TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 10 janvier 2026

Au Havre 100 personnes rassemblées inactives quand il faut #TransformerLaGuerreEnRevolution #humanocratie #CORevHum car Trump commence la #3emeGuerreMondiale #TrumpWW3

 par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
10 janvier 2026


Dire non à l'impérialisme sans préparer la révolution est ridicule VS #TrumpWW3 il faut #CORevHum

Est-ce que dire non à l'impérialisme et demander le respect du droit international est à la hauteur de la situation ? Évidemment que non.

L'attaque de Trump contre le Venezuela est le début de la 3e guerre mondiale. Il le dit lui-même. Il menace la Colombie, Cuba, le Groenland.

L'attaque du Groenland, c'est bien évidemment tester l'Europe, humilier l'Europe, faire se coucher l'Europe pour annihiler toute possibilité d'une neutralité de l'Europe face à la Chine.

Trump prépare la 3e guerre mondiale contre la Chine. Il veut que tous ceux qui pourraient hésiter et être un camp neutre se couchent et se rallient à son poste de chef du monde.

#TransformerLaGuerreEnRevolution quand Trump commence la #3emeGuerreMondiale #TrumpWW3 #CORevHum

La seule réponse à l'attaque de Trump contre le Venezuela et l'enlèvement de Maduro, c'est la préparation de la révolution mondiale, la préparation d'un gouvernement mondial révocable. Il faut transformer la guerre en révolution.

Rassembler 100 personnes [ici au Havre] comme le font les réformistes en proclamant la nécessité du respect du droit international et en rajoutant juste à la fin "non à l'impérialisme" est grotesque. C'est totalement absurde. C'est totalement faire acte de bonne conscience mais sans aucun effet, sans aucune perspective, sans aucune solution.

En France, il faut préparer une révolution. Il faut préparer un gouvernement révocable. Il faut que 25 millions de Français désignent 25 ministres révocables, un gouvernement révolutionnaire, et que cela fasse tache d'huile sur la totalité de la planète.

Il n'y a pas d'autre solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire