TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

Affichage des articles dont le libellé est Camille Galap. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Camille Galap. Afficher tous les articles

lundi 24 février 2014

Président Gbagbo, vous êtes de l'"Histoire Ancienne" pour Jean-François Lhuissier et les tracteurs du PS au Havre sur le marché des Halles dimanche matin !

Abjects ! Ils étaient abjects ! Imbéciles et abjects !
Ils savent les coups que je prends depuis deux ans de la part de la Franceàfric, ils savent que Julie Amadis - qui fut étudiante à l'Université du Havre (licence d'Histoire Sociologie en trois ans après un bac STT et avoir été chassée de l'IUT par des voyous)
Indifférence totale !
Il est vrai que leur candidat Camille Gallap n'était pas encore arrivé !!! Il montrera plus de neurones en fonctionnement quand il arrivera plus tard !

LEUR CAMARADE GBAGBO

MILITANT DE L'INTERNATIONALE SOCIALISTE SEQUESTRE
 PAR UN GANG DE VOYOUS CRIMINELS DEGUISES EN JUGES ET EN PROCUREURS

Ils savent que LEUR camarade est en prison à La Haye. Ils savent que les tricheurs sont les putschistes de 2010. Ils savent parfaitement - à voir leur tête gênée cela faisait pitié - que le chef de l'ONUCI Jean-Marie Bourry est un méprisable barbouze qui a truqué les élections, qui a protégé les putschistes de l'Hôtel du Golf, ils savent que les morts viennent des dozos et des miliciens de Soro.... le gangster de la Franceàfric, ils savent tout cela.
Mais leur cerveau s'arrête. Ils sont incapables de prononcer deux paroles cohérentes !
Le professeur de physique Jean-François Lhuissier osa même insulter les Ivoiriens en proférant une âneries délirantes
LES PRETENDUS TENSIONS RELIGIEUSES EN CÔTE D'IVOIRE !
LA DELIRANTE JUSTIFICATION DE L'ABSENCE DE SOUTIEN AU PRESIDENT RENVERSE
Un professeur d'Université osant INVENTER des luttes religieuses en Côte d'Ivoire. Je comprends les âneries qu'il enseigne en fac ! Professer les bêtises de Heisenberg va bien de pair avec ces délirants affrontements religieux...... que le professeur d'Université inventa pour justifier son soutien passif au fasciste Ouattara....

Pour ce qui concerne le seul qui paraissait doter d'un cerveau humain et à qui je tentai de faire comprendre que la convocation de mardi par le président du TGI avec ses TROIS FAUX ECRITURES pour valider la liste des FAUX EN ECRITURES COMMIS par les juges voyous Jans pdt du TGI d'Angoulême et Miori et Ors, juges voyous de la Cour d'Appel de Bordeaux..... il va voir ce qu'il peut faire !
Pas grand chose en tout cas, à l'heure qu'il est !

vendredi 18 octobre 2013

Mediapart s'intéressant aux querelles des gestionnaires de l'esclavage Franceàfric et.... faisant l'omerta des vrais problèmes au Havre

Il y a des choses plus importantes au Havre que les querelles entre le gestionnaire ultra-consensuel de l'Université obscurantiste de plus en plus occupée à cirer les chaussures des capitalistes ..... et le gestionnaire de l'agence locale socialofasciste qui a veillé à l'arrivée des bateaux africains remplis du butins esclavagiste pour le compte de ses maitres de la "SLAVOISIE" franceàfric .....

Au Havre, les socialistes tentent de raviver la flamme de la primaire |  PAR STÉPHANE ALLIÈSAlors que l’attention médiatique se concentre sur Marseille, la primaire havraise offre une compétition au résultat incertain. Reportage dans la cité portuaire, dans les pas de prétendants aux styles très différents, alors que le premier tour a lieu dimanche 13 octobre.

Comme j'ai lancé L'HAVRAIS VERITE....  pour dire ce que taisent les médias omerta du Havre..... Stéphane Alliès aurait pu le lire.... et venir me voir !
Au Havre.... j'y vis !


Des médias omerta locaux qui ne veulent pas plus parler des scandales nationaux (Thomson , Bourry) que des scandales locaux...
Des médias locaux qui, depuis 1987, m'ont coupé le micro pour que je NE REVELE PAS LE VOL PAR THOMSON de l'argent des LOGICIELS du PLAN IPT de Chevènement.... ni la succession de harcèlements d'ordre divers destinés à me faire taire (avant qu'Internet ne me permette de METTRE EN LUMIERE une partie des saloperies locales) 

L'Havrais Vérité: Le Havre Libre: le 4° pouvoir de ramper ! Un article ... 

lhavraisverite.blogspot.com/.../le-havre-libre-le-4-pouvoir-de-ramper.ht...‎
9 sept. 2013 - Quand meurent les SDF, des journalistes honnêtes pourraient enquêter véritablement. Tenter de comprendre. Mais j'ai côtoyé ceux du Havre.

Si Stéphane Alliès m'avait prévenu, je lui aurais fait rencontrer le PETIT ANTONIO apprenti-lecteur qui dormait sur les trottoirs en tant que SDF en 2012 !
Il aurait pu lui raconter comment les policiers de Lille lui avait parlé ! 

Ecrit le 17 juillet sur RevActu: Marchés boursiers fous et Valls qui envoie les enfants Roms dormir sur les trottoirs du Havre


Si Stéphane Alliès m'avait rencontré, je lui aurais raconté comment les jeunes étudiantes arrivantes de l'ISEL étaient contraintes dans la bonne humeur de se laisser bombarder avec des OEUFS FRAIS.... les cheveux pleins de farine !

Bizutage barbare à l'ISEL du Havre: 3 machos lançant des oeufs frais au visage de 4 jeunes étudiantes: rites barbares ISEL pour élèves-ingénieurs anti-newtonistes

Il aurait pu enquêter sur les multinationales voyous qui continuent à être utilisées quand leur corruptions politiques devraient les disqualifier à vie !
J'ai pu lui présenter Julie Amadis , victime du procureur local Nachbar (dénoncé comme tortionnaire dans les Ardennes)... qui lança un procédure d'enquête prescrite pour me fabriquer un domicile chez elle... tout en l'accusant d'être l'auteur (secrète) de mes propres articles.
Il est vrai que les juges voyous de Cour d'Appel de Bordeaux ont depuis INVENTE qu'elle aurait "avoué" avoir ECRIT MON ARTICLE CONTRE JEAN-MARIE BOURRY
Et l'on condamnée à PAYER 43000 EUROS.... mais cela, les lecteurs de Mediapart ont pu lire les articles quand ils n'étaient pas censurés...

Mais Stéphane Alliès aurait aussi pu enquêter sur cette ville où les violences contre les enfants de maternelle sont étouffées en faisant règner la terreur.
L'Havrais Vérité lundi 9 septembre 2013

L'ex-maire Antoine Rufenacht avait étouffé le scandale des violences à enfants de l'école maternelle Varlin



Je viens, sur ce sujet , d'écrire ceci (sur Marianne puis sur RevActu )

En France, en 2008, au Havre, on perd son emploi quand on témoigne de violences en école maternelle contre des enfants de 3 et 4 ans ! (un commentaire sur Marianne)

S'il est positif de voir des lecteurs français de Marianne
soutenir la protection des enfants russes au Pays-Bas,
 vous pourriez commencer par manifester votre soutien
 aux enseignants réprimés, menacés, harcelés
 parce qu'ils trouvent anormale les violences
 contre les enfants dans les écoles françaises.
Et réclamer des sanctions contre
 cette hiérarchie qui soutient les brutes. 
Si vous ne soutenez pas les témoins,
les violences continueront et les enfants
 ne vous le diront même plus !

Les lecteurs de Marianne affirment à juste titre leur soutien aux enfants du diplomate russe en poste aux Pays-Bas. On ne connait pas beaucoup de détails sur cette affaire qui a vu des policiers en tenue briser l'immunité diplomatique.
 Selon le porte-parole de la diplomatie russe, Dmitri Borodine, le numéro deux de l’ambassade de Russie aux Pays Bas,  a été passé à tabac par des policiers néerlandais après que « des inconnus armés en uniforme de camouflage » aient fait irruption chez lui. La police de La Haye parle, quant à elle, d’un « incident » impliquant le diplomate, qui se porte bien et « n’est pas hospitalisé. »
L’agence de presse néerlandaise ANP explique que la police s’est rendue au domicile de Dmitri Borodine suite àune plainte déposée par ses voisins pour mauvais traitements sur ses enfants. Un incident diplomatique qui intervient alors que Pays-Bas viennent de lancer une procédure d’arbitrage contre la Russie, pour obtenir la libération des militants néerlandais de Greenpeace, après leur participation à une action sur une plateforme pétrolière russe. 
En attendant de connaître tous les faits, ces lecteurs de Marianne pourraient apporter leur soutien aux Justes courageux qui, en France, au sein de l'Education Nationale, en prenant de très gros risques de se faire licencier ou de voir leurs contrats non renouvelés préfèrent témoigner de violences exercées contre les enfants plutôt que la lâcheté fort répandue en ces lieux.
Voici le commentaire qui a été aussitôt validé sur Marianne.
13.Posté par Yanick TOUTAIN le 09/10/2013 09:26

En France, en 2008, au Havre, on perd son emploi quand on témoigne de violences en école maternelle contre des enfants de 3 et 4 ans !
http://monsyte.blogspot.fr/2008/06/violence-contre-les-enfants-chronologie.html
Comme le recteur et ses comparses soutenaient les 2 brutes, la directrice de maternelle qui se vantait de taper un enfant de 4 ans a cru malin de porter plainte contre la témoin (que la principale du collège du coin s'apprêtait a envoyer au chômage) et moi.
J'ai calmé tous ces voyous avec ma chanson «La brute soutient la brute» (toujours sur Youtube) après qu'elles m'aient fait convoquer à la police.
http://www.youtube.com/watch?v=5ODFRtCRWJQ
Vous savez quoi ?
6 ans plus tard l'inspecteur IEN qui avait couvert les violences en accusant de faux témoignage la témoin et qui avait été désavoué par le classement sans suite...
Eh bien, il récupère sous ses ordres la témoin devenue professeur des écoles après un passage dans le privé catholique comme institutrice....
Eh bien le voyou inspecteur, 6 ans plus tard, après s'être fait oublié.... en Russie... , il menace la témoin.
Il vient de passer dans sa classe en lui demandant si elle préfère être chanteuse ou rester dans l'Éducation Nationale... 

En ajoutant avec un grand sourire son projet de l'inspecter cette année.
Au Havre, 3 autre témoins de violences ont choisi de se taire plutôt que de subir un tel harcèlement.
J'avais informé le maire de l'époque sans aucun résultat.
Au Havre , les enfants de maternelle sont en danger.

S'il est positif de voir des lecteurs français de Marianne soutenir la protection des enfants russes au Pays-Bas, vous pourriez commencer par manifester votre soutien aux enseignants réprimés, menacés, harcelés parce qu'ils trouvent anormale les violences contre les enfants dans les écoles françaises.
Et réclamer des sanctions contre cette hiérarchie qui soutient les brutes.
Si vous ne soutenez pas les témoins, les violences continueront et les enfants ne vous le diront même plus !