TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 3 août 2016

Pourquoi le Canard Enchaîné ne dit pas TOUTE la vérité sur la mort d'Adama Traoré ?

par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
3/8/2016

PV d'interpellation. 
Maréchal des Logis Chef « Nous nous jetons sur lui avec mes deux collègues, précise le sous-officier lorsqu'il est interrogé dans le cadre de l'enquête. 
gendarme U. " il a pris le poids de notre corps à tous les trois au moment de son interpellation. »"
(Le Parisien)
 Et le procureur Yves Jannier, procureur voyou comme l'ex procureur du Havre Francis Nachbar est un menteur qui sera condamné avec ses complices pour faux en écritures en complicité dans le cadre de "acte mortel aux conséquences prévisibles"  (conclusion de l'article)

PROLOGUE
Si un gendarme est allongé sur le sol et que je saute sur lui de tout mon poids d'un premier étage de trois mètres de haut, l'intention de donner la mort serait évidente pour tout le monde.
Même s'il existait des probabilités que ce gendarme survive à cette énergie cinétique projetée sur son corps.

LIRE AUSSI

Adama Traoré -totalement innocent- avait-il une bonne raison de fuir la police de Hollande-Cazeneuve ? Oui ! La crainte d'être tué ! À raison !


UNE CAUSE MORTELLE EVIDENTE

La cause de la mort d'Adama Traoré, tous les gens sensés la connaissent.
Trois gendarmes se sont effondrés de tout leur poids sur leur victime. Le choc l'a asphyxié. Et il est mort dans les minutes qui ont suivi.
Les médias comme Libération, tout en noyant un peu les faits le reconnaissaient.
Lors de son arrestation, Adama Traoré a été maintenu au sol sous «le poids des corps» de trois gendarmes, a dit mardi à l’AFP une source proche de l’enquête, citant les déclarations de l’un des militaires.
«Nous avons employé la force strictement nécessaire pour le maîtriser, mais il a pris le poids de notre corps à tous», a affirmé ce gendarme aux enquêteurs, précisant «qu’aucun coup» n’avait été porté.
Le journal Le Monde (Julia Pascual), lui aussi fait dans le camouflage de vérité
Grâce au signalement d’un témoin, trois gendarmes le localisent. Ils pénètrent alors dans l’appartement où Adama Traoré se cache. Un sous-officier présent explique que le jeune homme « résiste à son interpellation »« Nous contrôlons avec le poids de notre corps l’homme afin de l’immobiliser », dit-il aussi. Un autre gendarme présent corrobore cette déclaration : « Il a commencé à sedébattre et je lui ai fait une petite torsion de sa cheville gauche. Il a commencé à nous dire qu’il avait du mal à respirer. On se trouvait à trois dessus pour le maîtriser. » Ce même gendarme précise : « J’étais sur ses jambes. Mes deux autres collègues contrôlaient chacun un bras. » Cette technique correspond à un plaquage ventral.
NI LIBERATION NI LE MONDE NE MENTIONNE LA FACON DONT LE POIDS A PESE SUR LEUR VICTIME

Ce que Le Monde et Libération écrivent ce n'est pas tout à fait la vérité : en effet, le Parisien citait
« Nous nous jetons sur lui avec mes deux collègues »

Se jeter sur quelqu'un à trois, c'est lui asséner au moins 250 kilos !
Ce qui équivaut à tomber de trois mètres de haut sur un corps allongé sur le sol.
C'est une toute autre version que celle donnée par les deux journaux menteurs.
Voici ce que Le Parisien relatait à partir des PV des gendarmes
Les trois gendarmes du second équipage du Psig apprennent les événements par la radio. Alors qu'ils se dirigent sur les lieux, ils découvrent que le suspect s'est réfugié dans un domicile privé. « Nous pénétrons dans le logement. Ce dernier est plongé dans l'obscurité [...]. Nous distinguons face à nous dans le salon une masse de forme humaine qui bouge enroulée dans un drap au pied du canapé. Nous comprenons instantanément qu'il s'agit de l'individu et nous nous portons à sa hauteur pour le maîtriser », relate le maréchal des logis-chef dans son PV d'interpellation. « Nous nous jetons sur lui avec mes deux collègues, précise le sous-officier lorsqu'il est interrogé dans le cadre de l'enquête. Il est virulent et s'oppose à son interpellation [...] Le gendarme G. a immobilisé les membres inférieurs en effectuant une clé de jambes. Pour ma part, avec le gendarme U. nous tentons de lui immobiliser les bras. » Et d'avancer : « Je n'ai porté aucun coup. Nous avons employé la force strictement nécessaire pour le maîtriser mais il a pris le poids de notre corps à tous les trois au moment de son interpellation. » « On se trouvait à trois dessus pour le maîtriser avec la force strictement nécessaire à son immobilisation », complète un de ses collègues qui réfute pourtant une grosse pression.

Timothée Boutry du Parisien est plus proche de la vérité que ses collègues menteurs journalistes

Les dernières minutes d'Adama Traoré

LE CANARD ENCHAINE REJOINT LA CAMPAGNE DE MENSONGES DE LIBERATION ET DU MONDE

Ce matin, en première page du Canard Enchaîné aucune révélation, aucun scoop. Un article ironisant sur la mort d'un homme "Une affaire très étouffante" titre D.S. (peut-être Dominique Simonnot)
Mais de la violence du choc des trois corps contre le corps allongé sur le sol.... aucune trace

"lorsque les trois pandores ont fini par dénicher Adama, planqué dans un appartement, ils l'ont "maîtrisé" en usant d'une technique fort connue, fort dangereuses et très critiquée, consistant à s'asseoir sur la personne.
"Nous contrôlons avec le poids de notre corps l'homme afin de l'immobiliser", et "il a commencé à nous dire qu'il avait du mal à respirer. On se trouvait à trois dessus pour le maîtriser", on reconnu les gendarmes sur les procès verbaux, consultés par "Le Monde". (Canard Enchaîné 3/8/2016)

DS (Dominique Simonnot ?) et la Canard Enchaîné font comme avec les liens de l'Elysée avec les jihadistes en Afrique : ils passent à la trappe une partie de la vérité.....
C'est le CHOC qui a tué leur victime.
La prolongation de leur poids n'a fait qu'augmenter les probabilités de réussir le crime.

PV d'interpellation. MDL Chef « Nous nous jetons sur lui avec mes deux collègues, précise le sous-officier lorsqu'il est interrogé dans le cadre de l'enquête. 

gendarme U. " il a pris le poids de notre corps à tous les trois au moment de son interpellation. »" (Le Parisien)
Rappelons au Canard Enchaîné les formules de l'énergie cinétique :
Ecin = 1/2 m v² peut aussi s'écrire Ecin = m p a
L'énergie cinétique d'un corps chutant d'une auteur p et d'une masse m est proportionnelle à la fois à cette hauteur et à sa masse.
L'énergie cinétique d'une masse trois fois plus grande est égale à celle propulsée d'une hauteur triple.

C'est cela que l'avocat devrait mettre en lumière.



Mais il est vrai que ces avocats sont en réalité les rabatteurs de l'Etat voyou.
Ce qui est nécessaire pour stopper ces crimes racistes, ce n'est pas un nième procès qui finira par donner raison à Cazeneuve et donc à Bolloré.
Ce qui est nécessaire c'est la désignation de DELEGUES ENQUETEURS du PEUPLE, de DELEGUES JUSTICE
ET DE DELEGUES NATIONAUX pour un GOUVERNEMENT REVOLUTIONNAIRE ANTI BOLLORE ANTI DAECH

Une telle justice INVENTERA de nouvelles dispositions légales :
"acte mortel aux conséquences prévisibles"
 Et le procureur Yves Jannier, procureur voyou comme l'ex procureur du Havre Francis Nachbar est un menteur qui sera condamné avec ses complices pour faux en écritures en complicité dans le cadre de "acte mortel aux conséquences prévisibles"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire