TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 26 juillet 2025

Gaza : Un gouvernement mondial révocable aurait stoppé la famine par parachutage de nourriture (speech Yanick Toutain au Havre 26 juillet)

par Yanick Toutain

L'Havrais Vérité

26 juillet 2025
VERBATIM du SPEECH DE LA VIDEO


LIRE AUSSI 

lundi 9 juin 2025


Bon, on est le 26 juillet, il est presque 15h30.

Il n’y a visiblement pas de rassemblement aujourd'hui pour Gaza.

Ou bien c'est ailleurs, ou bien c'est les vacances, et la formoisie politique ne serait plus là.

Aujourd'hui, 26 juillet, l'impérialisme britannique annonce préparer l'envoi par avion, le parachutage de nourriture et de médicaments pour les Gazaouis qui sont littéralement en train de mourir de faim. 

UN GOUVERNEMENT MONDIAL RÉVOCABLE

Si un gouvernement mondial révocable existait, il y a bien longtemps que ces parachutages auraient été organisés, il y a bien longtemps que l'armée mondiale révocable serait venue à Gaza pour stopper les comportements génocidaires des fascistosionistes.

Si un gouvernement mondial révocable existait, il est fort probable que les Israéliens auraient décidé de rejoindre le manifeste du Matzpen pour en finir avec ces psychopathes fascisants, prenant prétexte du nazisme pour créer un nouveau nazisme. 

Dans le camp d'en face, ça n'est pas mieux. Le Hamas - les islamo-fascistes - qui sont la version pseudo islam des banques , qui sont donc le prétexte donné à Netanyahu pour sa politique fasciste génocidaire. 

MORTS DE FAIM

Des adultes et des enfants morts de faim littéralement. 

On est ramené au ghetto de Varsovie. 

Pendant ce temps, la jeunesse de religion juive est excitée mondialement pour accumuler les provocations, pour pouvoir faire hurler après à l'antisémitisme alors qu'il ne s'agit que d'une politique fascisto-sioniste mondiale.

Netanyahu a décidé que la totalité des personnes se revendiquant de la religion juive - la plupart ayant été des descendants de convertis – sont mis devant le fait accompli « avec ou contre nous ». 

Et donc le sionisme tente de serrer les rangs pour empêcher toute voix discordante, en particulier les voix se revendiquant du manifeste de 1967 du MATZPEN. 

Un manifeste rédigé par des communistes révolutionnaires israéliens antisionistes. 

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : ARME DU CAPITALISME

Et donc, la situation actuelle est absolument catastrophique. 

Le résultat d'une politique par un gouvernement de psychopathes fascisants soutenu évidemment par Peter Thiel qui forcément avec la progAIoisie prépare le génocide climatique. 

L'espoir de ces gens-là est que les 3/4 de l'humanité soient menacés de mourir de faim d'ici 2100. 

En effet, le réchauffement climatique est devenu l'arme du capitalisme. 

TUER POUR EMPÊCHER LE GOUVERNEMENT MONDIAL RÉVOCABLE

Ce qu'on voit à Gaza n'est que le commencement.

C'est l'équivalent de la politique nazi en Ukraine qui prépare les crimes de masse cette fois-ci avec le réchauffement climatique. 

La politique de Trump n'est pas du tout une politique inconsciente, une politique irresponsable. C'est une politique délibérée, c'est une politique génocidaire. 

Plus il y aura de CO2 d'émis et plus le nombre de morts augmentera. 

LES MORTS ET L’INSTABILITÉ POUR PROTÉGER LE CAPITALISME

C'est en effet la solution que le capitalisme a trouvée pour préserver son système et pour préserver les privilèges des milliardaires. 

Tuer le maximum de gens, créer l'instabilité pour empêcher la population mondiale de créer, d'installer un gouvernement mondial révocable. 

Il n'y a qu'une seule solution. 25 ministres révocables, chacun désigné par 250 millions d'humains. un gouvernement mondial révocable pour en finir avec tous ces fascismes.