par Yanick Toutain
3/2/2015
"On ne peut quand même pas
m’accuser d’avoir la moindre sympathie
pour les jihadistes.
Ce sont des groupes fascistes que je combats.
Il n’y a pas eu une quelconque apologie du terrorisme lors de mes cours.
Au contraire…»"
(Jean-François Chazerans)
m’accuser d’avoir la moindre sympathie
pour les jihadistes.
Ce sont des groupes fascistes que je combats.
Il n’y a pas eu une quelconque apologie du terrorisme lors de mes cours.
Au contraire…»"
(Jean-François Chazerans)
Ce sont tous les rebelles qui sont dans le viseur de Hollande, Taubira, Cazeneuve, Vallaud-Belkacem, Fabius et Le Drian !
Pas leurs pantins islamofascistes qui entrent au Fort de Rosny !
Cela fait plus de 3 ans que les fascistes de l'Etat français de la clique Sarkozy puis Hollande nous persécutent en tant que révolutionnaires abolitionnistes anti-Franceàfric Julie Amadis et moi.
Juges voyous fabriquant et recelant des faux en écritures en Cour d'Appel et en TGI Angoulême ont permis des victoires judiciaires partielles aux fascistes.
Mais ils furent déboutés d'une partie de leurs prétentions dans le 5° procès.
Ils ont donc prévu une autre offensive : exclure Julie Amadis pour 2 ans.
Les syndicats complices et une extrême-gauche en décomposition se sont portés au secours des profs agresseurs de leurs élèves.
Mais ils auraient dû relire le pasteur Martin Niemöller :
Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste. (Martin Niemöller) |
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.
Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.
Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.
Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »
posté d'abord en MP à Jean-François Chazerans
Ce prof de philo a été suspendu et accusé d'apologie de terrorisme a déclaré
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"On ne peut quand même pas m’accuser d’avoir la moindre sympathie pour les jihadistes. Ce sont des groupes fascistes que je combats. Il n’y a pas eu une quelconque apologie du terrorisme lors de mes cours. Au contraire…»" (Jean-François Chazerans)++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message à Jean-François Chazerans
Comme prévu ce sont les #antifascistes qui sont dans le viseur de #Hollande ami du parrain du #Djihad #ribafascisteshttp://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/hollande-pleure-la-perte-dun-parrain-du.html
Jean-François Chazerans suspendu
|
C'est comme l'histoire du pasteur allemand. Moi (et Julie Amadis) sommes persécutés par la pseudo justice de cet Etat voyou Franceàfric depuis novembre 2011
Condamnés à 31000 euros pour 1 article (que j'ai écrit seul) dont ils ont multiplié le nombre de lecteurs par 671
Ma camarade a été exclue de l'Education Nationale pour 2 ans pour avoir dénoncé des violences en maternelle (Ils l'ont nommée dolosivement 5 ans plus tard dans la circonscription où ils nommaient l'inspecteur qui avait étouffé les violences en 2008 et sur une école où un instit tape CERTAINS de ses élèves depuis.... 1993.
Elle est exclue pour DISTRIBUTION de TRACTS (ils ont fabriqué une confusion entre les tracts anti-ONUCI anti-Ouattara anti-CoupdEtat en Côte d'ivoire et les tracts de soutien que les parents distribuaient en sa faveur... Elle a été condamnée pour ces tracts....avec comme principal (faux) témoin l'agresseur d'élèves.... qui aurait eu connaissance qu'elle distribuait des tracts à un endroit où elle n'a JAMAIS mis les pieds.... (un marché près du Havre) au moment où elle se trouvait à 100 kilomètres du Havre, sur le campus de la fac de Rouen pour y distribuer ces tracts anti-impérialistes......
Un dessin de CABU assassiné par les ribafascistes Christiane Taubira marraine et protectrice de 3 juges voyous faussaires et d'un procureur agresseur et auteur de faux en écritures |
Ils nous refont le coup du GLADIO de BOLOGNE
(La banque de l'Agriculture remplacée par Charlie)
ET PENDANT CE TEMPS.... Hollande FINANCE IYAD AG GHALI au MALI (20 MILLIONS SELON RFI en octobre 2013) et AL QAEDA (58 MILLIONS DE DOLLARS selon le New York Times)
A VOTRE PLACE.... je ferai une conférence de presse en faisant la LISTE de TOUTES LES ACCUSATIONS DE CLAUDE ANGELI
DE TOUTES LES IMPOSTURES au MALI
PLUS CLINTON AVOUANT avoir créé Al Qaeda
SI VOUS COMMENCEZ à L'OFFENSIVE.... ils vont VOUS LACHER AUSSITOT !
Surtout si vous parlez de mon BLOG REVACTU qui dénonce TOUTES LES IMPOSTURES franceàfric avec les RIBAfascistes depuis 2012....
+++++++++++++++++++++++++++
LIRE AUSSI
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/30/apologie-du-terrorisme-un-prof-de-philosophie-suspendu_1192118
«Apologie du terrorisme» : un prof de philo suspendu
(MIS À JOUR : )
HISTOIRE
Enseignant au lycée Victor-Hugo de Poitiers, il est suspendu quatre mois et une enquête est ouverte. Des actions de soutien sont mises en place.
Après les meurtres perpétrés par Coulibaly et les frères Kouachi, la plupart des enseignants, souvent démunis, ont voulu faire circuler la parole, organiser des débats, poser des mots sur ces événements glaçants. Dans le même temps, la ministre de l’Education nationale prévenait : tous les élèves ou les enseignants qui tiendraient des propos discutables seraient sanctionnés, voire signalés à la police.
Un exercice difficile qui pourrait coûter cher à Jean-François Chazerans, professeur de philosophie au lycée Victor-Hugo de Poitiers. Il s’est vu reprocher d’avoir «tenu des propos déplacés» lors de la minute de silence (à laquelle il assure cependant n'avoir pas assisté), jeudi 8 janvier, en hommage aux victimes, rapporte la Nouvelle République. «Il y a eu des plaintes de familles, a expliqué au journal régional le recteur de l’académie de Poitiers, Jacques Moret. L’enseignant aurait tenu des propos déplacés […]. J’ai immédiatement diligenté une enquête. Le professeur a été suspendu. Il fallait l’éloigner de ses élèves. La procédure suit son cours. Le conseil de discipline statuera [le 13 mars, ndlr] sur la suite de sa carrière.» Sa suspension de quatre mois maximum a été agrémentée d’une plainte en justice. Le parquet de Poitiers a ouvert une enquête pour «apologie d'actes de terrorisme». Il encourt 75 000 euros d'amende et jusqu'à 5 ans d'emprisonnement. La teneur des propos en question n’a pas été précisée.
«Je suis arrivé un matin à 8 heures et la chef d'établissement m'a fait signer l'arrêté [de suspension] comme c'est la procédure, a expliqué Jean-François Chazerans, joint par téléphone, à Libération. Depuis, j'ai eu la convocation au conseil de discipline en mains, l'intitulé est : "propos inadéquats tenus en classe". J'aurais plus de détails lorsque j'aurais accès à mon dossier, un mois avant [la tenue de ce conseil]. J'ai six classes, je ne sais pas d'où ça vient.»
«JE SUIS SONNÉ, JE M'ATTENDAIS À TOUT SAUF ÇA»
Décrit par le quotidien régional comme un militant d’extrême gauche, Jean-François Chazerans s'était déjà exprimé, samedi, affirmant que les élèves avaient été à l’initiative du débat : «Je ne sais pas quel cours, quel débat est concerné. [Les inspecteurs d’académie m’ont] juste dit : "Ce sont des propos qui ont été tenus en classe." Je suis sonné, je m’attendais à tout sauf à ça. Ce fameux jeudi, j’ai organisé des débats avec mes six classes de terminale. Le but était de comprendre les causes du terrorisme en sortant autant que possible de la passion et de l’émotion du moment.»
Et d'insister : «Ma réaction de citoyen est de dénoncer avec force ces actes odieux, horribles. On ne peut quand même pas m’accuser d’avoir la moindre sympathie pour les jihadistes. Ce sont des groupes fascistes que je combats. Il n’y a pas eu une quelconque apologie du terrorisme lors de mes cours. Au contraire…»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire