TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

vendredi 22 avril 2022

#Présidentielles2022 1er tour : Boycott +7,24% en 5 ans. L'humanocratie des Délégués Révocables #1pour25 avance VS la démocratie esclavagiste

Par Julie Amadis
10 Avril 2022








#Présidentielles2022 1er tour : Boycott +7,24% en 5 ans.  L'humanocratie des Délégués Révocables #1pour25 avance VS la démocratie esclavagiste


Un record de faible participation pour une élection présidentielle. 32,4 % des Français ont boycotté l'élection (abstentionnistes + non inscrits).
Le taux de boycott a augmenté de 7,24%. Les médias marconistes n'annoncent que le taux d'abstention sans y ajouter les non inscrits. Ils annoncent ainsi une baisse du taux de participation de 4,4% mais le discrédit de la démocratie a bien plus augmenté encore depuis 2017 !

32,24% DE BOYCOTTEURS : PREMIER PARTI DE FRANCE



Brice Teinturier analyste bourgeois, directeur général délégué de l'institut de sondage IPSOS utilise l'expression de "dé-républicanisation". 

"C'est un phénomène de retrait civique que l'on observe élection après élection, les gens ne se reconnaissent plus dans le fonctionnement institutionnel de notre pays analyse Arnaud Benedetti, prof associé à l'Université Paris Sorbonne et rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. Je ne parle pas de dépolitisation mais de dé-républicanisation." Le Parisien 9 avril 2022

Les boycotteurs ne sont pas des personnes qui ne s'intéressent pas à la politique.
Les boycotteurs sont des personnes qui refusent de participer à une mascarade !

Une mascarade qui consiste à donner l'illusion aux Français qu'ils peuvent choisir leur président alors que le système des élections présidentielles permet à la bourgeoisie d'imposer ses candidats et de faire passer un candidat capitaliste représentant une minorité de Français.

Les boycotteurs sont des potentiels révolutionnaires.
Les jeunes sont majoritairement boycotteurs !

"Plus de 40% des moins de 34 ans se sont abstenus" France Inter 

Brice Teinturier, analyste bourgeois, parle de "démocratie des séniors".

"Sur un autre plan l'abstention toujours plus forte des jeunes (moins de 35 ans) risque de déboucher sur "une démocratie des séniors" selon la formule de Brice Teinturier


Le nombre de Français boycotteurs a encore grossi. 
Ce discrédit de la démocratie esclavagiste - la démocratie à Athènes ce sont 21 000 propriétaires d'esclaves qui décident pour 400 000 esclaves - laisse la place à l'Humanocratie, le pouvoir des humains, les délégués révocables.


32,24% des Français, les boycotteurs, sont dignes de l'héritage des révolutionnaires de la révolution française, de la Commune de Paris et des résistants anti nazis.

Il faut maintenant que 25 Millions de Français désignent 1 Million de délégués révocables 1 pour 25 !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire