TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

Affichage des articles dont le libellé est COVID-19. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est COVID-19. Afficher tous les articles

dimanche 19 avril 2026

Julie Amadis lanceuse d'alerte anti COVID écrivait en mars 2020 sur son blog #IpEaVàEaFàF " Nous avons crié #nCoVassassin le 29 janvier au Havre espérant sauver une jeune fille, Julie, #Morteà16ansDuCoronavirus #Morteà16ansduCOVID19 #MacronAssassin #EdouardPhilippeAssassin #COVIDassassins #30ansdePrison"

 

 

Présentation 2026 (par Yanick Toutain)
Julie Amadis lanceuse d'alerte


Julie n'a pas seulement été militante et théoricienne révolutionnaire pendant 24 ans. Elle fut, à partir de 2008, ayant été témoin de l'agression d'un enfant de 4 ans lanceuse d'alerte anti-violences à enfants (Elle chante la chanson "La Brute soutient la Brute")

Mais elle a aussi été lanceuse d'alerte contre les crimes de la Franceàfric 

Son blog s'appelle ipeavaeafaf Institutrice pro Entraide anti Violences à Enfants anti Franceàfric 

Ce sont ses deux combats que l'Etat français lui reproche précisément dans l'acte de révocation pour "atteinte à la république française"

Une république qui revendiquait donc de frapper impunément les enfants et ses crimes en Afrique.

Mais les alertes de Julie n'ont pas porté uniquement sur ces deux thèmes.

Elle fut, comme moi, lanceuse d'alerte sur la catastrophe climatique depuis 2007.

Mais aussi, et c'est le thème de cet article lanceuse d'alerte précoce sur le COVID et la volonté de Macron et Edouard Philippe de saboter les dépistage à Roissy






 

jeudi 26 mars 2020

Nous avons crié #nCoVassassin le 29 janvier au Havre espérant sauver une jeune fille, Julie, #Morteà16ansDuCoronavirus #Morteà16ansduCOVID19 #MacronAssassin #EdouardPhilippeAssassin #COVIDassassins #30ansdePrison

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
27/03/2020
Julie Amadis lanceuse d'alerte
19 avril 2026

Yanick Toutain avait tout prévu à l'avance. Dès le 25 janvier il dénonçait la pandémie qui allait toucher tous les pays si les capitalistes ne réagissaient pas.
Il avait prévu ce qui allait se passer en France. Nous portons des gants depuis le 29 janvier et refusons de serrer les mains et de faire la bise depuis cette date !



Le 29 janvier nous savions qu'il y aurait des morts et nous l'avons crié dans les rues du Havre "NCOVASSASSIN"

Et des morts dont certains allaient être et seront des jeunes.

Julie 16 ans est morte à l'hôpital Necker à Paris du Coronavirus !!!

Elle est une des milliers, dizaines de milliers de victimes que nous espérions éviter en Chine, en France, en Afrique, dans le monde entier.

Julie 16 ans est morte parce que tous les prétendus spécialistes #Escrovid19 ont menti.

La purge sanglante d'Edouard Philippe Macron ressemble à celle de René Viviani puis de Clémenceau lors de la première guerre mondiale. Un climat de terreur et d'angoisse paralyse la population... et les lois anti sociales contre les travailleurs peuvent se faire. Macron fait passer des mesures que même dans ses rêves les plus fous ils n'auraient pas pu faire passer, comme celle autorisant un employeur à faire travailler 60 heures dans la semaine son salarié !

C'est la stratégie du Choc qu'ils appliquent, plan machiavélique que nous dénoncions dès le 26 janvier.

LIRE AUSSI


Il faut un tribunal du peuple #NurembergCovid19 avec des JDR juges délégués révocables qui condamnera les criminels sanitaires à 30 ans de prison : Edouard Philippe Macron Buzyn Castaner Blanquer Sibeth Ndiaye Olivier Véran Jérôme Salomon etc..


Nous avons crié #nCoVassassin le 29 janvier au Havre



Le 29 janvier nous savions qu'il y aurait des morts et nous l'avons crié dans les rues du Havre "NCOVASSASSIN"
Et des morts dont certains allaient être et seront des jeunes.

Julie 16 ans est morte à l'hôpital Necker à Paris du Coronavirus !!!

Elle est une des milliers, dizaines de milliers de victimes que nous espérions éviter en Chine, en France, en Afrique, dans le monde entier.

Julie 16 ans est morte parce que tous les prétendus spécialistes #Escrovid19 ont menti.

"C'est une première inquiétante. Au cours du point presse de ce jeudi soir sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus, le Directeur général de la santé Jérôme Salomon a évoqué « la mort d'une jeune fille de 16 ans », parmi les 365 décès survenus ces dernières 24 heures dans les hôpitaux français. Le numéro 2 du ministère a simplement indiqué que l'ado avait succombé « en Ile-de-France », une des régions plus touchées. Pressé par les journalistes de donner des précisions, le DGS s'est retranché derrière le secret médical." (Le Parisien)

Ils ont tenté de camoufler sa mort, les détails de sa mort, son nom. Ils ont réussi à différer l'annonce. Comme dans une dictature.

Julie est morte dans la nuit de mardi à mercredi. Elle était entrée à l'hôpital lundi en raison d'une détresse respiratoire.

"Cette lycéenne, originaire de Morsang-sur-Orge (Essonne), avait été hospitalisée lundi en raison d'une détresse respiratoire. Elle est morte mardi soir à l'hôpital Necker, à Paris, selon nos informations." (Le Parisien)

Julie est victime de Macron Edouard Philippe et Buzyn qui ont laissé le virus entrer à Roissy en janvier.

Victime de Macron Edouard Philippe qui ont refusé de fermer les frontières à la Chine et à l'Italie, qui ont refusé de distribuer des masques à la population, qui n'ont fermé les écoles que bien trop tard !

Victime de Sibeth NDiaye qui ment depuis des mois en racontant que le masque ne servirait à rien.

Victime des médias serviles qui après avoir raconté pendant des mois que le coronavirus n'était qu'une petite grippette ont ensuite raconté que les enfants et les jeunes ne mourraient pas du Covid 19 alors qu'on avait des exemples d'enfants morts du Covid 19 (en Chine, aux USA...).

Les jeunes dans les lycées n'ont donc pas pris de précautions et ont continué de se faire la bise d'être agglutinés les uns aux autres... puisque on leur disait qu'ils ne seraient pas touchés par le virus !

Victime de ces spécialistes médicaux #ESCROVID19 qui n'ont cessé de "rassurer" en mentant d'abord ce n'était qu'une grippe ensuite ça ne touchait soit-disant que les vieux.

Tous ces gens sont responsables de la mort de Julie comme des 1696 morts en milieu hospitalier, des morts dont ils nous cachent le chiffre dans les EHPAD, des 3375 personnes en réanimation.

Il y a peut-être déjà 20 000 Français morts du coronavirus. Nous ne pouvons pas connaître le chiffre à cause de la censure de la dictature Macron.

Macron et Edouard Philippe ont laissé le virus entrer pour faire cesser les luttes sociales.

Yanick Toutain avait prévenu dès le 29 janvier dans la manifestation.



Le 31 janvier nous étions à la manifestation contre le meeting d'Edouard Philippe pour les municipales avec ce carton.

Yanick Toutain a fait un speech sur le coronavirus dans la manifestation :

"Il faut une révolution. Il faut une révolution contre les empoisonneurs. Edouard Philippe empoisonne. nCoV Assassin. Edouard Philippe assassin. Il nous fait la guerre virale. Ils ont laissé exprès rentrer des passagers malades à Roissy. Edouard Philippe veut rendre malade les Français. Au lieu de faire la quarantaine contre XI Jinping, la Chine des irresponsables du parti communiste chinois, au lieu de faire le blocus, au lieu de faire la quarantaine, ils ont laissé passer, ils ont laissé passer les malades qui ont attrapé la maladie de Wuhan. Ils ont laissé passer exprès les malades à Roissy. Buzyn est une irresponsable criminelle. Macron est un irresponsable criminel. Il faut une révolution, faut des délégués révocables comme à la Commune de Paris et boycotter les municipales, nouvelle escroquerie de la bourgeoisie."

Yanick Toutain avait tout prévu à l'avance. Dès le 25 janvier il dénonçait la pandémie qui allait toucher tous les pays si les capitalistes ne réagissaient pas.

Il avait prévu ce qui allait se passer en France. Nous portons des gants depuis le 29 janvier et refusons de serrer les mains et de faire la bise depuis cette date !

Julie est morte à 16 ans, morte à cause d'Edouard Philippe et Macron qui ont laissé le coronavirus entrer en France, morte à cause des médias qui ne cessent de raconter des mensonges répétant que les jeunes ne peuvent pas mourir du Covid après avoir raconté que ce n'était qu'une simple petite grippe.

Les personnes qui décèdent du coronavirus à la différence de celles qui sont décédées d'attentat du terrorisme meurent dans l'anonymat et l'indifférence la plus effrayante.

C'est la première fois qu'un média fait l'effort de chercher le nom d'une personne décédée au coronavirus mais seul Le Parisien a mis son nom et sa photo.

Ils meurent comme les soldats dans les tranchées de la guerre 14-18... il est interdit à leur proche de se rendre aux obsèques, personne ne parle d'eux...

La purge sanglante d'Edouard Philippe Macron ressemble à celle de René Viviani puis de Clémenceau lors de la première guerre mondiale. Un climat de terreur et d'angoisse paralyse la population... et les lois anti sociales contre les travailleurs peuvent se faire. Macron fait passer des mesures que même dans ses rêves les plus fous ils n'auraient pas pu faire passer, comme celle autorisant un employeur à faire travailler 60 heures dans la semaine son salarié !

C'est la stratégie du Choc qu'ils appliquent, plan machiavélique que nous dénoncions dès le 26 janvier.


jeudi 11 février 2021

COVID19 Tragédie sanitaire à Mayotte: Pour avoir 27 fois plus de tests et stopper la 3° épidémie #VariantSudAfricain que ces criminels sanitaires ont organisée il faut que #MacronDEGAGE et Dominique #VoynetDEGAGE de Mayotte

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
11/02/2021

Une croissance du nombre de nouveaux malades
atteignant une moyenne de 7% par jour.
Et donc 60% de plus en une semaine.
Mais comme on va le voir,
c'est le résultat d'une politique raciste
visant à laisser contaminer le maximum de Mahorais
en limitant au maximum le nombre de personnes testées
pour en faire les cobayes de la 3ème épidémie Variant Sud Africain.

A Mayotte, cela a été une politique raciste systématique: en mai juin, en ne testant que 4 cas contacts pendant que la métropole en testait de 40 à 70, Dominique Voynet était assurée d'une bonne circulation du virus dans l'île. Mais elle a dû attendre fin janvier pour que ses efforts - criminels - soient couronnés de succès !
Les courbes sont parlantes

 La PRINCIPALE CAUSE DE CETTE FLAMBEE MAHORAISE c'est le manque de tests !
Ce sont des pauvres, ils vivent sur le continent africain, et ont la couleur de peau des esclaves alors le racisme ordinaire des institutions françaises qui maintient dans la misère 8 habitants sur dix est pire encore en temps de pandémie - sous PRETEXTE de pandémie.

#VOYNETDEGAGE DE MAYOTTE
STOP AU GENOCIDE COVID19 DES MAHORAIS
IL FAUT 25 FOIS PLUS DE TESTS 
TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE 
BOB DENARD 2021 C'EST DOMINIQUE VOYNET 
IL FAUT UN NUREMBERG DE L'AFRIQUE
POUR JUGER LES CRIMINELS COLONIAUX

AUTO-ORGANISATION POLITIQUE 
FORMER 3 ARRONDISSEMENTS REVOLUTIONNAIRES
EN DESIGNANT 5000 DELEGUES DE BASE
AUTO-ORGANISATION SANITAIRE
EN DESIGNANT 25 000 CORRESPONDANTS SANTE,
5000 DELEGUES DIB SANTE ET 1000 DELEGUES SANTE DE BASE


COVID19 Tragédie sanitaire à Mayotte:
Pour avoir 27 fois plus de tests et stopper la 3° épidémie #VariantSudAfricain que ces criminels sanitaires ont organisée il faut que #MacronDEGAGE et Dominique #VoynetDEGAGE de Mayotte 

Les données publiées par le ministère (colonial) de la santé en France sont une nouvelle étape dans la tragédie que vivent les Mahorais - habitants de Mayotte vendus au roi Louis-Philippe par le sultan Andriantsoly de Madagascar en 1841.
Le taux d'incidence atteint maintenant 869 nouveaux malades par semaine pour 100 000 habitants.
Autrement dit : 0,87% (supplémentaire) de la population de l'île sont contaminés chaque semaine. 
Une croissance du nombre de nouveaux malades atteignant une moyenne de 7% par jour.
Et donc 60% de plus en une semaine.
Mais comme on va le voir, c'est le résultat d'une politique raciste visant à laisser contaminer le maximum de Mahorais en limitant au maximum le nombre de personnes testées pour en faire les cobayes de la 3ème épidémie Variant Sud Africain.

TAUX DE DEPISTAGE BIEN PLUS FAIBLE
 QU'EN METROPOLE DEPUIS DES MOIS

Les racistes qui dirigent Mayotte n'auront pas laissé longtemps les habitants avoir un taux de dépistage plus élevé que celui des Français de métropole coloniale.
Trois jours ! 
Du vendredi 5 au dimanche 7 février, les Mahorais ont eu droit à 3378 tests pour 100 000 habitants, soit plus que les 3365 que les Métropolitains ont pu avoir.
Pendant - seulement - trois jours, Dominique Voynet a fait tester 0,45 % des habitants chaque semaine, comme en France (3378/1000/7)
Mais pour des taux d'incidence bien différents.

AUTANT DE TESTS QUAND LES NOUVEAUX MALADES SONT 4,32 FOIS PLUS NOMBREUX A MAYOTTE QU'EN METROPOLE COLONIALE

La petite île de Mayotte, située au milieu du canal du Mozambique entre l'Afrique et Madagascar, est un Département d'Outre Mer depuis le 31 mars 2011.
Mayotte un département français ....


... Pourtant ce département situé en Afrique n'est pas vraiment considéré comme les autres départements français...
Les tests pour détecter le covid sont 4,54 fois moins nombreux qu'en Métropole. Comment le mesurer ?
Il suffit de comparer les taux de positivité.
Il est actuellement 6% en métropole et vient encore de monter à 27,4% à Mayotte
En réalité ce prétendu "taux de positivité" est en réalité un "taux de négativité"
Si ce pourcentage est obtenu en divisant le nombre de tests "positifs" (nouveaux malades atteints du COVID19) par le nombre total de tests, il est en réalité un taux indiquant l'ampleur du sabotage.
Il est facile de comprendre pourquoi ce taux est 27,4% et 6% en métropole. Tout simplement, parce que le nombre de tests est 4,54 fois plus faible à Mayotte qu'en France coloniale.
Il suffit d'imaginer que demain, le nombre de tests faits soit multiplié par 4,54 dans l'île - sans trouver de nouveaux malades - pour diviser instantanément le "taux de positivité".
S'il est si élevé à Mayotte, c'est parce que Dominique Voynet et l'ARS ont choisi de laisser circuler le variant sud-africain pour utiliser les Mahorais comme cobayes !

En effet, il suffit de renverser la fraction permettant de calculer le taux de positivité pour diviser le nombre de tests (1267 lundi à Mayotte) par le nombre de tests positifs (347 personnes détectées malades) pour trouver un tout autre chiffre !

Le nombre obtenu est le nombre de personnes supplémentaires testées chaque fois qu'on découvre un malade. En juillet la France de Macron a fait 106 tests par malade. Pour ensuite aider le coronavirus à faire sa 2ème vague en limitant le nombre de cas contacts testés.
A Mayotte, cela a été une politique raciste systématique: en mai juin, en ne testant que 4 cas contacts pendant que la métropole en testait de 40 à 70, Dominique Voynet était assurée d'une bonne circulation du virus dans l'île. Mais elle a dû attendre fin janvier pour que ses efforts - criminels - soient couronnés de succès !
Les courbes sont parlantes


Sans les tests permettant d'empêcher sa propagation en pouvant isoler les personnes contaminées, le variant Covid a pu se développer très vite à Mayotte.
Mayotte est donc 4,32 fois plus touchée par le coronavirus  que la Métropole. Mais les journalistes vont alors intervenir pour protéger Dominique Voynet, Macron, Véran, Castex en faisait de l'enfumage sur la vérité des chiffres SI-DEP

.Les chiffres font froid dans le dos. Le 3 janvier dernier, le taux d'incidence du Covid-19 à Mayotte n'était que de 50 cas pour 100.000 habitants. Un mois plus tard, le département vient d'établir un bien triste record. Il est devenu le territoire français le plus touché par le coronavirus depuis le début de la pandémie, avec un taux d'incidence de 804,4 cas pour 100.000 habitants. Un bilan presque quatre fois supérieur à la moyenne nationale (207 cas pour 100.000 habitants). À titre de comparaison, dans le département métropolitain où le virus est le plus présent, les Alpes-Maritimes, il l'est presque deux fois moins (452,2 pour 100.000 habitants) qu'à Mayotte. La contagiosité du variant sud-africain serait la principale cause de cette flambée mahoraise. Le Figaro 

"serait" ?
Non c'est un mensonge. La PRINCIPALE CAUSE DE CETTE FLAMBEE MAHORAISE c'est le manque de tests !
Ce sont des pauvres, ils vivent sur le continent africain, et ont la couleur de peau des esclaves alors le racisme ordinaire des institutions françaises qui maintient dans la misère 8 habitants sur dix est pire encore en temps de pandémie - sous PRETEXTE de pandémie.

On estime que 84 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté à Mayotte. L'indice de développement humain pour Mayotte a été estimé à 0,75162, ce qui selon les auteurs de l'estimation placerait Mayotte à la soixante-dixième place du classement mondial (non loin de l'Algérie). Wikipédia 

Dominique Voynet l'ex ministre de l'environnement de Lionel Jospin, celle qui a autorisé l'enfouissement des déchets nucléaires à Bure et l'inscription par le ministre de l'Agriculture d'une variété d'OGM (le Maïs Bt) au catalogue officiel des espèces autorisées à la culture en France
 a été nommé le 27 novembre 2019 par le conseil des ministres de Macron Edouard Philippe directrice de l'ARS agence régionale de santé à Mayotte.

Cette criminel écologique est aussi une criminelle sanitaire.... 

Non seulement elle a mis en oeuvre de diviser par 25 le nombre de tests nécessaires (et par 4,54 par rapport à ce que reçoit la métropole) mais - évidemment - elle en profite pour accuser les pauvres d'être responsables de la catastrophe sanitaire  !

Ce serait de la faute des habitants si le virus atteint des records et pas de la faute des responsables politiques !

"Néanmoins, dans son dernier point épidémiologique, l'ARS avance aussi un ensemble d'autres raisons, telles que «la tenue de rassemblements, fêtes privées et cérémonies, le relâchement dans l'application des mesures barrières, y compris en milieu professionnel.» Le Figaro

Interviewée par Libération sur les solutions pour contrer la maladie, pas une seule fois Dominique Voynet n'utilise le mot TESTS !

Dominique Voynet ment 

"le virus est allé plus vite que nos efforts de freinage. Le couvre-feu sur l’ensemble de l’île et le confinement sur trois communes, instaurés la semaine dernière, n’ont pas suffi."

20 FOIS PLUS DE TESTS NECESSAIRES
LE 2 MARDI 2 FEVRIER 

Elle baratine sans avouer que le taux de positivité est la MESURE de SA POLITIQUE CRIMINELLE
Le virus nous a échappé. Il y a trois semaines, je pensais qu’on allait pouvoir gérer. Mais en quelques jours, le taux d’incidence a explosé, il est aujourd’hui de 597 pour 100 000 habitants, contre 50 en janvier, avec un taux de positivité de 20,5% : c’est considérable, préoccupant, inquiétant. Lors de la première vague, entre mars et mai, nous avions comptabilisé un millier de cas. Cette fois, on atteint 1 669 cas en une semaine ! Cela tient notamment à l’émergence des variants sud-africain et britannique, qui se diffusent à très grande vitesse. Ils touchent toutes les catégories d’âge et ont donné l’impression, dans les premiers jours, de provoquer des formes plus graves. Mais de ce côté, cela semble se normaliser.

27 FOIS PLUS DE TESTS NECESSAIRES LE LUNDI 8 FEVRIER


Le taux de positivité dont elle parle au niveau de 20,5% est celui du mardi 2 février. Ce nombre indiquait qu'elle aurait du faire 20 FOIS PLUS DE TESTS. Or les données SIDEP publiées ce soir indiquent que ce taux est passé à 27,4%.
La situation s'est encore aggravée !!!

Comme nous le disions dans un article du 31 janvier 2021 :

Dans une pandémie ce sont les tests qui sont les espions !

Les tests sont les outils qui permettent de se renseigner sur le coronavirus, de localiser le virus et de mesurer l'ampleur de sa propagation. 

Pas de confinement sans tester préalablement 15 millions de Français dans la semaine ! Stop au complot sanitaire et au sabotage du dépistage COVID19

 Confiner un département français extrêmement pauvre sans au préalable tester massivement la population n'a aucun sens !

"Face à cette situation alarmante, le gouvernement a décrété un confinement total en fin de semaine dernière, et les écoles ont été fermées. Pour faire face à la dégradation de la situation, l'armée a déployé, dimanche 7 février, un module militaire de réanimation, et 31 soignants. Sur place, les observateurs restent inquiets." Le Figaro
Mayotte a besoin de chasser les impérialistes, Mayotte a besoin de reprendre le drapeau de Thomas Sankara et de former des CDR. Mayotte, devenue terrain de jeu de Dominique Voynet transformant les Mahorais en rats de laboratoire pour expérimenter ce que donne la diffusion du variant sud-africain en divisant par 25 le nombre de tests doit chasser les apprentis-sorciers du coronavirus

#VOYNETDEGAGE DE MAYOTTE
STOP AU GENOCIDE COVID19 DES MAHORAIS
IL FAUT 25 FOIS PLUS DE TESTS 
TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE 
BOB DENARD 2021 C'EST DOMINIQUE VOYNET 
IL FAUT UN NUREMBERG DE L'AFRIQUE POUR JUGER LES CRIMINELS COLONIAUX

AUTO-ORGANISATION POLITIQUE 
FORMER 3 ARRONDISSEMENTS REVOLUTIONNAIRES
EN DESIGNANT 5000 DELEGUES DE BASE
AUTO-ORGANISATION SANITAIRE
EN DESIGNANT 25 000 CORRESPONDANTS SANTE, 5000 DELEGUES DIB SANTE ET 1000 DELEGUES SANTE DE BASE