TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 17 janvier 2026

Au Havre 17 janvier. Contre la guerre de Trump, préparer la révolution 1M #déléguéesdebase #1pour25

 par Yanick Toutain
17 janvier 2026


Au Havre 17 janvier. Contre la guerre de Trump, préparer la révolution 1M #déléguésdebase #1pour25

En ce samedi 17 janvier au Havre, pas de rassemblement pour Gaza ni pour le Venezuela. Certains ont déjà les municipales en tête et se contrefichent de transformer leur guerre en révolution.

C'est pourtant une urgence. Les menaces de Trump s'aggravent. Envoyer 15 soldats au Groenland est d'un ridicule absolu. Ou bien ils veulent une défense militaire, ou bien ? ou bien quoi !? C'est un simulacre.

On se demande ce que le gouvernement français et les gouvernements européens attendent pour prendre des mesures de rétorsion contre Monsieur Trump et son entourage. Ces gens ont des intérêts quelque part. Qu'est-ce que la France attend pour décréter un blocus contre les USA ? Ce pays menace de faire la guerre à l'Europe. Et les bourgeoisies françaises font quoi ?

Alors certes, les bourgeoisies françaises secrètement aimeraient bien une guerre mondiale. Ils commencent à vraiment avoir la trouille de ce qui commence à se passer. Même aux USA, Trump lui-même a peur d'une guerre civile et c'est pour ça qu'il l'organise lui-même. Trump a forcément peur de la révolution aux USA même. Macron a peur de la révolution en France. D'ailleurs, elle pourrait bien éclater très rapidement.

J'ai préparé une autre pancarte depuis un certain temps. La voici :

Préparons une révolution pacifiée,

Macron dégage

#1pour25

#avecdessouriresauxpoliciers

Qu'est-ce que ça signifie ?

Ça signifie que 25 millions de Français doivent désigner 1 million de délégués de base par groupes de 25. 5 millions de délégués intermédiaires par groupe de 5 et donc commencer à pratiquer l'auto-organisation pour construire une pyramide de délégués au sommet de laquelle se trouveront 25 ministres, chacun représentant 1 million de Français.

Il faut préparer la révolution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire