur Nachbar qui a refusé de prendre en considération les témoignages de violences de Léon Launay contre les enfants de l'école Valmy située à proximité du Leader, l'endroit où cette mère de famille a été tué par son conjoint !

C'est cette même police - avec ce même procureur - qui était venue devant l'école Valmy faire l'apologie des coups contre les enfants.

Devant l'école Valmy 2 policiers du Havre faisant la propagande des violences qu'ils ont subies quand ils étaient enfants

C'est cette même police lancée par ce même procureur Nachbar - qui nous avait arrêtés - Julie Amadis et Yanick Toutain - dans un café pour un commentaire Youtube expliquant les raisons de la suspension de Julie Amadis de son poste de professeur des écoles.

Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)

C'est cette même justice qui nous a condamnés à verser plus de 2000 euros à l'agresseur de Valmy Léon Launay pour diffamation pour le protéger et protéger le réseau des agresseurs d'enfants.


Ce crime dans le quartier de l'Eure n'a rien d'étonnant !
Il est avéré qu'il y a au Havre un réseau d'agresseurs d'enfants ultra protégés.
Pourquoi le réseau des agresseurs de femmes ne serait t-il pas protégé de la même manière ?
Quand ce sont des enfants pauvres et des femmes pauvres, la police et la justice ne bougent pas le petit doigt pour les protéger.
Par contre quand il s'agit de protéger les institutions et de s'en prendre à une lanceuse d'alerte ça ne traîne pas !
La police et les deux procureurs Nachbar n'a pas attendu 5 ans pour m'arrêter parce que j'avais dénoncé un réseau d'agresseurs d'enfants au Havre !
Quant au procureur voyou François Gosselin se tiroir sont remplis de toutes les preuves que son prédécesseur était un délinquant.
Un délinquant promotionné à Cayenne par François Molins, le protecteur des terroristes Ansardine et MNLA - Bilal Ag Achérif, and co
Lire les propos du procureur voyou général Molins cirant les chaussures de Francis Nachbar, le protecteur de l'assassin du quartier de l'Eure montre que laisser en liberté un agresseur de femme cela vous assure une promotion assurée !
Nous avons l’honneur de soumettre à la Cour le décret du 04 janvier 2019 nommant avocat général à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de procureur général près la cour d’appel de Cayenne :M. Francis Nachbar, avocat général près la cour d’appel de Rennes. (...)
 Monsieur Francis Nachbar : après 36 ans de carrière qui vous ont conduit notamment à exercer les fonctions de procureur de la République et d’avocat général de cour d’appel, vous êtes nommé pour exercer en la même qualité d’avocat général, mais cette fois à la Cour de cassation, les fonctions de procureur général près la cour d’appel de Cayenne. Tous les vœux de la Cour vous accompagnent pour votre nouvelle mission.
 Monsieur Francis Nachbar : après 36 ans de carrière qui vous ont conduit notamment à exercer les fonctions de procureur de la République et d’avocat général de cour d’appel, vous êtes nommé pour exercer en la même qualité d’avocat général, mais cette fois à la Cour de cassation, les fonctions de procureur général près la cour d’appel de Cayenne. Tous les vœux de la Cour vous accompagnent pour votre nouvelle mission.(...)Enfin, je félicite également M. Nachbar, procureur général près la cour d’appel de Cayenne, qui prend la tête d’une cour d’appel dont les spécificités sont nombreuses et les défis à relever importants. Votre parcours est riche et diversifié. Vous avez commencé votre carrière au siège pour la poursuivre au parquet. Vous devrez relever un défi majeur au regard du contexte économique, politique et social du département de la Guyane, et du très haut niveau de violence et de délinquance de ce département. Nul doute que vous saurez impulser et animer la politique pénale au sein de la Cour et garantir la prise en compte et le respect des spécificités de l’institution judiciaire dans l’ensemble des politiques publiques auxquelles elle participe.
Vos différentes expériences en détachement, notamment auprès du ministère des affaires étrangères, plus précisément au Togo en qualité de chef du projet FAC d’appui au renforcement de l’Etat de droit et à la promotion des droits de l’homme, ainsi que vos expériences en qualité de procureur de la République, à deux reprises et au sein de ressorts avec des spécificités socio-économiques et judiciaires différentes (Charleville-Mézières puis Le Havre), comme au sein de cour d’appel en qualité de substitut général à Chambéry puis d’avocat général à Rennes, vous permettront sans nul doute et sans difficultés d’appréhender le fonctionnement d’une cour d’appel dont les particularités dépassent les problématiques rencontrées en métropole et s’ancrent dans un contexte géographique spécifique. Je vous souhaite en cela une pleine réussite.
Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir laissé en liberté le futur assassin de la mère de famille du quartier de l'Eure mais ces félicitations sont sous-entendues.
Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir laissé en liberté les deux assassins - avec préméditation - d'Abdoulaye Camara  mais ces félicitations sont sous-entendues.
Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir laissé en liberté et protégé pendant des années les instits agresseurs d'enfants du Havre  mais ces félicitations sont sous-entendues.
Naturellement, dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, ne figurent pas ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir participé au complot terroriste contre la Côte d'Ivoire en harcelant pendant des années les deux auteurs de cet article  mais ces félicitations sont sous-entendues.
Mais dans l'allocution du procureur général voyou François Molins, figurent ses félicitations au procureur voyou Francis Nachbar pour avoir soutenu le dictateur du Togo - Eyadéma Gnassingbé - assassin du premier président élu en Afrique. Cela résume tout ! Les procureurs sont choisis pour protéger le crime Franceàfric et donc les machistes, les agresseurs d'enfants et tous ceux dont le capitalisme a besoin pour semer la terreur au Havre, à Cayenne et ailleurs.

Le combat pour protéger les femmes et les enfants ne fait que commencer !
Il commencera par la désignation de délégués justice choisis par la population

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire