Bertrand Jullien Malgré ses liens avec le parti voyou colonialiste EELV, il avait eu le courage en 2012 comme Julie Amadis en 2008 de risquer un licenciement en dénonçant l'impunité de l'agresseur Yacine Chaouat |
par Yanick Toutain
22/6/2015
Le nouveau secrétaire national du PS Yacine Chaouat est un agresseur protégé comme l'est aussi sa camarade de parti ministre de l'Education et agresseuse d'enfants : Najat Vallaud Belkacem.
Des juges voyous débonnaires de la Cour d'Appel de Paris avaient condamné ce barbare à 6 mois avec sursis en 2011 pour avoir roué de coups de ceinturon sa femme Fatma Chaouat (d'origine tunisienne) et l'avoir séquestrée.
Au Havre, les profs agresseurs d'élèves, Véronique Combret, Léon Launay et tous les autres sont eux aussi protégés par la police, la justice, l'Etat voyou, les ministres. A commencer par Najat Vallaud-Belkacem.
Mais les médias ont comme consigne absolue de ne pas dire un mot sur les violences à enfants commises par la ministre de l'Education.
PARTI SOCIALISTE - Selon des informations du Parisien dimanche, le secrétaire national Yacine Chaouat, nommé la veille à l'intégration républicaine dans le nouveau "gouvernement" du PS de Jean-Christophe Cambadélis, a été contraint de démissionner de la direction du parti.Et donc, si l'agresseur vient d'être (une nouvelle fois cf infra) amené à démissionner, l'agresseuse, elle, est toujours en poste.
Cet ancien adjoint du maire du XIXe arrondissement de Paris, Roger Madec, avait été condamné en mars 2010 à six mois de prison avec sursis pour violences conjugales aggravées sur sa conjointe. Face à la vive polémique, Yacine Chaouat avait déjà dû démissionner de son poste à la mairie, rappelle Le Lab. (Huffington)
NAJAT VALLAUD BELKACEM
NOMMÉE MINISTRE DE L'EDUCATION
EN RÉCOMPENSE DE SES AGRESSIONS
Le président français Hollande a nommé - en connaissance de cause - une agresseuse d'enfants à ce poste en août. En effet, il savait évidemment, depuis le mois de mai 2014 qu'elle s'était vantée de taper ses enfants en prétendant ignorer l'article 222-13 et les 5 ans de prison qu'elle encourt pour "violences légères" "par ascendant".
La preuve que ce président voyou délinquant savait ce qu'il faisait : il avait, la semaine précédant la nomination de l'agresseuse, exfiltré l'Inspecteur d'Académie de Seine-Maritime Philippe Carrière qui venait de passer 10 mois (de septembre 2013 à août 2014) mettre en place l'organistion d'une opération COINTELPRO de provocations, menaces et condamnations de témoins de violences à enfants dans les écoles. Le chef du réseau OMERTA76, Philippe Carrière, connu comme sarkozyste notoire, avait été l'organisateur des provocations destinées à protéger les profs agresseurs du Havre et à faire condamner les profs témoins et les parents d'élèves anti-violences dans les écoles.
DU SURSIS POUR LES TECHNICIENS DU CEINTURON PÉDAGOGIQUE
LA MANSUÉTUDE CRIMINELLE DES JUGES VOYOUS
DE LA COUR D'APPEL DE PARIS
DE LA COUR D'APPEL DE PARIS
pour les juges voyous de la Cour d'Appel de Paris cela coûte 6 mois de prison AVEC SURSIS de taper sa femme avec un ceinturon QUAND ON EST ELU SOCIALISTE tel Yacine Chaouat image L'Havrais Vérité |
En 2013, Bertrand Jullien est peu connu des médias. C'est lui, pourtant, qui, pour avoir dénoncé la protection dont bénéficiait l'agresseur de (sa) femme Yacine Chaouat, avait été licencié en 2013.
C'est l'honnête homme qui est réprimé par le parti socialiste.
On reconnait la copie conforme des méthodes utilisées au Havre par ce même parti socialiste (allié à l'UMP, au Front National, au PCF, SNUIPp et UNSA).
Les violences contre les femmes et contre les enfants sont interdites par la loi mais autorisées par le parti socialiste : il récompense les délinquants !
Un écologiste licencié pour avoir dénoncé des violences sexistes !
Dans le 19ème arrondissement, s’opposer aux violences sexistes est-il devenu une faute grave ? Europe-Ecologie Les Verts (EELV) Paris dénonce le licenciement de Bertrand Jullien, salarié de la mairie du 19ème, par le maire d’arrondissement Roger Madec (PS).
Bertrand Jullien a commis pour seule faute d’avoir demandé, comme tous les écologistes de Paris, la démission de Yacine Chaouat, maire adjoint (PS) du 19ème chargé de la propreté, de la médiation, des relations avec le monde combattant et de la mémoire, condamné définitivement à six mois de prison avec sursis le 18 novembre 2011 par la Cour d’appel de Paris pour violences conjugales.
Cette procédure de licenciement scandaleuse, entamée le 13 janvier dernier au mépris de toute règle, est une insulte au droit du travail, une insulte à la parole publique et pire que tout une insulte aux droits des femmes.L’auteur de violences garde son écharpe ; celui qui dénonce l’omerta prend la porte. Comment accepter une telle injustice ?
Cela continuait en 2013
jeudi 27 juin 2013
Mais en 2013, quand le PS fut finalement contraint de s'en séparer Bertrand Jullien se réjouissait - trop tôt.Le PS parisien contraint de se séparer de son élu agresseur sexiste
03 DÉCEMBRE 2013 | PAR BERTRAND JULLIEN
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Y a des soirs comme ça qui ont le goût de la victoire.
On vient de m'apprendre que Yacine Chaouat, adjoint socialiste au maire du 19 serait retiré de la liste PS pour les municipales de 2014. Trois ans de combat, combat qui m'a coûté mon emploi. Trois ans pendant lesquels ce triste individu condamné pour violences conjugales aggravées, qui cognait sa femme à coups de ceinture, a été soutenu et protégé par le maire du 19, son premier adjoint (aujourd'hui nouveau maire du 19), avec la complicité des instances du parti socialiste, des plus hauts responsables de l'Hôtel de Ville. Trois ans où l'hypocrisie socialiste a éclatée au grand jour : féminisme de façade et compromission avec la violence sexiste.
Je n'ai jamais baissé les bras, subis les pressions, les insultes, les insinuations, les attaques et la perte de mon taff mais grâce à touTEs celles et ceux qui m'ont soutenu j'ai tenu bon. Nous étions déterminéEs à porter le fer au coeur de la campagne municipale. Devant le travail que nous avons poursuivis sur les réseaux, devant les craquements dans le PS lui-même où des femmes, des hommes se sont aussi dresséEs contre cette ignominie, l'appareil PS a pris peur, a senti que la situation était intenable, que nous ne lâcherions rien et que nous allions leur pourrir leur campagne s'il maintenait un salopard sexiste sur la liste.
Je n'ai aucune illusion, suis lucide, si nous n'avions pas lutté et lutté, rien ne se serait passé et ce salaud sexiste aurait poursuivi tranquillement sa carrière d'élu. Bien sûr, tous ceux qui se sont compromis dans cette affaire, tous ceux qui devraient avoir honte de leurs propos, de leurs actes sont toujours là mais ça ne nous gâchera pas notre plaisir : nous avons gagné !
Bertrand Jullien n'avait pas envisagé que son persécuteur allait être nommé en 2015 secrétaire national au PS.
Quant à Julie Amadis, malgré le soutien du journal Le Havre-Eclair aux agresseurs d'enfants dans les écoles et à ses campagnes diffamatoires, la population locale continue à apporter de nouveaux témoignages d'agression dans les écoles.
Si tous les Véronique Combret, les Léon Launay, les Vincent Alès peuvent continuer à se pavaner sous la protection de leur ministre agresseuse, cela ne durera plus très longtemps !
Les JDR, les Juges Délégués Révocables sauront les retrouver - et les condamner lourdement - dès le lendemain de la révolution.
Comme le seront aussi Yacine Chaouat, Najat Vallaud-Belkacem et tous ceux qui les auront protégés. Y inclus les juges voyous de la Cour d'Appel de Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire