TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

Affichage des articles dont le libellé est Jean-Marie Bourry. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Jean-Marie Bourry. Afficher tous les articles

samedi 25 avril 2026

Julie Amadis et le mystère de sa publication de la statue des amoureux du square Saint Roch au Havre


par Yanick Toutain
25 avril 2026

Si vous habitez Toulouse et vous connaissez Julie Amadis — contactez-la pour lui demander pour quelle raison elle a fait une publication sur Instagram avec cette statue. (..)
C'est une révolutionnaire — lanceuse d'alerte — anti-fessées — anti-violences à enfants — anti-Bolloré — anti-FranceàFric — et antisioniste. Elle a du monde contre elle 


Julie Amadis et le mystère de sa publication de la statue des amoureux du square Saint Roch au Havre


Si vous habitez Toulouse et vous connaissez Julie Amadis — contactez-la pour lui demander pour quelle raison elle a fait une publication sur Instagram avec cette statue. Publication il y a un mois — si ça veut dire qu'elle veut rentrer au Havre — qu'elle en a ras-le-bol de subir les pressions de sa famille.


Donc si vous connaissez Julie Amadis — elle a un compte Instagram, elle a un compte Facebook avec 9 000 followers africains — qui a été déserté depuis un an et demi. Elle vient seulement d'écrire le mot révolution pour la première fois sur Instagram il y a 10 jours — et depuis, elle n'a pas recommencé à écrire le mot révolution.

Donc demandez-lui si elle compte revenir — voir la statue au minimum — et expliquer qu'est-ce qui s'est passé — les pressions de sa famille depuis un an et demi.

C'est une révolutionnaire — lanceuse d'alerte — anti-fessées — anti-violences à enfants — anti-Bolloré — anti-FranceàFric — et antisioniste. Elle a du monde contre elle — pour aider sa famille évidemment — y compris des juges voyous faussaires au Havre qui recèlent des faux en écritures. Mais c'est pas la première fois — ça fait depuis 2012 que ça dure. J'avais oublié l'affaire Bourry.


25 avril 2026


vendredi 24 avril 2026

Julie Amadis tenait sa pancarte antisioniste pro Matzpen. Lanceuse d'alerte anti FranceàFric anti violences à enfants et pro entraide #IpEaVàEaFàF

 


par Yanick Toutain
24 avril 2026

Et donc la juge a décrété Julie sous emprise.
Ce qui menace Julie —
 c'est donc la mise sous tutelle par la famille.
C'est le projet de la FranceàFric.
C'est le projet des sionistes.
C'est le projet du lobby des pro-fessés du Havre.

Contactez-la. Aidez-la. Soutenez-la. Protégez-la.


Julie Amadis tenait sa pancarte antisioniste pro Matzpen. Lanceuse d'alerte anti FranceàFric VS VEO


Julie Amadis — que vous voyez sur cette vidéo — est militante antisioniste pro-Matzpen. Elle soutient depuis 24 ans les antisionistes israéliens. Elle est donc anti-fascistosionistes, elle est anti-islamofascistes — et ça dérange beaucoup de monde. Elle est aussi anti-FranceàFric, elle est aussi anti-violences à enfants — et donc ça dérange beaucoup de monde.

Voilà sa pancarte contre les fascistosionistes et les islamofascistes — tous miliciens des banques capitalistes. Une seule solution : la révolution — 1 pour 25 — en France, en Iran, au Canaan Faso, Matzpen. Matzpen — le groupe des Israéliens antisionistes qui veulent la désionisation d'Israël. Elle est une soutien du Burkina Faso puisqu'elle est sankariste. Et donc cette femme révolutionnaire vient d'être décrétée sous emprise — sous mon emprise — par la juge Marine Kéttani du Havre — depuis 24 ans. Quelle preuve ? Aucune preuve. Le témoignage de son oncle Thomas Duvillier — qui a fabriqué de l'optique de missiles toute sa vie — il est maintenant retraité.

Elle a été condamnée à 35 000 € — sur le faux témoignage d'un commissaire français — Jean-Marie Bourry — qui a participé à l'attaque terroriste du 16 décembre 2010 aux côtés du groupe Forces Nouvelles. Lui — il était chef de la police de l'ONUCI.

Elle a été accusée de mentir. En 2008, elle a vu une fessée — et la directrice Combret de l'école maternelle Varlin s'est vantée de frapper un autre enfant de 4 ans celui-là. Elle a été traitée de menteuse. Elle a été traitée de folle par l'avocat ami d'Édouard Philippe. « Ce sont des fous. » Pourquoi ? Elle a répété le témoignage de Séverine Breton — qui avait entendu un enfant de l'école Valmy lui dire, se confier à elle Séverine Breton : « Mon maître me bat. » Léon Launay a frappé les enfants de l'école Valmy pendant plus de 20 ans — et peut-être même plus de 30 ans.

Et bien — sa famille — avec plein de gens autour — avec une avocate menteuse — avec la juge Marine Kéttani qui a vu toutes les preuves — Julie ne voulait pas un divorce pour faute, elle voulait un divorce amiable. L'avocate a agi dans son dos — c'est écrit. Et bien la juge Marine Kéttani a fait comme si elle ne voyait rien. Elle a fait comme si elle ne voyait pas le faux en écriture — avec une fausse date de mariage — fabriquée dans les services d'Édouard Philippe ou dans un laboratoire clandestin de la FranceàFric.

Et donc la juge a décrété Julie sous emprise. Ce qui menace Julie — c'est donc la mise sous tutelle par la famille. C'est le projet de la FranceàFric. C'est le projet des sionistes. C'est le projet du lobby des pro-fessés du Havre.

Contactez-la. Aidez-la. Soutenez-la. Protégez-la.




mercredi 22 avril 2026

Julie Amadis révolutionnaire lanceuse d'alerte #IpEaVàEaFàF RISQUE D'ETRE PLACEE SOUS TUTELLE ! La JAF Kettani l'a illégalement déclarée "sous emprise" depuis 24 ans !!!

 par Yanick Toutain

22 avril 2026
(enregistrement vidéo 18 janvier)


Julie Amadis révolutionnaire lanceuse d'alerte #IpEaVàEaFàF RISQUE LA TUTELLE déclarée "sous emprise"


Ma chère Julie, tu viens de publier mardi des textes avec le mot « révolution » deux fois. Tu peux être certaine que ta famille — même si ton père et ta mère, les seuls d'ailleurs, ont mis « J'aime » — ta famille est extrêmement furieuse et inquiète.

Pendant 24 années, tu as été révolutionnaire. Et la juge Marine Kéttani — à l'encontre de la totalité des pièces qu'elle a pu consulter — pas les miennes, j'ai boycotté la procédure — mais les pièces que ton avocate a mises dans la procédure, les 29 pages disant exactement le contraire de ce que l'avocate prétend — la juge malgré ça t'a déclarée sous emprise. Sous emprise depuis 24 ans.

Mais alors, ils ont tout pour te placer sous tutelle. Ils ont tout pour le faire eux-mêmes. Effacer tes blogs, effacer ton compte Facebook avec toutes les preuves — les preuves que tu engueulais ta famille en 2014 en leur reprochant de n'être jamais venue te voir au Havre. Ils vont effacer ces preuves. Tu es sous emprise depuis 24 ans.

Ce qui veut dire que tu as cru voir l'ATSEM en 2008 frapper un petit enfant de 3 ans. Tu as cru entendre — sous emprise — la directrice de l'école t'annoncer qu'elle frappait un autre enfant de 4 ans. Tu as cru pouvoir prétendre ne pas avoir participé à l'article contre le commissaire Bourry. Tu as cru ne pas en avoir été co-auteure. Tout ce que tu as revendiqué comme étant des mensonges de ces gens-là, ou des actions de délinquants — tout est effacé puisque tu es sous emprise. Ils vont te déclarer incapable rétroactivement sur 24 années. Tout ce que tu as fait va être déclaré nul et non avenu — sous emprise.

Tu t'es mise dans un bourbier gigantesque. Et c'est pour ça qu'il y a Séverine Breton dans les 8 témoins. Cette femme — tu ne l'as vue que quelques mois en 2014. Elle surgit dans la procédure. Pourquoi ? Parce que cette femme — déléguée de parents — c'est elle qui t'avait dit qu'un enfant de la classe de Léon Launay s'était plaint de son maître. C'est cette femme-là qui avait été terrorisée par la police. Tu parles d'elle sur Facebook — sur ton compte Facebook de 2014 — tu parles d'elle en disant que la police l'a forcée à changer de camp.

Et donc tu t'es mise dans un bourbier. Il y a urgence à ce que tu stoppes tout — que tu fasses annuler ce divorce absurde.


22 avril 2026


mardi 15 janvier 2019

Après 2836 jours de séquestration les terroristes juges voyous annoncent la libèration du président Gbagbo et de Charles Blé Goudé. "La Chambre de première instance CPI acquitte Laurent Gbagbo et Charles BléGoudé de toutes les charges"

Par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaF
15/01/2018

La Franceàfric n'a plus autant de pouvoir qu'elle en avait auparavant.
La France est au début d'une révolution. Les Gilets Jaunes sont l'aile droite de la révolution qui balaiera l'esclavage Franceàfric des salaires à 50 euros et les crimes qui les accompagnent.

Tous ceux qui ont organisé la séquestration de Gbagbo doivent être jugés !
Tous ceux qui ont permis aux terroristes de prendre le pouvoir en Côte d'Ivoire, à commencer par l'ONU qui organisaient les trafics d'or pour les financer doivent être dissous et jugés !
Toutes ces personnes qui ont agit au service de l'esclavage Franceàfric USAfric seront jugés au Nuremberg de l'Afrique par des juges délégués révocables !



Préambule : le compte-à-rebours a commencé pour tous les terroristes du Havre: juges voyous procureurs voyous, policiers voyous, journalistes voyous, profs voyous agresseurs d'enfants utilisés comme faux témoins harceleurs qui depuis le 15 novembre 2011 furent les complices de Jean-Marie Bourry, le commissaire qui a installé les terroristes au pouvoir en Côte d'Ivoire. Tous ces complices de crimes qui nous persécutent depuis 7 ans avec des faux en écritures, des faux témoignage subiront le même sort que les criminels au service desquels ils ont organisé nos condamnations, l'exclusion de Julie Amadis et sa révocation pour atteinte à la république française.
La libération des deux victimes de terrorisme - Laurent Gbagbo et Charles Blé-Goudé - renvoie à une vérité : les organisateurs du terrorisme agissaient depuis l'Elysée et la Maison Blanche.. Et les juges CPI étaient leurs miliciens.



LIRE AUSSI

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie


Les juges voyous CPI viennent d'ordonner la libération immédiate de ses deux victimes, Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé.



Mais le QG terroriste continue de renâcler

En conséquence, la Chambre a ordonné la mise en liberté de M. Gbagbo et M. Blé Goudé. Le Procureur pourrait demander que M. Gbagbo et/ou M. Blé Goudé soient maintenus en détention pour des raisons exceptionnelles ; la Chambre de première instance I entendra les parties et participants demain sur cette question, 16 janvier 2019, à 10h00.

Gbagbo a été victime des terroristes qu'on voit sur ces images (censurées depuis la France mais qu'on peut voir depuis tous les autres pays).



Cette séquestration voulue par Sarkozy, Obama, Clinton avait été organisée par le procureur voyou Ocampo (son adjoint le pseudo Insoumis Juan Branco) et tous les chefs terroristes des pays impérialistes.

Tout avait été planifié à l'avance.
En même temps que l'ONU et Sarkozy mettait en place le coup d'Etat, les terroristes impérialistes organisaient la mise en détention de Gbagbo à la Haye.

On savait déjà que, dés décembre 2010, par les menaces de Ocampo, la CPI jouait un grand rôle d'auxiliaires des terroristes dans ce coup d'état Franceàfric. Elle agissait pour discréditer un président élu et apprécié de son peuple en le poursuivant pour des crimes imaginaires.

40000 mails de la CPI révèlent ce complot.

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
C'est la stratégie qu'ont adopté ces cyniques que sont l’Élysée (Sarkozy et Juppé) la CPI et l'ONU pour favoriser les intérêts esclavagistes de Bolloré (qui a pu avoir la totalité du port d'Abidjan suite à la mise au pouvoir de Ouattara) et les entreprises AXA, BNP (également poursuivi depuis une semaine pour complicité de crime contre l'humanité pour leur participation au génocide rwandais), Total (participant également à l'invasion du Mali par les jihadistes), Airbus, Vinci, Orange...

POUR LÉGITIMER LE COUP D' ÉTAT L' ÉLYSÉE L'ONU ET LA CPI AVAIENT PLANIFIE L'ORGANISATION DE LA POURSUITE DE GBAGBO A LA CPI

Nous apprenons dans Médiapart que le complot a commencé avant même le coup d'état pour virer Gbagbo.
"Mais selon les documents obtenus par Mediapart et analysés avec l’EIC, la Cour a surtout été utilisée, si ce n’est manipulée, pour peser dans le départ espéré de Gbagbo : soit il accepte de quitter le pouvoir, soit il prend le risque de passer ses vieux jours à La Haye. Dans un premier temps, la CPI est donc agitée comme une menace puis, au mépris manifeste des règles de procédure, manœuvrée comme la meilleure façon d’éloigner Laurent Gbagbo de la scène politique. " Médiapart
Le Procureur Ocampo dont on apprend qu'il détenait des sociétés offshores dans les pires paradis fiscaux, complotait avec Sarkozy et Juppé et l'ONU.

"Pendant que Gbagbo croupit à Korhogo, les discussions continuent entre les Français, le bureau du procureur de la CPI et Ouattara. L’affaire est même évoquée lors d’une rencontre entre le ministre français des affaires étrangères, Alain Juppé, et le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, en marge d’une réunion du G8.
Selon le compte-rendu de leur discussion rédigé par la partie française, Ban Ki-moon, consulté par Ouattara « sur le traitement à réserver à Gbagbo », et Juppé « ont convenu que le transfert à La Haye offrait les meilleures garanties de sécurité ». Un mois plus tard, fin juin, Ocampo fait finalement une demande « aux fins d’ouvrir une enquête de sa propre initiative en Côte d’Ivoire ».Médiapart

SECOND OBJECTIF : CRIMINALISER GBAGBO POUR PERMETTRE A OUATTARA LE GARANT
DES SALAIRES ESCLAVAGISTES BOLLORE
DE GOUVERNER


La contestation est énorme en Côte d'Ivoire. Le Conseil Constitutionnel a déclaré que Gbagbo était bien le Président élu. Pour les ivoiriens Gbagbo est leur Président et Ouattara un imposteur à la solde des impérialistes.
Il est donc quasi impossible de gouverner dans de telles conditions. Ouattara n'avait aucune légitimité et il le savait.
Les forces occidentales étaient toujours présentes pour permettre à leur valet de gouverner. Il est question de garantir les énormes bénéfices des entreprises françaises.
Ouattara contacte directement la CPI.

"En novembre, Ouattara se pose visiblement des questions sur la suite : un membre du bureau du procureur informe ses collègues qu’il a reçu un appel de sa part. Le président ivoirien veut rencontrer Ocampo pour une mise à jour et « savoir quels messages il peut délivrer aux diplomates qu’il va rencontrer à Bruxelles » à la fin du mois. « Il a besoin des conseils du procureur », insiste l’employé de la Cour."  Médiapart
Gbagbo est donc accusé des crimes qu'ont commis ses accusateurs.
L’Élysée a utilisé les gangsters terroristes du pays dont Soro (numéro 2 de Côte d'Ivoire) était le chef pour faire le coup d'Etat. Ce sont ces terroristes qui ont été mis au pouvoir.

"Le 26 novembre, tout s’accélère. Ocampo rencontre Ouattara à Paris, puis le diplomate Stéphane Gompertz (qui n’a pas donné suite à nos sollicitations). Trois jours plus tard, Gbagbo est transféré vers les Pays-Bas.
La suite, on la connaît : en 2013, les juges demandent au procureur de revoir son dossier, trop faible pour un procès, mais Gbagbo n’est pas pour autant libéré. Il est inculpé l’année suivante, pour crimes contre l’humanité. Il est accusé d’avoir conçu avec son entourage un « plan commun » pour garder le pouvoir et d’être responsable de la mort d’au moins 167 personnes. L’ancien chef d’État subit son procès à La Haye depuis janvier 2016, au côté de son co-accusé, Charles Blé Goudé." Médiapart
La CPI accuse Gbagbo d'avoir comploté pour avoir gardé le pouvoir "l est accusé d’avoir conçu avec son entourage un « plan commun » pour garder le pouvoir et d’être responsable de la mort d’au moins 167 personnes." ! Alors que c'est Gbagbo qui a gagné l'élection et que ce sont l'Elysée l'ONU + la CPI qui ont comploté avant même l'élection pour organiser le coup d'Etat et mettre leurs valets terroristes au pouvoir Ouattara, Soro, IB !!!

Bensouda  était adjointe de Ocampo à l'époque, elle est maintenant Procureur. Ce sont les mêmes gangsters à la CPI.
Nous apprenons aussi que Ocampo a des sociétés offshores et de l'argent dans les paradis fiscaux.
On se demande donc combien il a touché par l’Élysée et par les entrepreneurs esclavagistes comme Bolloré pour comploter contre Gbagbo.


 LIRE L ARTICLE COMPLET :

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)

Parce que la France et ses soutiens impérialistes de l'ONU ne voulaient de Laurent Gbagbo comme président alors qu'il avait été élu par son peuple, ils ont organisé l'attaque de la radio télévision ivoirienne le 16 décembre 2010.
Gbagbo a été jugé pour cette attaque, présentée comme une manifestation pacifique par la CPI. Une manifestation pacifiste avec des personnes armées de lance roquette, drôle de manifestation pacifique !


Fabius (au moment où Macron était à l'Elysée avec Hollande) avait même exigé la PROLONGATION de cette séquestration en novembre 2013


Après 2836 jours de séquestration les juges voyous terroristes libèrent le président Gbagbo. "La Chambre de première instance CPI acquitte Laurent Gbagbo et Charles BléGoudé de toutes les charges" Connexion ivoirienne

 Macron n'a pas réussi à faire ce qu'avait fait son prédécesseur Hollande par l'intermédiaire de son ministre des affaires étrangères Laurent Fabius en 2013, empêcher la libération de Gbagbo et Blé Goudé.

La Franceàfric n'a plus autant de pouvoir qu'elle en avait auparavant.
La France est au début d'une révolution. Les Gilets Jaunes sont l'aile droite de la révolution qui balaiera l'esclavage Franceàfric des salaires à 50 euros et les crimes qui les accompagnent.

Tous ceux qui ont organisé la séquestration de Gbagbo doivent être jugés !
Tous ceux qui ont permis aux terroristes de prendre le pouvoir en Côte d'Ivoire, à commencer par l'ONU qui organisaient les trafics d'or pour les financer doivent être dissous et jugés !
Toutes ces personnes qui ont agit au service de l'esclavage Franceàfric USAfric seront jugés au Nuremberg de l'Afrique par des juges délégués révocables !

mercredi 9 novembre 2016

Vincent Alès un des fascistes Franceàfric NPA qui ont organisé la révocation de Julie Amadis va jouer les provocateurs pro migrants près d'un groupe de militants Front national


par Yanick Toutain
9/11/2016

Voici l'acte de révocation que le groupe fasciste NPA du Havre et leurs complices SNUIPP UNSA CGT ont préparé en réunions secrètes préalables au conseil de discipline au service de Bolloré et de la contre révolution anti Afrique


"Considérant que les multiples déclarations publiques de Mme Julie AMADIS telles que : « Les juges de la Cour d'Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture ». « Les militaires tuent, des femmes, des hommes, des enfants [...] Défendre l'État français actuellement, c'est défendre cette ignominie. », ou « L'État français est tellement raciste qu'il ne fait pas confiance à l'extrait d'acte de naissance d'un jeune homme africain.» sont un manquement grave de l'obligation de réserve et une atteinte à la République Française (extrait acte de révocation)"


LIRE AUSSI

Il manque une prof à l'école Robespierre Caucriauville Le Havre ! Logique ! Julie Amadis milite contre les violences à enfants, contre Belkacem et Hollande et contre Bolloré et pour la révolution africaine sur le programme de Thomas Sankara


présentation Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
2/9/2016



Julie Amadis : "Je suis Professeur des Ecoles.
Exclue 2 ans en juillet 2014
 pour avoir dénoncé des violences à enfants
(motif officiel mensonger :
avoir distribué les tracts des parents d'élèves
- le témoin, menteur, est Léon Launay
 qui ment sous la menace de Monique Béaur
qui se sert de lui comme une marionnette mensongère)

J'ai été révoquée en juillet 2016
pour "atteinte à la République Française",
 je n'ai pas fait de rentrée aujourd'hui."



Les voyous qui dirigent la France protègent les profs agresseurs du Havre.
La directrice de l'école maternelle Varlin, Véronique Combret, qui se vantait en janvier 2008 de frapper un enfant de 4 ans.
Celui de l'école Valmy qui frappe, avec la main ou des objets divers, qui tire les cheveux, les oreilles depuis 1993 - Léon Launay
C'est dans son école que Hollande et Peillon ont nommé Julie Amadis en septembre 2013.

LES SERVICES SECRETS FRANCAIS REGLENT LE COMPTE D'UNE ACTIVISTE DE LA REVOLUTION AFRICAINE




Ce qui suit est le commentaire publié sur Youtube sous la vidéo.

Vincent Alès qui REFUSE depuis 20 ans de MILITER pour TROUPES FRANCAISES hors d'Afrique, qui SOUTENAIT le barbouze fasciste terroriste ONUCI Jean Marie Bourry (qui a aurait eu raison d'INVOQUER sa prétendue VIE PRIVEE en me faisant condamner à 31000€TGI D'ANGOULEME puis 33000€ Cour d'Appel de Bordeaux puis 35000€ Cour d'Appel de Rouen) Vincent Alès qui REFUSE de militer pour le SMIC en AFRIQUE Vincent Alès qui participe au COMPLOT contre Julie Amadis (qui a participé à une REUNION SECRETE en 2014 de membres du conseil de discipline pour DECIDER à l'avance de son EXCLUSION ou NON) Vincent Alès qui est un ennemi de la révolution africaine se rend compte tout à coup qu'il y a des humains au delà des frontières de son petit pays la France dans lequel il réclame toujours plus de SALAIRES (sur le dos des Africains) Vincent Alès ..... se découvre tout à coup -dans le cerveau - 5 milligrammes de compassion altruiste pour les "migrants" se précipite alors TOUT à CÔTE de militants FN pour y jouer les cow-boys anti-fascistes..... ALORS QUE LES PIRES FASCISTES ACTUELLEMENT dans la répression contre-révolutionnaire contre Julie Amadis sont Vincent Alès et ses "camarades" Franceàfric SNUIPP, UNSA et CGT..... tous complices des terroristes Guillaume Soro et Jean-Marie Bourry à noter que le protégé (Soro) de celui (Bourry) qui a fait condamner Julie Amadis vient de se faire attraper au téléphone en train d'organiser des attaques jihadistes Ansardine https://www.youtube.com/watch?v=d_DWOYjw9M4 Vincent Alès ira sans doute prétendre que faire des écoutes téléphoniques de putschistes organisant des attaques jihadistes c'est AUSSI une ATTEINTE à la vie privée ! xxx Vincent Alès petit mercenaire de Belkacem est maintenant celui de Georges Soros et de sa campagne : invitons les mercenaires DAECH à s'implanter en Europe. Elles seront indispensables pour ECRASER LA REVOLUTION EUROPEENNE Vincent Alès s'en contrefiche, lui il est du côté de LEON LAUNAY l'instit agresseur d'enfants de l'école Valmy Vincent Alès se contrefiche d'ailleurs de TOUS les enfants..... Comme il s'autorise à brutaliser ses élèves, il réclame et participe à la répression des témoins ..... de violences dans les écoles ! Vincent Alès 2008 http://monsyte.blogspot.fr/2008/11/lettre-vincent-ales-militant-lcr-npa-ou.html Vincent Alès 2010 http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/pour-le-npa-lafrique-nexiste-plus.html J'avais déjà raconté de quelle façon le (plutôt sympathique) militant LCR-NPA Vincent Alès m'avait, un jour, présenté - retrouvé au fond de son sac - l'auto-collant "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE"..... en souriant. J'avais raconté aussi comment ma question "Et vous en collez ?" avait eu un sourire comme réponse. Il est vrai qu'il était le principal militant LCR que je "harcelais" depuis son adhésion à la JCR, puis à la LCR sur le fait que cette revendication était une des revendications prioritaires de n'importe quel parti se prétendant révolutionnaire (marxiste, communiste ...). Vincent Alès 2014 savait 2 ANS à l'AVANCE que Julie Amadis allait être révoquée http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/04/cest-officiel-maintenant-le-syndicat.html C'est officiel maintenant : le syndicat SNUIPP refuse de soutenir les témoins d'agressions d'enfants dans les écoles « Ils vont te virer » annonce Vincent Alès à Julie Amadis




COMPLEMENT 20 ANNEES DE MAGOUILLES POLITIQUES ET D'ARRIVISME FORMOIS ONT ABOUTI à TRANSFORMER UN JEUNE REVOLUTIONNAIRE DE 1995 EN FASCISTE CYNIQUE ET ARROGANT AU SERVICE DE BOLLORE ET DE LA POLITIQUE TERRORISTE DE SARKOZY HOLLANDE EN AFRIQUE

LUNDI 24 NOVEMBRE 2008


Lettre à Vincent Ales, militant LCR NPA ou comment accuser son chien d'avoir la rage.


Lettre à Vincent Alès, militant LCR NPA ou comment accuser son chien d'avoir la rage.

Par Yanick Toutain
22 23/11/08 20:10

Je te connais depuis 1995. Cela fait donc 13 ans que je te remonte régulièrement les bretelles au nom des traditions du trotskysme.
Cela fait 13 ans, depuis le mouvement de décembre 1995 que j'ai commencé à remonter les bretelles des militants JCR qui bafouaient le terme de "coordination", qui utilisaient, de façon scandaleuse, le mot "coordinations" quand il ne s'agissait que de comités croupions réunissant 3 à 5 personnes.
Ils étaient libres de s'appeler "comité de mobilisation" ou "comité de lutte".
Mais en aucune façon "coordination" qui était le vocabulaire moderne pour des soviets formés de délégués révocables.
Pendant 13 ans, par période, tu acceptas le débat, tu acceptas d'argumenter.
Rares furent ceux qui - membres de la LCR - acceptèrent de chercher à argumenter comme tu le tentas.

De la même façon, nous eûmes, de façon répétée, lors de rencontres impromptues - défilés, rassemblement, réunions etc.. - un débat similaire sur l'ancienne tradition internationaliste de la LCR qui consistait à protester vigoureusement sur les interventions militaires de la France en Afrique.

Tu cherchas à argumenter que la LCR n'avait pas réellement abandonné ce combat.
En 1996, lors d'une nouvelle intervention de l'armée française - en Centrafrique, je crois - nous avions, à deux, avec un autre militant lycéen proche des JCR, construit un tract en utilisant un vieux numéro de Rouge, quand le Rouge du moment avait cessé de préconiser une nouvelle fois l'injonction immédiate "Troupes françaises hors d'Afrique".

J'ai même le souvenir que la dernière fois, fièrement, et avec un sourire, tu sortis de ton sac un auto collant "troupes françaises hors d'Afrique".
Ce à quoi je répondis que c'était une bonne chose à condition que cela ne reste pas un auto collant dans un sac et devinent une véritable campagne de long terme.

Nous eûmes d'autres désaccords sur lesquels je ne cherchais pas à faire de la polémique énergique : en particulier mon total désaccord sur tes imbécillités aventuristes et minoritaires de la fac de Caen.

J'évitais de creuser un fossé sur ce passé révolu. De même sur le cours opportuniste de la LCR qui l'amena à construire des UNEF et des SUD, en recrutant dans les éléments les plus droitiers, devenus constructeurs immobiliers et brutes inqualifiables - frappant leurs propres enfants.
Ce recrutement droitier dans la proto-formoisie arriviste permit à la LCR de justifier son cours de plus en plus droitier : dissolution des JCR locales, construction de l'UNEF rectifié partiellement par la construction de SUD. Ce recrutement droitier d'étudiants de la droite formoise qui deviendront des parents indignes permit à la LCR de trouver de faux prétextes pour ne pas chercher à soutenir les jeunes pauvres de quartiers.
Votre base sociale de "rebelles" pavillonnaires craignait d'être confrontée à la misère qui procura le niveau de vie de leurs parents. Il fallut bien que la bourgeoisie attaque le niveau de vie des plus pauvres pour que la moyenne et le haute formoisie qui sont votre base sociale puisse préserver LEUR niveau de vie et faire construire.
Votre base sociale refusait d'aller faire défiler les étudiants au milieu des HLM des quartiers pauvres.
En 1995, AC (Agir contre le Chômage) ne voulait pas défiler au milieu des HLM.
Pendant 13 ans vous avez, mobilisation après mobilisation, refusé d'aller défiler, en périphérie, au milieu des HLM ! Les plus sincères des militants LCR avouaient avoir peur des pauvres, avouaient qu'ils craignaient de déclencher des émeutes.
Les émeutes eurent lieu malgré vous, sans vous ... à cause de vous !
A cause de votre base sociale qui a fait dégénérer la LCR !
En 1995, l'ANPE locale, une assemblée générale de plusieurs centaines de chômeurs vota en faveur d'un tel défilé : la fraction AC, d'un seul geste, 13 mains se levèrent pour voter contre.
Et pour exiger un nouveau débat quand ils virent à quel point ils étaient minoritaires : les magouilles ordinaires de la formoisie, les magouilles ordinaires de la base des sympathisants LCR !
Ce sont vos magouilles, les magouilles de la LCR qui cassent les mouvements.
Votre refus d'ancrer les mobilisations dans les quartiers les plus pauvres est précisément le fait de votre base sociale.
Votre camarade de l'UNEF, votre sympathisante, ta copine Mélanie V., qui revendique taper ses enfants, elle allait finir par se rendre dans les quartiers des pauvres. Elle ne l'avait pas choisi. Elle allait finir par s'y rendre avec un statut de professeur fonctionnaire. De professeur titulaire. Mais ce fut pour aller y justifier que la Véronique Combret avait le droit de taper le petit Luciano, pour donner raison aux directrices brutales qui tapent les petits enfants des pauvres !
Une base sociale d'étudiants qui refusent de soutenir les pauvres, d'aller défiler dans leurs quartiers. Mais bien contente d'y avoir un poste quand il s'agit d'y gagner du fric !
Pendant le mouvement CPE, ta copine Mélanie V. eut même le culot de venir agresser verbalement Julie Amadis qui voulait faire voter une motion en faveur de tel défilé dans les quartiers.
"Il fallait s'allier avec ces jeunes-là" défendait encore, en 2006, Julie Amadis pendant les AG anti-CPE.
C'était ce que les tracts égalitaristes revendiquaient.
Et la brute Mélanie V. faisait campagne contre de tels défilés.
Elle défendait les privilèges de la formoisie, elle combattait uniquement le plan CPE dans ce qui risquait de toucher les privilégiés.

La boucle est bouclée !

Vos sympathisants collaborent avec l'administration pour défendre le droit de cogner les petits enfants de trois ans !!!
Vos sympathisants règlent leurs comptes politiques en manipulant l'administration.
Car nul n'est dupe : derrière Véronique Combret, derrière Carole Hervieu, on trouve la RASED Anne Dutilloy qui a laissé son petit élève Kévin se faire cogner sans rien dire, derrière les brutes on trouve la main de Mélanie V.
La LCR règle ses comptes en manipulant les tribunaux....
Plainte de Véronique Combret, plainte de Carole Hervieu.
Mais aussi, le premier mai, menace de plainte de Dominique Delahaye, menaces de plainte de Patrice Vérin et de votre candidate LCR NPA Sylvie Vérin.
Vous utilisez la bourgeoisie pour mener votre propre lutte des classes.
Dans l'ombre !

Les repentis de vos magouilles n'ont pas fini de nous révéler toutes les magouilles commises par votre organisation qui abrite, qui protège des crapules néo staliniennes

Voilà à quoi aboutit votre cours droitier, voilà à quoi aboutit le recrutement par l'UNEF et SUD de gens ayant perdu leur humanité : vos sympathisants, la cour électorale de votre candidat LCR aux municipales étaient des brutes qui revendiquent le droit de cogner les enfants, le droit de cogner leurs enfants, le droit pour les directrices d'école maternelle de cogner les petits enfants de 4 ans -Luciano, le droit pour les ATSEM femmes de ménage y travaillant de taper les petits enfants de trois ans - Kévin.
Ton organisation n'a pas levé le petit doigt pour défendre Julie Amadis lorsqu'elle fut menacée de licenciement, puis ; de facto, licenciée par non-renouvellement de contrat.
La LCR locale, sous l'égide de son leader droitier François Leroux, s'est certainement réjouie de voir être licenciée la dénonciatrice.
Celui-ci a du savourer la victoire de sa sympathisante Mélanie V. qui revendique taper ses enfants. Elle avait mené campagne, au collège Varlin, contre Julie Amadis. Elle avait mené campagne pour dissuader les autres professeurs de la soutenir contre la directrice Carole Hervieu et l'inspecteur Patrick Deplanque.
Votre sympathisante, après le départ du collège de son représentant syndical habituel Alain Ponvert - lassé de l'attitude antisyndicale de la principale Carole Hervieu, s'est retrouvée elle-même "responsable" syndicale du collège.
C'est donc votre sympathisante Mélanie V. qui fut la leader de l'offensive réactionnaire formoise pour obtenir le départ, le licenciement, le non-renouvellement du contrat de Julie Amadis.
On retrouve, là, la technique Truong 1988, la technique Delahaye 1991-2008 : pourrir la vie des adversaires politiques en manipulant l'administration pour casser leur avenir professionnel.
On retrouve, là, les manœuvres crapuleuses de la formoisie, de la classe formoisie.
De cette responsabilité directe de la LCR dans ces crapuleries, votre organisation aura à rendre compte. Des violences de votre sympathisante Mélanie V., elle aura, elle-même, à rendre compte à la justice révolutionnaire, (qu'elle fasse construire c'est une chose, qu'elle fasse des heures sup., c'est une chose, mais qu'elle cogne son aîné et qu'elle s'en vante pour refuser se soutenir Julie Amadis c'en est une autre !!!). De ces violences, le père de ces enfants aura lui aussi à rendre compte, ainsi que les professeurs du collège Varlin, témoins de ses propos, ce jour-là, qui ne firent pas un signalement, ainsi que la professeur témoin, ce jour-là qui revendiqua, elle aussi, taper ses propres enfants.
La base sociale de la LCR est devenue, partiellement, un groupe de cogneurs d'enfants protégés par un candidat magouilleur et insidieux.
De cela, vous aurez à rendre compte - politiquement.
La population locale a commencé à ouvrir les yeux sur ce que vous êtes, sur ce qu'est la LCR locale.
En effet, votre candidat, François Leroux, le protecteur de Mélanie V., a réussi un exploit peu ordinaire : lors des dernières élections municipales de 2008, il a réussi à DIVISER PAR 4 le score de la LCR de 2007. Des voix que Besancenot a obtenues aux élections présidentielles, il en a perdu les TROIS QUARTS.
Je ne pense pas que ces trois quarts d'électeurs savent que vous protégez les cogneurs d'enfants, je ne pense pas qu'ils savent que vous soutenez l'administration qui licencie ceux qui signalent les brutes.
Le jour où la population lira ce texte, saura la vérité sur cela, votre score vous permettra de récupérer tous les cogneurs d'enfants de la ville !
Lorsque je te fis pars, sur un trottoir du centre ville, de cette affaire, ta réaction unique fut de critiquer le fait que j'avais publié le nom de Véronique Combret - la brute - sur mon blog.
Pas un mot de soutien pour les enfants. Pas un mot de critique contre les brutes.
Toi-même, tu n'es pas très net sur cette affaire, toi-même, tu as à clarifier ta position concernant les violences que les enfants subissent, les coups qu'ils se prennent sur la figure et ailleurs, sur les fessées infligées par les sympathisants de ton organisation.
L'air mi-gêné mi-réjoui, tu as osé nous dire : "Je ne partage pas vos méthodes" et "Vous allez vous en prendre plein la gueule".
Mais ce furent tes dernières paroles.
Sur cet augure de Pythie, tu poursuivis ton chemin sans oser nous donner davantage de détails sur les manœuvres de couloir dont tu pouvais avoir été informé.
Sur la cabale démarrée en janvier 1988 par Jacques Truong (ex chef du SO LCR des années 70), sur les manœuvres de son neveu devenu votre leader - minable - local, François Leroux qui réussi à démolir la JCR et à diviser votre score électoral par 4, sur les manœuvres des Delahaye et Dutilloy et de leurs réseaux hueurs, nous aurons la patience d'attendre qu'une justice révolutionnaire vienne y mettre la lumière. Vos militants et ex-militants sont pour une bonne part de puantes crapules dénuées de scrupules.
Tout cela n'a rien d'étonnant : vos sympathisants - tel le Truong - sont devenus, aussi, les militants d'un parti colonialiste tel que le PS et ses tendances filochardes et formoises.
Revendiquer l'inégalité salariale, revendiquer les privilèges de la formoisie, cogner les gamins comme méthode pédagogique, magouiller dans les couloirs avec l'administration et les représentants de la classe bourgeoise, tout cela est caractéristique de la classe formoise.
Ta classe conserve les méthodes de la formoisie chinoise des Lettrés : eux magouillaient dans les couloirs avec la classe féodale et cognaient aussi. Ta classe conserve les méthodes des scribes égyptiens.
Continuité au travers des siècles d'une classe de perroquets répétants dont le seul mérite est d'avoir accumulé un savoir.

LA FORMOISIE, BOURDIEU, PASSERON, BAUDELOT, ESTABLET

Pendant ces treize années tu as eu l'occasion de connaître les concepts de formoisie et d'innovoisie.
C'est de cela que je vais protester publiquement.

Hier soir, lorsque je t'expliquais - passant devant le bar où tu te trouvais-, que j'étais totalement pour la suppression des RASED et pour l'unification de tous les statuts enseignants.
Et que la formoisie qui avait le culot de laisser les jeunes gagner 534 euros par mois sans broncher était un peu gonflée de venir pleurer pour ses avantages.
D'autant plus que les RASED avaient pour conséquence scandaleuse de stigmatiser les malheureux enfants "signalés".

C'est alors que, une nouvelle fois, ta réponse - de parfaite mauvaise foi - fut le fait que "la formoisie", ce n'était pas moi qui l'avait inventée mais Bourdieu.
Tu avais déjà fait ce type de remarque absurde.
Mais pas devant un public.
Alors, je vais te remettre les idées en place : Lorsqu'on critique quelqu'un sur le plan politique, on le fait de bonne foi, avec de la documentation, des faits, des écrits, des citations, et des arguments, des relations causales.
Il n'existe aucun endroit où Bourdieu aurait utilisé des schémas économiques marxistes pour déterminer le fait que les détenteurs du capital formation seraient des exploiteurs.
Malheureusement.
Que ce soit Lénine en philosophie ou Newton en physique, il m'est toujours plus facile de mener mon combat en utilisant une redoute, un poste de combat construit par un grand ancien.
Lorsque je découvris que le combat pour les nombres entiers que je menais depuis trois ans était le même combat que Puthgoras-Pythagore avait mené il y a 2500 ans, je me suis empressé de me retrancher derrière ses fortifications, en reprenant ses arguments, en les actualisant.
Si quelqu'un me trouvait des brouillons où Bourdieu aurait utilisé le terme de CLASSE EXPLOITEUSE concernant les diplômés, cela me permettrait de mener encore plus facilement mon combat : y compris contre les gens - comme toi - qui refusent le SALAIRE ÉGAL POUR TOUS.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit : de la deuxième révolution qui sera nécessaire après le renversement du capitalisme.
Quand bien même Bourdieu aurait conceptualisé l'existence d'une classe exploiteuse basée sur son appropriation privée des différentiels de productivité, le sujet ne serait pas épuisé : le principal objet de mes recherches ne fut pas là, il porta sur les conséquences historiques de l'existence de cette classe - dont les principales furent les trahisons sociales démocrates et staliniennes.
Et surtout, pour l'avenir sur les conséquences stratégiques : le fait que le schéma de Trotsky sur la révolution permanente était d'une actualité fondamentale.
Mais au lieu d'une révolution anti-féodale qui devait transcroître en révolution anticapitaliste, ce que Trotsky et Parvus-Helphand avaient compris dès 1905, il s'agit maintenant de prévoir, et d'organiser, une révolution anticapitaliste qui va transcroître en révolution anti-formoise.

Si tu trouvais le moindre millimètre de ligne sur cette perspective et sur cette stratégique d'un nouveau parti révolutionnaire chez Bourdieu, tu ne peux pas imaginer à quel point cela favoriserait mes plans.

Mais tu sais parfaitement que ce n'est pas la peine que tu perdes le moindre temps à rechercher les traces du concept de révolution permanente actualisé chez Bourdieu.
L'argument recuit que tu as utilisé hier soir avait simplement la fonction de noyer le poisson, de donner au public l'impression que tu connaissais le sujet, que tu avais des arguments.
Je trouve ce type de méthode méprisable et indigne de la belle intelligence que tu possèdes encore.

POST-SCRIPTUM

Pour être rapidement retourné lire, par curiosité et en vue de ton édification et de ton éducation marxiste, les œuvres de Bourdieu, Baudelot et Establet, je peux te faire un rapide rappel.
Bourdieu est, un peu, intéressant sur les mécanismes de reproduction de la classe formoise. Mais il ne comprend pas compte
1° qu'il s'agit d'une classe au sens marxiste
2° que cette classe est une classe exploiteuse au sens marxiste.
Les plus intéressant sont Baudelot et Establet ?.
Il faut décortiquer toutes leurs statistiques : ils appellent "petite bourgeoisie" -qu'ils quantifient à trois millions de membres - une addition de haute et moyenne formoisie (deux millions) et de véritable petite-bourgeoisie (un million en 1968) - petite-bourgeoisie véritable qui possède ses outils de production (machines, terre, outils, boutiques etc)
Ils ne se rendent pas compte que leur prolétariat est de la petite et moyenne formoisie qui exploite déjà le tiers monde et qui va laisser la guerre d'Algérie écraser les véritables prolétaires : nos cousins algériens.
Le formariat algérien est formé de salariés et de petits paysans - ouvriers agricoles ou non.
De, cela, il faudra reprendre toute l'étude !
(Y compris sur les plus pauvres des salariés français qui étaient peut-être sous le seuil du PIB mondial)
==
Dans le livre de Baudelot et Establet, "La petite bourgeoisie en France", il y a une intéressante citation de Lénine

On appelle classes de vastes groupes d'hommes qui se distinguent par la place qu'ils occupent dans un système historiquement défini de production sociale, par leur rapport (la plupart du temps fixé et consacré par les lois) vis-à-vis des moyens de production, par leur rôle dans l'organisation sociale du travail, donc, par les modes d'obtention et l'importance de la part de richesses sociales dont ils disposent.

(Lénine, La Grande Initiative, juin 1919, tome 29, p. 425.)

==

Dommage pour eux que Lénine ne me donne raison en laissant définir la formoisie comme un vaste groupe d'homme détenant un capital formation, ayant une productivité supérieure, et s'accaparent égoïstement un volume qu'ils prétendent être les fruits de leur productivité supérieure.
Baudelot et Establet confondent base sociale du PCF et classe sociale.
Leurs recherches n'ont, en conséquence, quasiment rien apporté au combat de classe contre la classe capitaliste, la classe formoisie, ni, donc, contre la clase innovoise.

samedi 1 août 2015

Julie Amadis, institutrice anti-fessées interpellée par la BAC du Havre le 29/7/2014 après sa condamnation à 2 ans d'exclusion le 3 juillet, il y a un an

Julie Amadis militante égaliste
solidaire des Africains,
des enfants battus et SDF, militait
ici pour #ERDOGANDEGAGE

par Yanick Toutain
1/8/2015

Cela fait 3 ans et 9 mois que la Franceàfric harcèle Julie Amadis avec des faux en écritures (commis par un policier-barbouze de l'ONU en fonction puis en retraite Jean-Marie Bourry et par son avocat candidat UMP Jean-François Changeur), des faux en écritures publiques (commis par le président du TGI d'Angoulême Michael Janas, recelant les précédents puis recelés par un juge (Bougon) de la Cour d'appel de Bordeaux.



L'avocat voyou JF Changeur auteur de multiples faux
 pour faire condamner Julie Amadis et moi 
par son complice le juge voyou Michael Janas
 était candidat UMP à Angoulême
Le 3 juillet 2013 ce sont deux nouveaux juges de cette même Cour d'Appel de Bordeaux qui fabriquaient de nouveaux faux en écritures publiques dans un arrêt (de Cour d'Appel !!!) que la "justice" français camoufle et n'a jamais mis en ligne publiquement !!
Ces juges Robert Miori et Bernard Ors ont osé inventé des aveux de Julie Amadis qu'elle aurait co-écrit mon article du 2 janvier 2011 - un article qui accusait un flic français de protéger les terroristes de Guillaume Soro - auteurs de 10 assassinats le 16 décembre 2010 à Abdijan.

MARDI 9 JUILLET 2013


Cour d’Appel de Bordeaux Arrêt du 03 juillet 2013
5ème Chambre RG n° : 12/06552
Sur la mise hors de cause de Mme Amadis
La loi du 29 juillet 1982 concerne les poursuites qui peuvent être intentées
contre le directeur ou co directeur d’une publication.
En l’espèce, l’instance engagée est une procédure civile et Mme Amadis
se reconnaît contributeur de l’article en question.
Elle a donc participé à la rédaction de cet article et doit être retenue en
la cause.

Julie Amadis, contrairement aux mensonges des deux juges voyous Miori et Ors n'a jamais reconnu quoi que ce soit, ni comme co-auteur de mon article ni comme contributrice de l'article....
Elle n'a eu de cesse de proclamer qu'elle avait été, dans le passé auteur d'AUTRES ARTICLES comme invitée exceptionnelle du blog Revactu. Des articles sans rapport avec la Côte d'Ivoire !
C'est donc par une volonté fasciste et dolosive de faire du mal à Julie Amadis que les deux juges voyous de la Cour d'Appel de Bordeaux ont inventé de pseudo-aveux de sa part

Mme Amadis se reconnaît contributeur de l’article en question.Elle a donc participé à la rédaction de cet article et doit être retenue en la cause."


Ces deux voyous menteurs et faussaires seront condamnés prochainement par NOS juges révolutionnaires à 15 ans de prison !

3 ANNÉES DE HARCÈLEMENT BOURRY-NACHBAR-SARKOZY-HOLLANDE FRANCEÀFRIC ONUCI OMERTA76


Les huissiers continuent à harceler Julie Amadis dans son 9 m² et à questionner les voisins sur..... sa vie privée (quelles sont les visites ? Qui elle reçoit ? Est-ce qu'elle héberge des gens ? etc etc....)
Une honte totalement illégale sous un prétexte bidon d'avoir écrit un article... qu'elle n'a lu que plus d'un an plus tard..... partiellement !!
Julie Amadis est condamnée avec des faux pour une prétendue "atteinte à la vie privée" d'un barbouze menteur de l'ONU : Jean-Marie Bourry.
La justice a totalement disparu en France.
Nous sommes dans une dictature fasciste qui crache sur les apparences formelles de la justice !!!

Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)





Les 3 policiers de la BAC du Havre furent
courtois mais menaçants. Sur ordre du
procureur Nachbar, ils auraient agi comme sur
la photo si Julie Amadis et l'auteur de ce
blog n'avaient pas obéi immédiatement à
leurs exigences de les suivre sans explication
par Yanick Toutain

Hier lundi, vers 17h10, l'institutrice Julie Amadis travaillait au chapitre 6 du livre qu'elle a commencé à écrire. Elle était assise dans un café-bar du Havre en haut de la plage – le Week-End- quand elle vit surgir devant elle trois hommes qui exigèrent qu'elle les suive.
Elle apprendra une heure et demie plus tard, assise au dernier étage de l'hôtel de police, que c'est un simple commentaire écrit sur YouTube qui sera l'unique motif de cette interpellation musclée.

mardi 5 août 2014

En France, quand des puissants veulent votre perte, un simple commentaire YouTube et vous êtes attrapé manu-militari par la police nationale.

Le seul argument utilisé fut « article 78 ». Les policiers n'utilisèrent pas un seul autre argument et prétendirent ne rien connaître des raisons de l'interpellation. Les 3 policiers expliquèrent qu'ils ne toléreraient aucune résistance. Et Julie Amadis fut donc contrainte – sous la menace de la force physique – de suivre trois policiers en civil. Trois membres anonymes de la brigade anti-criminalité.
Emmenée – avec l'auteur de ces lignes lui aussi poursuivi pour d'autres textes, des articles de blog – dans une voiture blanche banalisée – à l'hôtel de police, elle apprendra là-bas que c'est un commentaire sur Youtube qui lui vaut cette procédure d'arrestation en public.
Un simple commentaire déposé par cette enseignante pour expliquer au public pour quelle raison l'inspecteur qui l'avait traitée de menteuse en 2008 avait organisé un groupe de dénonciations calomnieuses pour la faire suspendre (le 28 mars 2014) puis la faire exclure sans traitement pour deux ans (un conseil de discipline le 3 juillet dernier)

UN COMMENTAIRE JUSTIFIANT UNE ARRESTATION PUBLIQUE ?

Le lecteur peut lire infra le commentaire qui – prétendent-ils – justifient une interpellation publique.
Aucune insulte, aucun propos diffamatoire. Que des vérités.
Celui qui organisait un complot en 2008 pour faire passer pour menteuse la témoin de l'agression d'une employée municipal contre un enfant de trois ans était traité de menteur.
Quoi de plus légitime que d'utiliser le mot menteur pour quelqu'un qui ment comme un arracheur de dents pour protéger (au moins) trois enseignants ?

POUR AVOIR LE PRÉTEXTE D'UNE ARRESTATION :
 LA POLICE NE LUI ÉCRIT PAS UN COURRIEL

Le commentaire était signé Julie Amadis. Julie Amadis a un compte Youtube. Parce qu'elle a un compte Google. Elle a un blog de recherche pédagogique sur blogspot. Un site de blog appartenant à Google.
Tous les utilisateurs de Youtube savent que les comptes Youtube sont reliés à des courriel Gmail et aux comptes Google Plus. Le flic ou le magistrat qui n'a pas encore compris ça devrait prendre sa retraite ou aller s'embaucher comme portefaix sur les marchés du tiers-monde. Les autres tâches seraient trop compliquées pour lui.
Mais cette adresse gmail de Julie Amadis – qui la rend joignable en tous temps en tous lieux – la justice et la police française font comme si elle n'existait pas.
Pourquoi ?

UN SIMULACRE DE CONVOCATION POUR ORGANISER UNE INTERPELLATION PUBLIQUE

Tout simplement pour pouvoir faire un simulacre de convocation et instrumentaliser l'article 78 en organisant une recherche – comme pour les criminels.
Ici, la « ruse » a consisté à poster (le 3 juillet ont-ils dit) une convocation pour le 15. Puis à téléphoner. Un coup de téléphone anonyme jeudi dernier : L'appelant se prétend policier mais en disant qu'il ne dit pas son nom) sur son téléphone.



On est en France. Tout est possible ! Etat voyou bourreau de l'Afrique. Etat protecteur des parents agresseurs d'enfants. Etat voyou dont un grand nombre d'enseignants tapent leurs élèves. Sous la protection bienveillante de l'Etat et du ministre Benoit Hamon !

mardi 27 janvier 2015

Faux en écritures publiques: Est-ce que la Cour de Cassation et le Conseil d'Etat autorisent les juges voyous à multiplier un total par 671 pour obtenir condamnation ?

Escroquerie Bourry 183 visites d'un article
 vont être multiplié par 671
pour devenir un faux en écritures publiques
Michael Janas 122848 visites au 15 novembre 2011
présentation Yanick Toutain
27/1/2015


Cela fait 4 ans et deux mois qu'un réseau de juges voyous, de policiers faussaires et barbouzes, de procureur délinquant (agresseur de témoin, protecteur d'agresseurs d'enfants et auteurs de faux en écritures à fin de poursuites) bafouent impunément la justice la plus élémentaires.
Le premier faux a été fabriqué le 15 novembre 2011, 11 mois après l'attaque terroriste de la RTI à Abidjan par les marionnettes du barbouze putschiste Jean-Marie Bourry. Ce faux a été fabriqué pour servir à une plainte en diffamation prescrite (8 mois plus tôt) à l'encontre d'un article publié le 2 janvier 2011.
Le but ?
S'attaquer à un abolutionniste activiste partisan du #SMICenAfrique, dénonciateur des salaires à 50 euros de l'esclavagiste Bolloré et du patronat de la slavoisie.
Il s'agissait de régler son compte à un blogueur SDF qui réclamait le respect du 13° amendement interdisant l'esclavage,
Il s'agissait de punir celui qui avait eu l'audace de dénoncer les auteurs des 10 meurtres de policiers ivoiriens commis le 16 décembre 2010 par les terroristes protégés et soutenus par l'ONU en Côte d'Ivoire.
Il s'agissait surtout de faire taire définitivement celui qui, sans jamais l'avoir soutenu politiquement, avait commencé, dès le soir du 16 décembre 2010 criminel à mener campagne EN DEFENSE du président Gbagbo. Le seule légitime président de Côte d'Ivoire. Face aux dizaines et aux dizaines de faux procès-verbaux électoraux que l'opposition putschiste FMI avait fabriquer dans le but de donner la victoire au candidat du FMI - Alassane Ouattara.

Le complice Havrais du réseau de faussaire, le procureur Francis Nachbar avait lancé son propre complice, l'OPJ Gosselin menacer les deux victimes du barbouze Jean-Marie Bourry. Une menace d'interpellation avait été prononcée au téléphone suite à l'exigence à déférer à sa convocation.....sans avocat, sans connaitre la plainte.... logique !
Elle avait été prescrite 8 mois plus tôt. Mais l'OPJ voyou et délinquant Gosselin ne voulait pas avouer son forfait : il voulait seulement terroriser Julie Amadis qu'il avait convoquée 3/4 d'heures AVANT  l'auteur de l'article.
Son but était évidemment de FABRIQUER des FAUX pour les POSTER à BOURRY
(Cela sera fait, selon l'aveu même de l'avocat voyou Jean-François Changeur qui s'en VANTERA dans une lettre de MENACES)
Ce procureur voyou du Havre (on n'ose écrire "de la République" ou alors, il faudrait ajouter "bananière" à chaque fois), ce procureur Nachbar n'avait jamais daigné répondre à la demande, par courrier, faite par Julie Amadis de connaître le nom et le motif exact de la plainte.
Mais cela n'était que le début : celui qui s'est illustré comme un agresseur faisant l'objet d'un signalement du procureur du Roi belge allait 3 ans plus tard fabriquer ses propres faux en écritures publiques dans une 3° procédure de harcèlement

UN DELIT DE PRESSE DONT L'ORGANE DE PRESSE NE RECUT JAMAIS UN SEUL.... COURRIEL !
LES METHODES ORDINAIRES DE L'ETAT FASCISTE HOLLANDE !

Naturellement, AUCUN COURRIEL NE FUT JAMAIS POSTE à l'ADRESSE DU SITE REVOLISATION incriminé par ces voyous délinquants.
Ni aucune demande de commentaire : la France est une DICTATURE BANANIERE où les vrais opposants (pas les terroristes à qui Sarkozy et Hollande ont versé plus de 60 millions d'euros depuis 2008) sont PERSECUTES par des VOYOUS de l'APPAREIL D'ETAT en dehors de TOUT CONTRÔLE ni du CSM, ni de la Cour de Cassation, ni du Conseil d'Etat.

LUNDI 3 MARS 2014


Il y a 4 mois, Julie Amadis écrivait au 1° président Vincent Lamanda de la Cour de Cassation pour demander un avocat

Photo du premier président, M. Vincent LamandaObjet : - Des saisies d'un niveau scandaleux m'empêchent de payer des frais d'avocat pour que la Cour de Cassation annule la cascade de faux en écritures, de mensonges, d'élucubrations judiciaires 
Il y a 4 mois, Julie Amadis demandait à la Cour de Cassation un avocat gratuit pour pouvoir faire casser les jugements des juges voyous d'Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux. La réponse du 17 décembre fut un REFUS. Une étrange lettre signée Jean-Michel Sommer
Deux années  de procédures illégales pour un article du 2/1/2011 en défense du président ivoirien Laurent Gbagbo !
Les membres de ces structures qui ont été informés de faux en écritures publiques sont donc les COMPLICES du RESEAU.

Ni le Conseil d'Etat ni la Cour de Cassation n'ont répondu à ces deux tweets leur signalant ce faux.



Est-ce que la Cour de Cassation et le Conseil d'Etat
 autorisent les juges voyous à multiplier
un total par 671 pour obtenir condamnation ?





Texte du Tweet



Puisque ces gens-là prétendre se COMPORTER EN HORS-LA-LOI.... Nous les considérerons dorénavant comme tels !



COMPLEMENT



mercredi 10 septembre 2014


Julie Amadis, convoquée au Tribunal du Havre pour payer 7324,77€ à Jean-Marie Bourry écrit au président du TGI Le Havre

LA COPIE DE CET ARTICLE VIENT D'ETRE CENSUREE PAR LA MODERATION DU NOUVEL OBSERVATEUR
 
présentation Yanick Toutain
10/9/14



Voici le courrier que Julie Amadis vient de poster au président Rémy Le Hors du TGI du Havre. Celui qui avait décidé de juger celle-ci et l'auteur de ce blog sans exiger du plaignant Bourry qu'il condescende à transmettre toutes les pièces de la procédure.
En France, il n'y a plus de justice.


vendredi 14 mars 2014

#FreeGbagbo Victoire pour Yanick Toutain et Julie Amadis contre le chef de la police ONUCI en Côte d'Ivoire Jean-Marie Bourry débouté par le président du TGI Le Havre et condamné aux dépens

 

Le juge Rémy Le Hors déboute Jean-Marie Bourry et le condamne aux dépens : Le refus de donner les pièces qu'il camoufle depuis 2 ans entraîne l'ex-chef de la police de l'ONUCI vers l'enfer. Ses avocats ont noyé l'audience d'une épaisse liasse (comportant des articles RevActu sans aucun rapport avec la Côte d'Ivoire par exemple sur la CGT et la stratégie syndicale en 2010) mais en omettant les pièces de la liste de la pièce 23...... délibérément...... mais, et surtout, en omettant un document ..... fatal pour eux..... ils ont perdu !
Jean-Marie Bourry ne touchera pas les 37600 euros qu'il réclamait (4000 euros plus 9000 euros de plus que les 24600 d'astreinte qu'il avait obtenu en septembre 2012 au TGI d'Angoulême). Pire encore pour lui, cet arrêt contient en pointillé la destruction en vol de la totalité des jugements rédigés par les juges voyous Janas du TGI d'Angoulême et Bougon, Miori et Ors de la Cour d'appel de Bordeaux !


Julie Amadis
XXX
76600 Le Havre
julie amadis XXX

à Monsieur le président du TGI Le Havre
DOSSIER 2014/A387
objet : nouvelle sommation à communiquer les pièces de la procédure. En particulier celles mentionnées dans les documents du plaignant lui-même. A évacuer toutes les pièces recels manifestes de faux. Et de communiquer par courriels.
copie Mr le premier président de la Cour d'Appel de Rouen
copie Mr le premier président de la Cour de Cassation
pp.courdecassation@justice.fr,ca-rouen@justice.fr,pp.ca-rouen@justice.fr,tgi-le-havre@justice.fr,ti-le-havre@justice.fr

Monsieur le Président

Je suis à nouveau convoquée demain 11 septembre. Le plaignant est encore le même Jean-Marie Bourry.
Il réclame 7324,77 euros.
Je vous signale que ni lui ni son avocat, ni aucun des services du Ministère de la Justice n'a jamais posté le moindre courriel à mon adresse courriel chez Google.
Alors même que je suis poursuivie pour un article hébergé par Google.

Cette absence totale de communication du plaignant avec moi-même ou avec l'auteur (unique) de l'article par ce MOYEN ORDINAIRE de communication sera, à lui-seul le moyen de CASSER TOUTE LA PROCEDURE depuis le premier jour.
Aucun courrier n'a jamais été posté à l'adresse GMAIL XXX 
Monsieur Toutain m'a confirmé aussi qu'à son adresse GMAIL XXX  aucun courriel n'a jamais été posté ni par le plaignant demandant rectification ni par le plaignant entamant une procédure.
Je vous avais
 écrit en mars 2014 pour vous demander le contenu des pièces mentionnées dans la liasse présentée par le plaignant Bourry.
Vous avez cru bon de juger le 11 mars en l'absence de ces pièces.
Et sans remarquer les nouveaux faux produits par la partie adverse.
Vous avez débouté la partie adverse.
Mais celui-ci a fait appel à Rouen.

En conséquence de quoi je n'ai toujours pas les pièces que je vous avais réclamées.
Y compris les pièces initiales qui avaient lancé toute cette procédure : en particulier la première plainte en diffamation classée dont la mutation en plainte pour « atteinte à la vie privée » est la cause de toute cette seconde procédure. (
Dans la plainte contre une vidéo YouTube de Mr Toutain qui faisait partie de la liasse qui m'avait été communiquée au printemps 2014, figurait la mention de ce que le plaignant Bourry avait été informé du classement sans suite du procureur Nachbar. Encore une autre pièce mentionnée dans votre dossier et dont je n'ai jamais eu copie).
Par ailleurs, je n'ai jamais été informée de ce que devenait cet appel à Rouen. Ni par courrier ni par courriel.
Comme d'ailleurs, la réponse de la Cour de Cassation me refusant l'aide juridictionnelle n'est jamais arrivée au Havre.
Tout cela s'ajoute aux faux en écritures dont j'avais signalé l'existence au président Lamanda de la Cour de Cassation. Fausses les statistiques délirantes du nombre de visiteurs de l'article
« Au regard du nombre de consultations de cette page internet qui s'élevait déjà à 122848 visites au 15 novembre 2011, »

Un total délirant atteignant quasiment le total de tous les articles du blog.
. faux les risques encourus par le plaignant, faux par omission le fait que monsieur Toutain avait écrit cet article afin de dissuader les Ivoiriens à commettre un attentat contre l'Hôtel du Golf, et surtout faux me mentionnant comme signataire de l'article. Sous le prétexte de la présence de mon nom dans la colonne de droite du blog de monsieur Toutain. Faux recélés par le président Janas du TGI d'Angoulême.
Un autre faux patent était mon incrimination comme « administratrice » du blog de Yanick Toutain.
  • DIRE ET JUGER que Monsieur Yanick TOUTAIN et Madame Julie AMADIS, administrateurs d'un site internet de type blog visible sous  le    nom    de domaine «http://revalorisationactub1ogspot.fr/ 2011/01/jean-marie-bourry-criminel-fasciste.html » ont commis un trouble manifestement illicite à l'encontre de Monsieur Jean-Marie BOURRY
Un faux m'accusant d'être « administratrice » d'un blog inexistant puisque le blog de Mr Toutain ne s'est jamais appelé « revalorisation » mais « revolisation »
Ces faux ont été aggravés par les juges Miori et Ors qui ont inventé de prétendus aveux de ma part que j'aurais avoué être « contributrice de l'article ».
Cour d’Appel de Bordeaux Arrêt du 03 juillet 2013
5ème Chambre RG n° : 12/06552
"A titre liminaire ils soutiennent que Mme Amadis n’est que contributeurde cet article et non l’auteur, elle doit donc sur le fondement de l’article 93-3 de la loi du 29 juillet 1982 être mise hors de cause."
(…) Dit qu’il n’y a lieu de mettre hors de cause Mme Amadis.
Un faux en écritures qui invente un aveu « être contributrice de l'article » afin de donner satisfaction à un plaignant menteur et auteur de faux multiples dans toute la procédure.
Un faux patent et évident qui vicie gravement toute la procédure.

Mais ce réseau de Jean-Marie Bourry travaillant à ma perte a fait de nouvelles recrues :
- un conseiller municipal socialiste Christian Bouchard expliquant à une déléguée de parents d'élèves que « mon blog » (celui de Yanick Toutain) était la véritable raison pour laquelle il fallait m'exclure de l'éducation nationale et que le cas de l'enseignant tapant ses élèves ne sera réglé que «quand ils cesseront de la soutenir ». « la » étant moi-même.
- L'inspecteur d'académie du Havre Serge Tillmann, sur la base des mêmes faux en écritures que précédemment et que le justice refuse donc d'appeler comme tels et d'annuler m'a accusée en réunion spéciale de parents (ou je n'avais pas été conviée) d'être l'auteur d'un blog « antisémite », « pro-Soral ».
Il est à noter que l'imputation mensongère du jugement du TGI d'Angoulême que j'aurais été « administratrice » du blog de mr Toutain a été « subtilement » effacée à Bordeaux. Mais des agents de l'Etat continuent à véhiculer le mensonge d'Angoulême.

Suivi par le directeur d'école Patrick Clabaut de l'école Valmy m'accusant dans la même réunion de parents qu'ils avaient convoqué (une sorte de meeting politique contre moi dans les locaux de l'école Valmy) à cause de ce blog « révolisation » présenté comme étant le mien d'être une « intelligence au service d'une puissance étrangère ».

Tout cela a permis un match retour du réseau Franceàfric qui me persécute – ainsi que monsieur Toutain – depuis novembre 2011 en obtenant mon exclusion de l'Education Nationale.

C'est donc une RSAiste depuis aujourd'hui qui attend avec impatience la communication des pièces manquantes. Et surtout, que la Cour de Cassation se décide à me poster (ou m'envoyer par courriel!) la réponse qu'elle ne m'a pas fournie depuis le mois de décembre dernier.
Dans l'attente que vous acceptiez de respecter le contradictoire, que vous me communiquer les pièces manquantes et que vous refusiez de faire recel de pièces manifestement et publiquement dénoncées comme faux en écritures, agréez monsieur le Président l'expression de mes sentiments distingués.


Julie Amadis


VOICI LE PRETEXTE AHURISSANT DE LA CENSURE EXERCEE PAR LE NOUVEL OBSERVATEUR


Bonjour Yanick Toutain Après lecture et analyse attentive de votre article du 10.09.14 18h36 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires Des éléments de votre article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires : -Soit parce que les affirmations formulées dans votre article envers des  personnes/entreprises/organisations/associations n’ont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national) -Soit parce que cette affirmation n’est pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherchedont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet d’information et des encyclopédies. Les pages personnelles, les blogs ou les commentaires sur des forums ne peuvent pas être considérées comme des sources fiables. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: ---------------------------------------  présentation Yanick ToutainL'Havrais Vérité10/9/14   Voici le courrier que Julie Amadis vient de poster au président Rémy Le Hors du TGI du Havre.



LIRE AUSSI

lundi 24 février 2014


Le juge Rémy le Hors valide trois faux en écritures commis par le réseau Changeur-Bourry. Le président du TGI du Havre crache sur la justice et le droit

samedi 1 mars 2014


Une convocation anonyme au TGI du Havre ! Les voyous crachent sur le droit et la justice