TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

vendredi 29 août 2014

UMP: Le voyou Jérôme Lavrilleux menace ses complices de parler ! Devra-t-on poursuivre les 5% de Havrais qui ont voté pour ce mafieux ?

par Yanick Toutain
29/8/14

  "si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai"


Le Parisien de ce jour nous révèle les menaces du voyou Lavrilleux à ses complices
"Pour le moment je me tais. Mais si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai", avertit Jérôme Lavrilleux.Et de poursuivre sur le même ton : "si on m'exclut de l'UMP, ça se réglera devant les tribunaux.
J'ai déjà pris plusieurs avocats."
L'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé qui est sous le coup d'une suspension par l'UMP se dit "déterminé à aller jusqu'au bout" pour contester la procédure d'exclusion lancée contre lui fin juin.
Il a obtenu le report de la commission des recours qui aurait dû statuer aujourd'hui sur son cas, selon le quotidien." (Le Parisien 29/8/14)
On peut se demander quelle est la responsabilité des gens qui ont donné un tel pouvoir à ce mafieux menaçant.
Telle était la question que je posais dans un article de L'Havrais Vérité
Les 5% de Havrais qui ont voté pour l'escroc aux 15 millions d'euros Jérôme Lavrilleux seront-ils poursuivis pour complicité ?
Edouard Philippe a fait campagne
pour l'escroc Lavrilleux !
 Il aurait besoin
de la révocabilité pour
DEGAGER LAVRILLEUX
Qu'il change d'avis !
Dans une ville dirigée par le pro-Juppé Edouard Philippe, ils n'étaient que 5% à avoir voté pour sa liste aux dernières élections municipales.

On le comprend !

UN MAFIEUX LAVRILLEUX QUI MENACE SES COMPLICES PUBLIQUEMENT

C'est un tremblement de terre politique qui devrait dissoudre l'UMP dans les profondeurs de la terre.... mais pas en France !
Rappel chronologique (Wikipédia Bygmalion)
"Le 27 mai, après les résultats des élections et les dernières révélations dans l'affaire Bygmalion, Jean-François Copé accepte de démissionner devant l'insistance de plusieurs figures de l'UMP (François FillonXavier BertrandNathalie Kosciusko-MorizetFrançois Baroin) lors d'une réunion à huis-clos du bureau politique du parti jugée « explosive » par les médias. Sa démission sera effective le 15 juin suivant. En attendant la tenue d'un congrès extraordinaire en octobre 2014, il sera remplacé par une direction collégiale transitoire, composée des anciens Premier ministres François FillonAlain Juppé et Jean-Pierre Raffarin36,6. Deux jours avant sa prise de fonction, Luc Chatel est adjoint à cette direction collégiale en tant que secrétaire général.
Le 18 juin, au lendemain de la garde à vue de Jérôme LavrilleuxBernard Debré estime qu'il « faut aller jusqu'au bout des révélations et au bout des enquêtes » et considère que s'il est vrai que Nicolas Sarkozy était au courant, il « ne peut pas se présenter aux primaires2. » Xavier Bertrand pour sa part exhorte Nicolas Sarkozy à donner « sa version » des faits2. Il « pense qu'il est nécessaire que l'ancien président s'exprime maintenant sur cette affaire ». « Tous les protagonistes, à quelque niveau que ce soit, doivent répondre de ce qui s'est passé, sans exception »2. Dans un article daté du même jour, Le Figaro reproduit un SMS de Jérôme Lavrilleux, remontant à 2012, indiquant que Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy auraient bien été informés des dépenses excessives liées à la campagne présidentielle de 201237,38.
Le 24 juin, une procédure d'exclusion de l'UMP est enclenchée à l'encontre de Jérôme Lavrilleux à cause de son rôle dans l'affaire Bygmalion39. En attendant la décision, Jérôme Lavrilleux est suspendu de l'UMP40."
La sagesse pour Edouard Philippe c'est de rendre les élus inamovibles.... et quel est le point de vue du voyou Jérôme Lavrilleux
"Pour lui, "la sagesse serait simplement qu'on oublie toute cette procédure.""

Au Havre et en France, on a notre propre sagesse !
LAVRILLEUX DEGAGE 
EDOUARD PHILIPPE DEGAGE
 UMPS DEGAGE
 SARKHOLLANDISTES DEGAGENT 
HOLLANDE DEGAGE
Cela se produira avec l'humanocratie des délégués révocables !
C'est pour bientôt !

Rassemblement pour Bolortuya Enkthur lycéenne arrétée le 25 août à la gare de Rouen par la police des frontières et menacée d'expulsion (un article du blog de Julie Amadis IPEAVEAF)

29/08/2014

Rassemblement pour Bolortuya Enkthur lycéenne arrétée le 25 août à la gare de Rouen par la police des frontières et menacée d'expulsion

 Bolortuya Enkthur,Mongolie, Droits Humains, Lycée Robert Schumann, Le Havre,Mongoliepar Julie Amadis
29/8/14




Bolortuya Enkthur étudie au Lycée Robert Schumann. Elle entre en classe de Terminale STL à la rentrée. Elle a quitté la Mongolie depuis 10 ans et vit au Havre depuis 4 ans.
Le 25 août elle est arrétée à la gare de Rouen et emmenée illico au centre de rétention de Oissel.
La mobilisation a commencé aussitôt.
Les juges des libertés ayant trouvé un vice de forme, elle vient d'être libérée !
Mais elle est toujours sous menace de devoir quitter le territoire français.
Un rassemblement a eu lieu hier soir à 18H. Des militants associatifs et syndicaux, des profs et des lycéens étaient présents.

La police traque les lycéennes « sans papiers » dans les gares

Bolortuya Enkthur n'était pas une délinquante. Elle vivait et faisait ses études. Elle vivait en France parce que son père avait demandé l'asile politique. (La famille s'était enfuie de Mongolie)
Mais ce n'est pas possible de vivre tranquillement en France quand vous n'avez pas la nationalité française. Vous vivez avec la crainte continuelle d'être arrêté.
Le représentant de l'AHSETI (association de migrants) décrit la situation de cette jeune fille :
“Elle ne faisait pas remarquer et continuait ses études tranquillement sauf que là, elle s'est fait arrêtée effectivement à la gare parce que la police des frontières est tout le temps à la gare donc elle s'est retrouvée aussitôt au centre de rétention.”
Ce militant associatif fait remarquer que la police des frontières est tout le temps là.
La police est à l’affût des “sans papiers”, histoire de faire croire aux français que les problèmes viennent de ces pauvres gens mais certainement pas des banquiers !
Quand la police aura fini de traquer lycéenne sans problème, institutrice témoin de violence à enfants et père de famille rapportant un jouet défectueux en magasin ....et mourant en garde à vue, peut être lui restera il un peu de temps pour s'occuper des vrais délinquants !

24 heures de garde à vue pour la sœur de Bolortuya Enkthur  qui l'avait défendue face à la police

En France, on n'aime pas ceux qui défendent les injustices. La sœur de Bolortuya a été mise en garde à vue. Pourquoi ? Pour s'être interposée à la police qui utilisait des méthodes brutales contre sa sœur.
Voici le témoignage du représentant de l' AHSETI :
Elle n'avait pas de problème de papier mais comme elle s'est interposée, ils ont considéré qu'elle faisait une entrave par rapport à la police. Le problème c'est que la sœur a été libérée au bout de 24 h je crois.”
Il ajoute : “Elle a fait un malaise donc ils l'ont emmené à l’hôpital et sa sœur cherchait à l'accompagner. Quand sa sœur, elle a vu que ils voulaient lui mettre les menottes etc ; sa sœur a voulu s'interposer et ils l'ont emmenée en garde à vue.”
Mais comme ça ne suffisait pas de conduire dans une prison (un centre de rétention est une prison) une personne innocente, il fallait en plus mettre en garde à vue sa sœur qui, elle, a des papiers !

Une mobilisation importante qui a permis
de la libérer du centre de rétention
mais Bolortuya Enkthur est
toujours menacée d'expulsion !

Des lycéens présents au rassemblement affirment que l'information a circulé via Facebook.
“C'est notre documentaliste qui a partagé”
dit un des camarades de lycée de Bolortuya Enkthur.
Le professeur documentaliste de Schumann montre qu'il y a eu une grosse mobilisation sur internet mais est un peu décu du décalage entre ce qu'il avait imaginé du nombre important de jeunes et la réalité

“Il y a pleins de gamins qui m'ont dit on va venir, on va venir et là je ne les ai pas vu. Il y a eu quand même une 15ène d'élèves avec les familles et tout. »

Le préfet et le sous préfet "bombardés de mails" pour la libération de Bolortuya.

Le témoignage du représentant de l'association pour les migrants l'AHSETI :
“Tous les profs ont bombardé le préfet et le sous préfet de mails et, du coup ils ont fait en sorte qu'il y ait un vice de forme pour que le juge des libertés libère Bolortuya Enkthur. Donc elle a été libérée mais elle a toujours une OQTF (obligation de quitter le territoire français).”
Quand il y a mobilisation, les juges font leur travail correctement. Un vice de forme a donc été trouvé grâce à la mobilisation nous dit ce représentant de l'AHSETI.
Bolortuya a donc été libérée mercredi 27 août du centre de rétention.
Mais elle vit encore dans l'angoisse d'être ramenée de force en Mongolie pays qu'elle a quitté il y a bien longtemps alors qu'elle était encore enfant.

LIRE AUSSI




"Instit proEntraide antiViolences à enfants antiFranceàfric" Julie Amadis crée son propre blog sur le Nouvel Obs

présentation
Yanick Toutain
29/8/14

Contrairement aux faux en écritures des juges voyous Michael Janas, Robert Miori, Bernard Ors, Julie Amadis n'a jamais été la propriétaire ou l'administratrice du blog RevActu.
Ce ne sont que des élucubrations dolosives fabriquées par un avocat menteur d'Angoulême  - Jean-François Changeur, de ses huissiers Ruyters and co et du flic voyou et menteur, l'OPJ Gosselin.
Tous larbins de la Franceàfric et des troupes d'occupation esclavagistes.
Tous les petits laquais du Klaus Barbie de la Côte d'Ivoire, le sinistre Jean-Marie Bourry.
Celui-ci est non seulement un criminel fasciste coupable d'un nombre de morts incalculables en Afrique, mais il est un escroc. Un escroc qui, avec l'aide de ses juges voyous - protégés par Christiane Taubira - a escroqué l'auteur de ce blog d'une somme ahurissante de 31000 euros.
Avec le silence complice de toute la presse franceàfric !
Mais, cela ne suffisait pas, il fallait prendre Julie Amadis en otage.
Ils inventèrent donc qu'elle co-écrivait mon article du 2 janvier 2011.
Une élucubration délirante parmi d'autres !

DIMANCHE 2 JANVIER 2011

Dans leur infinie sagesse, les responsables de Google ont refusé et refusent encore d'obéir aux injonctions fascistes des juges français.
Cet article a été condamné en septembre 2012 pour...... ATTEINTE A LA VIE PRIVEE

NI SIGNATURE DE JULIE AMADIS
NI VIE PRIVEE DE L'ESCROC ONUCI JEAN-MARIE BOURRY
DANS CET ARTICLE

Non seulement le lecteur pourra constater que la signature de Julie Amadis ne figure pas en bas de cet article
.... mais de surcroît... de vie privée ne figure qu'un COPIER COLLER DU SITE DE L'ONU !
Cela n'empêchent pas tous ces voyous de continuer à persécuter Julie Amadis : elle est convoquée au TGI du Havre au mois de septembre !
Mais elle pourra répondre à tous ces voyous !

Après son exclusion pour 2 ans de l'Education Nationale par le lobby des agresseurs d'enfants, c'est maintenant sur son propre blog qu'elle va mettre les pendules à l'heure pour tous ces voyous !

VOICI DONC

28/08/2014

Une institutrice passionnée de pédagogie exclue à cause de son militantisme anti violence à enfants et anti françafric

Je suis exclue de la fonction publique pour 2 ans depuis juillet 2014. Le motif : avoir participé à une distribution de tracts de soutien.
L'éducation nationale invente des fautes imaginaires pour ceux qui défendent les enfants. J'ai témoigné de violences dans une école maternelle il y a 6 ans. L'inspecteur qui, à l'époque, m'avait traitée de menteuse et virée est revenu en 2013 (après une mission en Russie pendant plusieurs années).
J'ai subi harcèlement et répression (avertissement, inspection avec faux en écriture, une note de 3/20). Des parents m'ont soutenue et ont distribué des tracts.
Ce sont ces tracts que je suis accusée d'avoir distribué. Ce qui est totalement faux.
J'ai distribué des tracts dans Le Havre mais des tracts dénonçant la répression politique que je subissais (condamnée à 31000 euros pour un article antifrançafrique qui dénonce le coup d'état de Ouattara)
Mon principal accusateur s'est vanté (ce qui est faux) de m'avoir dissuadé de distribuer les tracts des parents d'élèves.......
Mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!!
UNE GRANDE MACHINERIE
J'ai pris conscience au cours de ce périple pour défendre les enfants coûte que coûte que je faisais face à une grande machinerie !
Les syndicats ont voté à l'unanimité mon exclusion !
UN AGRESSEUR QUI M'ACCUSE DE DISTRIBUTION SUR UN MARCHE OU JE N'AI JAMAIS MIS LES PIEDS
Dans l'école où j'étais cette année, un enseignant tape depuis 20 ans. Les parents ont recueilli des témoignages... Cet enseignant est parti tranquillement en vacances après avoir témoigné contre moi en inventant m'avoir vu au marché d'Harfleur, un endroit où je n'ai jamais mis les pieds !

J'espère avoir votre soutien !!!! Il faut que les voix des anti violence à enfants soient plus fortes car sinon c'est leur camp qui gagne. Et des enfants continuent de recevoir des coups dans les écoles !
Je crée ce blog pour partager des informations et mes reflexions sur le monde, la pédagogie, la science et  l'actualité.
Mais aussi pour résister face à ces pourris qui dirigent le monde, qui détruisent la Terre, qui organisent la mise en esclavage des plus pauvres, qui transforment les innovants en répétants et en parasites.
Mon expérience d'institutrice m'a prouvée que l'humain à la base est bon, généreux, altruiste, innovant. Les enfants sont toujours prêts à aider les autres. Je pratiquais l'entraide en classe et je voyais chaque jour des preuves de la beauté de l'être humain.
Alors luttons pour l'humanocratie. Pour un monde peuplés de gens gentils, créateurs et partageurs !



mercredi 27 août 2014

RevActu: Hollande-Valls nomment une agresseuse d'enfants comme ministre de l'Education Nationale : Najat Vallaud-Belkacem se vantait de taper ses jumeaux de 5 ans chez JJ Bourdin en mai dernier

La ministre  Najat Vallaud-Belkacem qui donne
 des fessées à ses enfants de 6 ans milite pour empêcher
 une loi interdisant ces actes barbares !
C'est une agresseuse d'enfants qui est
ministre des femmes ... et des enfants !
C'est une agresseuse d'enfants qui va gérer le dossier de l'agresseur de l'école Valmy - Léon Launay ! C'est une agresseuse d'enfants qui serait censée protéger les enfants des écoles du Havre victime du réseau OMERTA76 des enseignants agresseurs d'enfants dans les écoles !
De qui se moque-t-on ?
C'est une adepte de la fessée à 5 ans qui va gérer le dossier de Julie Amadis, l'enseignante persécutée par la clique Combret-Deplanque depuis 2008 pour avoir vu un enfant de 3 ans se faire taper et avoir entendu une directrice de maternelle se vanter de taper un enfant de 4 ans !
Au Havre comme ailleurs HollandeDEGAGE ! Vallaud Belkacem DEGAGE !
Les agresseurs d'enfants, les agresseurs d'Africains, c'est en prison qu'est leur place ! Pas au gouvernement de la France !
Des activistes de Philadelphie proches de
Occupy Wall Street apportent leur soutien à
Julie Amadis contre Franceàfric et OMERTA76
le lobby des agresseurs d'enfants
par Yanick Toutain
26/8/14

Une délinquante comme elle (article 222-13 code pénal) aurait dù être condamnée (avec ou sans sursis) à 5 ans de prison. C'est ce que prévoir la loi (la vraie, celle qui est écrite, pas celle que les juges voyous prétendent être la véritable..... jurisprudentielle..... barbare...)
5 ans de prison pour les violences légères sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant.
C'est l'article 222-13 du code pénal.
Mais les médias OMERTA le passent sous silence. Et la ministre feint de ne pas connaître cette loi.

"
JEAN-JACQUES BOURDIN"vous avez déjà donné une fessée ? " 
NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
"Oui ! (...) Oui ! Ca m'est déjà arrivé. (...) Mais je l'ai regretté aussitôt après ! (...) Oui ! Mais… (...) Je pense que je suis comme tous les parents. "
JEAN-JACQUES BOURDIN
 "est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je… (...) 'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité…  (...) "
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
JEAN-JACQUES BOURDIN
"Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai.  (...) Je dis que ce n'est pas évident en tout cas."

MERCREDI 21 MAI 2014

La ministre Najat Vallaud-Belkacem qui donne des fessées à ses enfants de 5 ans milite pour empêcher une loi interdisant ces actes barbares ! C'est une agresseuse d'enfants qui est ministre des femmes ... et des enfants !




"Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (interviewpar Jean-Jacques Bourdin ce mercredi 21/5/14)

Chaque fois ? 
Elle frappe ses enfants !!! 
Et c'est une pratique réitérée ? 
Dont on peut supposer qu'elle est régulière !!!
Cette barbare agresse ses propres enfants ! Elle sera donc condamnée après la révolution !
Elle comme tous les enseignants et les parents agresseurs d'enfants !

Wikipédia Fessée : L'article 222-13 du Code Pénal  (qui condamne notamment les auteurs de violences sur mineurs de quinze ans, et plus sévèrement lorsque l'auteur est un ascendant) est sensée protéger tout citoyen contre toute violence. 

DES ENFANTS DE 5 ANS FRAPPES PAR UNE MÈRE INDIGNE

Le président François Hollande et le premier ministre Manuel Valls ont choisi - pour les femmes et les jeunes  - une ministre agresseuse d'enfants !
Cela n'a rien d'étonnant ! 
Ils sont des barbares bourreaux de l'Afrique et des Africains. Les protecteurs des terroristes MNLA, Ansardine et autres pantins du Qatar !
Ils militent pour protéger les agresseurs d'enfants !
Ils ont fait empêcher le vote d'une loi contre les parents agresseurs d'enfants !
Les enseignants agresseurs d'enfant sont tellement protégés dans les écoles de France que ce sont les témoins qui sont terrorisés.... et même - au Havre - victime de harcèlement professionnel allant jusqu'à la suspension (OMERTA76)

LA FRANCE REFUSE DE REJOINDRE LES PAYS CIVILISES


Une ministre qui se vante d'agresser des enfants, dans la plupart des pays sur Terre, sa carrière politique s'arrêterait à la seconde même.
La ministre Najat Vallaud-Belkacem est censée défendre les femmes et les jeunes. Pour les femmes la prostitution est encore autorisée et pour les enfants, les claques et les fessées, cette ministre milite pour que la loi ne la punisse pas.
On découvre, sur internet que ses deux jumeaux - victimes des agressions d'une mère indigne - sont nés en 2008

Najat Belkacem, son mari Boris Vallaud et leurs jumeaux : une famille formidable (TerraFemina)

LE TEXTE ENTIER DE L'INTERVIEW DE JEAN-JACQUES BOURDIN SUR RMC-BFM
 (sur le site discours.vie-publique.fr )

(bravo à ceux qui ont dactylographié ces propos barbares)

Interview de Mme Najat Vallaud-belkacem, ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports à BFM TV le 21 mai 2014, sur la loi sur la famille et l'apprentissage.

  • Imprimer
  •  
Personnalité, fonction : VALLAUD-BELKACEM Najat, BOURDIN Jean-Jacques.
FRANCE. Ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports;
JEAN-JACQUES BOURDIN
Najat VALLAUD-BELKACEM est avec nous ce matin, bonjour...
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Bonjour.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Merci d'être là, ministre des Droits de la femme, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, un ministère très vaste. On va commencer, je vais commencer, avec une question toute simple : vous avez déjà donné une fessée ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui !
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui !
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui ! Ca m'est déjà arrivé.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Ca vous est déjà arrivé. Non ! Je vous dis ça parce que vous avez vu cet amendement écologique…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Mais je l'ai regretté aussitôt après !
JEAN-JACQUES BOURDIN
Vous l'avez regretté aussitôt après, mais…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui ! Mais…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Parce que…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Je pense que je suis comme tous les parents.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Amendement écologiste interdisant les punitions corporelles sur les enfants, dont la fessée, amendement qui a été retiré de la Loi famille en discussion actuellement à l'Assemblée nationale mais qui va revenir, est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Ah ! Bon, vous n'avez pas d'avis, vous ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Non ! Ce n'est pas que je n'ai pas d'avis, c'est que je trouve que c'est un sujet compliqué, c'est-à-dire qu'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Non ! Mais, ça, oui.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
De l'enfant, etc., c'est… enfin je veux dire il n'y a rien qui me hérisse davantage que la violence faite aux enfants et, ensuite, la question qui se pose – et c'est pour ça qu'on emploie le terme fessée – c'est jusqu'à quel point est-ce qu'un parent peut marquer son autorité ? Moi j'ai envie de vous dire honnêtement, oui ça m'est déjà arrivé de donner la fessée mais à chaque fois je m'en suis voulu, donc ça doit bien être la preuve que quelque part…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Mais est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Ce n'est pas la bonne façon de fonctionner.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !
JEAN-JACQUES BOURDIN
Vous dites non, vous ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Pas nécessairement ! Non.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Pas nécessairement ! Non.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Non.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Mais ce n'est pas une raison, remarquez. Vous dites non ? Bon ! Eh bien très bien.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Je dis que ce n'est pas évident en tout cas.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Non ! Ce n'est pas évident. Bon ! Najat VALLAUD-BELKACEM, on va encore parler de cette Loi famille parce qu'elle concerne les femmes…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui !

LIRE AUSSI

From Philadelphia USA #OccupyPhilly supports Julie Amadis to end Corporal Punishment
Sparkline 336047

LUNDI 21 AVRIL 2014

"My teacher he beats me" (in school Valmy Le Havre France) Occupy Philly supports Julie Amadis gave link to story (OMERTA76 protects the authors of corporal punishments in France VS 3 & 4 Y.old) (L'Havrais Vérité)



LHavrais Vérité Occupy Philly supports Julie Amadis gave link to story
My teacher he beats me in school Valmy Le Havre France OMERTA76
Philadelphia: Occupy Philly supports Julie Amadis gave link to story "My teacher he beats me" in school Valmy Le Havre France (OMERTA76 protects the authors of corporal punishments in France VS 3 & 4 Y.old)

OCCUPY PHILLY

MY TEACHER, HE BEATS ME SAID THE YOUNG BOY TO THE DELEGATE OF PARENTS

L'HAVRAIS VÉRITÉ: OMERTA76 À L'ÉCOLE VALMY : "MON MAÎTRE, IL ME TAPE" PENDANT LA DISTRIBUTION DE TRACT, UN PETIT ENFANT VIENT TROUVER ER, UNE DÉLÉGUÉE DE PARENTS DISTRIBUANT UN TRACT EN FAVEUR DE JULIE AMADIS

mardi 26 août 2014

La suspension puis l'exclusion pour 2 ans de la témoin de violences à enfant dans une école maternelle par le ministre Benoît Hamon et le syndicat SNUIPP a fait exploser le nombre de lecteurs de L'Havrais Vérité

par Yanick Toutain
26/8/14
"La répression du ministre
de l'Education Nationale
contre les témoins de violences
a incité les lecteurs à visiter
le blog qui dit toute la vérité sur la répression "

33000 PAGES VISITEES SUR LE BLOG L'HAVRAIS VERITE

Près de 8000 pages lues sur ce blog en juillet 2014.  265 pages visitées par jour Dont 2/3 des visiteurs sont déjà venus (source Analytics).. Dans une ville de moins de 200 000 habitants. Cela fait plus d'une page lue pour 1000 habitants. Il faut noter que la moitié des visiteurs sont connectés depuis Le Havre même. Le lecteur reste en moyenne 4 minutes sur le site. (en lisant 3,6 pages) Et cette durée passe à 5 minutes pour le lecteurs déjà venu et revenant.(en lisant 3,8 pages)
La répression du ministre de l'Education Nationale contre les témoins de violences a incité les lecteurs à visiter le blog qui dit toute la vérité sur la répression :  fausses inspections, faux témoignages, courriers administratifs truffés de mensonges et de faux en écritures. On a même le faux témoignage d'un agresseur d'enfants depuis 20 ans - l'instituteur Léon Launay qui cogne sur l'école Valmy sous la protection de son ami de 20 ans.... l'inspecteur Patrick Deplanque et le haut parrainage de deux inspecteurs d'académie Philippe Carrière et Serge Tillman,
Toutes les preuves sont publiées sur l'Havrais Vérité.
Le témoignage de l'audition du Julie Amadis - interpellée par la BAC pour un commentaire YouTube - tout cela est publié sur L"Havrais Vérité !
L'annonce  de la nomination de l'agresseuse d'enfants Najat Vallaud-Belkacem au poste de Ministre de l'Education Nationale augure de nouvelles provocations des fascistes franceàfric et du lobby des agresseurs d'enfants..... et donc d'une nouvelle explosion du nombre de visiteurs ici !





lundi 25 août 2014


NObsRevActu: Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

LIRE AUSSI

DIMANCHE 24 AOÛT 2014

Les rats bavards quittent un gouvernement délétère soutenu par 17% A quand la révolution ?



25/08/2014

Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

par Yanick Toutain

NObsRevActu

25/8/14 

Une bonne nouvelle pour Julie Amadis ! Le ministre qui a fait exclure cette institutrice (témoin de violences en 2008) pour deux ans de la Fonction Publique n'est plus ministre depuis ce matin.

" je vous signale que cette sanction
 de l'exclusion temporaire
 a été proposée à l'unanimité
 des membres du conseil
."
extrait du texte signé Philippe Carrière
Preuve que les syndicats participent
 à la répression contre les témoins
 de violences à enfants
 pour protéger leurs adhérents délinquants.

"Considérant que l'enquête administrative réalisée le 17 avril 2014 a établi que Madame Julie AMADIS a distribué des tracts de soutien dont le contenu met en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Etat ainsi que le fonctionnement de l'Académie. "
Un faux en écritures publiques
 par fonctionnaire ayant autorité
 commis par Philippe Carrière.
 Il sera condamné pour cela
"ARRETE
ARTICLE 1 : La sanction disciplinaire de l'exclusion temporaire de fonctions pour une durée de deux ans est prononcée à l'encontre de Madame Julie Amadis à compte de la date de notification du présent arrêt."