TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 24 février 2016

Christian Bouchard dénonce la "grosse opération de com organisée à l'école Valmy" par Belkacem Bentolila et la SNCF pour leur machine à lire #MàL


par Yanick Toutain
24/2/2014



"Grosse opération de com organisée à l'école Valmy : tablettes distribuées le matin aux élèves, borne Wi installée la semaine dernière" (Christian Bouchard démasque Belkacem à l'école Valmy

LIRE AUSSI

Belkacem au Havre ! OMERTA76 à l'école Valmy ! Provocation de la ministre qui frappe ses enfants à l'âge de 5 ans dans l'école de Julie Amadis exclue 2 ans !


L'ex militant PS dénonce Belkacem !

Christian Bouchard était DDEN sur l'école Valmy 1
Il faisait campagne auprès des parents d'élèves CONTRE Julie Amadis
A coup de calomnies

OMERTA76 Elu socialiste au Havre, Christian Bouchard mène campagne diffamatoire contre Julie Amadis


Il a depuis quitter le PS et mais il se plaint de ceux qui persécutaient Julie Amadis : Edouard Philippe le maire et l'Education Nationale
  • Revenons aux écoles Valmy (1 et 2) et plus particulièrement à l’ équipement informatique :
    seule l’école Valmy 2 possède un équipement informatique qu’elle partage avec Valmy 1, soit 12 postes pour 18 classes ; il n’y a aucune connexion dans l’école, pas d’internet, pas de courrier mail professionnel ; 


VOICI SON COMMENTAIRE DU JOUR
 SUR L'OPERATION MACHINE A LIRE SNCF !





Grosse opération de com organisée à l'école Valmy : tablettes distribuées le matin aux élèves, borne Wi installée la semaine dernière, ...la situation de nos écoles est bien différente : retrouver notre intervention sur les écoles lors du dernier conseil municipal sur notre site :http://www.pourunenouvellegauche.fr/conseil-municipal-du-1…/


L’illettrisme représente en France 8 % de la population. Ceux que le linguiste Alain Bentolila appelle les « peu lecteurs » dépassent les 35 %. « Ceux-là dans…
PARIS-NORMANDIE.FR
6 personnes aiment ça.

LIRE L'ARTICLE DE JULIE AMADIS

La ministre Vallaud Belkacem en visite dans mon école Valmy où un instit a tapé ses élèves pendant 20 ans




LE NAUFRAGE DES ECOLES HAVRAISES DERRIERE LES PLANS COM DE BLEKACEM

Conseil Municipal du 1er fev.2016 : Baisse des crédits de fonctionnement pour les écoles du Havre



Lors du conseil municipal du Havre du 1er février 2016, Christian BOUCHARD, pour notre groupe « Pour Une Nouvelle Gauche au Havre » a dénoncé la baisse des crédits de fonctionnement alloués aux écoles du Havre, et l’état de sous équipement informatique dans lequel se trouvent nos écoles; une véritable honte quand tant d’argent public est investi dans les projets « vitrines » du centre ville; voici le contenu de notre intervention :
M Le Maire,
dans cette délibération, vous modifier le périmètre scolaire du quartier Eure-Brindeau, pour alléger le périmètre de l’école Molière ; pour ce faire vous transférez des rues affectées jusqu’à présent au secteur de l’école Molière vers le secteur de l’école VALMY.
Outre le fait que l’école Molière, fleuron de votre politique « Polaire » de regroupement d’établissement était semble-t-il et à vous entendre, doté de tous les moyens d’un nouvel établissement, avec l’ouverture de 2 classes, mais, à peine ouvert le voilà trop petit ????
Ce qui nous inquiète dans cette délibération, c’est le transfert des enfants vers l’école VALMY ;
non pas que l’école VALMY, soit trop petite, non,
c’est la façon dont vous traitez cette école et plus généralement les établissements scolaires dans notre ville   :
  • comme les autres établissements, vous avez baissé les crédits de fonctionnement de cette école et des autres ; je vous cite : 
«  La ville a décidé, cette année, d’affecter une somme globale au fonctionnement minorée par rapport aux années précédentes. »
  • c’est une première : vous diminuez les sommes allouées au fonctionnement des écoles publiques ; non seulement c’est incompréhensible, mais, VALMY est en REP PLUS, alors cette diminution est une véritable HONTE !
  • Qui plus est, vous osez justifier POLITIQUEMENT cette diminution : je vous cite à nouveau : « la ville du Havre, comme l’ensemble des communes et collectivités, subit une baisse des dotations de l’état, qui a une répercussion directe sur l ‘ensemble des budgets de la ville, dont celui aux écoles » ;
  • D’abord, un grand nombre de communes ont préservé les budgets alloués aux écoles, considérant que l’école était une priorité ; les faits nous montre que ce n’est pas votre cas ; et ensuite, parce que vous dégagez, à force d’austérité et d’économie sur les services, à force de tordre les bras, -5% tous les ans, vous arrivez en fin d’exercice, à dégager un excédent supérieur à la baisse des dotations de l’état et cet excédent où va-t-il ? À l’investissement !!!!
d’une pierre 2 coups, vous pouvez alors construire tous azimut, en concentrant vos projets sur le centre du Havre, vitrine de votre politique bling-bling , en faisant porter le chapeau à l’état!!!
  • Revenons aux écoles Valmy (1 et 2) et plus particulièrement à l’ équipement informatique :
seule l’école Valmy 2 possède un équipement informatique qu’elle partage avec Valmy 1, soit 12 postes pour 18 classes ; il n’y a aucune connexion dans l’école, pas d’internet, pas de courrier mail professionnel ;
  • la semaine dernière c’était la semaine en expérience classe inversée ; il aurait été impossible à l’école VALMY de s’y inscrire car l’école ne possède pas les équipements nécessaires de même pour les autres écoles ;
  • Alors M. Le Maire,
votre politique est une véritable HONTE, une injure à l’école de la République.
Compte tenu de cette situation, augmenter l’effectif des écoles VALMY est inacceptable ; nous voterons contre cette délibération.
Groupe municipal « Pour Une Nouvelle Gauche Au Havre »


mardi 23 février 2016

Maxime Villa fait la promotion Belkacem-Bentolila-SNCF ! Professeur des écoles Secrétaire fédéral #PS Ardennes en charge de l'éducation


par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
23//2/2016




Seuls les naïfs victimes de la campagne gouvernementale #OnTeManipule ne comprendront pas que l'opération SNCF Bentolila Belkacem à l'école Valmy du Havre sert principalement à CAMOUFLER les violences commises depuis 20 ans dans cette école par Léon Launay et à camoufler les persécutions et provocations organisées contre Julie Amadis depuis septembre 2013 sur cette école par des pantins téléguidés par la DGSE au service de Soro et de Bolloré.
LIRE L'ARTICLE DE JULIE AMADIS

La ministre Vallaud Belkacem en visite dans mon école Valmy où un instit a tapé ses élèves pendant 20 ans


Julie Amadis une militante anti-Bolloré anti-Franceàfric et anti-fessées a été exclue pour 2 ans dans une provocation organisée par Vincent Peillon (qui l'a suspendue sans motif) Benoit Hamon (qui l'a exclue 2 ans sous prétextes d'une imaginaire distribution de tracts) et par Najat Vallaud-Belkacem (qui la prive de tout revenu depuis la rentrée 2014 au mépris de la loi en la contraignant à vivre dans 13m²)

OPERATION SNCF AVEC DES FAUX TEMOINS OMERTA76
 TENUS EN LAISSE PAR BELKACEM 


Edouard Philippe et Belkacem ont cru intelligent de manipuler les enseignants de cette école Valmy pour une opération publicitaire SNCF camouflée.
Ils ont été faux témoins de Monique Béaur et donc ils sont sous la menace permanente d'une inculpation pour faux témoignage contre Julie Amadis.
LIRE AUSSI

Belkacem au Havre ! OMERTA76 à l'école Valmy ! Provocation de la ministre qui frappe ses enfants à l'âge de 5 ans dans l'école de Julie Amadis exclue 2 ans !


IL FAUT DONC DES PUBLICITAIRES
IGNORANTS DES COMPLOTS SUCCESSIFS
TEL MAXIME VILLA



Maxime Villa  se présente comme étant à la fois professeur des écoles et secrétaire fédéral des Ardennes.
Mais on ne trouve pas sur Google le nom de l'école où enseigne ce travailleur multitâches.


Maxime Villa

@Maxime_Villa


Professeur des écoles / Secrétaire fédéral  Ardennes en charge de l'éducation









UN MUR OU LE FOOT ET SEDAN DISPUTENT LA PREMIERE PLACE AVEC LA POLITIQUE POLITICIENNE


Un instit dévoué aurait du mal à rendre comptatibles toutes ces occupations !!!






  1.   avez Retweeté
    Ce soir, et D. Goubert d'ATD Quart-Monde seront à Nouzonville pour le projet "Territoires zéro chômage de longue durée"
  2. La machine à lire , une nouvelle manière de concevoir l'enseignement de la lecture.
  3. 1 Néo-Zélandais appelé par XV de France, 1 Sénégalais observé par edf de foot .. Pas le nez creux les sélectionneurs !
  4. 12ème nul de la saison pour l'OM, un record pour le club. Et c'est pas fini ! Voyage au bout de l'ennui pour les supporters !
  5. Maxime Villa s'est abonné  et 
    • @phwatrelot
      professeur de SES-ancien Pdt du CRAP-Cahiers Pédagogiques - Formateur - expert en rien et spécialiste en tout (ou l'inverse...)
    •  
    • @ardennescd08
      Le Twitter officiel du Conseil départemental des Ardennes. Retrouvez toutes les actualités et les infos pratiques du département des …
  6.   avez Retweeté
    Le 21/02/1916 1 million d'obus frappaient . J'étais ce matin à l'aube au bois des Caures : hommage à Driant.
  7.   avez Retweeté
    Un samedi foot entre filles à Sedan ! Pas nombreux mais une belle ambiance
  8. La délivrance !
  9.   avez Retweeté
    D'accord avec mon Premier Secrétaire!
  10. Certains l'Haybes chaud !
  11. Parts vite et Revin tard !
  12. Sedan de la mer !
  13.   avez Retweeté
  14.   avez Retweeté
    Samedi 27 février : la rénovation du centre ancien de Sedan sera le sujet du Grand Format de France 3 régional vers 19h. À vos télés !
  15. Il devait déjà tout quitter en cas de défaite en 2012 !
  16.   avez Retweeté
    . N a laissé filé les déficits comme il a laissé filé les déficits de sa campagne.
  17.   avez Retweeté
    . "Le pb n'est pas la primaire mais son périmètre. Je souhaite une primaire de toute la gauche. "
  18.   avez Retweeté
    Personne n'est au-dessus des lois, même avec des talonettes
  19. Le calendrier judiciaire n'est pas le même que le calendrier politique. Donc la théorie du complot vs à oublier !
  20. Après "responsable mais pas coupable", on va avoir "au courant mais innocent" ?
  21. Mise en examen pour , une bonne nouvelle selon son avocat, bonne nouvelle pour les français aussi !
  22.   avez Retweeté
    Le président rend hommage à M. Boutros-Ghali, ami de la France, de sa langue et de ses valeurs
  23. Pour une école inclusive, 1 enjeu prioritaire pour l'école de demain.
  24. Escalade pré-primaire chez les républicains. Et le pire c'est que ça ne fait que commencer...
  25.   avez Retweeté
    Alain Bergounioux "Il y a des contradictions fortes au sein de la droite malgré une tentative d'homogénéisation."
  26. Il est en effet plus que temps que la réciprocité soit mesurée. Retour logique.
  27. Vagner Love buteur le jour de la Saint Valentin, ça ne s'invente pas !
  28. Arsenal roi du suspense. Retour gagnant pour Welbeck et coaching payant pour Wenger. Match au sommet !
  29.   avez Retweeté
    La droite voulait fixer sa ligne. Ce n’est finalement qu’une pente : celle qui fait glisser vers la droite extrême
  30. Après Maître G et son "sapés comme jamais" on va nous faire croire que sont "unis comme jamais" ! Quelle union ! Mascarade !
  31. Je le fais avec mes collégiens, ça devrait être adapté. En plus il me reste une place au dernier rang !
  32. Un sous le signe de la fraternité et de l'union, sans guerre d'ego ! etc...
  33. Il ose tout Wauquiez et j'ai comme l'impression qu'il ne va s'arrêter en si bon chemin !
  34.   avez Retweeté
    La victoire de l'envie et de la jeunesse. Bravo les bleus
  35. Quel temps fort pour les Bleus ! Les avants font le travail et l'arrière conclut, cohésion et solidarité.
  36. Un des bourreaux des Français en 93, une génération bulgare exceptionnelle. Joueur de tempérament !
  37.   avez Retweeté
    Les libraires sont facétieux, ils s'amusent à placer le livre de Sarkozy… 😄
     
  38.   avez Retweeté
    " en " aux éditions Retour à une nature sauvage !
  39. Un pour ne pas oublier...
  40.   avez Retweeté
    Frappadingue confirmée parmi les 11 dates en France : 30 avril Frappajeunes - 1er mai Frappadingue. + de 5000 participants sur le we.
  41. Référendum : quel que soit le résultat on sait déjà que les vaincus n'accepteront pas la décision. Grosse épine. Vox populi ?
  42. Notre chef de la diplomatie ce Ayrault.
  43. Mais une ouverture vers les territoires ruraux,éloignés du microcosme énarquo-parisien n'aurait pas été de trop. Signe fort 2/2
  44. L'avantage de donner la composition d'un gouvernement sur c'est qu'on évite les aléas de la météo !
  45. Ouverture et parité au rendez-vous pour ce nouveau gouvernement. Un qui arrive à point nommé. 1/2
  46.   avez Retweeté
    Sur proposition du Premier ministre , le président a nommé les ministres suivants
     
  47. Un nouveau monde qui se cherche, entre tradition orientale et forte influence occidentale.
  48. Valse des envoyés spéciaux qui meublent "je suis devant l'Elysée, ça s'agite mais tjs rien", on refait la même ts les 1/4 d'h!
  49. Une idée pour le à venir ? Nouveau ministère ?
  50.   avez Retweeté
    C'est parti...le nouveau site du : participatif, des débats et des nouveaux RDV dont le "17h"
  51. Maxime Villa s'est abonné  et 
  52. 505 jours après, Abou Diaby refoulera-t-il les pelouses demain ? Fin d'un calvaire en vue pour 1 diamant brut du foot français ...
  53. Tournée d'adieux pour Laurent Fabius, le temps des hommages mérités. Avant le Nobel pour la ?
  54.   avez Retweeté
    La proposition de loi d'expérimentation que je défends sera votée aujourd'hui à l' dans esprit du préambule constitution 1946
  55.   avez Retweeté
    Le président envisage de nommer M. président du
  56.   avez Retweeté
    Élargir oui, autour de la volonté de réussir sur ce qu'à fixer le president de la République
  57.   avez Retweeté
    Urvoas: "On ne peut pas reprocher au gvt de ne pas écouter la majorité et quand il écoute, faire comme si de rien n'était!"
  58. : un débat qui n'en finit pas et qui montre tte la complexité d'1 mesure qui l'est bcp plus que ce qu'elle n'y paraît.
  59. Beaucoup de bruit pour rien. En aurait-il été autrement si la séance avait été retransmisse ?
  60. C'est reparti pour les rumeurs et autres candidatures spontanées..
  61. L'armée du "Mal" plutôt...
  62. Le terrain qui ne demande qu'à être écouté et à redevenir force de proposition.
  63. Une tâche ardue ... mais nécessaire.
  64.   avez Retweeté
    J'interviens au conseil national du PS
  65. Une feuille de route oui, un débat ouvert oui, des échanges francs oui. L'année 2016 sera riche et ne manquera pas de piment !
  66.   avez Retweeté
    Il y avait 2 " Doumbia " ce soir Mamadou a fait pleurer avec l'autre Issa à fait rire Sedan sur scène !