TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mardi 27 janvier 2026

Valérie Lemercier ex-tata de Julie Amadis ex compagne de Thomas Duvillier n'a RIEN fait pour elle face au lobby pro-fessées du Havre et au harcèlement de la Franceàfric

26 janvier 2026



Valérie Lemercier ex-tata de Julie Amadis n'a RIEN fait pour elle face au lobby pro-fessées du Havre

Mon compte YouTube est en train de battre des records. Jusqu'à présent, je dépassais 10 000 avec une seule vidéo, une chanson sur Thomas Sankara. Mais là, j'ai trouvé un filon. Plutôt, c'est un filon qui m'a trouvé.

Ma vie est en train de devenir une véritable série télé — mais pas une série politique. Certes, ma vie depuis 50 ans est une série politique, mais là mon divorce est devenu un événement extraordinaire.

Imaginez, je reçois une assignation, il y a des faux témoins, huit faux témoins, des menteurs. Sauf que dans les menteurs, j'en ai vu trois. Il y a cinq personnes qui sont témoins de mon divorce mais que je n'ai jamais vues. Pourquoi ? Ils ne sont jamais venus me voir au Havre. Ils ne sont jamais venus au Havre voir mon épouse Julie Amadis. Des gens sont témoins pour mon divorce alors qu'ils ne sont jamais venus me voir.

Et parmi eux, plus extraordinaire, il y a l'oncle de Julie : Thomas Duvillier.

Mais Thomas Duvillier a des particularités extraordinaires. Il est l'époux de Sophie Zaccaria, la secrétaire générale de Médecins du Monde. Celle qui est chargée des collectes, celle qui vient pleurnicher pour avoir des sous. Eh oui, il faut forcément qu'elle fasse réparer les malheureuses victimes des missiles de son mari Thomas Duvillier, ingénieur en optique de missiles.

Donc un couple extraordinaire : le mari tue et la femme répare. Et la femme vient pleurnicher après. Ça, c'est Tonton et Tata. Je les appelle depuis un mois Tonton Missiles et Tata Missiles. J'ai même fait une petite chanson.

Mais il est encore plus extraordinaire. Quand mon épouse a eu des problèmes en 2014 avec un inspecteur qui lui reprochait — en 2008 — d'avoir été lanceuse d'alerte, simplement témoin de violences dans une école maternelle — une ATSEM frappait, la directrice soutenait l'ATSEM, et la directrice se vantait, Véronique Combret se vantait de frapper elle aussi un autre enfant de 4 ans — Julie a demandé de l'aide à qui ?

Eh bien à l'ancienne compagne de Tonton Duvillier. Et qui est l'ancienne compagne de Tonton Duvillier ? Valérie Lemercier.

Julie enfant avait une tata, c'était Valérie Lemercier. Et vous savez ce que Valérie Lemercier a fait pour soutenir son ancienne nièce victime du lobby des pro-fessées ?

Elle n'a rien fait.

C'est extraordinaire, c'est digne d'une série télé. J'attends que les médias people aillent demander à Valérie Lemercier pourquoi elle n'a pas soutenu Julie Amadis, victime du lobby pro-fessées du Bétharram. Pourquoi elle n'a rien fait ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire