Ma chère Julie, tu connais cet endroit-là où tu es allé plein de fois, des centaines, des milliers de fois sans moi.
À tel point que sans forcément que je le sache, tu empruntais des livres. Celui-là [sur Thomas Sankara ] c'était pour toi ou pour nous deux. Tu empruntais des livres sans que je le sache à l'avance. Et tu revenais - comme dans ma vidéo précédente. Tu arrivais au Diplomate, tu prenais un café, tu me demandais tu en reprends ? Je te disais "Ouais, j'en prendrai bien un." Pourquoi ?
Parce que ça faisait plusieurs heures que j'étais au Diplomate sans forcément savoir où tu étais. Tiens, voilà. [La trappe avale le livre]
Peut-être que la mémoire va revenir.
Donc je vais comme j'ai eu un un courrier que j'ai ouvert par erreur pour toi réclamant deux livres.
Voilà, j'ai rendu Thomas Sankara et il t'arrivait souvent de me rapporter des bandes dessinées mais aussi des livres pour me faire plaisir. Voilà un exemple. Robert Ludlum.
Je sais même pas si je l'ai lu, il était dans une pile.
Donc je l'ai pris et je le rends.
Voilà
J'ai donc rendu les deux livres que tu n'as pas rendus avant de partir. tu as forcément dû avoir des avertissements sur ton courriel, mais comme il est fort probable que ILS T'ONTINTERDIT dit de consulter ton adresse mail normale parenthèse, j'ai bien remarqué Julie que tu as rajouté 17.
17 !
La date de mon anniversaire.
C'est quand même étrange pour une femme qui veut quitter son compagnon après 24 ans.
Ah oui, au fait Julie, as-tu bien remarqué que tu ne m'as jamais ni dit évidemment ni écrit que tu me quittais ?
C'est quand même extraordinaire.
En fait, l'hypothèse la plus logique, c'est que Matthieu Blondet, le docteur Matthieu Blondet, - provax -, qui t'énervait, qui t'angoissait, que tu ne pouvais pas voir en peinture, pour qui tu avais - contre qui tu avais une colère immense - est devenu dans la plainte - dans leur plainte parce que c'est pas toi qui a... c'est pas tes mots. De toute façon, je vais tout démonter morceau par morceau. Cette suite d'ulucubrations ahurissante qui commence déjà par une faute de syntaxe totalement absurde.
Bref
De toute façon, je vais faire un blog spécial. J'hésite sur le titre.
Ça fait plusieurs jours que j'ai des discussions avec l'intelligence artificielle pour évaluer les différentes possibilités, les avantages, inconvénients de chaque titre possible.
Donc voilà un endroit où tu allais très très souvent sans moi. Endroit où tu allais sans moi.
Bon déjà la bibliothèque universitaire, ils m'ont jamais vu pendant des années.
Tu as visité plein d'endroits, des logements. Tiens, en 2024, tu visitais des logements, donc des agences immobilières. J'ignorais à chaque fois où tu étais. Les élucubrations de "comptes à rendre" est totalement absurde.
Et donc ils t'ont bousillé la mémoire, ils t'ont fait signer - si tant est que tu aies signé - ils t'ont fait signer n'importe quoi et j'essaie de faire des vidéos pour te rendre la mémoire, pour que tu te rappelles qui tu es, qui tu étais, ce que tu as fait. Tu as milité pendant 24 ans, enfin pas au début mais presque 2003. Tu prenais la parole en assemblée générale comme si j'avais besoin de te prendre la main Julie pour que tu fasses ça. Bref
Et donc Blondet t'as niqué la mémoire. Le psychiatre voyou a dû te bourrer de cachets pour aggraver en plus le processus. Et donc il y a une mascarade au tribunal du Havre...
Parenthèse Julie, j'ai trouvé un titre pour un nouveau blog.
"Tribunal bananière"
Le "tribunal bananière du Havre"
Avec une procureure qui refuse de voir les faux en écriture Avec une JAF qui voyant une fausse date de mariage la glisse sous le tapis , fait semblant de ne pas l'avoir vu et corrige la date tranquillement -. ce qui est totalement illégal
Et une fausse - un faux mois de naissance.
Évidemment, je suis pas allé à une réunion qui convoque un un Yannick Toutain DEUX "N" avec "né au mois d'octobre" et qui se serait marié en un an avant. Et donc Julie, on s'est marié en décembre 2023 et pas en 2022.
Le faux en écriture qui apparaît et ben justement c'est le texte qui est prévu.
Ou bien c'est toi qui l'a mis auquel cas tu es pénalement condamnable ou bien c'est pas toi et le divorce est tout aussi vicié puisque des gens agiraient dans ton dos pour glisser des faux documents et te faire avaliser une date de mariage un an avant.
Une bande de voyou évidemment une bande de voyou en relation avec une entreprise terroriste puisque ce qui se passe au tribunal du Havre avec la JAF évidemment sous la protection de la présidente !
C'est impossible que ce délire puisse s'être produit avec tout le ramdam que j'ai fait - j'ai donné le tract , celui dont parle ton avocat - j'ai donné le tract aux renseignements territoriaux et donc il est forcément monté - d'après l'intelligence artificielle - à la préfecture de Rouen et il a forcément atterri dans les mains du procureur général. Donc forcément tout le monde est forcément au courant et la présidente du tribunal du Havre qui n'a rien fait - qui ne m'a même pas demandé des comptes d'ailleurs - est forcément la complice de la procureure qui fait semblant de pas avoir des faux en écriture , pour protéger qui ? ton oncle ? Édouard Philippe ? en gros toute une mafia Franceàfric qui cherche à faire quoi ? bah qui cherche à te faire passer pour folle dingo, pour incompétente, incapable et donc susceptible d'être placée en hôpital psychiatrique ce qui t'est peut-être déjà arrivé et ce qui pourrait arriver encore avec cette bande de voyous criminels puisque tout ça se produit en relation avec l'attaque du 16 décembre 2010 pour laquelle tu as été condamnée avec moi.
Pas pour l'attaque, pour l'incrimination que tu aurais coécrite. l'article que moi j'ai écrit pour dénoncer le commissaire Bourry, chef de la police ONUCI, protecteur du terroriste Guillaume Soro. Donc tout ce délire que - dont tu as subi pendant des années, le harcèlement - continue à nouveau. Donc j'essaie de de te ramener la mémoire et ce dépôt des livres à la bibliothèque Niemeyer a cette fonction.
J'espère que tu finiras par voir ces vidéos.
Je te salue Julie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire