par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
7/10/14
.. un potentiel de gosses dans leur ... susceptibles d'être adoptés, mais ils les font pas adopter... Parce que - si tu veux - il faut un quota de gamins pour pouvoir... [continuer à toucher les subventions en fonction de ce quota]
Au Havre, il n'y a pas que les scandales des institutrices et instituteurs qui frappent impunément leurs élèves - des "professeurs des écoles " protégés depuis des années par la Rectrice Claudine Schmidt-Lainé, par les inspecteurs d'Académie Serge Tillmann et Philippe Carrière - ainsi que par celle qui succède au précédent Catherine Benoît-Mervant la nouvelle DASEN nommée en août par François Hollande lui-même (Par décret du Président de la République en date du 22 août 2014 :) .
D'AUTRES RESEAUX SCANDALEUX
CONTRE LES ENFANTS DU HAVRE
Il n'y a pas que le réseau OMERTA76 de protection des agresseurs d'enfants dans les écoles, il existe d'autres scandales. Celui-là avait eu un témoin qui avait parlé à découvert. Son témoignage est audible dans la vidéo.Photo Dominique Mutel cf infra |
Patrick Dufour était connu du public havrais en tant que restaurateur dirigeant sur la plage l'établissement Le Frascati. Ce sympathique restaurateur fut un des plus accueillant pendant toute l'époque où je vivais de ma guitare et de mes chansons, une soucoupe à la main.
C'est ainsi que je l'avais connu.
Il souhaitait adopter un enfant avec sa femme. Un jour, il voit passer des enfants en groupe avec un responsable.
C'étaient des enfants orphelins.
C'est ainsi que Patrick Dufour avait découvert l'existence des "enfants des tiroirs". Le terme "enfants des tiroirs" est le vocabulaire de l'institution. Ce sont des enfants qui ne sont pas confiés à des familles mais qui servent uniquement à "respecter les quotas".
Des quotas en dessous desquels, les financements de ces institutions seraient réduits.
Au même moment, des français esclavagistes envoyaient l'Arche de Zoé acheter des enfants tchadiens !
La barbarie de la France ne connait aucun limite !
Julie Amadis a répondu vendredi 5/9 à Jacques-Manuel Mounier Chef de la division des personnels enseignants du 1er degré (Inspection académique de Rouen)
DASEN: Catherine Benoît-Mervant vient-elle en Seine-Maritime pour protéger les enfants des écoles et les témoins de violences ou bien vient-elle pour protéger les enseignants agresseurs ?
SOLIDARITÉ TOTALE AVEC NOS COUSINS TCHADIENS (2)
EN AFRIQUE LES COMMERÇANTS ESCLAVAGISTES ENLÈVENT LES ENFANTS
EN FRANCE, DANS LES ORPHELINATS, DES ENFANTS PLEURENT: CE SONT
LES ENFANTS DES TIROIRS !
|
Cousins Tchadiens, aidez-nous à renverser le capitalisme inhumain :
Chassez l'armée d'occupation française !
Arrêtez les coupables, tous les coupables !
A BAS L'EXÉCUTEUR DEBY
Yanick Toutain
vendredi 2 novembre 2007
|
Ses parents étaient aux champs, des hommes sont venus, des Tchadiens. Ils ont offert des bonbons aux enfants. Les enfants ont suivi.
Les hommes sont allés vendre les enfants aux Européens.
Les Européens avaient des grands vaisseaux.Ils étaient protégés par des soldats. Les soldats étaient commandés par ceux qui avaient assassiné des Rwandais et qui avaient armé et protégé les fascistes du Hutu Power. Les commerçants esclavagistes de l'"Arche de Zoé" ont mis de faux pansements aux enfants pour que les antiesclavagistes ne découvrent pas les enlèvements. D'autres enfants ont été enlevés par des razzieurs qui prétendaient les mettre à l'école à Adré... Entre le dix-huitième siècle et le vingt-et-unième siècle, les esclavagistes sont les mêmes !
Ils sont venus sur leurs bateaux
Pendant ce temps,Traitant les hommes comme animaux Royal gangster Avec les fers Boulevard Louis 14 Boulevard de la Mort Ils sont venus faire leur commerce Et leurs copains pour faire la messe Royal bandit Et ses amis Boulevard Louis 15 Boulevard de la Mort Ils sont venus pour faire la traite Acheter les hommes comme des bêtes Royal Bourbon Massacre à fond Boulevard Louis 16 Boulevard de la Mort
LES ORPHELINS DE FRANCE PLEURENT
Patrick Dufour : Avec ma femme, on aurait bien voulu adopter un gamin. Moi, on m'a dit que c'était comme ça que ça se passait. Ils appellent ça les enfants des tiroirs. C'est à dire qu'après les enfants ils grandissent et après les gens en veulent plus. Yanick Toutain : Ils gardent un groupe de gamins ?Patrick Dufour : .. un potentiel de gosses dans leur ... susceptibles d'être adoptés, mais ils les font pas adopter... Parce que - si tu veux - il faut un quota de gamins pour pouvoir... Collègue qui a déjà entendu le témoignage de Patrick Dufour et qui résume ce qui vient d'être dit : En attendant, ils touchent des ronds pour nourrir ces enfants-là les loger et cætera et ... ils prennent du pognon là dessus. Patrick Dufour : Bah oui ! Collègue : Et ils prennent du pognon, ils se servent dans l'enveloppe... YT Tu tiens ça d'un mec qui était ?...Patrick Dufour : Je le tiens d'une personne qui travaillait à cette époque, quand j'étais à la plage, il venait avec des gosses, tu vois ... comment ça se fait que ... alors c'est là que la personne m'en a parlé ... m'a parlé ... Bah oui...YT ? Le mec t'a expliqué que les enfants avec qui il était, ils servent aux mecs à avoir leurs gros salaires d'associations - parce que c'était pas des petits salaires - ils promenaient des enfants qu'ils empêchaient d'être adoptés ?Patrick Dufour Ouais ! Collègue : Bah oui ils les promènent YT Donc y a des gamins pas adoptés ?...et après, il y a des esclavagistes qui vont au Tchad en chercher d'autres ?!!!Patrick Dufour Voilà ! Et ils appelaient ça "les enfants des tiroirs"
L'INHUMANITÉ DU CAPITALISME
Tout s'achète, tout se vend ! Voila le cri de guerre des capitalistes contre le genre humain !
Tout s'achète ! Vos enfants s'achètent comme des animaux : Les crapules esclavagistes ont corrompu les consciences de ces traîtres Tchadiens qui sont venus dans vos villages !
Les esclavagistes des orphelinats achètent les consciences pour garder les "enfants des tiroirs" pour que les orphelinats ne se vident pas et qu'ils continuent à toucher leurs subventions !
Les gangsters du syndicat de la métallurgie UIMM ont acheté les consciences des traîtres syndicalistes depuis des dizaines et des dizaines d'années !
Vous avez vos traîtres compradores qui se sont fait acheter et nous avons les nôtres !
Mais vos traîtres sont les nôtres, ce sont les traîtres au genre humain et les syndicalistes qui se sont fait acheter sont aussi les vôtres : Ils ont accepté l'occupation militaires colonialiste et fasciste de l'Afrique !
L'argent du capitalisme a pourri la planète entière !
IL FAUT RENVERSER LE CAPITALISME !
Voila le cri qui doit être le nôtre !
Quand on voit les radios de Lagardère , les radios des marchands d'armes qui viennent se féliciter de ce que la justice locale a été dessaisie, qui se félicitent d'espérer que les esclavagistes soient jugés en France !!!
Quelle honte !
Les esclavagistes doivent être jugés au Tchad, Etat souverain! et aucune pitié ne doit excuser les crimes de ces gangsters immondes !
COUSINS TCHADIENS AIDEZ NOUS !
Renversez le corrompu Déby ! renversez celui qui a osé faire un procès au juste François Xavier Verschave !
Le corrompu Idriss Déby, le criminel Idriss Déby, la marionnette de la France a osé faire un procès à celui qui dénonçait ses crimes !
"Des prisonniers torturés, dont un lycéen, affirment l'avoir été par Idriss Déby en personne, dans les cellules des Renseignements généraux." Page 481 !
Ce criminel Déby qui tue, qui assassine les militants des droits de l'homme, qui torture, a osé faire un procès, en France, à François Xavier Verschave pour son livre Noir Silence !
Le criminel Déby a perdu son procès !
Tiken Jah Fakoly, dans sa chanson "FOLY" salue la mémoire de François Xavier Verschave ! "Anyé François-Xavier fo"
Écoutez "Foly"
Il faut renverser le dictateur Idriss Déby, il faut renverser la marionnette des Français, la marionnette de l'armée française, la marionnette des capitalistes français, le petit valets des impérialistes, des colonialistes français !
Il faut renverser le dictateur par un soulèvement populaire !
Ce gangster a vendu son pays à la France !
Ce gangster préparait l'invasion du Tchad par l'armée de l'Europe !
L'INVASION DU TCHAD PAR L'ARMÉE DE L'EUROPE
Voila le dernier crime d'Idriss Déby : Non seulement il a ouvert les portes du Tchad, les portes de l'Afrique à l'armée de gangsters de l'armée française, mais cela ne suffisait pas : pour écraser les patriotes d'Afrique - les militants de notre patrie la Terre, les militants de notre patrie débarrassée des corrompus, des bourgeoisies - pour écraser le mouvement populaire, il fallait des troupes colonialistes supplémentaires
IDRISS DÉBY A VENDU SON PAYS A L'EUROPE
Et les troupes colonialistes supplémentaires, c'est Idriss Déby, le criminel dénoncé par François-Xavier Verschave, qui les a fait venir.
FX Verschave l'appelle l'exécuteur ! Et intitule ainsi un chapitre de son livre
L'EXÉCUTEUR
Il cite un mémorandum d'une coalition d'opposants : "La politique délibérée du président Déby consiste en l'utilisation systématique et ouverte de la liquidation physique comme moyen de résolution des contradictions politiques" (MDJT, MDD, CDR, 09/1999)
Il cite des CENTAINES de crimes commis par Idriss Déby !
"N'entretient-il pas soigneusement sa réputation de tueur, par des carnages réguliers ?" conclue FX Verschave.
Il faut lire son livre et comprendre les crimes de l'armée française au Tchad!
Mais il faut surtout le lire pour comprendre de qui ces gens là sont les marionnettes :
ENCORE ET TOUJOURS
BOLLORÉ ET LES AUTRES !
"Bouygues et Bolloré ont, avec Vivendi, Alcatel-Alstom et Spie-Trindel, décroché de gros contrats sur ce chantier à haut risque politique". (NS p.160)
Encore et toujours le pétrole !
Les rapaces du capitalisme font leur commerce : ils pillent l'Afrique à moitié prix, ils pillent l'Afrique à quart de prix ! Ils payent les Africains dix fois, vingt fois moins cher que les travailleurs de l'Europe !
Il est donc logique que les prix annoncés soient dix, vingt fois plus petits que leur valeur réelle !
SEULE LA RÉVOLUTION AFRICAINE RENDRA LEUR VALEUR AUX PRIX !
Ce n'est que la fin du colonialisme qui montrera l'ampleur des crimes des colonialistes, ce n'est que la libération des peuples d'Afrique qui montrera la véritable valeur de l'uranium, la véritable valeur de coton, du cacao, la véritable valeur de toutes ces ressources énergétiques et agricoles !
L'arrivée des gangsters du capitalisme chinois est en train de remettre les pendules à l'heure au sujet des prix :
la montée du cours de matières première est directement liée à la concurrence que se livrent les impérialismes : il est donc logique que les cours se mettent à se rapprocher peu à peu, de leur véritable valeur !
C'est aussi une des raisons pour lesquelles le criminel Déby est aussi important aux capitalistes européens, aux colonialistes européens : Ils préparent l'affrontement avec la Chine !
L'arrivée de l'armée européenne au Tchad n'est pas seulement pour l'écrasement des révoltes des Tchadiens, elle sert aussi au disposition de préparation de la guerre mondiale contre les Chinois !
SEULE LA RÉVOLUTION MONDIALE
AVEC LES MIN GONG CHINOIS,
AVEC LES AFRICAINS,
AVEC LES EUROPÉENS PAUVRES
ET TOUS LES TRAVAILLEURS DU MONDE
PEUT EMPÊCHER L'APOCALYPSE CAPITALISTE !
Le dictateur compradore, le valet de l'armée française, Idriss Déby vient pleurer des larmes de crocodile hypocrite !
Farce !
Il prépare l'arrivée des troupes colonialistes de TOUTE l'Europe pour le pillage européen de l'Afrique !
Farce et mensonge !
Ces gens répondront de leurs crimes, de tous leurs crimes !
TROUPES FRANÇAISES HORS D AFRIQUE !
A BAS LE CAMP DE TRAVAIL
DE BOLLORÉ ET DE BOUYGUES !
JUGEMENT DE TOUS LES CRIMINELS !
JUGEMENT DES GÉNOCIDAIRES ET DES ESCLAVAGISTES !
La conclusion d'un texte précédent reste d'actualité : Il faut fermer les Bourses et les banques et organiser la révolution égalitariste !
"La révolution égalitariste mettra bon ordre à cette extermination des pauvres !
La révolution égalitariste mettra bon ordre à l'extermination des enfants pauvres du Sud, les 14 millions annuels de mortsque même le Quid officiel reconnaît !
La révolution égalitariste jugera les coupables, les profiteurs et les bourreaux !
La révolution égalitariste fermera les Bourses et les banques mais elle soldera aussi les comptes des immondes salopards qui dirigent la planète depuis un siècle dignes successeurs des assassins de la Commune."
Yanick Toutain
02/11/07 16:05
| |
*FX Verschave : écouter l'album (septembre 2007) qui vient de lui être dédié : Tiken Fakoly "Africain" !
On peut voir le clip sur la page d'Henri !
|
COMPLEMENTS
NB La nouvelle inspectrice d'académie de Rouen continue les persécutions contre la témoin des violences Julie Amadis. Celle-ci, non seulement est exclue deux ans mais ne touche aucun chômage. Elle vit des colis alimentaires du CCAS du Havre (15 jours seulement car le maire donne l'argent de la ville à Jacques Attali) et des Restos du coeur.
lundi 8 septembre 2014
Julie Amadis a répondu vendredi 5/9 à Jacques-Manuel Mounier Chef de la division des personnels enseignants du 1er degré (Inspection académique de Rouen)
Aucune réponse à ce courrier.
ON PEUT AUSSI LIRE
ON PEUT AUSSI LIRE
Vous souvenez-vous des restaurants sur la plage du Havre avant 2005? Existaient entre autres" CHEZ POLO", " LA FRITE D'OR", "LE FRASCATI", et la "PAILLOTTE". Ces enseignes étaient bien connues des havrais et tenues respectivement par Giséle Mangouche pendant 28 ans, Joel et Tthierry Lefebvre pendant 18 ans, Patrick Dufour pendant 9 ans, également président de l'association des commerçants de la plage et Jean- François Dudzik pendant 6 ans.
Ces enseignes n'éxistent plus aujourd'hui parce que leurs contrats n'ont pas été renouvelés suite à un appel à candidatures lancé par la ville du Havre en octobre 2004. Leurs projets n'avaient pas été retenus car selon la mairie du Havre, d'autres plus innovants avaient été déposés par d'autres candidats, mon oeil.
Ces enseignes n'éxistent plus aujourd'hui parce que leurs contrats n'ont pas été renouvelés suite à un appel à candidatures lancé par la ville du Havre en octobre 2004. Leurs projets n'avaient pas été retenus car selon la mairie du Havre, d'autres plus innovants avaient été déposés par d'autres candidats, mon oeil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire