TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 28 mai 2016

Pour criminaliser les révolutionnaires, Macron & les sociafascistes utilisent le mot "radicalisation" pour les milices terroristes des banques du Golfe, leurs complices Qatar Séoud


par Yanick Toutain
28/6/2016

Hollande finance AQMI (58M$ avec Sarkozy), Ansardine (20M€), installe et protège les terroristes MNLA Iyad Ag Ghali au Mali, soutient AlQaeda contre Assad en Syrie, bafoue le mandat d'amener de la juge Sabine Khéris en cahant le jihadiste Soro dans la COP 21, 
mais Macron la pute des banques utilise le mot RADICALISATION pour pouvoir en ACCUSER les révolutionnaires avec le MEME MOT "radicalisé"





LAROUSSE RADICALISER
Rendre un groupe, son action, plus intransigeants, plus durs, en particulier en matière politique ou sociale : En déclenchant la grève, le syndicat radicalise ses revendications.

ECOLE TERRORISTE "PETITS COMBATTANTS DU JIHAD" FINANCEE 20M€ PAR HOLLANDE



L'OBS (TORCHON DE PROPAGANDE FRANCEàFRIC QUI CENSURE LA TOTALITE DE MES ARTICLES MAINTENANT) PARTICIPE A LA CAMPAGNE "RADICALISATION"

 De cette ville [Lunel] qui a vu partir une vingtaine de ses jeunes vers le djihad syrien, le ministre de l'Economie voulait "montrer un autre visage" : celui d'une "jeunesse qui veut entreprendre". Emmanuel Macron se rendait vendredi à la rencontre de jeunes élèves d'une école du numérique de Lunel, entre Montpellier et Nîmes, dans l'Hérault :
"Je voulais venir dans cette belle ville parce que d'abord on a souvent parlé de Lunel en termes inquiétants, comme un des exemples d'une ville qui a souffert de ce phénomène du djihad et d'une radicalisation".
"La plupart d'entre eux veulent créer leur propre entreprise, leur propre projet", s'est félicité le ministre, évoquant les 18 élèves de l'école. "Et je voulais en venant ici envoyer ce message dire d'abord que, à Lunel il y a de l'espoir, il y a de l'envie de faire, il y a de la volonté."
Mais sur des images de BFMTV diffusées dans la soirée, on assiste à des échanges bien moins compassés : pris à partie dans le centre-ville par des syndicalistes au sujet de la loi Travail, le ministre de l'Economie se lance dans de vifs échanges sous l’œil des caméras :
"Mais moi je n'ai pas de leçons à recevoir. Si vous n'aimez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer", lance sèchement Emmanuel Macron.
"Ce qui a bloqué la France, c'est le 49-3 Monsieur Macron !" rétorque un de ses interlocuteurs.

A un jeune homme vêtu d'un T-shirt qui lui fait une remarque sur son "costard", il répond du tac au tac :
"Vous n'allez me faire peur avec votre T-shirt. La meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler".
"Mais je rêve de travailler, Monsieur Macron, j'en rêve !" réagit une femme à proximité. "Donnez donc du travail, tous les chômeurs ont envie de travailler !" renchérit le premier. "C'est pas moi qui vais créer des emplois. Les emplois, c'est l'activité économique qui les créera", répond le ministre. L'échange durera une dizaine de minutes, avant que le ministre et son entourage ne perdent patience.
"Prenez garde, la jeunesse elle est désespérée !" lui lance "l'homme au T-shirt". "La jeunesse n'est pas que désespérée. [...] Là je viens de voir des jeunes qui ont envie de travailler, qui ont envie de réussir et qui ne sont pas en train de dire ça !", conclut fermement Emmanuel Macron avant de tourner les talons.

"En marche" dès ce samedi

Un avant-goût de la campagne de porte-à-porte de son mouvement "En marche !", qu'il doit lancer ce samedi ? Emmanuel Macron a en tout cas confirmé qu'il ne pourrait se rendre à Marseille comme prévu "compte tenu du contexte" des grèves et blocages et de la réunion à laquelle il doit participer avec les acteurs du secteur pétrolier.
Le ministre de 38 ans a dit attendre de son mouvement "une mobilisation de toutes celles et ceux qui ont envie de faire avancer les choses" et "un diagnostic le plus honnête et lucide possible du pays". "Je rendrai compte de tout ce travail à la fin de l'été", a-t-il dit. Alors qu'une des séquences de la journée le plaçait au gouvernail d'une barque avec des pêcheurs de l'étang de l'Or, il a assuré, en réponse à une question, qu'il ne fallait y voir aucune "métaphore" d'un éventuel désir de tenir un jour la barre du pays...  

jeudi 26 mai 2016

Le Havre #manif26mai Appels au mégaphone pour que HollandeDEGAGE avec des délégués révocables 1 pour 25


par Yanick Toutain
26/5/2016




Dans la manifestation, on croise un autre activiste Hollande DEGAGE
Total annoncé par la CGT : 30000 manifestants dont 3000 dockers et 600 agents portuaires qui ont rejoint la manifestation à mi-chemin.

LIRE AUSSI

MERCREDI 25 MAI 2016


Les mesures urgentes de la SHF Société Humaine de France (motion présentée au prochain CNRF Comité National Révolution Française) (V2.2)

par Yanick Toutain
25/5/2016



JULES DURAND ET LES ANARCHO-SYNDICALISTES DU HAVRE DESIGNAIENT DES DELEGUES REVOCABLES




Hollande a gardé le général Puga à l'Elysée ! C'est un terroriste à l'Elysée ! Il faut une révolution ! Il faut que #HollandeDegage !
Il faut transformer cette mobilisation réformiste défensive en une offensive révolutionnaire
Jules Durand militait pour des délégués révocables
Les anarcho-syndicalistes militaient pour le pouvoir au peuple !
groupez-vous par 25
Désignez vos délégués révocables
Désignez un comité de ville révolutionnaire
Il faut en finir avec Hollande

mercredi 25 mai 2016

Les mesures urgentes de la SHF Société Humaine de France (motion présentée au prochain CNRF Comité National Révolution Française) (V1.1)

par Yanick Toutain
25/5/2016


Les circonstances incitent à la publication de ce texte en urgence.
A tout moment, les manoeuvres de Valls complice de la CGT pour saboter la révolution peuvent déclencher une révolution émeutière à la place d'une révolution tranquille.
Les blocages stupides de la CGT stalinienne et contre-révolutionnaire du Havre en sont la preuve.
Alors que la désignation de 720 000 délégués de base pour renverser Hollande aurait permis une fraternisation tranquille avec police et armée, les staliniens de toutes sortes (jusqu'aux faux révolutionnaires NPA et faux anarchistes CNT) gesticulent dans tous les sens pour se victimiser contre les "provocations policières" comme... en 2010
La CGT le Havre avait dissous une manifestation de 40 000 personnes le matin pour aller, l'après-midi, à 40 BLOQUER les rails SNCF

Ce texte (1° brouillon= est la version 1.1 et est susceptible de modification en permanence


LIRE AUSSI

MERCREDI 30 MARS 2016




LES MESURES URGENTES DE LA SOCIETE HUMAINE DE FRANCE

Mesures urgentes de la Société Humaine de France

article 1 La République esclavagiste de France est définitivement abolie et ses crimes sont imprescriptibles.

§ 1.1 Toutes les possessions coloniales, esclavagistes sont rendues immédiatement aux peuples qui subissaient l'esclavage de Bolloré, Fabri, Bouygues et consorts

§ 1.2 La France se retire de toutes les possessions immobilières impérialistes, bases militaires, plantations, mines, usines, voies ferroviaires, routières, aéroports, ports etc.. et en rend instantanément l'usage, les fruits et le droit d'en disposer aux peuples locaux. La France renonce historiquement à ces possessions impérialistes et présente ses excuses pour avoir tardé à effectuer cette renonciation.

§ 1.3 Les troupes d'occupation encore en place doivent immédiatement quitter les zones occupées et revenir en France. Sauf refus des magistrats révolutionnaires de ces zones réclamant des criminels Franceàfric pour les juger

§ 1.4 Toute importation de biens et services en France doit être indemne de toute pratique esclavagiste et aura donc été produit en respect des normes sociales françaises. En cas contraire, une taxe esclavage sera prélevée au moment de l'entrée sur le territoire français et restituée au pays d'origine

§ 1.5 La France révolutionnaire s'engage à juger la totalité de ses criminels esclavagistes et à extrader vers le Nuremberg de l'Afrique et vers le Nuremberg de l'Asie la totalité des criminels français dont ces tribunaux demanderont l'extradition

§ 1.6 Toute condamnation d'un Français pour crimes esclavagistes, terroristes, économiques par un tribunal Nuremberg déclenche instantanément la déchéance de nationalité du coupable et son interdiction de territoire français à vie. La réintégration du criminel au sein de l'humanité est confiée aux peuples en esclavage, les mieux à même de jouer un rôle pédagogique.

article 2 Une Société Humaine prend sa place. La Société Humaine de France (SHF)

§ 2.1 Une Société humaine est basée sur le stock des savoirs ancestraux découverts, inventés, créés depuis plusieurs centaines de millions d'années par l'humanité.

§ 2.2 Une Société humaine est formée d'humaines ayant conscience d'être les héritières de ces savoirs ancestraux.

article 3 La Société Humaine de France est régie selon les règles de la panstitution mondiale telle qu'énoncées par la Société Humaine de niveau le plus élevé (Europe, Terre)

§ 3.1 La Société Humaine de France abolit toutes les mesures de la constitution esclavagiste de 1958 ainsi que toutes les mesures constitutionnelles antécédentes

§ 3.2 La Société Humaine de France renonce pour toujours aux constitutions qui n'ont été que les règles abjectes de spoliateurs visant à perpétuer l'esclavage sous quatre formes successives.

§ 3.3 La Société Humaine de France respectera les règles institutionnelles édictées par la Société Humaine d'Europe dans le respect des règles édictées par la Société Humaine Terrienne.

article 4 Le mode de représentation des Francais est l'humanocratie. Seuls des délégués révocables peuvent représenter le peuple. Et les délégateurs sont co-responsables des actes de leurs délégués.

§ 4.1 Tout citoyen est responsable de ses actes ou des conséquences de ses actes.

§ 4.2 Tout citoyen désignant un ou plusieurs délégués devient un délégateur.

§ 4.3 Tout délégateur est coresponsable des actes de ses délégués.

§ 4.4 Tout délégué doit donc présenter la liste de ses délégateurs – l'ensemble des citoyens au nom duquel il agit au sein des institutions de la Société Humaine de France.

§ 4.5 Ont le statut de Français tous les citoyens l'ayant précédemment ou participant activement à l'édification de la Société Humaine de France.

§ 4.6 Tout Français de 7 ans et plus n'ayant pas perdu ses droits civiques ou ayant acquis la capacité de lire prématurément et choisissant d'exercer ses droits a la statut de citoyen.

article 5 La Société Humaine de France est dirigée par un Comité National Révolution Française (CNRF) formé de délégués nationaux révocables désignant un Bureau Exécutif.

§ 5.1 Le CNRF (Comité National de la Révolution Française) dirige la France.

§ 5.2 Le CNRF est provisoirement formé des représentants des 18 millions de Français qui ont aboli la République esclavagiste.

§ 5.3 Les membres du CNRF sont 46 délégués nationaux révocables. Chacun d'entre eux représente 400 000 Français.

§ 5.4 Le Bureau Exécutif du CNRF (BECNRF) est formé de délégués intermédiaires.

§ 5.5 Chaque délégué intermédiaire du BNCNRF est désigné par 5 délégués nationaux (4 plus lui-même) est est révocable en cas de non quota.

article 6 Les territoires de la Société Humaine de France sont les frontières actuelles de la France esclavagiste sauf les zones territoriales dont les comités de zone auront demandé et obtenu régulièrement leur retrait de la SHF.

§ 6.1 En cas de désaccord pour le retrait hors de la SHF, ce sont les comités continentaux qui tranche le désaccord :

exemple : une demande de retrait de la Guadeloupe refusée par la SHF serait confirmée ou infirmée par le comité Antilles ou Awérique du Nord.

article 7 La monnaie ayant cours, à l'exclusion de toute autre monnaie, est le révo. Le révo n'est pas commercialisable et sert uniquement aux Français à de procurer leur consommation et définir leurs choix d'investissement humain (IH = Investissement Humain)

§ 7.1 L'Euro est instantanément aboli. Toute vente ou achat commise en euro sera l'objet de poursuites pour complicité de terrorisme en relation avec les organisations criminelles bancaires.

§ 7.2 Le révo (R ) a pour valeur 0,1 €. Son cours est provisoirement calé sur la monnaie impérialiste mais pourra plus tard avoir cours forcé selon les décisions du CNRF

Une commission d'étude envisagera d'indexer la cours du révo sur des monnaies étrangères au prorata des échanges commerciaux avec les pays émettant ces monnaies. Par exemple, si 15% des échanges se faisaient avec la Russie, 15% du « panier de référence » pour le cours du révo serait basé sur le rouble, etc.

§ 7.3 Chaque billet de 10 € doit donc immédiatement porter la marque « 100 R »

article 8 Aucun membre de la SHF ne peut dormir dehors involontairement. En conséquence de quoi, tous les logements disponibles sont immédiatement réquisitionnés

§ 8.1 La totalité des propriétés immobilières appartient définitivement à la SHF. Aucun fructus immobilier ne peut plus être réclamé par qui que ce soit

§ 8.2 L'usus des propriété est laissé provisoirement aux anciens propriétaires pour un montant locatif ne pouvant excéder 10 000 R  par mois.

§ 8.3 Tous les autres biens immobiliers passent en locatif et seront soumis aux lois de la concurrence selon le système des enchères.

§ 8.4 La totalité des loyers actuels sont diminués de 30%.

§ 8.5 Sont confisqués immédiatement tous les hôtels et passent sous gestion du peuple tous les hôtels dont les tarifs de nuitée étaient supérieurs à 20% du RSA

§ 8.6 Sont confisqués tous les hôtels mais restent sous la gestion provisoire de leurs gérants les hôtels dont les tarifs de nuitée étaient supérieurs à 15% du RSA

§ 8.7 Sont propriétés immobilières SHF les autres hôtels mais leur gestion reste à l'actuel gérant.

article 9 Aucun membre de la SHF ne peut ni voler son prochain ni être privé du revenu auquel il a droit. En conséquence de quoi, chaque membre de la SHF sera crédité chaque mois d'un montant de 10 000 révos immédiatement et d'une demie-part par jeune en charge de moins de 14 ans.




article 10 Aucun membre de la SHF ne peut priver quelqu'un de son droit à investir ou être privé de son droit à choisir les investissements. En conséquence de quoi chaque membre de la SHF recevra un montant de 3000 révos R

article 11 Toutes les structures bancaires sont nommées organisations terroristes. Leurs membres sont invités en urgence à acquérir le statut de repenti et donc, le plus rapidement possible à dénoncer tous les crimes terroristes commis par les membres des gangs bancaires.

Sont appelés membres des gangs bancaires tous les employés y ayant travaillé ainsi que tous les clients ayant camouflé dans ces banques une somme égale ou supérieure à 10 RSA



samedi 21 mai 2016

Blocages VS #HollandeDEGAGE ! la CGT organise le sabotage de la révolution #CNRF au service du PS. Deux comparses, un complot CGT-Parti socialiste


par Yanick Toutain
21/5/2016

CGT EN 2010 BLOCAGES SABOTAGE
Le 23 septembre 2010 les dirigeants CGT avaient dissous une manifestation de 40 000 personnes en refusant d'appeler à désigner 1600 délégués révocables (délégués de base 1 pour 25) pour aller à 40 bloquer les rails de la gare SCNF 

RÉSULTAT : La CGT (l'agence ultra-réformiste de lutte contre "l'anti-communisme primaire" selon les récents propos de son secrétaire local Pierre Lebas) vient hurler à la "provocation policières"....

Cela fait rire les militants sérieux ... Nous étions 40 000 le matin, ils étaient 40 l'après-midi....

Quant à l'AG qui s'est tenue - en fin d'après-midi - il n'en est rien sorti ....
(article du 30 septembre 2010) 

CGT EN 2016 BLOCAGES SABOTAGE
Frédéric Sanchez n°2 CGT ..
sur le point de blocage du pont du Hode,
à l'entrée de la zone industrielle du Havre.
 
« Vous êtes un exemple national, la fierté du syndicalisme européen.
Manuel Valls demande à la CGT de prendre ses responsabilités.
Qu'il prenne les siennes en démissionnant,
en retirant le projet de loi
et en ouvrant de véritables négociations
en direction des salariés..... »



LIRE AUSSI
Mascarade pseudo révolutionnaire CGT devant le local du PS Bombage anti 49.3 infiltré par 2 abrutis avec leur barrière pour fracasser la porte



par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité


12 mai 2016







#LeHavre #Manif12mai #LoiTravail #MotiondeCensure #49al3
Mascarade pseudo #révolutionnaire #CGT devant le local du #PS
la CGT Le Havre ayant "oublié" d'appeler à la grève les travailleurs du Havre, refusant les délégués révocables, refusant un comité de ville révolutionnaire, refusant d'appeler 720 000 délégués de base désignés par 18 M Français pour que Hollande DEGAGE transforme en manifestation vers le local du PS le TRES MAIGRE rassemblement à la Mairie du Havre puis organise un bombage ridicule 49.3 sur le local du PS...... au lieu de faire la révolution pour METTRE HOLLANDE en GARDE à VUE
Bombage débordé par 2 provocateurs ayant porté une barrière sur 2 kilomètres pour fracasser la porte d'entrée du local.

Le torchon de propagande Paris-Normandie joue le jeu du complot CGT-PS
« L'actualité a bouleversé [rien que ça] l'emploi du temps de Frédéric Sanchez, secrétaire général de la métallurgie de la CGT. Le n°2 de la centrale syndicale s'est rendu hier sur le point de blocage du pont du Hode, à l'entrée de la zone industrielle du Havre. « Vous êtes un exemple national, la fierté du syndicalisme européen. Manuel Valls demande à la CGT de prendre ses responsabilités. Qu'il prenne les siennes en démissionnant, en retirant le projet de loi et en ouvrant de véritables négociations en direction des salariés..... »
En somme, la CGT est dirigée par un imbécile qui réclame – dans l'ordre –
1° la démission d'un Premier ministre,
 2° que le Premier ministre qui vient de démissionner retire une loi (on se demande comment puisqu'il ne serait plus Premier ministre) et donc
3° (on passe aux choses sérieuses) il demande que le Premier ministre qui n'est plus Premier Ministre « ouvre de véritables négociations en direction des salariés ».
C'est totalement stupide.
OU bien on demande la démission ou bien ou demande de négocier.
Si on demande la démission, on obtiendra gain de cause d'un AUTRE Premier Ministre...
SAUF QUE ….. Frédéric Sanchez, secrétaire général de la métallurgie de la CGT n'est qu'un hypocrite.
Il n'agit en aucune façon pour renverser la gouvernement.
Ses acolytes du Havre font tout ce qu'ils peuvent pour saboter la mobilisation – que ce soit chez les étudiants, les lycéens, les chômeurs, les SDF, ou chez les travailleurs.....
Ils font des blocages ultra-minoritaires en sabotant toute possibilité de mobiliser en appelant la population à désigner 1836 délégués de base révolutionnaire 1 pour 25 sous le mot d'ordre de HOLLANDE DEGAGE.
Il est vrai que le n°2 CGT avoue son vrai projet : négocier des miettes avec leurs amis socialistes.
Des amis au service de qui il ont saboté la mobilisation en 2010 par …. leurs stupides blocages de raffinerie.....
Au Havre, en 2010, la CGT avait annoncé des manifestations de 40 000 personnes, de 60 000 personnes....
Des mobilisations où ils avait lutté comme des forcenés pour EMPECHER les HAVRAIS de DESIGNER des délégués révocables.
Cet extrait d'un article du 30 septembre 2010 démasque les "ruses" des bloqueurs saboteurs (extrait d'un débat sur le site de la Besancenot LCR belge )
Deux exemple de circonstances
Le premier, j'en débats depuis 3 jours la possibilité, le deuxième, cela fait deux ans que je le décris comme immédiatement possible.
1° 40 000 personnes ont défilé.... Le cortège se disloque sur une grande place au centre de la ville.
1A )
Imaginons qu'un parti révolutionnaire égalitariste soit suffisamment implanté (et - surcroit - qu'il ait pu entamer le processus)
Avec un mégaphone, des agitateurs égalitaristes passent au milieu des groupes arrêtés....
(manifestants ....qui attendent (pour la majorité d'entre eux) que les leaders syndicaux proposent quelque chose de crédible.....)
.... en les appelant .... 

"Groupez-vous par 25, désignez votre délégué révocable..."
puis
"Que les délégués révocables aillent se réunir près de la porte principale de l'Hôtel de Ville"....
Si cela se faisait..... 40 000 manifestants, cela fait 1600 DÉLÉGUÉS DE BASE !
En supposant qu'on parvienne à convaincre 10 % du cortège à désigner leur délégué (à la première tentative).... cela ferait 160 délégués qui se réuniraient....
Ils auraient alors toute légitimité pour
- prendre des décisions
- à commencer pour appeler la population non encore mobilisée à désigner de pareils délégués.
- désigner des délégués de conseils : 1600 délégués de base, cela fait 80 délégués de conseils.
Et donc 3 délégués députés parmi eux ....

Si nous voulons faire la révolution anti-capitaliste, il faut se fixer des  objectifs RÉALISTES ...
réalistes ET révolutionnaires....
Par ailleurs, amorcer la pompe de la délégation révocable parmi les secteurs salariés privilégiés (haute et moyenne formoisie) a pour fonction principale de donner un APPUI pour inciter les Pauvres des quartiers victimes du capitalisme à - eux aussi - désigner leurs délégués révocables...
==
1B)
Dans la réalité (la triste réalité de la collaboration de classer réformiste ordinaire) ... que s'est-il passé ?
Les réformistes de la CGT n'ont rien proposé de sérieux.
- Pique-nique à 20 autour de la camionnette-sono de la CGT
- Puis ils se sont rendus à une QUARANTAINE sur les voies ferrées de la gare SNCF du Havre
En occupant les voies, .... et donc les Robocops sont intervenus (malgré - les dirigeants réformistes de la CGT locale s'en sont plaints eux-mêmes - qu'ils AVAIENT prévenu à l'avance de ce qu'ils allaient faire)

RÉSULTAT : La CGT (l'agence ultra-réformiste de lutte contre "l'anti-communisme primaire" selon les récents propos de son secrétaire local Pierre Lebas) vient hurler à la "provocation policières"....
Cela fait rire les militants sérieux ... Nous étions 40 000 le matin, ils étaient 40 l'après-midi....
Quant à l'AG qui s'est tenue - en fin d'après-midi - il n'en est rien sorti .... 
===
L'article est lisible ici

JEUDI 30 SEPTEMBRE 2010

LIRE AUSSI

VENDREDI 15 OCTOBRE 2010

LA PROVOCATION C'EST 40 CHEFS SYNDICAUX DESORGANISANT 40 000 MANIFESTANTS POUR ALLER FAIRE UN BLOCAGE DE GARE à 40

Un certain Paco avait publié ses photos avec la même narration factuelle (mais en version apologétique)
Les photos ont été effacées mais le texte reste lisible ici.

La manifestation havraise contre la réforme des retraites a réuni 40 000 personnes calmes mais déterminées ce matin. Pour appuyer ses revendications, l’intersyndicale a décidé de se rendre à la gare SNCF pour occuper les voies ferrées dans l’après-midi. Quelques dizaines de syndicalistes du privé et du public, rejointes par des lycéens et des étudiants, ont empêché le mouvements des trains durant une trentaine de minutes. Alors que le blocage allait se lever spontanément pour rejoindre l’assemblée générale prévue à 17 heures à la Maison des syndicats, les CRS ont fait irruption pour dégager vigoureusement les voies. Une intervention musclée aussi ridicule que disproportionnée qui a surpris les responsables syndicaux. « Ah, c’est comme ça ? Bravo la police de Sarkozy ! C'est de la provocation, on s’en souviendra ! », a prévenu un militant de la CGT dans un concert de trompettes, de sifflets et de slogans. -

source cache GOOGLE lisible aussi sur le Post Huffington

Le résumé c'est
Le 23 septembre 2010 les dirigeants CGT avaient dissous une manifestation de 40 000 personnes en refusant d'appeler à désigner 1600 délégués révocables (délégués de base 1 pour 25) pour aller à 40 bloquer les rails de la gare SCNF et crier à la provocation

"Provocation"
Mais ce sont EUX qui avaient prévenu la police à l'avance !!
Se victimiser est une technique parfaitement rodée chez les staliniens contre-révolutionnaires du Havre !
Les mêmes qui ont organisé l'exclusion 2 ans d'une prof anti-violences à enfants avec leur syndicat SNUIPP allié aux socialistes de l'UNSA !

BLOCAGE = SABOTAGE
= QUÉMANDAGE de MIETTES FRANCEàFRIC
 sur le DOS DES AFRICAINS

Mais Frédéric Sanchez n°2 CGT ..n'avait pas fini avec ses élucubrations !
Il se plaint de Hollande, Valls and co pour qui ils ont fait campagne avec Front de Gauche PCF, NPA etc....
"....C'est pour cela qu'ils ont été élus. Tout le monde annonçait que le rapport de force allait s’essouffler, s'estomper car le gouvernement avait soi-disant lâché du lest par rapport à la première écriture du projet de loi. Force est de constater que le mouvement prend de l'ampleur, que la mobilisation s'accentue. Un cran a été franchi. A nous, à vous de voir quel nouveau mode d'action mettre en œuvre dans les prochains jours pour faire plier le gouvernement. Déjà deux rendez-vous sont arrêtés, les 26 mai et 14 juin.
Vous ne rêvez pas 26 mai.... dans 5 jours et 14 juin..... dans....PLUS DE TROIS SEMAINES !!!

UNE CGT DE LUTTE DES CLASSES FORMOISES
EGOISTE VIS A VIS DE LA JEUNESSE, DE CHÔMEURS, des SDF, DES AFRICAINS, des PAUVRES


La CGT du Havre est accoutumée à se porter à l'avant des mouvements sociaux pour mieux jouer les mercenaires du PS et de Bolloré.
Il suffit aux gouvernements (de droite et de gauche) de sortir un chèque pour continuer d'oxygéner des organisations et des secteurs économiques moribonds et socialement inutiles,la CGT et ses alliés pseudo rebelles viendront empêcher les Havrais de faire la révolution.
La CGE-Vivendi n'avait qu'à sortir le carnet de chèques pour que les cabinets noirs stalinofascistes du PCF pourrissent la vie de quelqu'un pour 40 ans
A l'université, le sabotage a tellement bien réussi qu'il n'y a quasiment plus de mobilisations étudiantes.
Un ridicule "cortège" de 30 jeunes (solidement) encadrés par deux miliciens staliniens .
Devant le palais de justice, les deux zélotes de Georges Marchais et de Leonid Brejnev s'apprêtaient à interdire à l'auteur de ces lignes de continuer l'agitation révolutionnaire au mégaphone.
Une agitation dénonçant l'ex-procureur Francis Nachbar en tant que terroriste membre d'un groupe terroriste de soutien à Guillaume Soro et Alasassane Ouattara - les deux assassins qui ont pris le pouvoir après l'attaque aux lance-roquettes RPG le 16 décembre 2010
Mais une telle agitation révolutionnaire dérange les mercenaires de la bourgeoisie Franceàfric !
Au Havre, Bolloré est parfaitement tranquille ! Comme les terroristes TOTAL, entreprise doublement criminelle , criminelle Franceàfric et criminelle écologique.
Il suffit d'acheter la CGT et/ou sa base pour être tranquille

LA REVOLUTION AU HAVRE = 1836 DELEGUES DE BASE
LA REVOLUTION AU HAVRE = 72 DELEGUES CONSEILLERS


Mais au Havre,la révolution est au bord d'éclater !
Il suffit que 2500 personnes désignent 100 délégués de base !
Que ces 100 délégués de base désignent 4 délégués conseillers pour un comité de ville révolutionnaire...
Et les 2500 deviendront 10 000 avec 16 délégués du comité de ville.
A 20 000 délégateurs, ce sont 32 délégués conseillers
Et en doublant à 45 000 on aura alors 1800 délégués de base.... plus de délégateurs que d'électeurs Hollande en 2012




LIRE AUSSI

VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2014


Humanocratie et délégués révocables : 4 faits historiques qui éclairent le passé et l'avenir


par Yanick Toutain

5/9/14



Je viens de déposer ce commentaire sur un blog apparemment d'orientation anarchiste.
Votre commentaire est en attente de modération 

Je rappelle aux cousins 4 fois historiques
1° TOUS les mouvements populaires avaient des délégués révocables (Même Spartakos l’était)
2° La Commune de Paris en 1871 a formalisé le délégué député révocable (UN pour 15000 environ)
3° La révolution russe de 1905 a formalisé le délégué de conseil révocable (UN pour 500) La révolution russe de février 1917 avait repris ce système
4° La révolution espagnole de 1936 avait utilisé le délégué de base (sous le nom de delagado de grupo) UN POUR 25.
Mais ne l’avait pas étendu.
Ce système a été utilisé (je cherche des sources) dans le Mai rampant italien.
Et je le préconise depuis 2003 avec Julie Amadis.
25 délégués de base choisiraient un délégué de conseil révocable.
25 délégués de conseil… 1 délégué député
25 délégués députés pour 1 délégué national (ministre ou commissaire du peuple ou autre nom)
25 délégués nationaux pour 1 délégué international
Puis 25 délégués internationaux pour 1 délégué mondial REVOCABLE
Avec 24 délégués mondiaux on a UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE pour organiser la DISTRIBUTION EGALITARISTE des ressources


jeudi 12 mai 2016

Mascarade pseudo révolutionnaire CGT devant le local du PS Bombage anti 49.3 infiltré par 2 abrutis avec leur barrière pour fracasser la porte



par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité


12 mai 2016







#LeHavre #Manif12mai #LoiTravail #MotiondeCensure #49al3
Mascarade pseudo #révolutionnaire #CGT devant le local du #PS
la CGT Le Havre ayant "oublié" d'appeler à la grève les travailleurs du Havre, refusant les délégués révocables, refusant un comité de ville révolutionnaire, refusant d'appeler 720 000 délégués de base désignés par 18 M Français pour que Hollande DEGAGE transforme en manifestation vers le local du PS le TRES MAIGRE rassemblement à la Mairie du Havre puis organise un bombage ridicule 49.3 sur le local du PS...... au lieu de faire la révolution pour METTRE HOLLANDE en GARDE à VUE
Bombage débordé par 2 provocateurs ayant porté une barrière sur 2 kilomètres pour fracasser la porte d'entrée du local.
Les médias tout contents s'engouffrent dans le local avec leurs caméras, suivis par les flics qui, face à un simulacre de révolution font un simulacre de mini-charge avec quelques petits lâchers de gaz lacrymogène, avec le tout sous contrôle du chef des RG se promenant tranquillement au milieu des spectateurs badauds.
Pendant ce temps, le gros des manifestants dockers sont emmenés par la CGT vers Franklin... et n'ont donc rien vu de cette mascarade de cow-boys.
La CGT a joué aux cow-boys pseudo-révolutionnaires pour épater les jeunes, les médias sont contents et le gouvernement peut se victimiser de son local...... que ses policiers ont laissé tranquillement être envahi 15 minutes avant d'intervenir

QUASIMENT AUCUN ETUDIANT N'ETAIT MOBILISE CE 12 MAI 2016
L'UNEF COURROIE DE TRANSMISSION DES STALINIENS A SABOTE TOUTE MOBILISATION
LE CHIFFRE EST PASSE DE 500 A 300 PUIS...... MOINS DE DIX



LA CGT CAMOUFLE LE BIDE EN SE PLACANT DERRIERE L'HÔTEL DE VILLE AU LIEU DE SE METTRE DEVANT COMME D'HABITUDE


PLUS DE 85% DES MANIFESTANTS SONT DES PORTUAIRES



PRESENCE DE l'AGITATION REVOLUTIONNAIRE DANS LE CORTEGE


 LA PROPOSITION DES DELEGUES REVOCABLES UN POUR 25 EST DE MIEUX EN MIEUX ACCUEILLIE


OPERATION COW-BOYS PSEUDO REVOLUTIONNAIRE DE LA CGT
BOMBAGE DU LOCAL DU PS
NOTONS QU'ENTRE DEUX BOMBAGES DU PS LES MEMES STALINIENS PCF DE LA CGT APPELLENT A VOTER PS EN NOUS PRENANT POUR DES ABRUTIS

UNE OPERATION PSEUDO REBELLE
INFILTREE PAR 2 PROVOCATEURS AVEC LEUR BARRIERE
ILS L'ONT RECUPEREE A COTY SUR UN CHANTIER EN COURS ET L'ONT PROBABLEMENT VOLEE A UN PETIT ARTISAN
ILS L'ONT TRIMBALEE TOUT LE LONG DE l'AVENUE RENE COTY





LE CHEF DES RG SURVEILLAIT TRANQUILLEMENT CETTE MASCARADE DEPUIS LES RANGS DES BADAUDS MANIFESTANTS



LE RESTE DE LA MANIFESTATIONS BADAUDS REDEMARRE ENSUITE VERS FRANKLIN SOUS LE REGARD DU PETIT CORDON DE POLICIERS




 PETIT CORDON DE POLICIERS POUR UNE OPERATION COW-BOYS PSEUDO OPPOSANTS SOUS CONTRÔLE




lundi 9 mai 2016

Lettre ouverte à Enzo Poultreniez : Les violences de Najat Vallaud-Belkacem sur ses enfants et celles des profs qu'elle protège sur les enfants des écoles sont bien pire que les violences et harcèlements de Denis Baupin

par Yanick Toutain
9 mai 2016

Par leur silence scandaleux, les militants EELV du Havre, à commencer par Alexis Deck, sont les complices des profs agresseurs du Havre, les complices de l'instituteur de Valmy, Léon Launay qui tape depuis 20 ans, les complices de Véronique Combret qui frappait en 2008 et s'en vantait.
Les complices de cette police du Havre qui menace et persécute les témoins de violences à enfants, les complices du maire du Havre Edouard Philippe qui, informé des coups, a fait menacer les personnels municipaux (femmes de ménage particulièrement) pour que ces personnels ne TEMOIGNENT pas des violences commises par des profs dans les écoles primaires.
Ces gens iront bientôt en prison : des jeunes lycéennes témoignaient la semaine dernière des violences commises par Léon Launay ! Elles avaient deviné son nom avant même qu'il ne soit prononcé : celui qui frappa à Valmy depuis 20 ans est notoirement connu.
Mais ses violences, comme celles de Belkacem sont protégées par l'Etat voyou.
Cet élu écolo du Nord et d'Ile de France connaissait les pratiques de Denis Baupin



Ce matin, j’ai été réveillé par un sms : « Tu as vu, c’est enfin sorti ! ».
Oui, enfin.
Comme un soulagement après des années de rumeurs, de sous-entendus, d’informations incomplètes et souvent invérifiables.
Un soulagement mêlé d’inquiétude pour celles qui ont eu le courage de parler : huit femmes dont quatre à visage découvert (Sandrine, Elen, Isabelle, Annie, merci).
Un soulagement mêlé de culpabilité et de honte de n’avoir pas pu faire grand chose pour que ça « sorte » plus tôt.
Un soulagement mêlé de colère envers celles et ceux qui ont pu couvrir les agissements, et qui encore aujourd’hui tentent de décrédibiliser la parole des victimes, de crier à la manipulation politique, à la diffamation.
Je suis adhérent EELV depuis novembre 2010, et membre du Conseil fédéral (le parlement du parti) depuis le congrès de novembre 2013.
J’ai été conseiller politique d’avril 2011 à décembre 2015. D’abord au conseil régional Nord Pas de Calais, puis au conseil régional Ile-de-France et enfin directeur de campagne de Sandrine Rousseau en Nord Pas de Calais – Picardie lors des dernières élections régionales. J’ai depuis pris du recul.
J’ai commencé à entendre parler de faits de harcélements de membres du parti quand je me suis investi dans le congrés de Caen, mi-2013. Baupin était systématiquement cité. Mais ce n’était pas le seul. 



... mais il n'a pas eu le courage de Julie Amadis
REPONSE A OURS VERT

Baupin : la fin d’un silence assourdissant




Lettre ouverte à Enzo Poultreniez

Pour la ministre de l'Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem,  qui se VANTE de taper ses enfants de 5 ans, vous n'avez AUCUN PRETEXTE du genre de ceux de votre article
https://www.youtube.com/watch?v=SeHghMl2EcU
le fait qu'elle continue et aggrave les persécutions contre Julie Amadis - après celles commencée par Vincent Peillon (qui l'a suspendue sans MOTIF) par Benoit Hamon (qui l'a exclue pour DISTRIBUTION de TRACTS pro Gbagbo transformée en distribution de tracts des parents d'élèves anti violences par un FAUX TEMOIN...... Léon Launay NOTOIREMENT CONNU dans le quartier de l'Eure au Havre comme AGRESSEUR D'ENFANTS depuis..... 20 ans !)
... n'est pas une EXCUSE....
Belkacem a refusé de payer le chômage à Julie Amadis et l'a condamnée à vivre d'un RSA depuis 22 mois
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/08/26/hollande-valls-nomment-une-agresseuse-d-enfants-comme-minist-540367.html
EN FRANCE sous la gauche, ce sont les TEMOINS de VIOLENCES à ENFANTS qui sont persécutés !
Avec l'aide de la police du Havre qui a menacé les parents délégués, du maire du Havre qui a fait menacer les personnels municipaux pour qu'elles ne TEMOIGNENT PAS des VIOLENCES commises dans les écoles !
http://institproentraideantiviolencesaenfantsantifranceafric.blogs.nouvelobs.com/archive/2016/02/23/la-ministre-vallaud-belkacem-en-visite-dans-mon-ecole-valmy-579707.html
Mais il est vrai que vos amis politiques du Havre sont les alliés des COMPLOTEURS du PS PC FdG PCF Snuipp UNSA qui ont ORGANISE l'exclusion de Julie Amadis
un des comploteurs (Vincent Alès SNUIPP NPA) vient d'AVOUER qu'un conseil syndical SNUIPP avait voté (UN VOTE ! juste avant un conseil de discipline)
Au Havre les SYNDICATS excluent leurs adversaires politiques en s'appuyant sur les PROFS agresseurs et sur la répression abjecte de la MINISTRE qui pratique EN RIGOLANT la fessée sur les enfants de 5 ans !
ET VOUS ALLEZ RESTER SILENCIEUX ENCORE ?

vendredi 6 mai 2016

9 ans plus tard, je reçois la lettre de Franck Garot (Il fut mon élève en 1981-1983 entre ses 9 et 11 ans) (Le Type à la guitare par Franck Garot)


présentation Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
Missive de Franck Garot parue sur Le Monde Le Blog


Mon ex-élève, Franck Garot
m'avait écrit en mars 2007
Mais c'était paru sur le blog du journal
 Le Monde et je viens seulement
de recevoir cette missive.





Monsieur Toutain,  
Ça se passe au début des années 90. Je suis étudiant et je bois des bières avec des amis à La Cour des miracles, un bar du Havre. Nous sommes installés sur la mezzanine et nous voyons le piano qui attend qu’un client frappe ses cordes, nous voyons aussi l’entrée, et, justement, un type vient d’arriver. Le gars a tout du marginal venant faire la manche : barbe, vêtements élimés, guitare. Il joue quelques morceaux puis laisse sa guitare pour le piano. Ensuite il fait la quête et Karim, le patron, lui sert une bière. À cette époque, ma vie tourne exclusivement autour de la musique. Je m’enhardis et descends voir le type pour lui demander s’il peut me prêter sa guitare quelques instants, histoire de continuer l’accompagnement musical. Il me répond : Bien sûr, mais fais attention, c’est mon outil de travail. Cette phrase me marque, pour moi, jouer c’est du plaisir, pas un gagne-pain. Je remonte et joue quelques unes de mes chansons, puis d’autres plus vieilles que moi. Je remercie le gars en lui rendant sa guitare. Plusieurs mois plus tard, toujours dans le même bar, avec d’autres amis. Le type à la guitare entre de nouveau. Mes amis le connaissent, et me disent que je le connais aussi, et pour cause, c’est mon instit du CM1 et CM2. La confrontation entre le maître de primaire et le type à la guitare est un véritable choc. Je n’ose pas lui parler, non, je n’ose rien. Ce type, bien sûr, c’est vous, monsieur Toutain. Et me reviennent en vrac des souvenirs. Deux années incroyables, où vous m’avez donné une somme de connaissances (parfois en avance sur le programme de 3ème), un regard sur le monde, et une soif d’apprendre… Il se dit qu’on se souvient tous d’un instit qui a marqué sa vie, je me méfie de ces lieux communs. Ce que vous m’avez apporté, d’autres ou la vie elle-même me l’auraient apporté, mais il s’avère que ce fut vous. Ce que je n’ai pu dire ce soir-là dans ce bar havrais, je vous l’écris aujourd’hui : Merci.  
Franck Garot  

paru dans Le Monde sous le titre

Le Type à la guitare


33 ANS PLUS TARD, AVEC 9 ANS DE RETARD
JE REÇOIS CETTE MISSIVE DE FRANK GAROT


J'ai oublié le nom du ministre de l'Education Nationale qui me commandait quand j'avais Franck Garot comme élève.
Je ne travaillais pas pour le ministre de l'Education Nationale.
J'innovais continuellement pour mes élèves, pas pour un ministre. Ni pour une classe sociale.
En fait j'innovais pour une strate : la strate des Innovants.
Mais je ne connaissais pas l'existence des strates à cette époque.
Si mes élèves apprenaient les puissances, les racines et même - sans le savoir - les logarithmes c'était pour que les enfants les plus en difficulté puissent rattraper les autres sans que les meilleurs ni ne perdent leur temps, ni ne s'ennuient.

Franck Garot était, à cet âge, l'exemple quasi parfait de ce qu'un être humain sera après la révolisation : gentil, intelligent, curieux, innovant ET solidaire. Plus encore que le fait qu'il comprenait TOUT plus vite que n'importe lequel de ses camarades, il avait une autre qualité fondamentale - pour l'espèce humaine - il était gentil . Il était d'une gentillesse et d'un altruisme hors du commun.
Franck Garot - celui que je connaissais il y a 33 ans - fait partie de ces enfants qui m'ont convaincu de la bonté fondamentale de l'espèce humaine.
C'est grâce à ces enfants (je me souviens aussi d'un autre élève extraordinaire en 1974 - Wahbé Gharram au  collège Léo Lagrange - mis par des imbéciles dans une classe de 6° poubelle) que j'ai eu foi en l'espèce humaine.
Et que j'ai gardé cette conviction au fil des ans.
Si, quasiment tous les enfants que j'ai rencontrés - même ceux qui ont mal fini (et le pire d'entre eux complice du terroriste Jean-Marie Bourry se reconnaîtra aisément) - possédaient en eux les briques de ce que l'humanité aurait dû être - et sera un jour -, j'en ai rencontré quelques uns - quelques unes - qui n'avaient quasiment pas été abîmés et qui auraient pu faire un saut dans le temps - dans un siècle - sans courir le risque d'être décalés par rapport à l'évolution future.
Ce sont ces miraculés qui, entre 9 et 11 ans, laissent entrevoir ce que l'humanité sera un jour - toute sa vie.
Ce que les Humains de Préhistoire Paléolithique étaient, ce que les Awoniens,  habitants de l'Awérique du Nord montraient de gentillesse, d'altruisme, d'égalisme, certains enfants le conservent toute leur vie.
J'espère pour Franck Garot qu'il a conservé l'essentiel de ce qu'il était en 1983. J'espère pour lui que le jeune Franck vit encore en lui.
Il semble bien que oui à lire cette gentille missive dont il oublia, il y a 9 ans d'en faire parvenir une copie à son destinataire.
C'est donc avec neuf ans de retard que je découvre cet hommage : puisse-t-il inspirer tous ceux qui ont charge pédagogique - même ceux qui doivent obéir à Najat Vallaud-Belkacem.
Quand on voit un ex-élève être resté membre de la strate des Innovants, on peut se dire qu'on a la contentement du devoir accompli.
Et sans doute aussi, se dire que ce sont ces rencontres, avec de tels exceptionnels - Franck Garot, lui que j'eus comme élève pendant deux ans - et d'autres rencontres plus brèves, qui sont la cause de ce que je pus, sur le tard, quitter définitivement l'égarement marxiste pour découvrir la grille postmarxiste, la lutte des strates, et le véritable moteur de l'Histoire - la strate des Innovants .
Puisse le jeune Franck Garot rester un Innovant pour le reste de sa vie et surtout, acquérir une CONSCIENCE DE STRATE, se conscientiser comme membre, depuis sa plus jeune enfance jusqu'à maintenant, de la strate des Innovants, membre des Découvreurs, des Inventeurs et des Créateurs artistiques.

FRANCK GAROT est donc lisible et AUDIBLE sur INTERNET



JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013

Rendez-vous sur franckgarot.net !


Ceci sera mon dernier article sur ce blog. Je l'ai annoncé depuis longtemps déjà, je ne parlerai donc plus de l'Arlésienne, n'attendez plus Godot : enfin, mon site est en ligne !

J'y ai transféré nombre de textes et poèmes, et une sélection de 807. Bien sûr, je l'utiliserai aussi comme un blog. D'ailleurs, je parle du site ici. Joachim Séné aussi (vous comprenez mon choix d'illustration) sur le blog de rature.net avec ce très bon titre : Take a walk on the wild site.

J'utiliserai ce site comme un support d'écriture. Je travaille en ce moment sur le projet Lou Dark. J'en reprends l'écriture, vos commentaires sont les bienvenus. Et je suis à la recherche de collaborateurs pour la partie musicale.

Ce n'est pas un au revoir, c'est seulement un déménagement, alors rendez-vous à ma nouvelle adresse : franckgarot.net !


Pantoum bruxellois (extrait)

vendredi 27 septembre 2013par Franck Garot
Toutes les versions de cet article : [français] [română]
Le Thalys file vers Bruxelles
À travers les champs, les forêts.
Tes larmes, terriblement belles,
Quand ce triste jour tu pleurais.
À travers les champs, les forêts,
Coule le canal solitaire.
Quand ce triste jour, tu pleurais,
Tu te voyais déjà sous terre.
Coule le canal solitaire
Avant de perdre son chemin.

Cliquer pour la suite




LES COMMENTAIRES SONT (presque) AUSSI ÉMOUVANTS.

Même s'ils concernent d'autres enseignants qui furent, eux aussi..... des enseignants et non pas des fonctionnaires

5 réponses à Le Type à la guitare

  1. Georges dit :
    Belle histoire simple, Franck.
    On a tous plus ou moins une dette de gratitude envers quelqu’un qu’on ne reverra pas.
    Moi, c’est le prof de lettres, en prépa, qui, le jour de mon départ pour les concours des écoles de commerce, m’a pris à part pour me dire « Vous feriez mieux d’écrire ».
    Ce fut bien le seul adulte qui m’ait donné ce dangereux conseil.
  2. Régine dit :
    Texte émouvant.
    Moi aussi, j’aurais aimé remercier mon professeur de français qui m’a permis de découvrir la littérature et de l’apprécier pleinement. Ce fut un choc émotionnel à la lecture des Zola, Flaubert, Victor Hugo et j’en passe. Mme Lepesq, un grand merci !!!
  3. Annie dit :
    Ah ! les professeurs de français!… la mienne, à quelques mois du bac et à l’inverse des parents  » passe ton bac d’abord » nous inculquait le goût du travail pour les joies de la « connaissance »… elle refusait les notes et nous encourageait à écrire… elle écrivait, des tragédies en vers qu’elle nous lisait à la fin des cours et nous faisait jouer. Elle était « la »littérature, tout l’opposé des « vendeurs de soupe » ! Heureux temps.
  4. desiree dit :
    Je garde un souvenir exécrable du prof de gym de 4ème qui se croyait marrant en disant : « attention, Désirée y va, baissez le fil », lorsque je m’apprêtais à effectuer un sublime saut en ciseaux, tout simplement parce que je m’étais pris une seule fois l’élastique dans le nez. Au bac je me suis vengée de tous les profs de gym avec un enchaînement libre absolument époustouflant, que vous pouvez, si vous le souhaitez, commander en cassette video, au prix modique de 150 euros. Ca dure dix minutes mais vous en avez pour votre argent. Intéressée, Margueritte ?
  5. Magali dit :
    Le prof qui a le plus fait pour moi était une petite dame laide et revêche, qui enseignait le grec à la Fac.
    Elle nous insultait copieusement, puis elle nous laissait mariner 15 minutes sans dico devant 30 lignes inconnues de Démosthène et elle interrogeait.
    Ce genre de formation, qui apprend à parler de chic sur n’importe quel sujet, ça rend des services inappréciables…
    Du fond du coeur, merci!