TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mardi 1 juillet 2014

OMERTA76: La liste des complices de l'agresseur Léon Launay (un agresseur d'élèves depuis 20 ans protégé par l'inspecteur Patrick Deplanque "son ami de 20 ans"


ÉCOLES VALMY 1 ET VALMY 2
14 COUPABLES DE DÉNONCIATIONS CALOMNIEUSES
3 QUI PARLENT DE TROP (OPINION, VIE PRIVEE, RAGOTS)
LEUR MILICE POUR FAIRE TAIRE LES TÉMOINS
DE VIOLENCES A ENFANTS ET POUR
PROTÉGER L'AGRESSEUR LEON LAUNAY
2 PERSONNES (Mmes Hervot et Baudoin)
QUI TÉMOIGNENT SANS MENTIR NI TROP PARLER

AUCUN D'ENTRE CEUX-LA N'A OFFERT SON SOUTIEN
A LA VICTIME DE HARCÈLEMENT, SUSPENDUE,
VICTIMES DE FAUX ET MENACÉE DE RÉVOCATION
C'est l'agresseur Launay avait agressé verbalement une parents d'élèves le jour de la réunion Tillmann destinée à diffamer la Juste Julie Amadis qui avait roulé sur le cartable de son protecteur Deplanque en se revendiquant "mon ami de 20 ans"
On comprend mieux ! On savait que l'IEN Deplanque avait protégé deux agresseuses d'enfants en 2008.
On comprend maintenant pourquoi l'IA Carrière à nommé Julie Amadis sur l'école d'un agresseur notoire
Notoire ?
Dans le quartier Valmy, il est notoire que des parents informés demandent à la directrice Boniou de placer leur enfant dans une autre classe que celle de l'agresseur notoire !

TOUS CES ENSEIGNANTS QUI N'ONT FAIT AUCUNE ENQUÊTE QUAND ILS ONT DÉCOUVERT QUE MONIQUE BEAUR N'ENQUÊTAIT PAS SUR LES VIOLENCES COMMISES.... mais uniquement pour salir Julie Amadis, coupable d'avoir .... distribué des tracts #FreeGbagbo dans toute la ville

ILS SONT LES COMPLICES DE LEON LAUNAY et RÉPONDRONT DE LEURS ACTES DEVANT NOS JUGES RÉVOLUTIONNAIRES !
Ce sont ces enseignants complices de l'agresseur qui ont dénoncé la vie privée du Julie Amadis, ses dettes, ses distributions de tracts

AVEC CES "ENSEIGNANTS" VOS ENFANTS SONT EN DANGER ! EN CAS DE VIOLENCES ILS PROTÉGERONT L'AGRESSEUR


accusations 7 35 Valérie Debray CP
accusations 7 34 Delphine Dufau CE1 Mm Dumouchel CP
accusations 7 33 Mr Verhulle CP Mme Malbert Maitre E
accusations 7 32 Emilie Roehm CE1
accusations 7 31 Thierry Bourget maitre G (celui-là n'a pas bougé le petit doigt pour protéger Julie Amadis mais n'est pas coupable nettement de dénonciations calomnieuses - même parle trop)
accusations 7 30 Mme Simopoli Psychologue scolaire (au lieu d'enquêter sur les violences commises elle "leur a lavé le cerveau" des enfants" selon les mots sur un marché du Havre d'une mère d'élève de la classe de Julie Amadis. La malheureuse enfant "n'ose plus parler à sa mère de comment ça se passe avec la remplaçante".
accusations 7 29 "Madame FIQUET Géraldine, ZIL Havre Ouest remplaçante de Mme Amadis depuis le 31 mars". une des pires menteuses de l'équipe. Nommée par l'inspecteur OMERTA76 protecteur des agresseurs Deplanque, elle pratique une pédagogie archaique, en notant les enfants sur 30 !!! Elle a proférée des accusations délirantes et diffamatrices contre Julie Amadis

accusations 7  29 Brigitte Boniou directrice Valmy. Elle protège l'agresseur Léon Launay depuis des années. Elle connaît les plaintes des parents.. Elle a accepté de changer plusieurs enfants de classe. (Mme Roehm a dit "ce n'est pas la première fois qu'on me demande ça" .... en parlant de parents de ses élèves qui REFUSAIENT de laisser leurs enfants aller dans la classe de Léon Launay)
accusations 7 27 Julien Laperdrix, classe de CM2 :
révèle le harcèlement Deplanque Clabaut mais ne témoigne pas honnêtement
"j'avais été informé de ce qui avait été fait, la chanson sur Youtube, du coup je prenais de la distance,"

 Quand il est venu me harceler les points fermés cela devient
" Je lui ai demandé d'arrêter, que ce n'était pas des façons de faire. Il m'a demandé mon nom, mais comme je ne lui ai pas donné, il a sorti son téléphone pour m'enregistrer, il me menaçait, les parents et les enfants étaient là. Trois parents d'élèves étaient à ses côtés. Après j'ai arrêté là, je sentais qu'il voulait m'entraîner vers quelque chose de dangereux pour moi. Je surveille depuis ce qui se dit sur internet. Je suis abasourdi. »

accusations Monsieur Léon Launay VALMY 2 classe de CE2/CM1 : instituteur.
Son témoignage est aussi abject que ses hurlements (connus de TOUTE l'école) contre les enfants et les COUPS qu'il porte aux enfants depuis 20 ans
Voici les premières lignes de ses propos diffamatoires
« On a fait quelque fois la route le soir, ensemble en bus ; c'était ses affaires, elle a essayé de me faire partager ses affaires : ' ... tout cela, je me suis aperçu qu'elle voulait que je prenne partie, mais je ne m'en suis pas laisse conter.
Une fois, elle a pleurniché quand une enfant rom a été expulsée,  

accusations Monsieur PAGLOZZI Alexandre VALMY CE2 :
"Jamais elle ne nous a rien dit, elle invente des choses, et elle attaque." 
On apprend que l'enquêtrice Béaur a posé des questions sur la vie privée de Julie Amadis
"Je ne l'ai jamais rencontrée en dehors de l'école."
On apprend aussi que la rectrice est devenue un homme..... qui a porté plainte....
"Le fait qu'on ait appris que le recteur avait porté plainte cela a fait du bien, parce que c'est dur de ne pas répondre. »

accusations 07 25 Madame Caroline SATTLER VALMY 2 classe de CMI :
Une hypocrite qui s'est faite saquer par l'inspecteur Deplanque et qui vient baver sur sa collègue pour se faire bien voir de l'administration
"On se rend compte que c'est une personne isolée qui fait beaucoup de mal aux gens"
accusations 07 25 Madame COLON Audrey — UP2A -
ment comme elle respire
 "Je l'ai vu des tracts à la main dans une rue adjacente à l'école, en train de distribuer et de discuter avec des parents."
accusations 07 24 Monsieur Clabaut . directeur de Valmy 1, enseignant de la classe de CE1

Un tissu de mensonges totalement délirant ! Ce monsieur témoigne en confondant les dates , il invente des faits
UN EXEMPLE
" je lui ai dit à 13h20 de ne pas distribuer ses tracts {MENSONGE], elle est remontée dans sa classe avec ses élèves.
Quand M Tillmann est venu vendredi après- midi l'informer qu'il voulait qu'elle soit à la maison de
l'éducation lundi à 8h45 {FAUX 7h45] et qu'un remplaçant serait là pour prendre la classe, {FAUX c'est JULIE AMADIS qui a DIT QU'ELLE N'AURAIT PAS LE TEMPS D'ÊTRE REVENUE, L'IA TILLMANN A RÉFLÉCHI 10 SECONDES ET..... ENSUITE A DIT QU'IL ENVERRAIT UN "ZILIEN"  ] elle n'a pas voulu prendre le courrier, [FAUX ELLE L'A PRIS.... IL DOIT ENCORE ÊTRE DANS SA CLASSE DEPUIS LE 28 MARS"

Commentaire méchant sans être diffamatoire


Madame BERNARD: VALMY 2 classe de CE2
"On ne peut pas se sortir de l'eau en faisant couler les autres. On n'a rien fait pour qu'elle se sente mal."
Commentaire qui parle de la vie privée de Julie Amadis
Madame BUSNOT Véronique : VALMY 2 - classe de CMI
« MME AMADIS nous parlait de ses soucis, d'un procès, qu'elle avait beaucoup d'argent à
rembourser.
Commentaire qui invente une vie privée à Julie Amadis
    Monsieur VATTIER Dominique — enseignant de CLIS -

NE FONT PAS PARTIE DE CETTE LISTE ABJECTE DE DÉNONCIATEURS


MARJORIE HERVOT NE FAIT PAS PARTIE DE CETTE LISTE ABJECTE.
SON TÉMOIGNAGE EST MESURE
ELLE NE DÉFEND PAS JULIE AMADIS

Madame BAUDOUIN Céline VALMY 2 classe de CM2 :NE FAIT PAS PARTIE DE CETTE LISTE
VOICI SON ÉTRANGE TÉMOIGNAGE
« Je suis revenue de congé maternité en mars, je ne l'ai vue que trois fois, je ne l'ai que croisée. Je n'ai pas eu de contact. On m'a conseillé, de ne pas lui demander comment cela allait, parce qu'elle allait me parler de ses divers problèmes, et cela risquait de me faire perdre mon temps. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire