TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

jeudi 22 septembre 2016

Uniformes Fascistes :Le 17/9 Sami Fouadh (ex candiidat PS-Gallap) le sous-marin des fascistes terroristes Qaradawi exigeait des excuses de la part du conseiller municipal EELV Alexis Deck

par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
22/9/2016

"Alors soit ce post est une erreur d'appréciation auquel cas il est encore temps de s'expliquer et présenter des excuses à toutes celles et ceux qui se sentent offensés par tes propos, sois tu les confirmes, et alors il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent."

Le fasciste Sami Fouadh
exigeant des excuses
de la part d'Alexis Deck


LIRE AUSSI

Devant le procureur François Gosselin, nouvelle provocation uniforme fasciste DAECH Tentative d'arrestation par la police d'un antifasciste Procureur Gosselin part sans donner son témoignage




Le 17 septembre , l'agent provocateur fasciste, Sami Fouadh (ex candiidat PS-Gallap) le sous-marin des fascistes terroristes Qaradawi exigeait des excuses de la part du conseiller municipal  EELV Alexis Deck

"Alors soit ce post est une erreur d'appréciation auquel cas il est encore temps de s'expliquer et présenter des excuses à toutes celles et ceux qui se sentent offensés par tes propos, sois tu les confirmes, et alors il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent."

Ils ne se sentent plus les petits nazillons Qaradawistes, AminAlHusseinistes !

On dit qu'il est préférable de laver son linge sale en famille mais je commence à m'interroger sur le fait qu'on appartienne à la même "famille" politique.

Alexis Deck tu es conseiller municipal EELV au HAVRE. J'ai participé avec toi à la campagne municipale 2014 sur la liste de gauche La Mairie Pour TOUS (je répète : pour TOUS(!)), puis en 2015 pour les élections départementales avec l'Union des forces de gauche écologistes et solidaires (je répète : solidaires).

Aujourd'hui, je suis triste et révolté de lire tes propos, cette parole islamophobe libérée surfant sur les polémiques stériles du moment... Des propos qui sont qui plus est bien loin de l'ouverture et la tolérance que j'ai souvent constaté chez mes ami-e-s de EELV...

Alors soit ce post est une erreur d'appréciation auquel cas il est encore temps de s'expliquer et présenter des excuses à toutes celles et ceux qui se sentent offensés par tes propos, sois tu les confirmes, et alors il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent.


L'ENERVEMENT DES PETITS MILICIENS FASCISTES
 DAECH-QARADAWI-HAVRE DE SAVOIR


Tous les petits DAECH QARADAWI du HAVRE en train de s'exciter de voir que leur manipulation organisée depuis des années pour écarter Alexis Deck de ses valeurs originelles s'achève.
Les provocateurs du complot Clinton Timber Sycamore avait comme mission de faire prononcer le mot islamophobie.
Mais JAMAIS les mots "Bolloré est un esclavagiste" ou "Le Qatar est un faux pays dirigé par une famille de psychopathes Al Thani faux musulmans"
Le complot a réussi à transformer Besancenot et Poutou en deux larves lamentables prononçant le mot "islamophobie" chaque fois que John Mullen claque dans ses mains ou que Tariq Ramadan fait les gros yeux.
L'article d'Alexis Deck est le début de la fin pour la complot CIA-DGSE Havre de Savoir pour pourrir la ville.


Commentaires
Toufik Khiar Un vrai virage à droite ... Peut être un signe d'une coalition avec Valls pour les primaires enfin s'il ya primaire lol
Sami Fouadh si ça pouvait être ça au moins lol ca serait une circonstance atténuante Mika Chary
Yanick Toutain
Votre réponse...
Morgan Farang Sittisak "l'uniforme politique", j'ai du mal à comprendre le terme
Reynald Monnier C'est fou tous ces politicards qui cherchent à récupérer les électeurs du F Haine coûte que coûte !
Naima El Kadiri Encore un homme qui ose parler au nom de la femme (voilée dans ce cas)! C'est ce genre de personnage politique et tant d'autres qui ont politisé le voile et l'islam surement pas l'inverse. Alors qu'on arrête de nous bassiner avec ça et qu'on nous fiche la paix une bonne fois pour toute
Naima El Kadiri Bon je viens de lire l'article quand meme par simple curiosité... encore et toujours le meme refrain! "Oui mais ces femmes qui se battent au moyen orient pour ne pas le porter et qui mettent leur vie en danger" (a croire qu'on a une part de responsabilité dans leur malheur) "il n'y a que dans l'islam ou la femme est soumise a un code vestimentaire et l'homme fait ce qu'il veut"... bref un ramassis de bètises. Le pire cest que l'auteur le repete elle meme plus d'une fois qu'elle est ignorante sur la question (assez ironique je dois dire!) Mais non elle insiste a essayer de prouver que nous sommes enfermées malgré nous. Non mais je rêve! Dire que nos politiques sont totalement d'accord avec ce genre discours complètement orientès et surtout FAUX!
Sami Fouadh d'ailleurs Naima El Kadiri ne te gene pas pour aller lui dire 2 mots sur son post, car je ne pense pas qu'il cotoie beaucoup de femmes qui portent le voile, à part les "familles islamistes croisées en porte à porte"...
Naima El Kadiri Oui je ferais ça a tête reposée inchaAllah 👍
Naima El Kadiri Impossible d'acceder a sa page...
Yanick Toutain
Votre réponse...
Morgan Farang Sittisak Combattre des amalgames par des amalgames ?
Harold Marguerin D'autant qu'on écrit "rien à voir" non ?!?
Sami Fouadh Oh que oui...
Yanick Toutain
Votre réponse...
Kaddar Becharef Le havre nightmare 2017: La chasse aux muslims est ouverte!!!!!! La fin justifie-t-elle les moyens?
Sami Fouadh Z'ont pas d'autre sujet les écolos seriously?
Mustapha Talbi je ne sais pas pourquoi, mais je me fend en deux de rire à chaque fois que je lis ce genre de torchons et surtout les commentaires d'indignations qui s'en suivent!!!!! vous vous attendez à quoi? tant que nous nous cantonnerons au rôle de réservoir à voix et de larbins pour les candidats eh bien ils feront et diront ce qu'ils voudront et nous en simple "beni oui oui" on continuera à pleurer "oh les vilains petits méchants!!!" je vois ici des frères et soeurs qui machallah peuvent réaliser de grands projets pour la communauté et aussi pour tout les laissés pour compte, les sans voix, les sans dents!!!!! ils faut qu'on arrête d'être "un moyen de pression" à la solde des carriéristes!!!! il faut que nous soyons "La pression" pour nous même!!!!! bref je m'égares dsl pour ce coup de sang!!!!
Kaddar Becharef Écologie nauséabonde!!!!
Sami Fouadh AlexisDec 24h sont passées. Je passe la seconde. Rdv sur twitter
Samir Mpc Il y a au moins trois qu'il ne maitrise pas dans cette affirmation...
Politique, islamisme et féminisme....Voir plus
Mustapha Talbi c'est toujours le même procédé: ils lisent dans la tête de nos femmes, ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous, ils vont batailler au bout du monde pour instaurer la démocratie et la liberté, ils s'insurgent de la "soumission" de la femme musulmane (qui au passage a le paradis sous ses pieds) et oublient la place que doit occuper la femme en France!!!!
Yanick Toutain
Votre réponse...
Sami Fouadh avec ses conneries des frontistes s'intéressent a moi lol
Sami Fouadh Je viens de passer devant chez Alexis ca fait froid dans le dos lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire