TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

jeudi 11 juin 2015

Pour la censurer, l'Obs ment de façon scandaleuse et accuse Julie Amadis d' "appels au meurtre ou à la violence, les videos d'’assassinat, etc. " "apologies ou incitations à commettre des actes contraires à la loi, ou conseils pour le faire."



présentation Yanick Toutain
l'Havrais Vérité
11/6/2015

"Le motif de retrait de votre participation est : ( )
apologies ou incitations à commettre des actes contraires à la loi, ou conseils pour le faire.( ). Sont notamment proscrits les appels au meurtre ou à la violence, les videos d’assassinat, etc."
Elucubrations mensongères des censeurs de l'Obs 


Les censeurs fascistes de l'Obs sont au service de la Franceàfric, du Qatar, des profs agresseurs d'élèves et de divers lobbies au service de qui ils suppriment régulièrement l'information du public.
Ils censurent 90% de mes articles...... quand je tente encore de les faire paraître sur ce site de fascistes possédé par un trio de gangsters délinquants sans scrupule

TROIS CENSEURS FASCISTES :
Pierre Bergé, Xavier Niel et Mathieu Pigasse


A l'occasion d'un déjeuner organisé, jeudi 20 mars, par l'association des journalistes médias (AJM), Claude Perdriel, 87 ans, fondateur du Nouvel Observateur, est longuement revenu sur les conditions de la vente de l'hebdomadaire au « trio BNP » (Pierre Bergé, Xavier Niel et Mathieu Pigasse), également principaux actionnaires du Monde. M. Perdriel a rappelé que les négociations ont démarré en septembre 2013 avec Xavier Niel « un homme dynamique qui, d'une certaine manière, a sauvé Le Nouvel Obs dans les années 80 avec le minitel rose » et que la vente s'est conclue fin décembre juste avant les fêtes de Noël. Cette dernière devrait être effective vers la mi-avril après avoir été validée par les autorités de la concurrence.
Le trio BNP a acheté 65 % du capital contre un chèque de 13,8 millions d'euros. La moitié a été versée à SFA (société de sanibroyeurs propriété de Claude Perdriel) et l'autre moitié au Nouvel Observateur. M. Perdriel a indiqué qu'il avait reversé 1,5 million d'euros dans les caisses du news magazine pour le financement des départs prévus dans le cadre de la clause de cession et 900 000 euros « à différents personnels » qu'il aidait depuis des années en leur versant un sursalaire sous forme de primes.
Au total, a indiqué M. Perdriel, le prix de cession du Nouvel Obs a coûté 4,1 millions d'euros au trio BNP. « Même si la valeur réelle de l'Obs est bien supérieure, ce n'est pas une braderie », s'est-il défendu en soulignant qu'il conservait 33,5 % du capital. « J'ai considéré que je ne pouvais pas vendre l'Obs et que je devais donc le donner », a t-il poursuivi en regrettant que son souhait de créer une fondation n'avait pas été possible en raison de prélèvements fiscaux exorbitants. « Je ne me suis jamais considéré comme un actionnaire financier. Je pense avoir été un bon directeur de rédaction », dit-il.
En savoir plus sur

ILS ONT DELOCALISE LEUR CENSURE CHEZ LES AFRICAINS EN ESCLAVAGE

VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2014

Mais il leur arrive de passer les bornes en tentant d'argumenter sur leur censure.
Ce matin ils ont censuré Julie Amadis


A peine l'article est-il paru qu'il est effacé.
Mais, pour une fois, il y a une explication.... une "tentative" d'explication..... un "simulacre" d'explication...

 Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement non conformes à la loi Les contenus non-conformes aux lois en vigueur en France (apologies ou incitations à commettre des actes contraires à la loi, ou conseils pour le faire.) ne sont pas autorisés par la charte du site. Sont notamment proscrits les appels au meurtre ou à la violence, les videos d’assassinat, etc. 

LES LECTEURS AURONT AUTANT DE DIFFICULTES A TROUVER ICI DES APPELS AU MEURTRES QUE LES JUGES VOYOUS à TROUVER des ATTEINTES à LA VIE PRIVEE dans mon ARTICLE DU 2 JANVIER 2011.
Qu'importe !
Ils sont corrompus pour mentir

VOICI LA COPIE EXACTE DE L'ARTICLE CENSURE

Au Havre, en 8 mois 1/2, trois hommes sont morts à cause d'interventions policières 






par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 11/06/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ENTRE LE 7 AOÛT 2014 ET LE 22 AVRIL 2015

3 HOMMES AGES DE 26 A 42 ANS SONT MORTS
SOUS L'ACTION DE LA POLICE AU HAVRE
3 MORTS EN 258 JOURS
EN 8 MOIS 1/2



Abdoulaye Camara est mort mardi 16 décembre 2014. Il a reçu 10 balles dans le corps. 2 policiers de la brigade canine du Havre ont tiré 26 fois sur lui. Pourquoi ?
Pour rien....
Par racisme certainement.
Aucune autre raison ne peut expliquer cette folie meurtrière des policiers.

Abdoulaye était un jeune de 30 ans gentil, serviable, attentionné.
Il n'était pas originaire de la Mare Rouge. Selon un animateur social cela ne se serait pas produit avec l'un des jeunes du quartiers. Les policiers n'auraient pas osé.
Les policiers se sont ils sentis en force !
Ce même habitant a ajouté si c'était un mec originaire de la Mare Rouge qui avait été tué, il y aurait eu un énorme mouvement de soutien.
Abdoulaye Camara
avec son petit frère
Le même ajoutait "Abdoulaye trainait souvent seul".

Mais lorsqu'on va au delà des bobards proférés par le procureur Nachbar (un faussaire délinquant signalé en Belgique pour agression), on s'aperçoit que le crime était prémédité et que le meurtre des policiers faisait suite à une agression juste avant dans l'appartement de la victime.

Ça faisait déjà un an que les policiers le menaçaient pour laisser échapper leur haine de l'Africain.
Ils lui disaient d'après le témoignage de son frère Abdourahmane Camara,

"On aura ta peau" (propos de policiers à Abdoulaye Camara)

jeudi 12 mars 2015


"On aura ta peau !" Depuis plus d'un an, Abdoulaye Camara se disait menacé par la Brigade canine du Havre

LA FOLIE MEURTRIÈRE DES POLICIERS


Une folie meurtrière raciste a pris la vie d'Abdoulaye.

Mais pour le Procureur Nachbar et pour Paris Normandie, c'est Abdoulaye le forcené !

Après lui avoir ôté la vie, les capitalistes racistes mentent et salissent la réputation d'Abdoulaye.

Des enquêteurs délégués révocables feront un jour la lumière sur ce meurtre et sur les agissements des deux juges et de l'IGPN dont on a appris qu'ils ont été saisis.... mais dont on attend le retour.....

MOHAMED RAJHI MORT EN GARDE A VUE EN AOÛT 2014



Mohamed Rajhi est mort en garde à vue le 7 août 2014 au Havre.
Il était en garde à vue parce qu'il a protesté dans un magasin de jouet parce que le jouet était défectueux.

Oui en France en 2014, ce n'est pas le magasin qui a vendu un jouet défectueux le coupable, c'est celui qui proteste. Surtout s'il a un physique faisant penser à celui des populations que la France a assujetti depuis plusieurs siècles en Afrique.

"résultats des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques (étude des organes) pratiquées par les experts,
eux, ils ont tardé à tomber"

Voici les dernières informations de la Presse sur le sujet, 2 mois après sa mort :

Si l’examen de corps réalisé aussitôt a pu confirmer l’absence de traces éventuelles de coups, l’autopsie, elle, « n’a rien révélé sur l’origine du décès soudain de cet homme », confiait, toujours en août, une source judiciaire. Quant aux résultats des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques (étude des organes) pratiquées par les experts, eux, ils ont tardé à tomber. Interrogé en septembre, le procureur du Havre qui a confié l’enquête au Service régional de police judiciaire avait alors regretté que ces examens approfondis n’aient pas, non plus, expliqué la mort du quadragénaire. Contacté mercredi 22 octobre 2014, le SRPJ affirme que l’enquête est toujours en cours…(Normandie Actu)
LE 22 OCTOBRE 2014 L'ENQUETE SUR LA MORT DE MOHAMED RAJHI ETAIT TOUJOURS EN COURS

10 mois après la mort de Mohamed, on ne sait rien des circonstances qui l'ont amené à succomber. La population n'a toujours aucune information sur cette soit disant enquête qui aurait été menée.

 Pour Mohamed comme pour Abdoulaye, puisque l'Etat refuse de connaître la vérité, ce seront les populations elles-mêmes qui désigneront leurs délégués révocables, leurs EDR

KARIM TAGHBALOUT : MORT EN VOULANT ÉCHAPPER
A UN CONTRÔLE D’IDENTITÉ LE 22 AVRIL 2015


Karim Taghbalout mort à 26 ans
en échappant à un contrôle d'identité
Karim Taghbalout est mort poursuivi par la police. La peur des policiers l'a amené à diriger vers un endroit dangereux - la voie ferrée. Un train l'a percuté. Il est mort sur le coup. C'est le 22 avril 2015. Il avait 26 ans.

"En voulant fuir la police, Karim aurait alors escaladé un muret de deux mètres de haut, et traversé les voies SNCF. Il a été mortellement fauché par un train arrivant à 125km/h, à quelques centaines de mètres de son domicile de la rue Jules-Durand, dans le quartier de l’Eure."Normandie Actu

Normandie Actu finit son article par une cellule psychologique qui a été mise en place pour les 3 policiers. La douleur de la famille est inexistante !

Hommage à Karim Taghbalout
"Une cellule psychologique a été ouverte pour les trois agents de police, « extrêmement choqués ». "

Les policiers sont "choqués".... mais ... pas un mot sur la douleur de la famille !

Beaucoup de questions reste en suspens, "Pourquoi Karim a t-il pu percuter le train ?

Pourquoi les policiers n'ont-t-ils pas alerté la gare qu'un homme se dirigeait vers la voie ferrée ?

En tout cas pour la presse havraise et pour le procureur Nachbar, l'affaire est pliée. Karim est un délinquant ... Donc pas besoin  d’enquête !
Normandie Actu ne se pose aucune question sur la responsabilité des policiers.
Là encore, il faudra que la population nomme ses propres enquêteurs délégués révocables pour connaître enfin la vérité !

LIRE AUSSI


EDR ! Il faut des Enquêteurs Délégués Révocables pour Morad Touat ! Révolution ! L'Etat voyou esclavagiste et ses bolloriciers camouflent la vérité

Paix Liberté Les articles de AP Camara

Mourir à 30 ans sous les balles des policiers (Hommage à Abdoulaye Camara, un poème par Julie Amadis)

 

 






























Copier coller du délirant courrier reçu par Julie Amadis de la part de l'Obs


de :
moderation-nobs@contact-moderation.com
A : "j amadis@" <j amadis@>
date : 11/06/15 à 15h03
objet :
NouvelObs Blogs: concernant votre participation

Bonjour Julie Amadis Après lecture et analyse attentive de votre article du 11.06.15 14h57 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement non conformes à la loi Les contenus non-conformes aux lois en vigueur en France (apologies ou incitations à commettre des actes contraires à la loi, ou conseils pour le faire.) ne sont pas autorisés par la charte du site. Sont notamment proscrits les appels au meurtre ou à la violence, les videos d’assassinat, etc. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: --------------------------------------- par Julie Amadis#IpEaVaEaFaFLe 11/06/2015           ENTRE LE 7 AOÛT 2014 ET LE 22 AVRIL 20153 HOMMES AGES DE 26 A 42 ANS SONT MORTS SOUS L'ACTION DE LA POLICE AU HAVRE 3 MORTS EN 258 JOURS EN 8 MOIS 1/2  Abdoulaye Camara est mort mardi 16 décembre 2014. Il a reçu 10 balles dans le corps. 2 policiers de la brigade canine du Havre ont tiré 26 fois sur lui. Pourquoi ?Pour rien....Par racisme certainement.Aucune autre raison ne peut expliquer cette folie meurtrière des policiers. Abdoulaye était un jeune de 30 ans gentil, serviable, attentionné.Il n'était pas originaire de la Mare Rouge. Selon un animateur social cela ne se serait pas produit avec l'un des jeunes du quartiers. Les policiers n'auraient pas osé.Les policiers se sont ils sentis en force !Ce même habitant a ajouté si c'était un mec originaire de la Mare Rouge qui avait été tué, il y aurait eu un énorme mouvement de soutien. Abdoulaye Camaraavec son petit frère Le même ajoutait "Abdoulaye trainait souvent seul". Mais lorsqu'on va au delà des bobards proférés par le procureur Nachbar (un faussaire délinquant signalé en Belgique pour agression), on s'aperçoit que le crime était prémédité et que le meurtre des policiers faisait suite à une agression juste avant dans l'appartement de la victime. Ça faisait déjà un an que les policiers le menaçaient pour laisser échapper leur haine de l'Africain.Ils lui disaient d'après le témoignage de son frère Abdourahmane Camara, "On aura ta peau" (propos de policiers à Abdoulaye Camara) jeudi 12 mars 2015"On aura ta peau !" Depuis plus d'un an, Abdoulaye Camara se disait menacé par la Brigade canine du HavreLA FOLIE MEURTRIÈRE DES POLICIERS Une folie meurtrière raciste a pris la vie d'Abdoulaye. Mais pour le Procureur Nachbar et pour Paris Normandie, c'est Abdoulaye le forcené ! Après lui avoir ôté la vie, les capitalistes racistes mentent et salissent la réputation d'Abdoulaye. Des enquêteurs délégués révocables feront un jour la lumière sur ce meurtre et sur les agissements des deux juges et de l'IGPN dont on a appris qu'ils ont été saisis.... mais dont on attend le retour..... MOHAMED RAJHI MORT EN GARDE A VUE EN AOÛT 2014  Mohamed Rajhi est mort en garde à vue le 7 août 2014 au Havre.Il était en garde à vue parce qu'il a protesté dans un magasin de jouet parce que le jouet était défectueux. Oui en France en 2014, ce n'est pas le magasin qui a vendu un jouet défectueux le coupable, c'est celui qui proteste. Surtout s'il a un physique faisant penser à celui des populations que la France a assujetti depuis plusieurs siècles en Afrique. "résultats des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques (étude des organes) pratiquées par les experts, eux, ils ont tardé à tomber" Voici les dernières informations de la Presse sur le sujet, 2 mois après sa mort : Si l’examen de corps réalisé aussitôt a pu confirmer l’absence de traces éventuelles de coups, l’autopsie, elle, « n’a rien révélé sur l’origine du décès soudain de cet homme », confiait, toujours en août, une source judiciaire. Quant aux résultats des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques (étude des organes) pratiquées par les experts, eux, ils ont tardé à tomber. Interrogé en septembre, le procureur du Havre qui a confié l’enquête au Service régional de police judiciaire avait alors regretté que ces examens approfondis n’aient pas, non plus, expliqué la mort du quadragénaire. Contacté mercredi 22 octobre 2014, le SRPJ affirme que l’enquête est toujours en cours…(Normandie Actu)LE 22 OCTOBRE 2014 L'ENQUETE SUR LA MORT DE MOHAMED RAJHI ETAIT TOUJOURS EN COURS 10 mois après la mort de Mohamed, on ne sait rien des circonstances qui l'ont amené à succomber. La population n'a toujours aucune information sur cette soit disant enquête qui aurait été menée.  Pour Mohamed comme pour Abdoulaye, puisque l'Etat refuse de connaître la vérité, ce seront les populations elles-mêmes qui désigneront leurs délégués révocables, leurs EDR KARIM TAGHBALOUT : MORT EN VOULANT ÉCHAPPER A UN CONTRÔLE D’IDENTITÉ LE 22 AVRIL 2015  Karim Taghbalout mort à 26 ansen échappant à un contrôle d'identité Karim Taghbalout est mort poursuivi par la police. La peur des policiers l'a amené à diriger vers un endroit dangereux - la voie ferrée. Un train l'a percuté. Il est mort sur le coup. C'est le 22 avril 2015. Il avait 26 ans. "En voulant fuir la police, Karim aurait alors escaladé un muret de deux mètres de haut, et traversé les voies SNCF. Il a été mortellement fauché par un train arrivant à 125km/h, à quelques centaines de mètres de son domicile de la rue Jules-Durand, dans le quartier de l’Eure."Normandie Actu Normandie Actu finit son article par une cellule psychologique qui a été mise en place pour les 3 policiers. La douleur de la famille est inexistante !  Hommage à Karim Taghbalout "Une cellule psychologique a été ouverte pour les trois agents de police, « extrêmement choqués ». " Les policiers sont "choqués".... mais ... pas un mot sur la douleur de la famille ! Beaucoup de questions reste en suspens, "Pourquoi Karim a t-il pu percuter le train ? Pourquoi les policiers n'ont-t-ils pas alerté la gare qu'un homme se dirigeait vers la voie ferrée ? En tout cas pour la presse havraise et pour le procureur Nachbar, l'affaire est pliée. Karim est un délinquant ... Donc pas besoin  d’enquête !Normandie Actu ne se pose aucune question sur la responsabilité des policiers.Là encore, il faudra que la population nomme ses propres enquêteurs délégués révocables pour connaître enfin la vérité ! LIRE AUSSI  EDR ! Il faut des Enquêteurs Délégués Révocables pour Morad Touat ! Révolution ! L'Etat voyou esclavagiste et ses bolloriciers camouflent la vérité Paix Liberté Les articles de AP CamaraMourir à 30 ans sous les balles des policiers (Hommage à Abdoulaye Camara, un poème par Julie Amadis)    ---------------------------------------      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire