TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 26 septembre 2015

Ali Al-Nimr A la 133° décapitation JP Chevènement ressent un malaise ! Et donc refuse de faire la guerre à l'Arabie Saoudite

par Yanick Toutain
26/9/2015



EN FRANCE LES COMMUNISTES ET LEURS ALLIES PSYCHOPATHES FASCISTES SONT PRETS
Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).– « Au croisement entre le voyou et le révérend, 

si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant,

 en me référant (révérend, révérant ?)
 toujours dans (sic)  le Saint Coran » (0′ 43)– 
« Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante »
 (allusion à la main coupée) (0′ 53)-
 « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53) 
appel au meurtre de Médine Zaouiche
 cité dans MARDI 10 FÉVRIER 2015


Crucifions les laïcards comme à Golgotha 









Avant de crucifier les laïcards, Médine Zaouiche médiatise leur présence à McDonald's quand ils mangent un hamburger à 1€





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire