TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 5 juillet 2014

Jolie Révolution: "Quand une animatrice protège des enfants c'est une faute grave" un article de Jérôme Brachet

membre de OMERTA76 au Havre
Le conseiller municipal Christian Bouchard
 le complice et le protecteur de Léon Launy
et des agresseurs d'enfants dans les écoles
En tant que responsable DDEN de
Valmy 1 il a refusé d'agir pour faire cesser
les violences sur l'école
le 1° mai à la déléguée des parents
"tant qu'elle soutiendra Julie Amadis"
par Yanick Toutain

"personne, ni les Directeurs d'école sous les ordres
 desquels elle travaillait depuis le 18 octobre 2013,
 ne l'ont soutenue.
 
Bien au contraire ils ont plutôt cherché
à masquer les dysfonctionnements liés
à la sécurité et l'encadrement des enfants
et les violences exercées par d'autres animateurs
coutumiers du fait à leur encontre.
Les parents sont restés en retrait,
alors qu'elle protégeait la sécurité
 de leurs propres enfants,
conformément à ses obligations." 

(extrait infra)



membre de OMERTA76 au Havre
Pour le syndicaliste UNSA Jean-Denis Leuk,
Julie Amadis devait s'excuser auprès
de l'inspecteur Deplanque
si elle voulait faire cesser le harcèlement
Cette citation en exergue ne concerne pas l'école Valmy du Havre.
Elle ne concerne pas une école du Havre.
Elle ne concerne donc pas Patrick Clabaut directeur de Valmy 1 et harceleur de Julie Amadis... celle qu'il serrait contre lui, en l'appelant "Ma Belle" tout en préparant en secret son licenciement en coordination avec l'inspecteur protecteur des agresseurs Patrick Deplanque et le "syndicaliste" UNSA Jean-Denis Leuk.
Elle ne concerne pas ce trio qui voulait que Julie Amadis s'excuse 6 ans plus tard pour blanchir le menteur Patrick Deplanque.
Ce n'est donc pas de Patrick Clabaut dont parle cette citation en exergue - pour son cas, la liste invraisemblable des mensonges délirants du diffamateur harceleur Patrick Clabaut sera publiée demain)
La citation en exergue ne concerne pas plus Brigitte Boniou directrice de Valmy qui protège les agissements criminels de son adjoint Léon Launay.
Il n'y a pas qu'au Havre que les enfants sont les victimes de responsables irresponsables. Ce que Jérôme Brachet révèle sur son blog (Jolie Révolution dont je l'ai aidé à concevoir la création avant-hier soir) est un cas de plus de dysfonctionnement scandaleux et délibéré de la part des irresponsables qui nous gouvernent.
Je découvre deux jours après 3 articles sur le blog de Jérôme Brachet. Dont celui dont je duplique ici le contenu.

UN AGRESSEUR D'ENFANTS DEPUIS 20 ANS
TÉMOIN A CHARGE
 CONTRE UNE TÉMOIN DE ... VIOLENCES EN 2008

Quand, au Havre, le coupable de violences depuis 20 ans, depuis 1993- l'instituteur Léon Launay -fait partie des 14 accusateurs de Julie Amadis, quand un agresseur d'enfants est devenu un témoin à charge de l'accusatrice OMERTA76 Monique Béaur, on comprend alors que, dans toute la France, les réseaux anti-violence soient l'objet de persécution de la part des agresseurs et de leurs protecteurs.
LIRE AUSSI

SAMEDI 5 JUILLET 2014

Sur le blog Jolie Révolution de Jérôme Brachet

Quand une animatrice protège des enfants c'est une faute grave

Comment la Mairie de Boulogne-Billancourt sanctionne une animatrice de centres de loisir qui protègent les enfants ?

Ma femme, Marie-Christine BRACHET, vient d'être licenciée de son poste d'animatrice pour faute par M. ABED, Chef du Service Animation des Centres de Loisir de Boulogne-Billancourt, parce qu'elle faisait simplement son métier d'animateur et qu'elle a informé sa hiérarchie de dysfonctionnements récurrents au sein de l'école des Abondances située rue des Abondances à Boulogne-Billancourt. Elle a en effet pointé du doigt et à plusieurs reprises un certain nombre de manquements à la sécurité, de violence et de maltraitance envers les enfants dans une école dont la Commune lui avait donné la charge et la responsabilité.

Malgré la médiation proposée par Mme Marie-Laure GODIN, Directrice des Ressources humaines de la Mairie de Boulogne-Billancourt, la décision de la suspendre qui avait déjà déjà prise par M. ABED, lui a été confirmée par courrier courrier adressé le 25 juin 2014 par LAR.

Morale de l'histoire, ma femme se retrouvera donc sans emploi à partir d'aujourd'hui vendredi 4 juillet 2014.

Je suis stupéfait de constater que personne, ni les Directeurs d'école sous les ordres desquels elle travaillait depuis le 18 octobre 2013, ne l'ont soutenue. Bien au contraire ils ont plutôt cherché à masquer les dysfonctionnements liés à la sécurité et l'encadrement des enfants et les violences exercées par d'autres animateurs coutumiers du fait à leur encontre. Les parents sont restés en retrait, alors qu'elle protégeait la sécurité de leurs propres enfants, conformément à ses obligations.

Ainsi lui a-t-on signifié, la fin de son engagement en tant que simple "vacataire" au sein des centres de loisir municipaux, "eu égard à des problèmes de comportement récurrents vis-à-vis de sa hiérarchie"...

Après avoir pris conseil, elle a saisi le juge du Tribunal administratif du département (92), qui réforme de la justice oblige, vient d'être transféré de Versailles à Cergy-Pontoise (95).

Nous vous tiendrons au courant de la suite de la procédure concernant la requête qui vient d'être enregistrée le 30 juin 2014 par le Tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
  
Ecole des Abondances, rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France


Documents 


2 OMERTA76 SUR LA MÊME LISTE CELA FAIT BEAUCOUP
Les photos des deux protecteurs OMERTA76 de l'agresseur de Valmy proviennent de cette liste !
Vendredi 14 février 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire