TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

lundi 2 septembre 2019

Révocation ! Pas de rentrée pour une professeur des écoles soutenant les Africains victimes des terroristes de l'Elysée et défendant les enfants des écoles victimes des syndicalistes CGT UNSA FSU SNUIPP de l'Education Nationale

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
30/08/2019

















Révocation ! Pas de rentrée pour une professeur des écoles soutenant les Africains victimes des terroristes de l'Elysée et défendant les enfants des écoles victimes des syndicalistes CGT UNSA FSU SNUIPP de l'Education Nationale

Blanquer est de plus en plus mal vu par les Français les plus pauvres.
Rien d'étonnant : lui comme Le Drian continue la politique de soutien au terrorisme et de soutien aux professeurs agresseurs d'enfants. La propagande des médias serviles connait des limites. Il a perdu 16 % en six mois.
La popularité du ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, s’effondre de 16 points par rapport à février 2018, selon un sondage Odoxa Dentsu consulting pour franceinfo et Le Figaro publié ce jeudi 29 août. Plus d’un Français sur deux (54%) a une mauvaise opinion du ministre, alors qu’il faisait partie des rares figures du gouvernement appréciées par les Français, il y a un an et demi. France Info

Sous Sarkozy, sous Hollande comme sous Macron, se placer aux côtés des esclaves africains, - paysans payés 50 €/mois par Bolloré, c'est se placer dans le viseur de l'Elysée.
Sous Sarkozy, sous Hollande comme sous Macron, la Franceàfric continue de diriger la France et donc de diriger l'école française.
Sous Sarkozy, sous Hollande comme sous Macron, les meilleurs alliés des terroristes de l'Elysée (général Puga, Le Drian, Macron etc) sont donc les profs qui frappent leurs élèves.
Ce sont eux que j'ai vu l'inspecteur d'Académie Franceàfric Philippe Carrière aller recruter pour lancer la 2° vague d'attaque des chefs des terroristes de Côte d'Ivoire contre moi et Yanick Toutain.

ALLIANCE DES CHEFS TERRORISTES DE L’ÉLYSÉE
 RECRUTANT LES SYNDICALISTES AGRESSEURS D'ENFANTS


Il y a donc une alliance naturelle entre les patrons Sarkozy, Hollande Macron des chefs des terroristes Soro, Iyad Ag Ghali, Ahmada ag Bibi et Iyad Ag Ghali et les syndicalistes UNSA SNUIPP FSU et CGT
L'Elysée le savait  et a organisé son complot pour me menacer en septembre 2013, pour me sanctionner en novembre 2013 (par la rectrice de Rouen qui.... volait dans la caisse), pour me convoquer à Rouen en janvier 2014, pour me suspendre en mars 2014 - sans motif-, pour m'exclure en juillet 2014 avec comme unique .... "preuve" le faux témoignage de Léon Launay, protégé d'Edouard Philippe (et d'Antoine Rufenacht) instituteur du Havre qui frappe ses élèves du quartier de l'Eure depuis..... 1993... puis pour me révoquer en juillet 2016 pour...... ATTEINTE à la REPUBLIQUE FRANCAISE.
Mais ce 2° complot des délinquants de l'Education Nationale est venu en supplément du 1° complot : le complot de François Molins, procureur voyou de Sarkozy à la cour d'Appel de Paris, avec le procureur Francis Nachbar, procureur voyou du Havre.

Le courrier de Julie Amadis à la rectrice Claudine Schmidt-Lainé (se plaindre de harcèlement suite à témoignage de violences en 2008 et signaler 4 autres cas a déclenché des sanctions terribles : suspension de la témoin et protection d'un nouvel agresseur)



La témoin des violences Julie Amadis suspendue sans motif par l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière (directeur OMERTA76) : le texte du courrier de suspension reçu aujourd'hui par l'institutrice témoin des violences







Les syndicalistes protecteurs des agresseurs dans les écoles ont voté à l'unanimité (UNSA, SNUIPP, CGT) mon exclusion 2 ans avec un faux en écritures publiques inventant que j'aurai distribué les tracts des parents d'élèves en juillet 2014.
Les syndicalistes protecteurs des agresseurs dans les écoles - et agresseurs pour certains - ont voté à l'unanimité (UNSA, SNUIPP, CGT) ma révocation en juillet 2016 pour atteinte à la République française.

SNUIpp Ils sont 7 élus à la CAPD de Rouen. A l'unanimité ils ont voté l'exclusion 2 ans de l'institutrice anti-violences Julie Amadis avec OMERTA76, Philippe Carrière, Monique Béaur et l'administration de protection des enseignants agresseurs


#RéformeBlanquer #répressionBlanquer Les syndicats du Havre ont peur de subir la répression qu'ils ont votée depuis 2013 VS Julie Amadis


Le harcèlement s'est poursuivi sous Macron.

Pas de rentrée des classes pour moi prof des écoles ni pour la rectrice voleuse de Rouen Claudine Schmidt-Lainé

#Rentrée2018 : Ma journée de Professeur des écoles révoquée pour "atteinte à la République française"



Etre enseignant, c'est transmettre le plus efficacement possible aux jeunes le stock d'innovations ancestrale pour que l'Humanité s'améliore.
Etre enseignant, c'est donc préserver les Innovants que sont tous les enfants.
Préserver les êtres humains découvreurs, inventeurs et créateurs artistiques, c'est s'attaquer à ceux qui frappent des enfants.
Un "enseignant" qui exerce son métier ne peut laisser l'administration protéger Léon Launay qui a tapé ses élèves pendant plus de 20 ans.
Un enseignant qui exerce son métier ne peut fermer les yeux quand il est témoin de violences exercées par une Atsem et une directrice d'école, à l'école Varlin du Havre.
En Seine Maritime, les syndicats protègent ces enseignants qui tapent les élèves.
Un enseignant contribue à améliorer l'Humanité. Il a le souci constant de préparer un avenir meilleur à ses élèves.
Quel avenir ont les enfants des milieux pauvres en France si l'on ne fait rien ?
Un avenir de chômage pour beaucoup d'entre eux dans un Etat qui pratique l'esclavage en Afrique sur une Terre détruite par le réchauffement climatique crée par les riches.
Les racines du racisme en France sont les salaires esclavagistes à 50€ par mois en Afrique.
Pour développer l'indifférence des Français à l'égard des Africains il faut les rendre racistes.
Améliorer l'avenir de ceux que l'on a en responsabilité, c'est transmettre le plus efficacement possible le stock d'innovations des ancêtres (compter, lire, écrire etc) en même temps que l'on reconstruit le monde dans lequel vivent ces enfants.
C'est ce que j'ai fait. Je travaillais environ 60 heures par semaine, cours et préparation directement pour mes élèves et je militais en plus (en dehors de ma classe) pour l'Afrique, contre l'impérialisme et contre le capitalisme.

Les syndicats et l'administration  sont loin de cette définition de ce que doit être l'enseignant.
Les enseignants qu'ils protègent sont des agresseurs d'enfants comme Léon Launay qui tape en toute impunité ses élèves depuis plus de 20 ans.
Ceux à qui ils s'en prennent sont des révolutionnaires anti violences à enfants anti Franceàfric comme moi.
Rien de surprenant que ceux qui frappent les enfants soient recrutés par la DGSE comme auxiliaires du complot terroriste en Afrique.
Rien d'étonnant que l'inspecteur Serge Tillmann - parti au Liban continuer ses activités Franceàfric - ait été le chef d'orchestre au Havre du recrutement des profs agresseurs d'enfants pour continuer le complot Bourry - qui m'a faite condamner à 35 000 euros pour un article .... que je n'avais même pas lu.
Rien d'étonnant que Hollande et Belkacem (comme Macron et Blanquer) protégeaient la rectrice de Rouen qui volait dans la caisse tout en organisant la protection des agressions commises par Léon Launay à l'école Valmy du Havre.
Rien d'étonnant que l'inspecteur d'académie de Rouen - Philippe Carrière - avec son adjointe menteuse Monique Béaur - ait été promotionné par la Franceàfric à Nantes.... chez Ayrault.

Me réembaucher dans l'éducation Nationale c'est mettre en prison tous les chefs terroristes de l'Elysée qui ont financé Ansardine et MNLA
Me réembaucher dans l'Education Nationale française, c'est mettre en prison les profs agresseurs d'enfants et ceux qui les protègent

Il faudra donc une révolution pour attraper Hollande, Belkacem, Sarkozy, Blanquer, Macron, Le Drian, Taubira, Michel Mercier, François Molins, Bolloré...
Quand tous ceux là seront en prison, on verra sortir de leurs trous à rats les journalistes français qui ne cessent de faire omerta sur la répression que je subis depuis novembre 2011.
Quand tous ceux là seront en prison... alors seulement je pourrais à nouveau travailler devant des élèves.
Pour l"instant, pour eux, pour leur avenir, pour sauver l'Afrique, pour sauver la Terre, je ne peux que répéter inlassablement la vérité... tous les jours de l'année.... et le jour de la rentrée des classes !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPLÉMENT













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire