TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 24 août 2016

Comment le groupe Nuit Debout Le Havre fut saboté dès le 2° jour par PCF & NPA y infiltrant les islamofascistes du groupe pro Qaradawi (extrait d'un article conceptuel de Julie Amadis)

PCF & NPA ont voté la REVOCATION
d'une ANTIFASCISTE
et INVITENT le chanteur
MEDINE ZAOUICHE
CRUCIFIONS LES LAICARDS

présentation Yanick Toutain
24/8/2016
L'Havrais Vérité
d'un extrait d'un long article
de Julie Amadis


Trois mois après la publication de cet article infra (en avril 2016) démasquant leur collusion avec les fascistes de Qaradawi idéologue de DAECH, les partis PCF et NPA Le Havre se sont vengés !
En juillet 2016, sur demande de Belkacem et Hollande, ils ont voté, en l'accusant d'atteinte à la république française, la REVOCATION DEFINITIVE de l'Education Nationale (et de toute la fonction publique) de Julie Amadis.
" - Considérant que les multiples déclarations publiques de Mme Julie AMADIS telles que : « Les juges de la Cour d'Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture ». « Les militaires tuent, des femmes, des hommes, des enfants [...] Défendre l'État français actuellement, c'est défendre cette ignominie. », ou « L'État français est tellement raciste qu'il ne fait pas confiance à l'extrait d'acte de naissance d'un jeune homme africain.» sont un manquement grave de l'obligation de réserve et une atteinte à la République Française "
NPA et PCF sont non seulement les alliés des islamofascistes du Havre cajolés par le maire Edouard Philippe, le Young Leaders de Bilderberg qui prête des salles municipales aux terroristes, mais de surcroît, ils participent à la répression statofasciste de Hollande en révoquant une militante antifasciste !
De bons petits toutous de l'Etat bourgeois.
Avec le silence complice des hypocrites de la Ligue des droits de l'Homme (Les droits de l'homme..... ils ont touché 66 000$ du milliardaire Georges Soros pour participer à la campagne de propagande burkini anti islamophobie)

LIRE AUSSI

Nuit Debout sans délégués révocables 1 pour 25 = soupape à l'oppression capitaliste





L'HISTOIRE DU SABOTAGE DE NUIT DEBOUT LE HAVRE

EXTRAIT de

(Humanologie scientifique postmarxiste) Analyse du mouvement contre la loi travail ; un double processus révolisationnaire et révolutionnaire

Par Julie Amadis
Le 15/04/2016


UNE PARTIE DE LA FORMOISIE REJOINT LA REVOLISATION VERS LA RÉVOLUTION

Lucide sur cette situation, une partie de plus en plus grande de cette Formoisie choisit le camp de la révolution et du partage avec l'humanité toute entière. Mais une large partie de cette classe sociale les plus Répétants, souhaitent continuer à coopérer plus ou moins avec la bourgeoisie en négociant une sauvegarde de privilèges et en participant aux projets de destruction du mouvement social contre les jeunes et les pauvres.
On voit toutes les magouilles petites et grandes des organisations syndicales pour écraser dans l’œuf un mouvement qui devient trop révolutionnaire.
D'abord les dates très espacées des appels à la gréve ont pour objectif l'espoir caché de démobiliser les gens. Un mouvement social c'est tous les jours que ça existe.... 

Ensuite tous les stratagèmes mis en place par les organisations politiques de gauche NPA, PCF.... pour empêcher que les gens ne désignent des délégués révocables.
Le PCF du Havre est allé jusqu'à infiltrer Nuit Debout en s'accaparant le sigle avec ses sous-marins. Puis avec le soutien du torchon local fait un simulacre de création de NuitDeboutLeHavre après que la plupart des créateurs soient partis.
Puis, le samedi, sous la protection du chef des Renseignements Généraux, en transformant la place de l'hôtel de Ville du Havre, en tribune salafiste du rappeur Médine pour empêcher que les gens ne se structurent réellement et ne démarrent une véritable révolution.

LE FASCISME DE LA RIBA POUR POURRIR LA JEUNESSE D'EUROPE ET D'AFRIQUE

Le rappeur Médine est un animateur du Havre de Savoir...
Le Havre de Savoir est une association pseudo-musulmane ayant pour chef le pire des terroristes religieux Youssef Al Qaradawi.
Celui ci a écrit une fatwa appelant aux attentats suicides.
Youssef Al Qaradawi est actuellement recherché par Interpol. Mais son organisation havraise est toujours soutenue par le maire Edouard Philippe.

Un site musulman antifasciste ( IKhwan info Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans) proteste énergiquement contre le terroriste Qaradawi protégé par la droite de Sarkozy et la pseudo-gauche européenne.

"Qui est Youssef Al Qaradawi recherché par Interpol?
Interpol vient de lancer, à la demande de l'Egypte, un mandat contre Youssef Al Qaradawi, le théologien de référence des Frères musulmans. Il y est accusé d'incitation au meurtre, de vandalisme, de violence et de vol.
Comment oublier qu'il y a moins de 10 ans, Youssef Al Qaradawi était reçu comme un demi-dieu à Londres dont il considérait le maire Ken Livingstone, un « homme noble et courageux (...) qui a dans un courage absolu, révélé l'infamie du Mossad (1)» .
Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy entretenait avec lui une correspondance et légitimait ses partisans de l'Uoif (inscrite depuis peu comme terroriste par les Emirats Arabes Unis). En 2004, lorsque deux journalistes français ont été enlevés par l'Armée islamique en Irak, Michel Barnier, le ministre des affaires étrangères, s'était alors empressé de lui rendre visite. Le Monde lui accordait un portrait dégoulinant de mièvrerie orientaliste le décrivant comme l'homme du centrisme musulman  : "Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui "(2). Considérer Qaradhawi comme le « chef » de l'islam mondial, c'est ne considérer comme croyants que les plus intégristes, un peu comme si on nommait Alain Escada de Civitas représentant de tous les chrétiens du monde (évangéliques et cathos de gauche compris). La Qaradhawi-mania en dit long sur l'imaginaire occidental concernant les musulmans." IKhwaninfo Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans

APPEL AU "JIHAD SOCIAL"
DANS NUIT DEBOUT LE HAVRE SAMEDI SOIR

Le chanteur Médine qui chante "crucifions les laicards" dans sa chanson "Don't Laic" est le protégé du PCF et des médias français. Il faisait partie du comité de soutien de la communiste Nathalie Nail aux élections municipales de 2014, et ne cesse d'avoir des articles de propagande dans tous les médias de la riba :New York Times, France 2, Paris Normandie...
C'est un adepte du double langage qui a reçu des cours de mensonges par celui qu'il appelle son "grand-frère" et qui l'appelle "my young brother", le propagandiste terroriste du Qatar - Tariq Ramadan.
Ce chanteur faux musulman soutenu par la riba haram impérialiste appartient à la partie la plus dégénérée de l'innovoisie : une classe sociale prête à toutes les compromissions pour ses droits d'auteurs.






LE DEBUT DU TEXTE -cliquer sur le lien pour atteindre l'article originel

(Humanologie scientifique postmarxiste) Analyse du mouvement contre la loi travail ; un double processus révolisationnaire et révolutionnaire

Par Julie Amadis
Le 15/04/2016

Comme l'a montré Hegel,
toute accumulation de quantité crée une nouvelle qualité.

Et comme le dit Héraclite "on ne se baigne jamais dans la même eau d'un fleuve".
Les capitalistes ne resteront pas au pouvoir.
La fin du capitalisme est une question de temps....
La destruction de la planète et de l'humanité est telle qu'il est urgent de faire la révolution et la révolisation pour mettre en place l'Humanocratie. La fin de tous les privilèges, l'égalité pour tous et un monde où l'innovation, la découverte, la gentillesse seront des valeurs respectées....
Il en va de notre responsabilité de nous organiser avec des délégués révocables pour que les enfants et les enfants de nos enfants vivent dans un monde HUMAIN. (conclusion de l'article)


avertissement : cet article tente de mettre en action les concepts d'un ouvrage en cours de rédaction par Yanick Toutain : "Humanologie scientifique, Postmarxisme, le véritable matérialisme historique". Les citations faites dans l'article proviennent de travaux postmarxistes antérieurs déjà publiés en ligne.



Nombreux sont les gens qui veulent mettre fin au capitalisme et qui n'en peuvent plus de se taire encore et toujours devant leur mise au chômage, devant un chef autoritaire débile auquel il faut obéir bêtement, devant les menaces de suppression de leursAssédic à cause d'une rendez vous manqué .... pendant qu'ils voient que d'autres s'enrichissent toujours plus sans ne jamais recevoir aucun harcèlement d'aucune sorte en toute tranquillité d'esprit.
Deux documentaires, la semaine dernière, ont fait le buzz car ils témoignent de la colère des Français face à la pourriture esclavagiste de ceux qui la dirigent vraiment :

VIDEO. Complément d'enquête. Colère dans l'empire africain de Vincent BolloréVIDEO.

Cash Investigation. "Panama Papers" : 142 sociétés écrans pour la Banque Edmond de Rothschild
 
 

LUTTE DE STRATES ET RÉVOLISATION :
LES JEUNES SONT INNOVANTS
ILS NE PEUVENT SUPPORTER UNE SOCIÉTÉ SCLÉROSÉE RÉPÉTANTE


Les jeunes Français sont prêts pour la révolisation. Une révolution de civilisation dans laquelle les Innovants auront le leadership. 
Ils ne veulent plus de ce monde dans lequel tout ce qui ressemble à l'enfance est écrabouillé. Tout ce qui est beau est tué dans l’œuf. Ils ont pleins d'idées pour construire un autre monde sans note, sans hiérarchie avec une liberté d'expression totale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire