TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 2 octobre 2019

Révolution humanocratie à Rouen contre les criminels écologiques LUBRIZOL Macron PierreAndré Durand Frédéric Henry Edouard Philippe Warren Buffett il faut installer un comité exécutif de district Rouen

par Yanick Toutain
avec Julie Amadis
#IPEAVAEFAF

"Le choix par l’élection ou le concours, avec la responsabilité et le droit permanent de contrôle et de révocation, des magistrats ou fonctionnaires communaux de tous ordres"
Commune de Paris Déclaration au peuple français 



Ce coordinateur régional écologie
- ayant près de 80 000 délégateurs -
serait dont à la tête de la moitié des actuels fonctionnaires territoriaux du territoire de Rouen Métropole
(...)
Naturellement, toutes les décisions qu’il prendrait seraient soumises au vote majoritaire des 25 membres du comité exécutif de district. (20 commissaires régionaux plus 4 coordinateurs régionaux plus un commissaire national)

Il aurait donc sous ses ordres 15625 "fonctionnantes" des services territoriaux écologiques (cela incluant entretien, voirie, espaces verts, surveillance écologique, etc…
Sur la zone géographique du district de Rouen, les effectifs sous ses ordres seraient 3/5° (60%) du total, le reste se trouvant sur les districts voisins.

Ce sont donc 9375 fonctionnantes du district de Rouen qui seront sous les ordres de ce délégué révocable écologie de Rouen.


Révolution humanocratie à Rouen contre les criminels écologiques LUBRIZOL Macron PierreAndré Durand Frédéric Henry Edouard Philippe Warren Buffett
 il faut installer un comité exécutif de district Rouen


Les précédents articles sur le scandale Lubrizol démontraient la volonté des laquais des capitalistes de mettre en danger la santé des Rouennais, des Havrais, des Français comme si la France était devenue un nouveau pays de la zone esclavagiste Franceàfric.
Mettre en danger la santé pour augmenter les profits des criminels capitalistes !!!
En particulier en "allégeant" et en "simplifiant" toutes sortes de contrôles étatiques sur les activités criminelles industrielles des larbins de Warren Buffett et des capitalistes étasuniens.
LIRE
#IncendieRouen : le préfet de Normandie Pierre-André Durand a donné des autorisations aggravant les risques industriels à Lubrizol pour son complice le PDG Frédéric Henry protégé d'Edouard Philippe et de Macron


Hier nous donnions un résumé des mesures à prendre pour installer 125 communes révolutionnaires sur le territoire de Rouen métropole.

Habitants de Rouen, désignez vos délégués révocables et virez les criminels écologiques Lubrizol et leurs complices Macron, Edouard Philippe, Frédéric Henry, Pierre André Durand









Nous insistions, comme nous le faisions pour les Gilets Jaunes de Rouen et du Havre, comme nous le faisions pour Nuit Debout, pour les mobilisations Loi Travail et celle de 2010 contre Sarkozy, sur la désignation de délégués de base dans chaque rassemblement de plus de 100 personnes. Et donc sur la désignation de 20 délégués de base par les 500 manifestants au conseil de Rouen-Métropole

Cet article donne davantage de précisions sur le but à atteindre : réorganiser toutes les institutions de Rouen et au-delà du Havre, de la Normandie et du pays tout entier. Une réorganisation respectant la légalité de la Commune de Paris de 1871. Une réorganisation dont le cœur consiste à placer la totalité des fonctionnaires du pays sous le contrôle de la population.


Parmi les 5 principaux responsables humanocrates du district de Rouen – les 5 secrétaires exécutifs membres du comité exécutif du district - on devrait trouver un des trois coordinateurs régionaux écologie de Normandie
Ce serait un DIN, un délégué intermédiaire national ayant donc près de 80 000 délégateurs.
Ils seraient donc 25*25*25*5 citoyens lui faisant confiance pour gérer l'écologie sur le district de Rouen et donc pour être à la tête de 15625 nouveaux "fonctionnaires" ( qu'on appellera des "fonctionnantes") chargés de tous les domaines en relation avec l'écologie (entretien espaces verts surveillance écologique industrielle etc...)
Ce coordinateur régional écologie - ayant près de 80 000 délégateurs - serait donc à la tête de la moitié des actuels fonctionnaires territoriaux du territoire de Rouen Métropole

Parmi les 25 principaux responsables humanocrates du district de Rouen, on devrait trouver - avec le coordinateur régional écologie - deux commissaires régionaux écologie. Ils seraient tous les trois membres du comité exécutif de district..

UN COORDINATEUR REGIONAL ECOLOGIE
ET DEUX COMMISSAIRES RÉGIONAUX
DÉSIGNES PAR LES HABITANTS DE ROUEN MÉTROPOLE

C’est donc ce coordinateur régional écologie qui, au sein du territoire de ce qui était la Métropole Rouen, serait le principal responsable des mesures à prendre pour sauver la population et réduire à zéro les risques cancérigènes mis en œuvre par les assassins de l’équipe Macron-Hollande-Sarkozy-Chirac

Ce coordinateurs écologie régional, sera donc, pour le district de Rouen un des 5 secrétaires de districts
C’est un DIN, délégué intermédiaire national ayant donc la confiance de près de 80 000 délégateurs (25*25*25*5=78 625).

Naturellement, toutes les décisions qu’il prendrait seraient soumises au vote majoritaire des 25 membres du comité exécutif de district. (20 commissaires régionaux plus 4 coordinateurs régionaux plus un commissaire national)

Il aurait donc sous ses ordres 15625 "fonctionnantes" des services territoriaux écologiques (cela incluant entretien, voirie, espaces verts, surveillance écologique, etc…
Sur la zone géographique du district de Rouen, les effectifs sous ses ordres seraient 3/5° (60%) du total, le reste se trouvant sur les districts voisins.
Ce sont donc 9375 fonctionnantes du district de Rouen qui seront sous les ordres de ce délégué révocable écologie de Rouen.

On remarque (2 flèches oranges) sur le grand graphique, que sous ses ordres se trouvent deux commissaires régionaux écologie. Eux-mêmes ayant chacun, sous ses ordres quatre DID directeurs écologie.(3 fois 4 flèches noires fines)
Ces quatre directeurs sont les assistants fonctionnels des commissaires régionaux. Ils forment à quatre le « mini-cabinet fonctionnel » de chaque commissaire régional.
Les deux commissaires régionaux écologie en compagnie de deux autres venus d’un autre district formeront le mini-cabinet fonctionnel du coordinateur régional écologie.
Mais à partir de sa case partent aussi quatre mini flèches noires.

En effet, le DIN, en plus de ses quatre assistants fonctionnels délégués députés, dispose en effet d’un mini-cabinet fonctionnel personnel formés de délégués de statuts inférieurs.
Le DIN disposera donc, pour son cabinet fonctionnel personnel de quatre DID, de quatre délégués conseillers, de quatre DIC (délégués intermédiaires conseillers), de quatre délégués de base et de quatre délégués intermédiaires de base (DIB)
On comprendra mieux le procédé en observant le même dispositif sur le plan militaire.
Chacun des deux délégués défense (délégués députés sécurité extérieure) deux militaires ayant le statut équivalent à colonel et qui seront membres du comité exécutif de district commandera quatre commandants (ses quatre assistants fonctionnels DID délégués intermédiaires députés défense) mais aussi pour son cabinet fonctionnel personnel : quatre capitaines DC, quatre lieutenants DIC, quatre sergents DB et quatre soldats de base DIB.
On voit sur ce graphique les quatre flèches noires fines pour les quatre capitaines DC Défense sous les ordres directs d'un colonel

Naturellement, chacun des gradés membres d’un cabinet personnel serait lui-même à la tête d’un effectif correspondant à son statut.
Et donc, un colonel, par son cabinet personnel serait donc à la tête des effectifs d’un bataillon complet (625 personnes) en plus des quatre autre bataillons formant le régiment.
Il en va de même pour les structures civiles : chaque responsable disposera donc d'un cabinet personnel composé de quatre subalternes fonctionnantes par niveau.
Pour commencer la mise en oeuvre de ce dispositif, il faut que chaque actuel fonctionnaire territorial s'associe avec un étudiant , un travailleur de la santé et un policier, selon le schéma ci-dessous



Quant aux militaires, ils doivent s'associer à un délégué justice (juge, avocat ou auxiliaire de justice), avec un étudiant et un enseignant ainsi qu'avec un délégué santé.

C'est ainsi que se réalisera le programme de la Commune de Paris









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire