TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

jeudi 7 novembre 2024

J'informe les lecteurs de Revactu et de ipeavaeafaf que (librement ou sous la contrainte) Julie Amadis, ma camarade de 24 années de combat commun (et mon épouse depuis décembre dernier) est portée disparue et déserteuse pour la révolution africaine et pour la révolution mondiale

7 novembre 2024


J'informe les lecteurs de Revactu et de ipeavaeafaf que (librement ou sous la contrainte) Julie Amadis, ma camarade de 24 années de combat commun (et mon épouse depuis décembre dernier) est portée disparue et déserteuse pour la révolution africaine et pour la révolution mondiale

Cela fait 28 jours que je n'ai ni entendu le son de la voix de Julie Amadis ni même lu un complément au dernier SMS évoquant ses projets

Vendredi 11 octobre à 11h28 (après mes demandes de clé et de code)

« Je suis dans le train, je passe quelques jours chez mon frère pour décompresser »



J'informe les lecteurs de Revactu et de ipeavaeafaf que (librement ou sous la contrainte) Julie Amadis, ma camarade de 24 années de combat commun (et mon épouse depuis décembre dernier) est portée disparue et déserteuse pour la révolution africaine et pour la révolution mondiale

C'est avec la plus profonde tristesse personnelle et militante que, en ce jour 107° anniversaire de la révolution du 7 novembre 1917, j'informe les 1,5 millions de lecteurs ayant lu au moins un article du blog de Julie Amadis que celle-ci - que ce soit librement ou subissant une immense pression de sa famille - semble avoir déserté le combat révolutionnaire qu'elle a mené pendant 24 années, de l'âge de 20 ans jusqu'à ses 44 ans - anniversaire qu'elle eut le 4 août 2024, 3 jours avant son dernier article publié. 

En temps normal, de la même façon que le 4 août dernier pour Thomas Sankara et pour la Révolution du 4 août 1983, c'est Julie qui se serait chargée de rédiger un article montrant l'importance de la révolution russe du 7 novembre 1917 et quelles sont les leçons que nous avons tirées des erreurs commises. Elle aurait expliqué quelles sont les propositions que nous faisons pour ne pas recommencer ces erreurs.
Le 7 mars dernier, Julie avait publié

Féminisme révolutionnaire VS féminisme formois-bourgeois : Sylvia Pankhurst et Christabel Pankhurst les sœurs suffragettes ennemies à partir de 1914


Si Julie a subi une usure militante, elle n'en a informé ni ses 4000 amis facebook, ni ses 5000 followers, ni aucune de ses ami.e.s du Havre et encore moins moi-même

Le 4 août 2024 Julie a publié cet article dont voici le titre, le lien et l'exergue

4 août 2024 Anniversaire de la révolution du 4 août 1983 créant le Burkina Faso. Une révolution réalisée grâce aux institutions humanocrates : les CDR, Comités de Défense de la Révolution

Par Julie Amadis
édité par Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
04/08/2024 

"Peuple de Haute-Volta, Le Conseil national de la révolution appelle chaque Voltaïque, homme ou femme, jeune ou vieux à se mobiliser dans la vigilance pour lui apporter son soutien actif. Le Conseil national de la révolution invite le peuple voltaïque à constituer partout des Comités de défense de la révolution (CDR) pour participer à la grande lutte patriotique du CNR et pour empêcher les ennemis intérieurs et extérieurs de nuire à notre peuple. Il va sans dire que les partis politiques sont dissous." (extrait du Premier Discours de Thomas Sankara le 4 août 1983) "Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu." "Nous ne pouvons pas accepter de mettre les CDR de côté. Il n'y a pas deux Burkina Faso. Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR. Il commence avec les CDR et finit avec les CDR. [Applaudissements] C'est pourquoi, il faut que là où il n'y a pas encore des CDR qu'ils soient rapidement constitués. Partout où se trouvent des Burkinabè, le premier réflexe doit être pour eux de constituer un Comité de défense de la révolution parce qu'ils sont et existent grâce à la révolution. Et s'ils ne le font pas, ils vont à l'encontre de la révolution et il n'y a pas de raison qu'ils bénéficient des bienfaits de la révolution." Thomas Sankara 4 avril 1986


« Je suis dans le train, je passe quelques jours chez mon frère pour décompresser »

Après avoir posté ce SMS Julie n'a plus, depuis 4 semaines, donné la moindre indication sur ses projets

Ce message du 11 octobre est parfaitement clair : c'est un voyage de quelques jours et donc absolument pas un départ définitif dans le Sud de la France.

Elle avait décidé ce voyage en moins de deux heures dans l'après-midi du 10 octobre. Julie se rendait donc chez son frère qui venait d'avoir un enfant.
Julie allait donc voir son neveu à qui elle avait posté un cadeau en août (cadeau choisi par un dialogue commun convivial de Julie et moi par SMS avec des images de catalogues pendant qu'elle était au magasin)
Mais les quelques jours sont maintenant devenus quatre semaines.

Et cela sans aucune explication.


Et le seul autre SMS m'indiquant une activité de Julie fut 7 jours après son départ ce SMS laconique.

Le 17 octobre à 16h40 ce SMS m'est arrivé 

"Mon père envoie la clé de la boite aux lettres à  L."

Par ce bref SMS, Julie donnant enfin suite à mes demandes réitérées de poster la clé de la boite au lettres de notre (petit) logement commun. (C'est la seule clé n'ayant pas de double)

On notera qu'il n'est nullement question de volonté de séparation ni de projet de Julie de vivre dans le Sud, près de ses parents à Villaudric ou à Albi chez son frère.

Le 17 octobre, Julie ne postait pas autre chose que la clé de la boite aux lettres. (clé en unique exemplaire).

Le 17 octobre Julie Amadis avait donc encore une communication minimale avec moi, son compagnon et mari. 
Il est donc patent que le 17 octobre, il y a 3 semaines,  Julie avait donc encore la volonté de revenir au Havre le 17 octobre.

Cela est confirmé par le message de la seule personne du Havre avec qui Julie aura donné une réponse

"Bonjour Yanick

Julie ne m’a rien dit sur votre relation. Elle m’a simplement dit qu’elle ne souhaite pas te contacter pour l’instant (sans m’apporter d’explication)

Elle va bien

Je te souhaite de l’apaisement"

Il faut noter que c'est l'unique personne ayant énoncé avoir eu un contact avec Julie Amadis. Une personne avec qui Julie n'avait auparavant eu aucun échange intime. Une personne rencontrée dans des manifestations COVID .

Aucune autre personne du Havre n'a eu, malgré leurs tentatives, de contact avec Julie.
 Toutes les personnes avec qui Julie avait eu des conversations personnelles dans le passé n'ont aucun contact avec elle. Donc des personnes capables de reconnaitre à la voix si Julie est elle-même ou non.
Aucune personne ne connaissant bien Julie depuis des années n'a eu le moindre contact avec elle.

Y compris l'amie B. avec qui, l'après-midi du 10 octobre elles ont échangé en ma présence des confidences d'ordre médical, chirurgical extrêmement intimes. Même à cette amie B, Julie n'a pas décroché son téléphone, ni ne lui a répondu le moindre SMS. 
Une amie que connaît Julie depuis près de 20 ans.
Une personne qui retrouve sa liberté ne coupe pas tous les ponts avec toutes ses confidentes.
Sauf à être tombée dans une secte !!!

Mais c'est le 30 octobre, après deux semaines supplémentaires de silence, de non communication avec moi, que Julie a commis un acte fatal, un acte contre la révolution, un acte contre elle-même


EFFACEMENT DE SON COMPTE TWITTER



C'est le 30 octobre que Julie (ou la personne ayant pris le contrôle de son ordinateur et donc de tous ses codes de réseaux sociaux) a résilié totalement son compte Twitter.
Quand on a subi de la part de la Franceàfric une répression cruelle, des condamnations répétées à payer 35000 euros à un flic barbouze français envoyé en Côte d'Ivoire par Sarkozy pour y soutenir les terroristes Forces Nouvelles de Guillaume Soro et Alassane Ouattara......

.... quand on a été exclue en 2014 puis révoquée en 2016, effacer les PREUVES contenues dans ses tweets est un suicide social et politique..
C'est aussi absurde d'imaginer cela possible volontairement que d'imaginer Snowden ou Assange effacer leurs publications sur les réseaux sociaux.
Ce serait comme un aveu d'avoir fauté.
Une Julie Amadis ne peut pas faire cela librement.
Il existe une COERCITION PHYSIQUE OU MORALE.
Si tant est que ce ne soit pas une autre personne qui a commis cela.

Deux jours avant de partir, le 8 octobre, Julie Amadis, en colère avait dit "Ma mère, je la déteste".
Propos logiques puisque sa mère a participé à la répression politique de 2014. Julie Amadis a subi à l'époque une pression pour S'EXCUSER CONTRE SES BOURREAUX.
Il apparait que 10 ans plus tard, cette pression a fini par être victorieuse. 

Julie Amadis se retrouve sous la coupe de gens qui n'ont jamais admis ce qu'elle a été pendant 24 années, une militante révolutionnaire, une héritière de Rosa Luxemburg mais plus gauchiste qu'elle, une héritière de Sylvia Pankhurst, mais plus proche de Thomas Sankara que de Haïlé Sélassié, une héritière de Hannah Arendt mais ayant un projet bien plus rationnel de construction d'une fonction publique révolutionnaire, appliquant le programme de la Commune de Paris : des fonctionnaires devenus délégués révocables choisis par le peuple.
Comment procèdent ces ennemis de la révolution pour lui faire subir un lavage de cerveau ?

Le silence total qu'ils ont réussi à imposer à Julie empêche d'avoir le moindre indice sur leurs méthodes. Mais une chose est certaine : personne ne milite pendant 24 années et efface les preuves de sa bonne foi ! Personne n'accumule 4000 amis Faceboook et 5000 followers pour les abandonner quand l'impérialisme russe parvient à installer des dictateurs au Mali et au Burkina Faso !


Et surtout, une militante comme Julie Amadis sait que son silence est pour moi un appel à mobiliser les sankaristes de Toulouse, les sankaristes de France et d'Afrique pour qu'elle retrouve sa liberté et redevienne la combattante révolutionnaire...... ou alors.... pour assumer honnêtement s'être en secret transformée en activiste réformiste Franceàfric et indifférente à la catastrophe climatique et au danger mortel posé par l'Intelligence Artificielle. 

Ajouter ces dernières hypothèses satisfera certaines celles et ceux que leur routine ou leur haine de la révolution incite à leur faire croire que Julie agit librement.
Comme ont pu "agir librement" des hommes ou des femmes ayant brusquement changé de vie.....
Encore faudrait-il que cette définition de la liberté soit différente de la pseudo "liberté capricieuse".
Il aurait fallu que, à proximité des ses parents, Julie "oublie" totalement ce qui fut son éthique. Mais aussi sa philosophie pratique. Il aurait fallu que couper tout contact avec son compagnon -et donc ne donner aucune explication - soit compatible avec non seulement son éthique mais aussi sa propre définition de la liberté.



COMPLEMENT


LE 20 OCTOBRE J'AI PUBLIE BROUILLON INACHEVÉ DU DERNIER ARTICLE (NON PUBLIÉ) DE JULIE AMADIS : CDR, CDR de service, comités d'usine, comités de zone Par Julie Amadis #IpEaVaEaFaF

Ce texte est un texte majeur reliant les institutions de la révolution sankariste aux prises de position d'Amedeo Bordiga concernant les soviets
Ce brouillon commencé le 6 octobre (4 jours avant le départ de Julie Amadis vers le Sud) est une pré synthèse de semaines de réflexions, de lectures, de prises de notes par Julie Amadis.
Le fait que ce texte n'ait pas été publié a pour origine le fait que Julie voulait en améliorer le contenu et le compléter.
Un chercheur qui a préparé cela pendant (au moins) deux mois, ne cède pas à un caprice soudain  pour en abandonner la publication !!!! Cela n'a aucun sens  !!!


 06/10/2024 https://revolisationactu.blogspot.com/.../brouillon... CDR, CDR de service, comités d'usine, comités de zone Le Conseil national de la révolution, qui est dans le processus révolutionnaire déclenché depuis le 4 août le pouvoir de conception, de direction, et de contrôle de la vie nationale tant sur le plan politique, économique que social, se doit d’avoir des instances locales dans les divers secteurs de la vie nationale. Et c’est là que réside le sens profond de la création des CDR qui sont les représentants du pouvoir révolutionnaire dans les villages, les quartiers des villes, les lieux de travail." "La révolution du 4 août 1983 est caractérisée par une auto organisation humanocrate sur deux niveaux, niveau national avec le CNR et niveau local avec les CDR. Les CDR au niveau local sont mis en place dans les lieux de vie et de travail des habitants. Le DOP précise « les villages, les quartiers des villes, les lieux de travail.». On a donc un mélange de comités d’usine et comités de zone. Le communiste italien Amadeo Bordiga affirmait en 1920 qu’il ne fallait pas mélanger comités d’usine et comités de zone. « Pour fixer les idées, le Soviet de Moscou est élu par les prolétaires de Moscou, à raison de un délégué pour 1.000 ouvriers. Entre ceux-ci et le délégué il n’y a aucun organe intermédiaire. De cette première désignation partent les suivantes, jusqu’au Congrès des Soviets, au Comité Exécutif, au Gouvernement des Commissaires. Le conseil d’usine prend place dans un engrenage bien différent : celui du contrôle ouvrier de la production. Par conséquent, le conseil d’usine, formé d’un représentant par atelier, ne désigne pas de représentant de l’usine au Soviet communal, politico administratif ce représentant est élu directement et indépendamment." Amadéo Bordiga Pour la constitution des conseils ouvriers en Italie Les comités d’usine risquent de construire un corporatisme. Prenons l’exemple des ouvriers d’une usine informatique innovante ayant recruté à niveau minimum Bac +2 à Ouagadougou. Ils s’organisent et désignent 25 délégués les représentant, donc représentant les intérêts de personnes payées bien plus que la moyenne des Burkinabès. Ces délégués du conseil d’usine informatique vont défendre leurs intérêts de classe formoise au comité de zone. La formoisie sera donc surreprésentée par rapport à la proportion réelle qu’elle a dans la population totale. L’équivalent des comités d’usine dont parle Bordiga sont les CDR de service de Thomas Sankara. Mais ces CDR de service n’étaient pas reliés aux CDR de zones géographiques, CDR de quartiers, CDR de village, CDR de ville. Il faut préciser que les CDR de service avaient des attributions spécifiques qui les différenciaient quelque peu des autres structures de base : dans les services publics, parapublics et privés, le comité participait à la gestion du service, en même temps qu'il le contrôlait Maitrise de Kakiswendépoulmdé Marcel Marie Anselme LALSAGA Les Comités de Défense de la Révolution (CDR) dans la politique du Conseil National de la Révolution (CNR) de 1983 à 1987: une approche historique à partir de la ville de Ouagadougou Les CDR de base sont à la fois des CDR de zone (le comité départemental) et des CDR de spécialités (les Comité de garnison) concernant les militaires. Les structures générales qui incorporaient les CDR de base étaient les suivantes : · le Comité départemental60 : il regroupait les délégués des CDR de base relevant d'un même département : village, ville, secteur, corps, élèves, étudiants, service ; · le Comité de garnison61 : il était constitué par l'ensemble des délégués de bureau des différents corps militaires et paramilitaires installés dans une garnison ; · le Comité de coordination des services62 : il se composait des délégués des différents comités de service situés dans un même département territorial. Dans nos nouveaux CDR, les militaires doivent être des délégués des spécialités Les nouveaux CDR sur lesquels nous travaillons empêchent tout corporatisme et toute sur représentation d’une catégorie professionnelle quelle quelle soit. Chacun des 20 fonctionnaires et 5 étudiants doit se faire désigner par 5 personnes pour devenir DIB Délégué Intermédiaire de Base (premier niveau de représentation), 5 personnes correspondants s’attribuant une mission différente parmi les missions existantes, pédagogie, écolonomie, santé, sécurité , justice.  

 LE 23 OCTOBRE J AI PUBLIE
 Je suis en train de demander AMIS ceux, parmi les 3900 amis Facebook de Julie Amadis qui ne le sont pas encore avec moi plus ensuite parmi ses 5 093 followers. Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas, j'ai été pendant 24 années le compagnon camarade de #JulieAmadis et depuis le 9 décembre 2023 son époux. Si vous avez donc reçu ma demande, sachez que je tiens à ce que vous continuiez à être informés du combat #CDRSankara qu'elle a mené à mes côtés depuis 24 ans. Quelles que soient les circonstances futures. J'ai repartagé avant hier son dernier article et j'ai publié le BROUILLON de l'article qu'elle n'avait pas encore terminé. Merci de participer à ce qui furent pendant 24 années nos combats pour la désignation de #déléguésrévocables de #CDR #CDRSankara . Pour abatte l'impérialisme, pour sauver la planète et pour offrir un avenir aux jeunes malgré l'avènement de la #progAIoisoie, cette nouvelle bourgeoisie qui émerge en s'accaparant pour sa consommation une partie des investissements en IA AI. Merci encore à notre camarade #supersankaristes #CDRsankariste Bertrand Kompaore qui a fait ce montage de photos  

 LE 25 OCTOBRE J AVAIS PUBLIE
Voici l'avant-dernier post Facebook de #JulieAmadis . Elle n'a absolument RIEN posté depuis le 8 octobre. Cela fait 17 jours. ++++++++++++++++++++++ Julie Amadis : "Anna Arendt dans son livre "De la révolution", fait une critique des gouvernements constitutionnels que nous humanocrates partageons " La notion de gouvernement constitutionnel n’a rien de révolutionnaire ni par son origine, ni dans son contenu. Un gouvernement constitutionnel est, encore aujourd’hui, un gouvernement limité, au sens où le XVIIIe siècle parlait d’une monarchie limitée. Les libertés que garantissent ses lois ont toutes un caractère négatif y compris le droit de représentation instauré à des fins de taxation qui devint plus tard le droit de voter. Ce ne sont pas des pouvoirs en soi, mais seulement une exemption des abus de pouvoir." Nous, humanocrates égalistes voulont une panstitution. A la différence d'une constitution, une panstitution est modifiée de manière permanente car les représentants du peuple sont des délégués REVOCABLES


LE 27 OCTOBRE J AVAIS PUBLIE


AEC UNE SPLENSDIDE PHOTO SDE JULIE AMADIS REVOLUTIONNAIRE ECOLOGISTE #FridaysForFuture Commencez par plafonner votre consommation à 1000 euros par mois, pour plafonner votre empreinte carbone à #2_4tCO2paran #2_4tCO2peryear #1_8kgCparJour #1_8kgCperday Ceux qui ne font pas ça sont des hypocrites #criminelsécologiques #fridayForFuture  

 LE 30 OCTOBRE J AI PUBLIE


DÉSERTION INTOLÉRABLE SANS AUCUNE EXPLICATION Cela fait 20 jours que Julie Amadis a cessé de militer avec moi au Havre, 20 jours qu'elle est partie dans sa famille (riches #criminelsécologiques retraités pollueurs) au-dessus de Toulouse Cela fait 20 jours qu'elle ne m'a donné aucune explication sur le pourquoi de son depart. ELLE NE M'A ADRESSÉ AUCUN MESSAGE DEPUIS LE SUD. J'ignore si l'interruption brutale de son militantisme pro Sankara pro #CDRSankara est provisoire ou définitive. Mais aucune organisation grande ou petite ne peut tolérer de tels comportements capricieux que Sankara aurait dénoncé avec mépris et très sévèrement comme "comportements petis bourgeois" . Que Julie Amadis soit ma compagne depuis 24 ans et mon épouse depuis décembre 2023 n'est EN RIEN une excuse tolérable. Les militants doivent être EXEMPLAIRES dans leur vie sociale, professionnelle, politique ou personnelle. Le comportement de Julie Amadis n'est pas seulement depuis 20 jours un "abandon du domicile conjugal ", mais c'est surtout un abandon de 5000 followers et 4000 amis Facebook révolutionnaires Julie n'a répondu à aucun message de nos ami(e)s commun(e)s du Havre.’ SILENCE TOTAL ET MÉPRISANT Une seule personne (que je ne connaissais que de nom) a eu un très bref contact avec Julie. Mais Julie a refusé de donner la moindre explication sur ses actes ni sur ses projets. En affirmant son choix de ne me donner AUCUNE EXPLICATION. Si un lecteur ou une lectrice a eu un contact avec elle et peut expliquer 1) ce qui se passe 2) les projets de Julie, qu'il ou qu'elle nous en informe . Yanick Toutain La victoire sans mourir Nous vaincrons ! PS Avec ou sans #JulieAmadis je continue à travailler sur l'organisation améliorée des #CDRSankara #CDRdeServices avec #déléguésrévocables #1pour25 QUE JULIE AIT SUBI DEPUIS 2008 UNE ÉNORME RÉPRESSION PAR L'IMPÉRIALISME FRANCEÀFRIC 2008 Perte d'un emploi 2012 2015 condamnation à 35000 € (barbouze pro terroristes Forces Nouvelles 2013 2016 2024 perte de son statut de fonctionnaire pour RÉVOCATION pour atteinte à la république Française 2016 2024 interdiction d'enseignement, de reprise d'études universitaires ou de recyclage professionnel 2022 tentative de psychiatrisation par Pôle emploi et arrêt du RSA TOUT CELA N'EST EN RIEN UNE EXCUSE ADMISSIBLE Car d'autres sont morts en militant  

 JE POSAIS LA QUESTION

PEUT-ON DU JOUR AU LENDEMAIN CESSER DE MILITER POUR LA RÉVOLUTION AFRICAINE ET LE FAIRE LIBREMENT ? Julie Amadis est-elle libre ? Qui connaît la réponse près de Toulouse ? 




 LE 21 OCTOBRE J AI PUBLIE




Je viens à l'instant de découvrir que quelqu'un vient de SUPPRIMER TOTALEMENT le compte Twitter X de Julie Amadis https://x.com/Julie_Amadis 
Est-il possible que Julie ait DETRUIT elle même plus de dix années d'archives de ses activités politiques et sociales sur Twitter ???? 
Je suis totalement éberlué, interloqué, effondré. 
Elle a détruit en même des centaines de PREUVES de sa bonne foi, de son humanisme etc.....

LE 4 NOVEMBRE J AI PUBLIE

Si quelqu'un lit une publication de Julie Amadis soutenant #AhooDaryaei la jeune Iranienne protestataire en sous vêtement qu'il ou elle partage aussitôt cette publication de #JulieAmadis. Cela sera un signe qu'elle est redevenue LIBRE après 24 jours de séquestration physique ou mentale.


LE 4 NOCVEMBRE J AI PUBLIE

Julie Amadisest-elle libre aujourd'hui, autant qu'en 2022 quand elle soutenait les femmes d'Iran et les veuves des héros d Aguel Hoc ? .  

 LE 4 NOVEMBRE J 'AI PUBLIE

#JulieAmadis a posté ceci en 2021. Mais cela ne justifie pas son abandon du militantisme.

JE POSE LA QUESTION :
"QUI SÉQUESTRE physiquement ou mentalement Julie Amadis depuis 24 jours POUR L'EMPÊCHER DE MILITER ?
   

 LE 5 NOVEMBRE J AI PUBLIE
 Le 6 octobre Julie Amadisa écrit ce commentaire. Elle n'a pas publié depuis le 8. Elle n'a pas parlé depuis 25 jours à son compagnon mari (24 années de militantisme) Elle aurait rejoint sa famille près de Toulouse. Une famille qui crache depuis 24 ans sur Sankara et la révolution africaine. Qui empêche Julie de militer ? Qui a clôturé son compte Twitter ? Qui a entendu la voix de Julie depuis 25 jours ? Qui a vu Julie ? 




 

 LE 6 NOVEMBRE HIER J AI PUBLIE

DESERTION (VOLONTAIRE OU NON ??) DE JULIE AMADIS 
Selon la police du Havre, je risque une plainte pour harcèlement si je continue à essayer de savoir si Julie Amadis abandonne (LIBREMENT OU NON) son combat pour la révolution africaine. Une policière, au téléphone vient de m'interdire explicitement d'aller à Albi ou Toulouse pour essayer d'avoir une explication de vive voix par Julie Amadis Les deux policières ont dit avoir eu Julie au téléphone. Mais elles n'ont pas dit comment elles avaient eu la certitude que c'était bien elle au téléphone (et pas sa mère ou quelqu'un d'autre) ni si Julie pouvait parler librement depuis la région de Toulouse Et surtout elles prétendent que Julie ne veut pas me donner la moindre explication de son départ depuis 3 semaines (et donc de sa désertion soudaine du combat révolutionnaire) Nous ignorons encore si c'est Julie Amadis ou quelqu'un d'autre qui a clôturé son compte Twitter. Avec plus de DIX ANNEES D'ARCHIVES DE COMBAT ANTI FRANCEàFRIC ! Je suis en train de préparer les questions auxquelles la police du Havre doit répondre pour qu'on sache QUI me menace de plainte en harcèlement (Julie ? ses parents ? la police ?) Tout cela fait suite à notre condamnation à payer 35000 euros au chef de la police ONUCI qui avait aidé les terroristes Forces Nouvelles à attaquer la RTI le 16 décembre 2010 Que tous ceux pour qui Julie Amadis a compté fassent leur possible pour connaitre la vérité : Julie déserte-t-elle le combat pour la révolution africaine librement ou sous la contrainte. Si Julie Amadis s'expliquait honnêtement : "OUI JE DESERTE" il va de soi que plus personne ne tenterait quoi que ce soit pour essayer de ramener à la raison une traitresse. C'est cette logique que feint de ne pas comprendre la police du Havre.