TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 20 mai 2015

Souleymane Diawara pourrait soutenir les Havrais victimes d'injustices Julie Amadis, Abdoulaye Camara, Mohamed Rajhi, les enfants battus en classes et tous les autres



par Yanick Toutain 
L'Havrais Vérité 
20/5/2015 

"Pourquoi on le soutient" 
demande un étudiant sénégalais scandalisé
 "C'est un millionnaire !
Il n'a jamais rien fait pour personne !
 Il vient de Caucri ? 
Qu'est-ce qu'il a fait pour Caucri ?
 Leur rassemblement, je n'y serai pas ! 




Il ne faudrait pas permettre à des sportifs de dépenser plus de 1000 euros par mois.
Il ne serait rien arrivé au footballeur Souleymane Diawara.

Mis en examen pour extorsion et tentative d'extorsion au préjudice d'un vendeur de voitures de luxe et placé en détention provisoire depuis plus d'un mois à la prison des Baumettes, Souleymane Diawara a fait une nouvelle demande de liberté conditionnelle par le biais de son avocat, le médiatique Eric Dupond-Moretti, selon La Provence de ce lundi.  Ce dernier juge "cette histoire inacceptable". Le défenseur de l'OGC Nice, âgé de 36 ans, "n'a rien à faire en prison", selon son représentant. (source)
Comme taper dans un ballon apporte plus de soutiens contre l'injustice que de faire classe - en défendant les élèves victimes d'agressions,
Comme taper dans un ballon apporte plus de soutiens que de se faire interpeller pour un jouet défectueux
Comme taper dans un ballon apporte plus de soutiens que se faire tuer en garde à vue,
Comme taper dans un ballon apporte plus de soutiens que se faire assassiner avec préméditation de 10 balles dans le corps.... c'est donc lui qui bénéficie des projecteurs médiatiques.

OMERTA 76 AU HAVRE

Normandie Actu ou Paris Normandie qui refusent de dénoncer les profs agresseurs de leurs élèves, qui refusent de dénoncer le procureur voyou du Havre, Francis Nachbar - deux journaux qui se savent même pas lire un faux en écritures grossier et en dénoncer le caractère frauduleux dans leurs colonnes ne sont mêmes plus dignes de porter le nom de "journalistes"
N'allons pas leur demander d'enquêter sur l'instit de Valmy qui tape ses élèves depuis 20 ans ou sur les 6 agresseurs de Abdoulaye Camara...... c'est au-dessus de leurs "forces"
Par contre, parler d'un footballeur de l'égérioisie millionnnaire, ça, ces "journalistes" ils savent le faire.

SI CEUX QUI DEFENDENT LES ENFANTS CONTRE LES PROFS AGRESSEURS AVAIENT DES ARTICLES AUSSI GROS DE LA PART DE LA "PRESSE" HAVRAISE .... IL Y A LONGTEMPS QUE CAROLE HERVIEU, VERONIQUE COMBRET PHILIPPE CARRIERE SERGE TILLMAN MONIQUE BEAUR ET FRANCIS NACHBAR SERAIENT EN PRISON !!
EN COMPAGNIE DE TOUS LES AUTRES PROFS-INSTITS QUI TAPENT LEURS ELEVES







Le HavreSouleymane Diawara en prison. Un rassemblement au Havre pour le footballeur

Le footballeur professionnel natif du Havre Souleymane Diawara est en prison depuis plus d'un mois. Ses amis organisent un rassemblement de soutien, au Havre, vendredi 22 mai 2015.

Mise à jour : 19/05/2015 à 14:52 par Karine Lebrun





Le rassemblement de soutien est programmé au Havre, vendredi 22 mai, à 18h, au stade Jules Deschaseaux (©capture d'écrant Facebook soutien à Souleymane Diawara).
Le rassemblement de soutien est programmé au Havre (Seine-Maritime), vendredi 22 mai 2015, à 18h, au stade Jules-Deschaseaux (Capture d'écran : Facebook soutien à Souleymane Diawara).
Vendredi 10 avril 2015, Souleymane Diawara, l’enfant du quartier de Caucriauville, auHavre (Seine-Maritime) était incarcéré à la prison des Baumettes, à Marseille. Le footballeur professionnel, sous contrat avec l’OGC Nice, a été mis en examen pour extorsion et tentative d’extorsion au préjudice d’un vendeur de voitures de luxe. Au lendemain de cette annonce, une page de soutien s’est créée sur le réseau socialFacebook. Plus de 9 000 personnes la suivent désormais. Parmi eux, des habitants du Havre, proches de Souleymane Diawara, qui organiseront un rassemblement de soutien, vendredi 22 mai 2015, à partir de 18h, au stade Deschaseaux, au Havre.

Éric Dupont-Moretti, le célèbre avocat, s’est emparé du dossier

La justice reproche au Havrais de 36 ans d’avoir « voulu se faire justice lui-même ». « Il attend sa confrontation avec le garagiste de Reillanne (Alpes-de-Haute-Provence) qui l’aurait escroqué sur l’achat d’une voiture – une Porsche Cayenne – et dont il aurait voulu se venger en envoyant une équipe composée de gros bras et de son petit frère, Adama », détaille Le Parisien. Un petit frère qui a également été incarcéré.
« Depuis plus d’un mois, le footballeur n’a droit à aucune visite. » Son avocat, le pénaliste très médiatisé, Éric Dupond-Moretti, tente d’obtenir la remise en liberté du joueur. Selon 20minutes, il juge « cette histoire inacceptable (…) Les faits sont contestables et contestés ».

Soutien des clubs de son enfance

Formé au Havre athletic club, la cité Océane n’a pas oublié son champion :

Plus de 80 % des gens qui ont suivi la page de soutien Facebook sont Havrais », s’amuse à préciser un ami proche du footballeur.
Les amis et proches du joueur sénégalais ont décidé d’organiser, comme à Nice, un rassemblement de soutien. Deux sponsors d’Harfleur et Lillebonne ont aidé au financement de tee-shirts et de flyers, avec un message de soutien qu’ils comptent distribuer, vendredi 22 mai 2015.

Nous sommes victimes de notre succès. Les joueurs du club de Frileuse où Souleymane a débuté, et ceux du club de Caucriauville ont déjà réservé des dizaines de tee-shirts ».

Vers une rapide remise en liberté ?

« Venez avec des tee-shirts blancs et une paire de gants noirs si possible. Cet accessoire est très prisé de Souleymane.  Au programme de ce rassemblement : photos, vidéos, et distributions de flyers. Nous exprimerons notre soutien à Souley par notre présence, et par nos voix ! Amis Havrais : c’est à vous maintenant…», annoncent les organisateurs. Les proches du footballeurs ont bon espoir de revoir rapidement Souleymane Diawara.

Son avocat est en attente d’un certain nombre de documents pour obtenir sa remise en liberté. Ce n’est plus qu’une histoire de quelques jours. Il se dit confiant. Pour lui, le dossier est vide », se félicite celui qui a vu grandir, à Caucriauville, le footballeur professionnel.

UN COMMENTAIRE FACEBOOK POUR APPRENDRE LA SOLIDARITE AU RICHE FOOTBALLEUR SOULEYMANE DIAWARA QUI A OUBLIE LA VILLE DU HAVRE




Yanick Toutain Puisque le riche footballeur Havrais est en prison et qu'il est soutenu par des Havrais, il a donc le temps de SOUTENIR des Havrais victimes d'injustices AVANT lui !
http://lhavraisverite.blogspot.fr/.../Abdoulaye%20Camara 
IL n'a pas bougé le petit doigt pour soutenir des Havrais victimes des INJUSTICES quand il était flamboyant. Il peut maintenant comprendre les victimes d'injustice puisqu'il est subi une.
Souleymane Diawara pourrait donc soutenir Julie Amadis prof anti violences à enfants qui avait été virée de l'Education Nationale en 2008 (assistante pédagogique) pour avoir dénoncé des violences à la maternelle Varlin.
Il pourrait dénoncer l'exclusion pour 2 ans de cette prof anti-Franceàfric qui dénonce les troupes françaises qui imposent Ouattara et des dictateurs aux Africains dans le but d'écraser les salaires à 50 euros par mois (et sa condamnation à payer 31000 euros au chef de la police des troupes d'occupation en Côte d'Ivoire anti-Gbagbo.
Il pourrait dénoncer son interpellation le 28 juillet 2014 par la BAC du Havre à cause d'un commentaire Youtube anti-violences à enfants
http://lhavraisverite.blogspot.fr/.../arretee-dans-un... 
Souleymane Diawara pourrait soutenir les proches de Mohamed Rajhi mort en garde à vue le 7 août 2014
La fille de ce malheureux ne sait toujours pas de quoi est mort son père
http://lhavraisverite.blogspot.fr/.../nantes-et-le-havre... 
Souleymane Diawara pourrait soutenir la famille de Abdoulaye Camara assassiné 131 jours plus tard, le 16 décembre 2014 par 2 policiers de la Brigade Canine du Havre et aller poster des messages de soutien régulièrement sur le mur de soutien Justice Et Hommage Pour Abdoulaye Camara
S'il se BOUGEAIT UN PEU, peut-être qu'une VRAIE ENQUETE de police permettrait de METTRE LA MAIN sur les 6 agresseurs qui avaient mis en sang le malheureux Abdoulaye et saccagé son appartement.
http://paixlibertelesarticlesdeapcamara.blogspot.fr/... 
Peut-être que Souleymane Diawara pourrait se bouger pour DENONCER le PROCUREUR NACHBAR qui n'a cessé de PROFERER des MENSONGES SCANDALEUX contre Abdoulaye Camara !
Un procureur faussaire qui n'hésite pas à fabriquer des faux en écritures pour écraser ceux qu'il veut faire condamner.
Souleymane Diawara pourrait aussi soutenir la nièce de Abdoulaye Camara agressée par une institutrice de l'école Jules Guesde.
Une école qui se plaint des violences des enfants mais dont deux profs (au moins) sont signalés comme auteurs de violences à enfants.
Souleymane Diawara pourrait soutenir la famille de Karim du Havre mort à 26 ans pour avoir tenté d'échapper à une interpellation policière
http://www.normandie-actu.fr/info-normandie-actu-tue-par.../ 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire