TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mardi 10 septembre 2013

Après Dallas, Philadelphie, les Lafayette de ma liberté d'expression (after Dallas, Philly, you're the Lafayette of my freedom of speech)

Ce matin, bonne surprise ! Une publication Paper.li mentionne un de mes liens
Je clique et ... surprise !

#OccupyPhilly

Lequel de mes liens ont-ils publié ?
Et là ! surprise !
Révolisation Actu (#RevActu): Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!Partagé parYanick Toutain
Les activistes de Philadelphie font ce que les empotés du Havre ne sont pas capable de faire : défendre ma liberté d'expression.
Ils ont publié le TEXTE INTERDIT !
Ils ont publié le texte que la "justice" voyou de France a censuré !
Le texte que Google refuse d'effacer malgré les demandes des fascistes Changeur, Bourry and Co !
Le texte que la Cour D'appel de Bordeaux et les juges Miori, Ors après Bougon et Janas ont décrété qu'il était la VIE PRIVEE du Klaus Barbie ONUCI de la Côte d'Ivoire - Jean-Marie Bourry.

UN SOUTIEN VENU DES USA


Il faut que ce soit de l'autre côté de l'Atlantique qu'un média m'apporte son soutien.
Cela change du Havre !
Le dernier (pseudo) révolutionnaire "anticapitaliste" que j'ai croisé - Vincent Alès - militant du NPA m'expliquait que j'avais "entraîné" Julie Amadis. C'était donc moi le COUPABLE ! Les fascistes ont volé le SALAIRE DU JUILLET d'une activiste, aucun soutien de la part des syndicats. Et donc .... c'est MA faute !
Vincent Alès "oubliait" que les fascistes Bourry and co ont INVENTE qu'elle avait co-écrit l'article et INVENTE que j'aurais élu domicile chez elle.....
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de piétiner les plate-bandes !
Ce qu'il faut comprendre c'est que lorsqu'un militant dit quelque chose VOUS concernant.... c'est qu'il fait CAMPAGNE pour ou contre vous !
S'il vous critique en face..... c'est qu'il MÈNE UNE CAMPAGNE CONTRE VOUS !
Celui-là mène campagne pour justifier leur passivité .... depuis plus d'un an et demie !

Il poursuivait sa campagne diffamatoire en m'expliquant

"Tu n'aurais jamais du écrire son nom sur internet"

Il parlait du fasciste Bourry !
Je lui ai demandé si ses camarades de la LCR avaient le droit d'écrire PINOCHET pour parler du Chili !
Ou si l'on avait ou pas le DROIT d'écrire le nom du fasciste puschiste Ouattara...
Il me répondit qu'il faisait campagne pour le retrait des troupes.... en continuant sa phrase..... (il sait que cela fait 15 ans que je lui reproche précisément de ne PAS faire campagne TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE) ..... par des propos confus.... laissant entendre qu'ils NE DISENT PAS LES NOMS...

AU NPA IL NE FAUT PAS ECRIRE LE NOM DES FASCISTES ?


Le NPA prétend se battre pour DEGAGER L'ARMEE FRANCAISE HORS D'AFRIQUE..... mais ne dit JAMAIS (?) les noms des FASCISTES DES TROUPES D'OCCUPATION !
Comme si, pendant la guerre du Vietnam, les trotskystes du SWP s'étaient INTERDIT de donner le nom des GENERAUX US.... COUPABLES d'AGRESSION au VIETNAM....
Quand je lui ai rappelé que Jean-Marie Bourry était le Klaus Barbie de la Côte d'Ivoire.... il n'avait plus aucun argument !
Heureusement que les activistes du monde entier BRISENT L'OMERTA FRANCEàFRIC !
L'AFP se prétend agence de presse quand elle RESPECTE L'OMERTA ABSOLUE sur le COMPLOT BOURRY, les TRUCAGES d'un procureur, de 2 policiers, d'un huissier, et de 4 juges voyous qui s'assoient sur la légalité !
Ils finiront TOUS en prison !
Pour l'heure, c'est HORS DE FRANCE que la vérité parvient à se frayer un chemin !

LUNDI 29 JUILLET 2013

Au Havre, le président de l'UNEF Mamadou Ba avait distribué à l'université le tract de soutien en notre faveur.
Naturellement, il donna son accord pour rédiger et publier une motion de la section locale de l'UNEF...
Il nous précisa même que cela aurait pour conséquence de faire republier cette même motion de soutien par TOUTES LES SECTIONS UNEF DE FRANCE !
Quel naïf était ce militant syndical..... Il est vrai qu'il avait fait campagne pour le PS et Hollande, il est vrai qu'il venait d'adhérer au PCF...
Quel naïf.... Gentil mais naïf !

UN ACTIVISTE HAVRAIS ERWAN LEHOUX INTERDIT
AU PRESIDENT DE L'UNEF MAMADOU BA DE NOUS SOUTENIR


Il m'expliqua qu'il avait reçu un coup de téléphone de Erwan Lehoux - l'ancien président de l'UNEF locale. Cet ex-PS passé au PCF lui avait FORMELLEMENT INTERDIT DE NOUS SOUTENIR.
Quant à la 3° du bureau, Christine Letouzé, elle nous informa qu'elle n'avait été informée ni par Mamadou Ba ni pas Erwan Lehoux... Mais que, naturellement, elle nous soutenait, et qu'elle ferait voter la motion nous soutenant.
Elle a disparu depuis ! Etrangement !

CENSURE SUR MEDIAPART


Ce scandale, "naturellement", fut censuré sur Médiapart quand je le mentionnai dans un débat sur la véritable nature du Front de Gauche et la véritable ligne politique Franceàfric de ce parti protecteur des intérêts de la slavoisie française en Afrique.
Je posai cela dans la partie commentaire.... Il fut affiché puis détruit !
Ces gens sont des socialo-fascistes devenus stalino-fascistes....
Mais NOUS LES METTRONT en LUMIERE !
L'Havrais Vérité ne supporte pas les mensonges !
Encore bravo et merci à NOS LAFAYETTE de la LIBERTE D'EXPRESSION
MERCI

#OccupyPhilly



COMPLEMENTS
Wikipedia
Gilbert du Motier, marquis de La Fayette (état civil complet : Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier), dit « La Fayette », né le6 septembre 1757 àSaint-Georges-d'Aurac (province d'Auvergne, actuellementChavaniac-Lafayetteen Haute-Loire) et mort le 20 mai 1834à Paris (ancien 1erarrondissement), est un aristocrate d'orientation libérale, officier et homme politique français, qui a joué un rôle décisif dans la guerre d'indépendance des États-Unis etl'émergence d'un pouvoir royal moderne, avant de devenir une personnalité de laRévolution françaisejusqu'à son émigration en 1792puis un acteur politique majeur des débuts de lamonarchie de Juillet.
Il a été fait citoyen d'honneur des États-Unis en 2002.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire